| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:15:57 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 03-02-2012 à 17:30:38 |
Rasthor |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Ibo_Simon | Et sinon:
|
Rasthor |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Tiens, a propos de sondage, y en a-t-il qui détails la proportion de votes "militant" et de votes "sanction" ?
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 01:04:31 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-02-2012 à 01:13:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tetsuo34 Avocat du Diable | Je demande çà car je pense que cela fait bien longtemps que nous n'avons plus voté pour quelqu'un, et c'est désolant, on vote finalement par dépit...
tu ne crois pas au vote sanction en général, ou juste ceux en faveur du FN? Perso, un second tour Sarko/Hollande, je vote Hollande car je ne veux absolument pas revoir Sarko. en 2002 tout ceux votant Chirac au 2nd tour croyaient en lui? Cohn Bendit qui invite a voter "utile" en votant Hollande pour faire barrage au FN, alors qu'il préférerait soutenir Joly, ce n'est pas un vote sanction?
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 04-02-2012 à 09:23:19 --------------- Mon feedback |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Question mise en scène et effets spéciaux, d'autres font mieux que MLP --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 04-02-2012 à 12:22:20 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:30:38 ![]()
|
|
LooSHA D'abord ! |
Bon on n'est pas encore dans l'imagerie, par exemple stalinienne mettant en scène le petit père des peuples avec des mômes, mais on a déjà une indigestion de drapeaux et de gamins. Manquent plus que les langes BBR.
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 04-02-2012 à 12:31:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:38:55 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 04-02-2012 à 12:43:14 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:46:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 12:50:03 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:50:36 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 04-02-2012 à 12:58:28 --------------- Mon feedback |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |