| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:39:17 ![]() ![]() |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Pour le cadres "gradés" en semi-préretraite 35h RTT des grosses boîtes : fini de glandouiller. Au boulot comme tout le monde ! |
Fred999 Rabat-joie | jeanbon tu saoûles, 20 jours. Prochaine sanction => ban en CDI, ça suffit de te voir pourrir les topics partout où tu passes. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 10-07-2008 à 15:58:28 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:00:01 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Fred999 Rabat-joie | 282 jours, j'retourne au bled |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gaille |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Et concernant les salaries plus ages, je reste persuade, et la aussi je ne suis pas le seul, qu'ils sont moins "maleables" aux yeux des RHs. Franchement, vous pensez qu'un RH de 25 ans va parler de la meme facon a un gars de 45ans qu'il ne le ferait avec un gars de son age? pour en revenir a ce texte, il passe comme dans du beurre (pour l'instant?) aupres des cadres parce qu'ils/on savent/sait qu'ils/on ne peuvent/peut rien y faire, qu'ouvrir (trop?) sa bouche ne fera que compliquer sa situation Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-07-2008 à 16:49:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LooKooM | HS par rapport au topic... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fred999 Rabat-joie | Oui merci de rester dans le sujet. |
Fred999 Rabat-joie | C'est toujours possible, cependant au-delà de ~218 (nombre variable selon les entreprises) la tarification n'est plus la même. Message édité par Fred999 le 10-07-2008 à 18:14:32 |
bardass TEUBDEFER |
Ciler |
Et pour rester sur le sujet du travail des cadres, a mon avis, cette difference d'experience releve aussi de differentes perceptions de ce qu'est le travail et la situation de cadre. J'ai par exemple longuement discute avec Dante2002 du fait que je ne le voyais pas dans la meme CSP qu'un cadre/enseignant. Les avis peuvent diverger, mais je pense que la notion de "cadre" s'est considerablement elargie par rapport a ce qu'elle a pu etre dans les annees 60 (ou on saluait Monsieur l'Ingenieur avec la casquette a la main) ou 80. Enfin pour conclure, faut garder en tete qu'un RH est toujours un homme, et que donc statistiquement il vas y a avoir un certain nombre de connards dans le tas Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 10-07-2008 à 21:06:21 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |