Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29354158
Dantiste
Posté le 25-02-2012 à 17:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Si pour les frontistes l'islam est un problème, et un problème plus important que la crise, c'est inquiétant. Ou alors ils font le lien tordu : la crise et la dette, célafotomuzulmans...

Ca a été fait fait par Lepen dans son débat cette semaine : "les étrangers plombent les comptes sociaux de la nation".

Ce a quoi Mélenchon lui a répondu que les sans papiers rapportent chaque année 18 milliards d'euros au pays avec les taxes et les impôts qu'ils paient comme toute personne en situation régulière.  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 17:01:09  profilanswer

n°29354166
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 17:02:30  profilanswer

Tiens, cette généralisation n'est pas dans l'article, mais comme se fait-il ? :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29354174
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 17:03:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Marine Le Pen pense que c'est le Front National qui a été dédiabolisé, alors que c'est la xénophobie que l'UMP a banalisé [:malik68:2]

y a un peu des deux, en effet

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29354180
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 17:05:16  answer

LooSHA a écrit :

Tiens, cette généralisation n'est pas dans l'article, mais comme se fait-il ? :gratgrat:

ça transpire "légèrement" de l'article....  :sarcastic:  

A quand un article de ru89 sur les blancs des quartiers rejetés par leurs petits camarades noirs ? j'aimerais bien voir la tronche que vous tireriez  :D

n°29354189
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 17:06:53  profilanswer

simius_computus a écrit :

y a un peu des deux, en effet

Oui, en effet : banaliser la xénophobie, de la part d'un parti de gouvernement, ça rend tout de suite un parti protestataire à la réputation de xénophobie jamais démentie, plus "normal". La stratégie gagnante de Sarkozy en 2007 lui revient dans les gencives et a des conséquences pour certains habitants de ce pays, qui en sont souvent des citoyens. Mais ça on s'en fout, l'essentiel c'est que "Marine" fasse un gros score.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29354219
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 17:13:22  answer

je vis au havre, et je peux te dire que nombreux sont les blancs à se sentir minoritaires dans cette ville  :whistle:  

bon d'accord, c'est une ville portuaire aussi  :o

n°29354221
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 17:13:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, en effet : banaliser la xénophobie, de la part d'un parti de gouvernement, ça rend tout de suite un parti protestataire à la réputation de xénophobie jamais démentie, plus "normal". La stratégie gagnante de Sarkozy en 2007 lui revient dans les gencives et a des conséquences pour certains habitants de ce pays, qui en sont souvent des citoyens. Mais ça on s'en fout, l'essentiel c'est que "Marine" fasse un gros score.

Ouais

Un juste retour de bâton maintenant serait qu'on se retrouve avec un marine-hollande au 2nd tour et que la gauche fasse 80%   [:adnauseam:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29354244
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 17:17:12  profilanswer

>> Les « Souchiens » de Bouteldja : le racisme anti-Blancs existe (blog)
>> Le racisme anti-Blancs aux Antilles et en Guyane est une réalité (témoignage)

Et je n'ai pas fouillé tout le site.

Y'a trop de mouettes ?

Et si t'es arabe ou kabyle blanc, ça compte pour blanc ? Même si t'es Français ?

---------------
n°29354303
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 17:26:45  answer

ha ouais, la princesse qui a jeté en pature un opthalmo soupçonné de racisme, au mépris de toute déontologie journalistique... une affaire qui de surcroît, s'est révélée être totalement bidon.

une sacrée journaliste aussi celle la  :sweat:

n°29354404
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 17:44:06  profilanswer

Oui, la bienveillance qui s'est finalement traduit par des menaces de mort. :sleep:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 17:44:06  profilanswer

n°29354432
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 17:48:36  answer

Je dirais même plus : la majorité de la population est dans ce cas :o

n°29354481
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 17:57:11  profilanswer

Les menaces diverses et variées contre l'intéressée dans les commentaires de Rue89 et ailleurs, oui, je connais.
Et je connais même le genre de personnes qui postent ce genre de commentaires.

n°29354504
gira
Posté le 25-02-2012 à 18:00:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Rasthor a déjà publié ça a de multiples reprises, avec l'analyse.

Objective bien sur  :sarcastic:  
Tous ceux qui travaillent dans les prisons en Suisse ou y ont accès savent très bien que ces statistiques ne reflètent que la triste réalité.

---------------
Bouhh bouhh
n°29354513
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 18:01:47  profilanswer

gira a écrit :

Objective bien sur  :sarcastic:  
Tous ceux qui travaillent dans les prisons en Suisse ou y ont accès savent très bien que ces statistiques ne reflètent que la triste réalité.

Un commentaire de policier, ça te va ? [:crachoirmagique:1]  

Pourquoi parler de ça au fait ? Le Pen se présente en Suisse en 2010 ?

---------------
n°29354651
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 18:24:55  profilanswer

Je suis du genre à remarquer le vocabulaire, la syntaxe et la fréquence des mots et surnoms de ces commentaires, surtout quand je les retrouve à peine modifiés sur HFr. Après tu peux toujours me dire que ce n'est pas ton fait, mais saches qu'en participant à ce genre d'actions, tu dois savoir aussi la finalité du truc. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2012 à 18:25:18
n°29354658
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 18:26:35  profilanswer

Vas-y comment tu parles bien, genre savant et tout   [:loeki:3]

---------------
n°29354690
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-02-2012 à 18:32:36  profilanswer

Moundir a écrit :

Non. Il suffit de prendre le bus ou le métro à Paris et d'effectuer un comptage. Les Français "de souches" sont devenus minoritaires numériquement.  
Il suffit de voir également les chiffres sur la viande Halal révélés récemment: 23% de toute la viande consommée en France est Halal. Alors que les démographes tentent de nous faire croire qu'il n'y a que 8% de musulmans en France.

Super, bravo l'exemple... Je te signale quand même que Paris et sa région ont le plus fort taux d'immigrés de toute la France ( et de très loin ). Donc en conclure que "la France est envahie" est purement un mensonge.
Par ailleurs si y'a 23% de viande produite qui soit Halal, c'est parce que les industriels veulent avant tout diminuer leurs coûts de production ( ben ouais, trop fatiguant d’assommer une vache avant de la saigner .... ) et pas parce que tous les "musulgnoules" de France veulent nous convertir.

Mais continuez avec vos arguments a la cons, comme ça on a même pas besoin de se fatiguer à vous discréditer, vous le faites tout seul...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°29354749
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 18:42:08  profilanswer

Média.

Même si médium existe, franchement...
Utiliser une grammaire latine alors qu'on fout un accent c'est capillo-tracté non ?

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 25-02-2012 à 18:46:55

---------------
n°29354787
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 18:45:50  profilanswer

On dit une voyante [:cerveau aloy]

n°29354803
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 18:48:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

Média.

Même si médium existe, franchement...  
Utiliser une grammaire latin alors qu'on fout un accent c'est capillo-tracté non ?

Médias c'est la forme plurielle de médium :spamafote:

On peut un dire un média comme un médium.

---------------
n°29354873
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 18:58:04  profilanswer

Ça va, c'était une taquinade.
Médium on n'entend/lit pas ça à tous les coins de rue quoi  [:poutrella]

Marine, qui s'exprime assez mal j'ai remarqué, n'aurait jamais sorti ça !
Elle est proche du peuple, elle   :o

---------------
n°29354887
gira
Posté le 25-02-2012 à 19:00:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un commentaire de policier, ça te va ? [:crachoirmagique:1]  

Pourquoi parler de ça au fait ? Le Pen se présente en Suisse en 2010 ?

T'en racontes tellement que tu ne te rappelles plus que c'est toi qui m'as amené à parler de cela  :sarcastic:  

Les statistiques ethniques sont interdites en France pourquoi  :??:  
Les policiers, gardiens de prisons, journalistes, etc parlent beaucoup plus librement qu'en France.

En Suisse les statistiques ne sont pas interdites et ne peuvent pas être trop différentes en France quand on voit toute la criminalité qui s'est développé par ex. à Genève ville frontière:
Comme tu sembles interressé, je continue  :D  

LA CRIMINALITÉ À GENÈVE
Genève a le plus fort taux de criminalité de Suisse. Joueurs de bonneteau, mendiants, dealers, cambrioleurs, voleurs à l'astuce, car-jacking, pickpockets, faux réfugiés, vendeurs de roses à la sauvette, braqueurs, à Genève les délinquants font la loi!

http://geneve-criminalite.blogspot.com/

---------------
Bouhh bouhh
n°29354897
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 19:02:03  profilanswer

gira a écrit :

T'en racontes tellement que tu ne te rappelles plus que c'est toi qui m'as amené à parler de cela

N'importe quoi.

Un frontiste n'a besoin de personne pour radoter ses obsessions.

---------------
n°29355091
gira
Posté le 25-02-2012 à 19:30:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

N'importe quoi.

Un frontiste n'a besoin de personne pour radoter ses obsessions.

Mais bien sur  :D  

25 messages en moyenne par jour: dans le genre radotage: Bon bilan [:cytrouille]

Message édité par gira le 25-02-2012 à 19:30:58

---------------
Bouhh bouhh
n°29355230
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-02-2012 à 19:52:38  profilanswer

14 % des bêtes à viande, en France, sont tuées de manière rituelle (casher et halal). Dans Revue et Corrigé, sur la 5, avec Jacky Ardennes, représentant des bouchers en France et Dominique Langlois. La qualité de la viande est exactement la même. Donc MLP a raconté n'importe quoi ! :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°29355238
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2012 à 19:53:43  profilanswer

Ca inclut l'abattage des cochons aussi ou pas ? :o

n°29355324
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 20:07:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29355346
pik3
Posté le 25-02-2012 à 20:10:21  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Elle parlait de l'IDF, au passage. Qualité équivalente, je veux bien le croire, par contre payer une dîme au culte musulman en achetant ma viande, ça non, je le refuse catégoriquement. De plus, je n'aime pas le goût (qui est différent) de la viande halal. Enfin, je trouve la méthode d'abattage barbare et je refuse d'acheter de la viande abattue dans de telles conditions.
C'est mon droit le plus strict et il doit être respecté. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas informé d'une que je paie une taxe à un culte pour lequel je n'ai aucune attache (voire du dégoût), et de deux la méthode d'abattage.

Ah ouais quand même.  :sweat:

n°29355356
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 20:11:49  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Elle parlait de l'IDF, au passage. Qualité équivalente, je veux bien le croire, par contre payer une dîme au culte musulman en achetant ma viande, ça non, je le refuse catégoriquement. De plus, je n'aime pas le goût (qui est différent) de la viande halal. Enfin, je trouve la méthode d'abattage barbare et je refuse d'acheter de la viande abattue dans de telles conditions.
C'est mon droit le plus strict et il doit être respecté. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas informé d'une que je paie une taxe à un culte pour lequel je n'ai aucune attache (voire du dégoût), et de deux la méthode d'abattage.

Citation :

«Il s’avère que l’ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois.»

http://www.liberation.fr/politique [...] r-le-halal

Elle parle de viande distribuée, pas de viande abattue.
Donc elle a tort.
Et tu as tort.

Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2012 à 20:12:37
n°29355377
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 20:14:44  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

[:rofl]  

On a droit à un fin gourmet.

---------------
n°29355382
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 20:15:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29355411
pik3
Posté le 25-02-2012 à 20:18:13  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ouais, j'aime pas les religions en général, et j'aime l'Islam encore moins, cette religion me dégoûte. J'ai le droit de pas l'apprécier, non ?

Bref tu classifies les religions. Sur quelle échelle de valeur ?
Ceux qui la pratique ont une tête qui ne te revient pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)