bonjour, j'ai besoin d'information et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous expose mon cas.
J'ai signe un CNE regi par les dispositions de l'ordonnace du 2 aout 2005 en date du 15 janvier 2008, celui-ci indiquais aucun preavis à effectuer par le salarié qui etais a l'origine de la rupture du contrat puisque pas inscrite sur le contrat. L'entreprise avait aucune convention collective.
J'ai effectué a partir du 1er fevrier et jusqu'au 25 fevrier 61h25 d'heures supplementaires.
J'ai donné en main propre a mon employeur ma lettre de demission et suis partie a la fin de la journée. Je n'en pouvais plus mon employeur etait un vrai malade, samedi a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase quand celui-ci m'a dit ne pas payer un salarie a surveiller des ouvriers qui on fait des betises (je surveillais le montage de stand pour une foire) alors que j'etais en pose dejeunée et je ne peux etre entreind de manger et surveiller des ouvriers enfin bref avant cela j'etais s'en cesse critiquer rabaisser et meme sa femme qui travaille avec lui me prenais pour son chien. Donc meme si cela est degueulasse je l'ai laissé en plan.
J'ai contacté la comptable qui m'informe que le patron ne lui a pas encore dit comment me payer mes heures suplementaires, car le dernier employeé qui a demissionner ( a savoir j'etais la onzieme personnes sur ce poste) et effecuter des heures supplementaires a ete payer au forfait et non aux heures effectivement realiser.
Je voulais savoir si a votre avis quand je vais me rendre a la societe c'est a dire Mardi 4 mars dois je accepter le cheque que je vais avoir si mes heures sup sont payées au forfait ou le refuser et lui envoyer une lettre recommandée lui obligeant a me payer les heures sup exactes ainsi que mes conge paye?
merci par avance pour tout conseil apporter