| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:07:38 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat | re boum
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doum Mentalita nissarda |
|
cust be back | autant j'aime pas ce type, autant la marine passe vraiment pour un putain de trisomique |
bernardo56 | Nan mais meluche c'est Meluche hein ! Il a pas vraiment de programme non plus...Mais franchement MLP elle a ete zero tout le long, meme pas qu'avec melenchon... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 23:07:48 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Vivi69 | Non mais serieux, cette histoire d'IVG et de mere porteuse est dans le programme du FN ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais c'est pas possible, elle est planifiée cette stratégie de comm', qd meme ... Elle joue à quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:08:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | msieur pujadas en a marre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
format_c Plouf plouf ... | MDR, elle s'en prend au petit pujadas maintenant. Le seul qui ne peut pas lui répondre. Quelle farce cette MLP --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Black_Panther Problem Killer | Blablabla de débat...elle est belle la politique française tien. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca va finir en baston sur le parking --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 23-02-2012 à 23:10:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Rien que pour ça je suis content de payer ma redevance!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je vais me faire le replay demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ozidivision Résistant | en meme temps melanchon je le comprends il fait hyper faire valoir en quelque sorte. |
luckynick esclave de chat |
zyx NCC - 1701 |
mistersid |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 23:10:31 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon, ya plus JL, fr4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shimay | franchement, j'ai pas aimé melanchon plus que lepen dans cet echange.
Message cité 4 fois Message édité par shimay le 23-02-2012 à 23:11:33 |
jackseg1980 | Magnifique, la salope a réussie a se discréditer toute seule.
--------------- youplà boum... |
Tapmensinque | Pathétique. |
luckynick esclave de chat |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
nakata frog game | Mélenchon était déjà à 9% dans les sondages, il va passer la barre des 10% s'il continue... Et finir 4e au pire. |
ozidivision Résistant |
|
cust be back |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |