| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:25:19 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Je suis on ne peut plus d'accord. C'est lequel des candidats pour qui tu as voté, qui a pris des mesures contrant les délocalisations et la désinstrualisation ?
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 20-12-2011 à 22:49:46 |
kami pouet |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kami pouet |
|
Message édité par Pascalbelmat le 20-12-2011 à 23:09:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ca vient peut-être du fait que nonobstant l'électorat non-négligeable du FN, il n'y ait que trop peu de représentants de ce dernier dans le pouvoir executif et législatif par exemple... Message édité par Petit Frelon le 20-12-2011 à 23:39:31 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Alors que moi ça me semble primordial qu'un président soit au courant de ce que vit et ressent le peuple qu'il doit représenter. Ne serait-ce que pour avoir la possibilité de prendre les bonnes mesures et décisions dans telle ou telle situation.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 21-12-2011 à 00:30:28 |
En effet il y a quelques mois personne ne voulait entendre parler d'une sortie de l'€, mais c'est parce que la situation était moins mauvaise qu'elle ne l'est maintenant, pas parce que c'était une super solution qu'ils refusaient de voir. Honnêtement, connaissant Sarko qui ne pense qu'à sa réélection du matin au soir, tu crois pas qu'il aurait évoqué cette possibilité si c'était une si bonne idée que ça ? Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 21-12-2011 à 00:36:27 --------------- Lu et approuvé. |
C'est ce que je dit, ils prônaient le retour au Franc, car ils prévoyaient que l'Euro nous mettrait dans la merde. Message cité 3 fois Message édité par Pascalbelmat le 21-12-2011 à 00:52:53 |
--------------- Lu et approuvé. |
fookooflakman |
|
La situation était moins mauvaise il y a quelques mois, c'est un fait. Les prêteurs ont peu à peu perdu confiance parce que les politiques mettaient 3 plombes à prendre des décisions (combien de sommets pour rien?) Bah oui évidemment, c'est normal qu'ils profitent de l'opportunité. Mais de dire qu'au début ils demandaient le retour au franc parce qu'ils prévoyaient une telle crise de la dette c'est une bonne blague... Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 21-12-2011 à 01:02:40 --------------- Lu et approuvé. |
|
Pas le temps, je quitte. Mais vraiment, tu ne te rappelles pas quand Le Pen père claironnait partout que l'Euro allait être catastrophique !? |
McNulty | c'est certain que sans l'euro il n'y aurait eu aucun problème |
fookooflakman |
|
Empificator légendaire |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est marrant de penser que cette crise est un évènement ponctuel alors qu'elle était un objet mathématiquement certains depuis des décennies. Il suffit de prolonger toutes les courbes : - croissance associé au mécanisme politique de la promesse pour être élu, seul la mise au pieds du mur déclenche les réformes et non la volonté des politiques en elles même. tout se recoupe en un point que l'on pouvait estimer même en 1990 entre 2005 et 2015. N'importe qui avec le bac pouvait s'en apercevoir. Et si l'UE ne veut pas d'un Euro arrimé à l'or, un franc arrimé à l'or conviendra très bien, mais comme l'état et les banques ont tout à y perdre ils y vont à reculons. Et à la vue des programmes politiques des autres partis je crois que seul le FN et debout la république se sont inspirer de Maurice Allais et c'est bien dommage. Message édité par snakesolid2 le 21-12-2011 à 05:22:53 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 10:11:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 10:15:45 |
[Toine] A la demande générale... | "Fille de tortionnaire" de E. Joly ça va finir en procès --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 11:29:23 ![]() Je viens de retomber sur l'interview de MLP à TLMP en 2006 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-pen_news
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 11:32:20 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 21-12-2011 à 12:00:54 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |