Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29131372
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 19:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Ben de l'article je retiens encore une agression gratuite qui malheureusement est devenue légion mais hélicon à l'air de découvrir les actes gratuits et stupides.

Et oui je note le facho car quand je consulte un site que je ne connais pas, je me promène dessus pour savoir si c'est orienté ou non et de quoi il en retourne et la classification dans une catégorie "facho" me défrise mais bon faut rien dire surtout c'est des gentils qui écrivent des articles pour dénoncer des actes de fachos.

L'équivalant sur un site type fdesouche et vous auriez parlé de la source pendant des heures etc... Encore une fois je condamne l'acte mais les sites ultra partisans me gavent...

C'est vrai que les sites antifascistes, c'est vraiment chiant.  :o  

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:12:31  profilanswer

n°29131466
Gazette
Posté le 02-02-2012 à 19:22:24  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Tiens, les FNeux, vous en pensez quoi du fichage généralisé des gens honnêtes ? :o
Pour ? Contre ?

Contre le fichage de tout le monde, c'est trop chère et ça n'apportera pas grand chose de plus que le fichage des délinquants.  

Et puis bon c'est pas difficile de voler l'adn de quelqu'un à son insu et de le mettre sur le lieu d'un crime pour brouiller les pistes.

Tu balance 5 6 adn sur les lieux de ton crime et hop tu peux inventer des complices.

Les derniers rebondissements dans des affaires de viol ne doivent pas faire croire aux gens qu'on a plus besoin de se casser la tête pour trouver un coupable

n°29131611
Gazette
Posté le 02-02-2012 à 19:37:20  profilanswer

helicon2 a écrit :

http://rebellyon.info/Un-an-apres- [...] vec-l.html

Citation :

Le 15 janvier 2011, un couple tombe dans ce qui semble être un guet-apens sur un parking de supermarché à Villeurbanne, à la sortie d’un concert dans un squat, dont le lieu et les heures de début et de fin ont été annoncées sur Rebellyon. Agressés sur le trajet du retour vers le métro, les deux personnes sont laissées inanimées après avoir été roués de coups.

Flippant.

Un de ces sites, ils sélectionnent vraiment bien les infos, lyon est loin d’être une ville remplit de fascistes, et je pense que la durée de vie d'un groupe de néo nazi dans certains coin la nuit doit pas dépasser l'heure.

n°29131773
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-02-2012 à 19:53:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme te gavent les articles du Canard Enchainé, non?

nullement je lis bien plus souvent le canard que tu ne peux l'imaginer

helicon2 a écrit :

C'est vrai que les sites antifascistes, c'est vraiment chiant.  :o

tiens marrant je te fais une réponse correcte et tu rebondis juste sur la dernière phrase, c'est pas le côté anti fasciste que je critique mais le fait que y'a un grand pris et que je préfère des infos "plus neutres" en général. Mais bon surpris quand même que tu découvres les actes gratuits et surpris aussi de te voir ici vu [:itm]

n°29131891
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 20:04:41  profilanswer

boubougna a écrit :

tiens marrant je te fais une réponse correcte et tu rebondis juste sur la dernière phrase, c'est pas le côté anti fasciste que je critique mais le fait que y'a un grand pris et que je préfère des infos "plus neutres" en général. Mais bon surpris quand même que tu découvres les actes gratuits et surpris aussi de te voir ici vu [:itm]

Les informations neutres n'existent pas.

Issu du topic des médias libres :

Citation :

Médias libres ne veut pas dire médias neutres. En effet, les journalistes travaillant dans n'importe quel type de médias aura toujours ses idées et même s'il essaye d'être toujours le plus objectif possible; cela n'est toujours pas évident. Cela étant, un média libre sera toujours moins orienté sur beaucoup de sujets qu'un média sous contraintes... Je cite La Brique sur ce sujet : l’objectivité du journaliste est un leurre : la manière de présenter les faits, ce qu’on ne dit pas, ce sur quoi on insiste, à qui on donne la parole : autant de démarches forcément subjectives et politiques, reflet d’une certaine réalité.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°29133444
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 22:47:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Un de ces sites, ils sélectionnent vraiment bien les infos, lyon est loin d’être une ville remplit de fascistes, et je pense que la durée de vie d'un groupe de néo nazi dans certains coin la nuit doit pas dépasser l'heure.

Ce doit être un hasard. C'est quand même bizarre tout ces trucs hasardeux qui arrivent à Lyon...

http://www.lyonpremiere.info/site/ [...] &Itemid=93

Citation :

La devanture du local de la section du P.C.F. Givors-Grigny a été maculée par des symboles néo-fascistes accompagnés de menaces de mort. Ces inscriptions ont été retrouvées ce matin, lors de l'arrivée des militants communistes.

Pour Danielle Lebail, Secrétaire départementale de la fédération du Rhône du P.C.F et Conseillère Régionale, cet acte "démontre à quel point les discours de division de la droite et de son extrême polluent le climat politique". La responsable départementale du PCF demande que "les coupables soient retrouvés et condamnés comme il se doit".

Une manifestation est prévue mercredi 1er février à 18h devant le local du Parti Communiste, 49 rue Joseph Faure à Givors, pour dénoncer ces actes

---------------
n°29133598
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-02-2012 à 23:05:06  profilanswer

Je ne comprends pas bien l'accusation envers "la droite" quand son mur est maculé de "symboles néo-fascistes" (croix gammées ?).  

On frôle la diffamation quand même.

n°29133611
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 23:06:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne comprends pas bien l'accusation envers "la droite" quand son mur est maculé de "symboles néo-fascistes" (croix gammées ?).  

On frôle la diffamation quand même.

Peut-être parce qu'on retrouve les militants néo-fascistes plutôt dans des mouvements politiques de droite que de gauche ?  

Simple hypothèse...

---------------
n°29133614
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-02-2012 à 23:06:51  profilanswer

Givors parlons en tiens, une belle ville où il fait bon vivre.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29133638
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 23:08:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 23:08:59  profilanswer

n°29133679
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-02-2012 à 23:13:46  profilanswer

helicon2 a écrit :

Quel rapport ?

Qu'un délit commis à Givors c'est loin d'être rare. Etonnant dans une ville communiste.  :ange:

---------------
n°29133700
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 23:15:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Qu'un délit commis à Givors c'est loin d'être rare. Etonnant dans une ville communiste.  :ange:

Un délit avec des "symboles néo-fascistes", c'est loin d'être rare à Givors ?  

Parce qu'on ne parle pas de n'importe quel délit hein...

---------------
n°29133738
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-02-2012 à 23:19:47  profilanswer

helicon2 a écrit :

Ah ? Tu places ça à quel niveau sur l'échelle des délits ?

---------------
n°29133918
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-02-2012 à 23:35:31  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ah ? Tu places ça à quel niveau sur l'échelle des délits ?

Le pire, naturellement ...

n°29133949
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 23:37:57  profilanswer

Certains ont l'air de ne pas avoir assimilé la notion de crime de haine.

n°29134614
Gazette
Posté le 03-02-2012 à 01:31:10  profilanswer

helicon2 a écrit :

Ce doit être un hasard. C'est quand même bizarre tout ces trucs hasardeux qui arrivent à Lyon...

http://www.lyonpremiere.info/site/ [...] &Itemid=93

Citation :

La devanture du local de la section du P.C.F. Givors-Grigny a été maculée par des symboles néo-fascistes accompagnés de menaces de mort. Ces inscriptions ont été retrouvées ce matin, lors de l'arrivée des militants communistes.

Pour Danielle Lebail, Secrétaire départementale de la fédération du Rhône du P.C.F et Conseillère Régionale, cet acte "démontre à quel point les discours de division de la droite et de son extrême polluent le climat politique". La responsable départementale du PCF demande que "les coupables soient retrouvés et condamnés comme il se doit".

Une manifestation est prévue mercredi 1er février à 18h devant le local du Parti Communiste, 49 rue Joseph Faure à Givors, pour dénoncer ces actes

Givors t'est déjà à 25 bornes de Lyon, et pour faire ça t'a besoin de 2 personnes, pas de 200 comme dans l'exemple que je quotais.

n°29134645
Gazette
Posté le 03-02-2012 à 01:36:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Certains ont l'air de ne pas avoir assimilé la notion de crime de haine.

La haine oui mais ce ne sont pas des crimes.

n°29134656
Gazette
Posté le 03-02-2012 à 01:38:38  profilanswer

helicon2 a écrit :

Un délit avec des "symboles néo-fascistes", c'est loin d'être rare à Givors ?  

Tu as remarqué le nombre de tague unité radicale avec parfois des phrases le long des autoroutes, il y en a dans toutes les grandes villes, j'en ai vu régulièrement à givors d'ailleurs.

n°29135317
Jaune_Pipi
Posté le 03-02-2012 à 09:06:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29135640
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2012 à 09:52:05  profilanswer

Tu as bien raison, l'extrême-droite est un mythe :jap:

http://stubbornfacts.files.wordpress.com/2008/10/neuralizer.jpg

Bon, les rapports se suivent et se ressemblent :

Citation :

« La base de l’humiliation »
Les contrôles d’identité abusifs en France

LE 26 JANVIER 2011

Le rapport de 62 pages révèle que les jeunes issus des minorités, dont des enfants n’ayant pas plus de 13 ans, font fréquemment l’objet de contrôles comprenant des interrogatoires prolongés, des palpations portant atteinte à leur intimité, ainsi que des fouilles d’objets personnels. Human Rights Watch a constaté que ces contrôles arbitraires peuvent avoir lieu même en l’absence d’un signe quelconque d’infraction. Les propos insultants, voire racistes, ne sont pas rares, et certains contrôles donnent lieu à un usage excessif de la force par la police.

>> http://www.hrw.org/fr/reports/2012 [...] iliation-0 (rapport de 62 pages accessible)

La question étant : quand le FN sera au pouvoir (faisons fi du conditionnel, haut les cœurs !), quel sera le titre choisi par HRW pour présenter son futur rapport ?

L'abaissement ?
L'affront ? [:haha]
Le dégoût ?
La répulsion ? [:lycos5:1]

Les conséquences seront-elles la mise au ban de l'Europe ? UN peu comme la Hongrie actuellement ? :miam:

[:michaeldell:1]  

Citation :

Maigre butin. Alors que Marine Le Pen a passé des mois à annoncer surprises et autres belles prises dans la composition de son comité de soutien, le ton a changé à mesure qu'approchait l'échéance, mainte fois repoussée, de sa présentation.
(...)
Ce jeudi, l'avocat marseillais Gilbert Collard, qui préside le comité de soutien, a dévoilé une liste, tronquée car préservant l'anonymat de la majorité des quelque «800» personnes répertoriées par le FN. Un casting qui sera diffusée ultérieurement, mais qui ne comporte aucun intellectuel de premier plan, chanteur dans le vent ou élu d'un autre camp. Pas du plus bel effet pour cette étape qui devait signer avec force le succès de la dédiabolisation entreprise depuis un an par Marine Le Pen. Au FN, on revendique d'avoir sélectionné des «gens du peuple» en cohérence avec la clientèle électorale ciblée par la candidate dans cette campagne.

>> http://www.liberation.fr/politique [...] ens-en-toc

Bon, alors c'est un parti comme les autres ou c'est vraiment trop la honte de le soutenir ?

Citation :

Pour faire bonne figure, Gilbert Collard a quand même égréné quelques noms devant certains soutiens cités: l'ancien pilote de rallye Pierre Lartigue, triple vainqueur du Paris-Dakar; Marc Desgorces-Roumilhac, directeur des ressources humaines du groupe Marie-Claire; Jean Goychman et Jacques Closterman, tous deux fils de Compagnons de la Libération. Et surtout Michel Ciardi, contributeur du site Riposte laïque et patron de l'Union des Français juifs.(...)
Michel Ciardi, qui se dit «Juif patriote» est l'un des quatre soutiens présents à avoir mis en avant leurs origines. A ses côtés, Charles Dagnet, «Français de Guadeloupe», Gouza Nahounou, «Française d'origine africaine», ou encore Marc Rachid Taïr, un policier qui a évoqué des origines marocaines. «Noirs, blancs, qu'est-ce qu'on s'en tape (...) juifs, chrétiens, musulmans, qu'est-ce qu'on s'en fout», a pourtant jugé Gilbert Collard.

C'est ça, on s'en fout, mais on montre quand même le juif de service, l'Antillais de service, l'arabe de service [:clooney24]  

(et cette brochette de "stars" au final [:ddr555])

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29135666
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2012 à 09:55:39  profilanswer

Dagnet [:rofl]

n°29135894
tradeboy
Posté le 03-02-2012 à 10:19:49  profilanswer

Bon sinon les fanboys de Marine, si elle obtient pas ses signatures vous pensez qu'il se passera quoi ? :o

n°29136206
Industrial​ity
Posté le 03-02-2012 à 10:44:38  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Comme Aubervillier  :whistle:

n°29136595
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2012 à 11:17:10  profilanswer

Industriality a écrit :

Comme Aubervillier  :whistle:

Elles sont plusieurs [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29137040
Gazette
Posté le 03-02-2012 à 11:46:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est ça, on s'en fout, mais on montre quand même le juif de service, l'Antillais de service, l'arabe de service [:clooney24]  

(et cette brochette de "stars" au final [:ddr555])

Les stars vont la ou ça peut leur servir, bayrou va aussi galérer pour faire venir des stars.

Parce que hollande c'est pas le français de service?

n°29137088
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-02-2012 à 11:48:54  profilanswer

tradeboy a écrit :

Bon sinon les fanboys de Marine, si elle obtient pas ses signatures vous pensez qu'il se passera quoi ? :o

faudra apprendre à reboucher les bouteilles de champ'

n°29137219
Rasthor
Posté le 03-02-2012 à 11:56:10  profilanswer

edwoud a écrit :

faudra apprendre à reboucher les bouteilles de champ'

Vous ne l'aviez pas déjà appris en 2006 pour la coupe du monde ?  [:rm-rf]

n°29137297
serina
Posté le 03-02-2012 à 12:00:37  profilanswer

Ce tacle...  :D

n°29137309
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2012 à 12:01:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Les stars vont la ou ça peut leur servir, bayrou va aussi galérer pour faire venir des stars.

Parce que hollande c'est pas le français de service?

Bayrou, Hollande, Français. Si tu arrives à mettre une majuscule en début de phrase, tu dois pouvoir y arriver.

Ensuite ta seconde phrase est incompréhensible, et surtout, que vient faire Hollande ici ? :??:  

---------------
n°29137486
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 03-02-2012 à 12:15:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bayrou, Hollande, Français. Si tu arrives à mettre une majuscule en début de phrase, tu dois pouvoir y arriver.

Ensuite ta seconde phrase est incompréhensible, et surtout, que vient faire Hollande ici ? :??:  

Ah non, français ne prends pas de majuscule, tout comme allemand, chinois, japonais,...

---------------
n°29137598
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2012 à 12:25:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, le champagne, il fallait l'ouvrir en 1994 :o

Petit Frelon a écrit :

Ah non, français ne prends pas de majuscule, tout comme allemand, chinois, japonais,...

[:haha fail]  

Dans le fil de discussion Front National en plus :/

---------------
n°29137632
Modération
Posté le 03-02-2012 à 12:28:49  answer

Il me semble qu'il y a un topic pour les question de Français ....

n°29137633
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-02-2012 à 12:28:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Désolé, je fais partie de ceux qui s'occupent des femmes de ceux qui aiment le foot  [:nyxon:1]

n°29137634
Rasthor
Posté le 03-02-2012 à 12:28:52  profilanswer

« Vous êtes africaine et vous soutenez Marine Le Pen ?! »

http://yahoo.bondyblog.fr/20120203 [...] ne-le-pen/

C'est pas tout faux quand même. :o

Citation :

Est ce que vous n’avez pas l’impression d’être utilisée ?

Je me suis proposé par moi même au Front National. Personne ne m’a appelé. J’ai été à gauche, j’ai été à droite. Mais la gauche ou la droite, j’y crois plus. Et j’ai été séduite par le Front National, notamment sa politique étrangère.

Quelle politique étrangère ?

Allez sur son site, vous verrez qu’elle est pour la souveraineté des nations et l’autonomie des peuples, notamment pour mon continent africain.

Marine Le Pen est la seule pour vous qui a un discours pour l’Afrique donc ?

C’est la seule qui est crédible et cohérente dans ses propos. Je ne veux pas voir des diplômés africains venir en Europe pour travailler dans la sécurité. Je préfère les voir rester en Afrique et les voir développer leur continent africain.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-02-2012 à 12:30:05
n°29137655
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2012 à 12:31:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu mélanges avec 2000 et c'est les italiens qui avaient rebouchés le champ
/HS

bon on a pas un bon fait divers anti-facho aujourd'hui ?

n°29137723
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 03-02-2012 à 12:40:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:haha fail]  

Dans le fil de discussion Front National en plus :/

Ah ? Tu ecris donc un homme politique Francais ?  :sarcastic:  

Pour Hollande, majuscule effectivement, c'est un pays.

EDit : fin HS :o

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 03-02-2012 à 12:50:42

---------------
n°29137798
Rasthor
Posté le 03-02-2012 à 12:50:13  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ah ? Tu ecris donc un homme politique Francais ?  :sarcastic:  

EDit : fin HS :o

Tu confonds adjectif et nom commun. :o

[:grammar nazi]

n°29137807
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2012 à 12:50:59  profilanswer

STOP :o

---------------
Lu et approuvé.
n°29138499
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2012 à 13:51:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

« Vous êtes africaine et vous soutenez Marine Le Pen ?! »

http://yahoo.bondyblog.fr/20120203 [...] ne-le-pen/

C'est pas tout faux quand même. :o

Citation :

Est ce que vous n’avez pas l’impression d’être utilisée ?

Je me suis proposé par moi même au Front National. Personne ne m’a appelé. J’ai été à gauche, j’ai été à droite. Mais la gauche ou la droite, j’y crois plus. Et j’ai été séduite par le Front National, notamment sa politique étrangère.

Quelle politique étrangère ?

Allez sur son site, vous verrez qu’elle est pour la souveraineté des nations et l’autonomie des peuples, notamment pour mon continent africain.

Marine Le Pen est la seule pour vous qui a un discours pour l’Afrique donc ?

C’est la seule qui est crédible et cohérente dans ses propos. Je ne veux pas voir des diplômés africains venir en Europe pour travailler dans la sécurité. Je préfère les voir rester en Afrique et les voir développer leur continent africain.

Ce qui n'est pas faux, c'est que si Marine Le Pen était élue, elle repartirait dans "son" continent [:loglouis:2]  [:oh shi-]

---------------
n°29138630
Rasthor
Posté le 03-02-2012 à 14:00:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui n'est pas faux, c'est que si Marine Le Pen était élue, elle repartirait dans "son" continent [:loglouis:2]  [:oh shi-]

Il ne me semble pas que dans le programme du FN soit prévu un chapitre: "Renvoi de tous les bronzes en Afrique". :o
(même si certains ne seraient pas contre).

n°29138645
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-02-2012 à 14:01:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'article est biaisé, cette femme est française d'origine africaine, ce qui n'a rien à voir.

Ça me rappelle la blague des noirs qui deviennent blancs grâce à un vœu exaucé par un génie. Quand les gamins demandent aussi à être blancs, ils se prennent un coup de pied au cul: "ça fait pas 1 min qu'on est blanc qu'on est déjà emmerdé par des noirs".

En gros, la nouvelle française ne veut pas que d'autres africains deviennent français à leur tour. Apprécions cette mentalité à sa juste valeur.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)