| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:30:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-07-2008 à 14:34:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
mmm23 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
chrissud |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:43:44 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Augmenter les salaires a un problème ; Ca pèse sur l'employeur qui répercute sur le client.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Oui mais non, les heures supp bien qu'avec des réductions de charge pour l'employeur, coûtent malgré tout plus cher pour le patron que des heures ordinaires. Résultat, il nous les limite au maximum. Par contre il nous a dit que si on voulait faire du 40/45h sans heures supp, il n'y voyait pas d'inconvénients. On est quelques uns à vouloir du 45h mais comme une majorité est contre, le mix est donc du 40h. 5h payées au taux horraire normal, en plus des 35h, nous donne 180€ par mois en plus ! 360€ si on fait du 45h sans heures supp. Là ça devient intéressant. Il faut juste qu'on puisse avoir le droit de redéfinir la durée du temps de travail dans l'entreprise ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Ciler |
Ca pese tout autant que de bosser plus Edit: mais c'est HS, je te fais un calcul type que je t'envoie en MP. Message édité par Ciler le 16-07-2008 à 15:13:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chrissud |
|
|
chrissud |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cedric1973 |
|
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |