Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29146425
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 13:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

J'ai beau regarder, mais la farine ne rentre pas les ingrédients de composition du Flamby

Donc c'était une mise en scène du PS ou pas ?

tetsuo34 a écrit :

je comprends pas ta phrase? vu que Bayrou n'aurait pas parler d'UMPS, çà veut dire que tu penses que "la fin justifie les moyens"?

Ça veut dire qu'affirmer que les frontistes ne valent pas mieux que les anti-frontistes (dans certains cas, qui restent à définir), c'est au mieux flou, au pire peu pertinent.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 13:05:12  profilanswer

n°29146428
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-02-2012 à 13:06:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Il est stoïque lors de l'enfarinage, après je vois trop ce que l'on peut en déduire...

c'est pour çà que c'était affligeant de voir débat là dessus. Mais c'est vrai qu'en ce moment, les médias n'ont rien d'intéressant à se mettre sous la dent.

andhar a écrit :

Réplique du film "La cité de la peur", où le personnage n'arrête pas de se tromper sur sa citation.

çà ok, mais il dit qu'il voit pas le rapport....

---------------
Mon feedback
n°29146432
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 13:06:42  profilanswer

Bonne article, mais Camus se trompe sur la partie soulignée. L'article du Canard, sur ce bal, rappelle que Lepen père est un habitué, donc la fille savait parfaitement là où elle débarquait.

n°29146440
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 13:07:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme tous les autres candidats. :o

Tu dois suivre que l'actu de l'UDC.

n°29146450
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-02-2012 à 13:09:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc c'était une mise en scène du PS ou pas ?

C'etait un complot de la CIA et la farine venait d'une boulangerie de Pont-Saint-Esprit, mais chut [:pk-at:2]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29146471
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-02-2012 à 13:12:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça veut dire qu'affirmer que les frontistes ne valent pas mieux que les anti-frontistes (dans certains cas, qui restent à définir), c'est au mieux flou, au pire peu pertinent.

je te rejoins entièrement la dessus, ce genre d'affirmation (frontiste < anti-frontiste) est peu pertinente  :jap:

---------------
Mon feedback
n°29146598
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 13:33:58  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

c'est pour çà que c'était affligeant de voir débat là dessus. Mais c'est vrai qu'en ce moment, les médias n'ont rien d'intéressant à se mettre sous la dent.

En ce sens, le message de Petit Frelon avec la photo de Hollande était affligeant, je note :jap:  

Petit Frelon a écrit :

C'etait un complot de la CIA et la farine venait d'une boulangerie de Pont-Saint-Esprit, mais chut [:pk-at:2]

Et donc, cette scène a été fabriqué par le PS ?

tetsuo34 a écrit :

je te rejoins entièrement la dessus, ce genre d'affirmation (frontiste < anti-frontiste) est peu pertinente  :jap:

Ok, tu ne sais pas discuter :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29146641
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-02-2012 à 13:42:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, tu ne sais pas discuter :/

:??:
j'ai mal interprété ce que tu as a voulu dire?

---------------
Mon feedback
n°29146763
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-02-2012 à 14:02:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, Poutou et Arthaud font dans l'esthétisme à la con et gnangnan façon Marine Le Pen ?

Bon on n'est pas encore dans l'imagerie, par exemple stalinienne mettant en scène le petit père des peuples avec des mômes, mais on a déjà une indigestion de drapeaux et de gamins. Manquent plus que les langes BBR.

Peut etre pas, mais Poutou et Arthaud sont a 2% des voix a eux deux donc bon...doit on les prendre en modele :lol:
Vous etes des putains de relou, quoi qu'elle fasse (ou que le FN fasse) vous aurez quelque chose a redire. C'est bon on a compris.  
Si elle va a Vienne c'est mal, si elle ne va pas aux Antilles pour essayer d'avoir ses signatures, c'est mal, si elle y etait allé, ca aurait été mal aussi parcequ'elle aurait pas tout fait pour les avoir donc pourquoi elle se plaint blabla, si elle est prise en photo avec des enfants c'est mal, si elle est contre l'euro c'est mal, c'est le repli sur soi, je suis sur que si elle etait pro euro/europe vous diriez qu'elle combat le systeme mais qu'elle est pour le systeme

Bref vous brassez du vent depuis 1000 pages, a critiquer tout sans discernement. En vous pensant en plus supérieur

n°29146780
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 14:05:43  profilanswer

doum a écrit :

Peut etre pas, mais Poutou et Arthaud sont a 2% des voix a eux deux donc bon...doit on les prendre en modele :lol:
Vous etes des putains de relou, quoi qu'elle fasse (ou que le FN fasse) vous aurez quelque chose a redire. C'est bon on a compris.  
Si elle va a Vienne c'est mal, si elle ne va pas aux Antilles pour essayer d'avoir ses signatures, c'est mal, si elle y etait allé, ca aurait été mal aussi parcequ'elle aurait pas tout fait pour les avoir donc pourquoi elle se plaint blabla, si elle est prise en photo avec des enfants c'est mal, si elle est contre l'euro c'est mal, c'est le repli sur soi, je suis sur que si elle etait pro euro/europe vous diriez qu'elle combat le systeme mais qu'elle est pour le systeme

Bref vous brassez du vent depuis 1000 pages, a critiquer tout sans discernement. En vous pensant en plus supérieur

C'te mauvaise foi. :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 14:05:43  profilanswer

n°29146816
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-02-2012 à 14:11:56  profilanswer

doum a écrit :

Mais c'est une des premières règles du Dogme mon lapin: Le FN (ou ses sympathisants) a tort. Toujours. Sur tout.

n°29146877
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 14:24:24  profilanswer

doum a écrit :

J'ai parlé de modèles ? J'aurais pu prendre Nihous aussi. Eux ne font pas dans l'esthétisme démago et le mensonge photographique.

Quand à leur résultat électoral, tu ne le connais pas.

doum a écrit :

Tu te calmes.

doum a écrit :

Si elle va a Vienne c'est mal, si elle ne va pas aux Antilles pour essayer d'avoir ses signatures, c'est mal,

Si elle va à Vienne, c'est pour rencontrer ses alter ego d'Autriche, à savoir le personnel politique d'extrême-droite.
Si elle ne va pas aux Antilles, c'est parce qu'elle a plus de sous (on y croit), et que personne ne veut d'elle là-bas.

doum a écrit :

si elle est prise en photo avec des enfants c'est mal

Elle n'est pas prise en photo avec des enfants, on la met en scène avec des enfants, nuance, la présence d'enfants n'est pas fortuite, et ils n'ont pas le choix les pauvres, la honte plus tard :sweat:  

doum a écrit :

Bref vous brassez du vent depuis 1000 pages, a critiquer tout sans discernement.

En quoi tu dois prêter attention à la critique sans discernement ?

doum a écrit :

En vous pensant en plus supérieur

Ah non ça la notion de race supérieure je la laisse à d'autres [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29146879
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-02-2012 à 14:24:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'te mauvaise foi. :D

Pas du tout.
Pour vous, son voyage a Vienne c'est forcément parcequ'au fond d'elle c'est une adoratrice du regime nazi et que son reve secret en fait c'est de rouvrir les camps dès son arrivée au pouvoir, pas parcequ'elle est invité par son homologue Autrichien, qui fait 28% dans les sondages. Si elle ne va pas aux Antilles parcequ'elle n'a pas les signatures et veut tout miser sur la quete des signatures, c'est forcément parcequ'elle a peur d'etre recu par des coups de pied au cul, comme son pere, parceque c'est qu'une mechante raciste et que nos antillais vont la foutre dehors comme il se doit, pas du tout parceque peut etre elle a vraiment pas ses signatures et elle doit tout faire pour les avoir.

Etc etc etc

Vous prenez systématiquement ce qui vous arrange, dans le sens qui vous arrange, tout est bon pour tourner MLP, le FN ou ses sympathisants en dérision.
A un moment ca finit par etre ultra pénible. Étonnamment sur n'importe quel autre topic de ce forum, vous auriez fini par etre au mieux gentiment raccompagné dehors...

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 04-02-2012 à 14:25:55
n°29146886
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2012 à 14:25:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'ai beau regarder, mais la farine ne rentre pas les ingrédients de composition du Flamby [:croquignol]

Citation :

lait partiellement écrémé (79,6%)
saccharose-caramel (6%), sirop de glucose
amidon
lait écrémé en poudre
gélifiant : carraghénane E407
épaississants : pectine, gomme xanthane E415, adipate de diamidon acétylé E1422
arôme artificiel : éthylvanilline
colorant : bétacarotène

Allez, on a assez ri, 5 jours chez les TT pour troll.

---------------
Lu et approuvé.
n°29146888
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 14:26:17  profilanswer

doum a écrit :

Pas du tout.
Pour vous, son voyage a Vienne c'est forcément parcequ'au fond d'elle c'est une adoratrice du regime nazi et que son reve secret en fait c'est de rouvrir les camps dès son arrivée au pouvoir. Si elle ne va pas aux Antilles parcequ'elle n'a pas les signatures et veut tout miser sur la quete des signatures, c'est forcément parcequ'elle a peur d'etre recu par des coups de pied au cul, comme son pere, parceque c'est qu'une mechante raciste et que nos antillais vont la foutre dehors comme il se doit, pas du tout parceque peut etre elle a vraiment pas ses signatures et elle doit tout faire pour les avoir.

Etc etc etc

Vous prenez systématiquement ce qui vous arrange, dans le sens qui vous arrange, tout est bon pour tourner MLP, le FN ou ses sympathisants en dérision.
A un moment ca finit par etre ultra pénible. Étonnamment sur n'importe quel autre topic de ce forum, vous auriez fini par etre au mieux gentiment raccompagné dehors...

Comme je disais: C'te mauvaise foi.

J'ai donné nombre d'extraits et de liens vers des journaux qui montraient la vérité sur ce voyage.
Quant à la partie sur les Antilles, on a bien vu comment vous avez tenté de sortir de la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2012 à 14:27:51
n°29146894
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2012 à 14:27:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je disais: C'te mauvaise foi.

Inutile de répéter, si tu n'as rien à dire d'autre tu peux t'abstenir.

---------------
Lu et approuvé.
n°29146915
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 14:30:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Inutile de répéter, si tu n'as rien à dire d'autre tu peux t'abstenir.

Quand un type me traite de "putain de relou", il ne faut pas qu'il s'attende à ce que je développe un propos que j'ai déjà développé plus avant. [:spamafote]

n°29146941
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 14:35:58  profilanswer

doum a écrit :

Pas du tout.
Pour vous, son voyage a Vienne c'est forcément parcequ'au fond d'elle c'est une adoratrice du regime nazi et que son reve secret en fait c'est de rouvrir les camps dès son arrivée au pouvoir

Et voilà, de l'exagération. Ça n'empêche pas qu'elle a traîné avec des nostalgiques du régime nazi, mais bon ce n'est pas la première fois. De là à l'accuser de vouloir être une nouvelle Hitler, tu sais très bien que cette outrance est ridicule.

doum a écrit :

Pour vous, son voyage a Vienne c'est (...)  pas parcequ'elle est invité par son homologue Autrichien, qui fait 28% dans les sondages.

Se réjouir qu'un parti d'ED soit haut dans les sondages, c'est cela qui est inquiétant. Mais bon ce sont de saines valeurs appuyées sur des saines idées qui donneront des actes à la hauteur.

doum a écrit :

Si elle ne va pas aux Antilles parcequ'elle n'a pas les signatures et veut tout miser sur la quete des signatures, c'est forcément parcequ'elle a peur d'etre recu par des coups de pied au cul, comme son pere, parceque c'est qu'une mechante raciste et que nos antillais vont la foutre dehors comme il se doit, pas du tout parceque peut etre elle a vraiment pas ses signatures et elle doit tout faire pour les avoir.

Je rappelle une nouvelle fois que la raison officielle, c'est le manque d'argent. Si elle pouvait une fois de plus chouiner sur les signatures, elle ne se priverait pas.

doum a écrit :

Des opposants qui s'opposent, dingue non ? :o

doum a écrit :

Non, même alertequalitaÿ met du temps à se faire TT. Je crois que les anti-sarkozystes se font plus TT que lui au final [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 04-02-2012 à 14:37:42

---------------
n°29147000
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-02-2012 à 14:47:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je rappelle une nouvelle fois que la raison officielle, c'est le manque d'argent. Si elle pouvait une fois de plus chouiner sur les signatures, elle ne se priverait pas.

C'est quoi l'officieuse? Qu'elle se ferait tabasser impunément par la racaille locale?

n°29147008
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2012 à 14:48:43  profilanswer

Plutôt qu'elle pense ne récupérer aucune signature la-bas

---------------
Lu et approuvé.
n°29147018
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 14:51:00  profilanswer

Ou vote :o

---------------
n°29147025
paprika
Posté le 04-02-2012 à 14:52:55  profilanswer

c'est con parce qu'ils pourraient être super pote avec domota par exemple  :o

n°29147033
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 14:55:21  profilanswer

andhar a écrit :

C'est quoi l'officieuse? Qu'elle se ferait tabasser impunément par la racaille locale?

La Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, ce sont 1 million d'habitants.
Pour un peu moins de 10 000 votants FN.

Sinon pour le "la racaille locale", ça semble moins émouvoir le FN quand les mêmes "racailles" entrent dans leurs rangs (voir l'article sur les membres de minorités au FN donné un peu plus haut).

n°29147042
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-02-2012 à 14:59:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, ce sont 1 million d'habitants.
Pour un peu moins de 10 000 votants FN.

Sinon pour le "la racaille locale", ça semble moins émouvoir le FN quand les mêmes "racailles" entrent dans leurs rangs (voir l'article sur les membres de minorités au FN donné un peu plus haut).

T'as compris quoi dans racaille locale ? Que tous les martiniquais etaient de la racaille parcequ'ils sont noirs c'est ca ? Tu continues a fantasmer ?
Si quelqu'un virait un candidat a la presidentielle a coup de pied au cul, c'est de la racaille, et quelqu'un qui n'a rien compris a ce qu'est la démocratie et la république, point barre, rien a voir avec la population des DOM dans son ensemble.

n°29147047
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 15:00:51  profilanswer

paprika a écrit :

c'est con parce qu'ils pourraient être super pote avec domota par exemple  :o

Tu devrais leur glisser l'idée.

---------------
n°29147061
Gazette
Posté le 04-02-2012 à 15:03:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bayrou, Hollande, Français. Si tu arrives à mettre une majuscule en début de phrase, tu dois pouvoir y arriver.

Ensuite ta seconde phrase est incompréhensible, et surtout, que vient faire Hollande ici ? :??:  

Tu comprends pas que je parle du PS et de son candidat, tu n'as pas l'impression que pour un partis multiculturaliste, les têtes de séries (si on peu dire ça comme ça) sont toujours plus blanc que blanc.

n°29147085
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2012 à 15:06:52  profilanswer

doum a écrit :

T'as compris quoi dans racaille locale ? Que tous les martiniquais etaient de la racaille parcequ'ils sont noirs c'est ca ? Tu continues a fantasmer ?

Non, je me base sur les propos lus ici, quelques pages avant, à base de "indépendantistes racistes" et autres.
Or l'un des "représentants" des minorités au FN, présenté quelques pages avant dans un article, est un ancien du Collectif DOM, un mouvement proche des indépendantistes, qui lutte en plus....contre les discriminations.

doum a écrit :

Si quelqu'un virait un candidat a la presidentielle a coup de pied au cul, c'est de la racaille, et quelqu'un qui n'a rien compris a ce qu'est la démocratie et la république, point barre, rien a voir avec la population des DOM dans son ensemble.  

Parce que le fait d'être "candidat à la présidentielle" donne une légitimité?

Lepen père était candidat à la présidentielle, ça ne l'a pas empêché d'aller bastonner une élue,  
ça ne l'a pas empêché d'être condamné pour ça  non plus, on remarquera.

Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2012 à 15:07:25
n°29147094
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 15:08:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu comprends pas que je parle du PS et de son candidat, tu n'as pas l'impression que pour un partis multiculturaliste, les têtes de séries (si on peu dire ça comme ça) sont toujours plus blanc que blanc.

J'en ai un peu rien à battre de Hollande, pourquoi tu m'en parles ? :??:  
Il peut se noyer demain dans un silo de farine, je serais triste parce qu'un être humain est mort, mais sans plus.

Et l'expression "de service" s'adresse à des personnes peu réputées pour adhérer aux idées de tel ou tel parti.

Genre le pédé de service chez Boutin ou à la Droite Populaire, le facho de service au PS, le libéco au FdG, etc.

---------------
n°29147615
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2012 à 16:35:50  answer

Gazette a écrit :

En même, les mots "multiculturel" et "multiculturalisme" sont des tartes à la crême tellement utilisées par certaines droites que ces mots ne signifient plus grand chose.  :D  On peut en dire autant de la totalité des partis, et il suffit de voir la composition du Sénat, de l'Assemblée Nationale et du gouvernement. Ce n'est pas le passage de Mme Dati à la Justice, particulièrement désastreux, et son arrivisme affiché qui va donner une bonne image des minorités, quoi que cela prouve quand même qu'un enfant d'immigrés peut être aussi arrogant, incompétent et assoiffé de pouvoir qu'un français de chez français. Bel exemple d'intégration dans une classe politique française corrompue jusqu'à l'os. Euh attend...  [:- shardik -:1]  

Bref, tu ne peux pas exiger d'un parti de gauche qu'il fasse à lui tout seul évoluer une société toute entière.  

n°29147684
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 16:46:20  profilanswer

Et puis y'a la culture des professions libérales, des profs et des fonctionnaires, sur-représentés à l'AN, qui doit pas trop coller avec la culture des OS.

---------------
n°29147704
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-02-2012 à 16:49:05  profilanswer

J'ai cru que tu parlais de notre bon président à tous  :lol:

n°29147737
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2012 à 16:56:19  answer

doum a écrit :

Pour vous, son voyage a Vienne c'est forcément parcequ'au fond d'elle c'est une adoratrice du regime nazi et que son reve secret en fait c'est de rouvrir les camps dès son arrivée au pouvoir, pas parcequ'elle est invité par son homologue Autrichien, qui fait 28% dans les sondages.

Ca montre qu'elle est toujours proche de mouvements d'extrème-droite (puisqu'elle ne veut pas être réduite à cette appellation), notamment des organisations secrètes antisémites et fermées aux femmes/juifs/...

Bref, comme les Le Pen aiment à faire : ça "relativise" l'évolution du parti.

n°29147738
Jaune_Pipi
Posté le 04-02-2012 à 16:56:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que ça sanctionne plus le pays et la société, que les autres partis politiques.
Il est beau le vote (FN) sanction en 2002 et 2007, il a été vachement utile. [:bien]

Entièrement d'accord !!  :jap:  
Le vote FN en 2002 a été fichtrement utile, puisqu'il a permis de se débarrasser de l'éventualité d'un président socialiste  [:panzani gino]  

Si on pouvait en faire de même cette année, ce serait déjà ça de gagné [:bien]

Combattre ?  :lol:  
En tous les cas, si le "combat" prend la forme d'une pitoyable chasse aux sorcières orchestrée par les bien-pensants, comme c'est irrémédiablement le cas quand il s'agit du FN, permets moi de te dire qu'il n'en sort que renforcé. Penser le contraire, c'est prendre les gens pour des cons.

n°29147793
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 17:05:02  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Entièrement d'accord !!  :jap:  
Le vote FN en 2002 a été fichtrement utile, puisqu'il a permis de se débarrasser de l'éventualité d'un président socialiste

Mon projet n'est pas socialiste [:smogle:1]  

Et ce n'est pas le vote FN qui a permis ça, t'as loupé un épisode.

Jaune_Pipi a écrit :

Combattre ?  :lol:  
En tous les cas, si le "combat" prend la forme d'une pitoyable chasse aux sorcières orchestrée par les bien-pensants, comme c'est irrémédiablement le cas quand il s'agit du FN, permets moi de te dire qu'il n'en sort que renforcé. Penser le contraire, c'est prendre les gens pour des cons.

[:hephaestos]  

La "chasse aux sorcières", à jeter dans la même poubelle que "le lynchage", "la prise d'otages", "le terrorisme intellectuel",...

---------------
n°29147805
Jaune_Pipi
Posté le 04-02-2012 à 17:06:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mon projet n'est pas socialiste [:smogle:1]  

Et ce n'est pas le vote FN qui a permis ça, t'as loupé un épisode.

Sisi  [:blinkgt]  

LooSHA a écrit :

[:hephaestos]  

La "chasse aux sorcières", à jeter dans la même poubelle que "le lynchage", "la prise d'otages", "le terrorisme intellectuel",...

Au même titre que fascisme, nauséabond, ou puant  [:akilae]

n°29147847
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2012 à 17:14:05  profilanswer

Non non, les frontistes votent FN, mais Jospin aurait pu demandé à Taubira de se retirer.

Jaune_Pipi a écrit :

Au même titre que fascisme, nauséabond, ou puant  [:akilae]

Sans doute parce que des fascistes ont participé à la fondation du FN, et que Le Pen fréquent(e)ait des fascistes.

Par contre, une chasse aux sorcières, en vrai c'est pas drôle [:rhadamenthos] [:therodre:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 04-02-2012 à 17:14:34

---------------
n°29147889
Jaune_Pipi
Posté le 04-02-2012 à 17:20:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non non, les frontistes votent FN, mais Jospin aurait pu demandé à Taubira de se retirer.

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille  [:avant]  
Le fait est que c'est bel et bien le vote FN qui a mis hors circuit le PS. On ne les en remerciera jamais assez.

LooSHA a écrit :

Sans doute parce que des fascistes ont participé à la fondation du FN, et que Le Pen fréquent(e)ait des fascistes.

Par contre, une chasse aux sorcières, en vrai c'est pas drôle [:rhadamenthos] [:therodre:1]

Mon Dieu, mais c'est horrible, tu devrais en référer aux autorités, c'est vrai quoi, un parti anticonstitutionnel s'est glissé dans le paysage politique français  [:max evans]  
A hauteur de 20% d'intentions de vote en plus  [:arn0]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 04-02-2012 à 17:20:59
n°29147898
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2012 à 17:22:39  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille  [:avant]  
Le fait est que c'est bel et bien le vote FN qui a mis hors circuit le PS. On ne les en remerciera jamais assez.

Non. 300 000 votants de plus qu'en 95, c'est pas une révolution.  
Ce qui a fait perdre le PS, c'est la nullité de la campagne de Jospin.

---------------
Lu et approuvé.
n°29147908
Jaune_Pipi
Posté le 04-02-2012 à 17:25:09  profilanswer

Bien évidemment. Quand le FN passe le premier tour, ce n'est pas grâce à ses idées, mais à cause des défauts et des erreurs des autres  :love:

n°29147917
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2012 à 17:27:12  profilanswer

[:tartragnan]
Si t'es pas foutu d'analyser des chiffres j'y peux rien

---------------
Lu et approuvé.
n°29147937
Jaune_Pipi
Posté le 04-02-2012 à 17:29:32  profilanswer

Et si t'obstines à nier l'évidence et à chercher des excuses à la défaite de Jospin, je n'y peux rien non plus :sarcastic:

Message édité par Jaune_Pipi le 04-02-2012 à 17:33:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)