| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
kizkoool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:49:40 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-07-2008 à 10:52:07 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
cedric1973 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-07-2008 à 16:39:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:49:32 ![]() ![]() |
|
kyntriad |
C'est sur qu'avec cette logique de merdeux, on va faire quelque chose pour la solidarité. Sinon je dit ça par semblant d'honneteté intellectuelle, mais d'après un dp de ma boite, effectivement ça ne touche pas le consultant de base. Donc chrissud avait raison sur ce point (ce qui n'empêche pas le reste de propagande moisie). Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 11:53:59 --------------- You can't start a fire with moonlight |
cedric1973 |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chrissud |
|
Slyde Lizard of the Coast |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Juste une question, au debut on avait un forfait jour à 217j puis il est passé à 218.
--------------- ------------ |
chrissud |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
chrissud |
Message édité par chrissud le 30-07-2008 à 14:34:28 |
mixoumix Pire pseudo ever | Merci.
kaspapatte | bonjour Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 30-07-2008 à 15:11:18 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 30-07-2008 à 17:04:29 |
xilebo noone |
|
kyntriad | Changer de taf n'est pas envisageable ? --------------- You can't start a fire with moonlight |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
chrissud |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Coolsteph |
Comment avoir confiance en un mec qui a bossé 20 ans, euh, pardon, 25 ans... Ah, non 27 ans... Euh... Chaque post se contredit sur ce point... D'ailleurs, il maitrise tellement le sujet, que cadre et agent de maîtrise, c'est quasi kif kif pour lui... Faisant fi des CC de plusieurs secteurs dédoublées en ETAM (employés, techniciens et agents de maitrise) et cadres... Mais, non, c'est normal... (en gros, il ne sait pas ce qu'est d'être assimilé cadre... Ce qui peut même concerner un technicien, qui sera donc très proche du statut cadre... Mais tout dépend de l'entreprise...)... Alors oui, il sait citer les textes législatifs, comme n'importe quel pingouin muni d'une connexion internet, quoi (legifrance, entre autres, c'est pas fait pour les chiens)... Mais force est de constater que ses commentaires sur ces textes font fi de la réalité du terrain (qui a déjà connu un employeur qui respectait 100% du code du travail, et, qui plus est, qui a déjà connu un employeur qui n'a pas profité de sa position de force ?)... Bref... Si c'est un technicien du droit du travail, il est en dehors de toute réalité, et par là même très mauvais dans son domaine (sauf si il est DRH, auquel cas, il a tout intérêt à travestir la réalité)... M'est avis que la réalité est plutôt du côté de la propagande... A bon entendeur... Message cité 2 fois Message édité par Coolsteph le 30-07-2008 à 18:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |