| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC |
zyx NCC - 1701 | A mon étonnement, il n'y a pas de topic dédié pour ce sujet qui en mérite un. Message cité 2 fois Message édité par zyx le 17-12-2018 à 11:14:29 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:47:13 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Tous en bob jaune pour bloquer les ronds-points. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | doublon Message édité par Perfidator le 17-12-2018 à 10:53:28 --------------- Destructeur de XFR ! |
zyx NCC - 1701 | je bloque le rond point de la cat politique si je veux
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | sondage ajouté, en fin de journée (ou pas, selon mon temps), je mettrai certains message dans le premier post du topic --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:08:13 ![]() Pour le Rick Grimes. |
zyx NCC - 1701 | j'ai corrigé le sondage, du coup, ça a remis les votes à zéro. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:10:46 ![]() ![]() |
makinoe | A voter !
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Soupaire Fifaix | Prem's à voter, ne change plus rien stp, c'est trop la classe. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:17:11 ![]() |
asmomo | La façon dont les signatures sont récoltées peut avoir une grande importance je pense.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oblomov1 | bonjour. |
alffir | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
happysoul Tourmentée | drap |
bourneagainshell |
|
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:43:17 ![]() drap |
kremlin biceps | Un RIC sur la catégorie 0 ouverte à tous --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:55:45 ![]() si ca permet de virer les modos hfr pour un avoir un forum libre je dis oui AU RIC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
zyx NCC - 1701 |
iPoule Hédoniste |
Si le droit de révocation sert juste à expulser ses adversaires politiques de la scène politique, je ne suis pas sûr que ce soit si utile à la démocratie. Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 17-12-2018 à 12:07:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bobdumas | 1. et 7. Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 17-12-2018 à 12:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 12:15:12 ![]()
|
crapouyo | drapal ! a voté ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tim-timmy |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 12:32:01 ![]()
|
space droid |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voté 2 et 9
Message édité par Sticki le 17-12-2018 à 12:35:47 |
iPoule Hédoniste |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | [La Slovénie] rejette le mariage homosexuel lors d'un référendum |
| [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! | [Suisse] Initiative Minder, votation le 3 mars 2013 |
| Initiative écolo : partage de DVD | "La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? |
| Nouvelle-Calédonie - Kanaks, caldoches, zoreilles... référendum 2014 | Sondage sur le référendum en Irlande et la suite |
| [Sondage] Naturalisation des étrangers par référendum populaire ? | le contrat cne et la rupture du contrat a l'initiative du salarie |
| Plus de sujets relatifs à : Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC | |