| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fred999 Rabat-joie |
|
nolive94 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | Vous etes tous cadre? |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-07-2008 à 12:27:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:25:55 ![]() ![]() |
nolive94 |
|
LooKooM |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
nolive94 |
|
Ciler |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Ciler |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 10-07-2008 à 12:59:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
LooKooM |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
j_ef |
|
Ciler |
raouf |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Pas évident à quantifier en tout cas --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
nolive94 | Y des grands groupes bancaires aussi je crois. |
Ciler |
Ciler |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
raouf |
|
nolive94 | Dslé de couper court a votre debat d'idée mais une idée me vient:
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 10-07-2008 à 14:23:04 |
Ciler |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 10-07-2008 à 14:29:14 |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Sachant que les jours de RTT nous sont imposés pour la plupart dans ma boîte (faire les ponts de mai, période de Noël) ca m'inquiète beaucoup cette réforme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
| un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
| [Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Emploi du temps IUP |
| temps de conservation du lait | Travail a mac do, question? |
| Plan de travail en Granit ? | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : Réforme du temps de travail des cadres | |