Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°28711098
Modération
Posté le 19-12-2011 à 22:22:50  answer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Le souci, c'est que y'en a qui espèrent encore qu'on puisse éduquer ces gens. Pour quelques cas c'est plus ou moins possible, les autres crachent sur la France mais à part ça continuent de la sucer au sang.

Les méchants-immigrés-qui-viennent-voler-le-pain-des-français-et-comploter-contre-les-bons-français.

À dans deux semaines.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 22:22:50  profilanswer

n°28711109
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:24:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc mes méthodes t'évoquent Staline, mais c'est mignon ça, tu détailles un petit peu s'il te plaît ?

Oui, tu sais, les méthodes pour peigner sa moustache... tiens d'ailleurs où j'ai rangé le mien de peigne.  :o

Message édité par Petit Frelon le 19-12-2011 à 22:26:53

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28711120
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 22:25:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi des Français d'origine "de souche" se comportent mal ? Tu as une explication, autre que bidon ?
Tu veux dire qu'avant l'immigration africaine, la France était le paradis des bisounours ?

Pourquoi de tout temps il y a eu des Français bien blancs bien chrétiens qui ne respectaient pas les mœurs ? Si tu trouves je te donne un évangile [:jeffman]

Et si on écrit " il y a maintenant des Français bien noirs bien musulmans qui ne respectent pas les moeurs", ça va, ça ne te choques pas?  

Aie au moins l’honnêteté de reconnaître que tu traiterais de raciste celui qui écrirait ça ...

n°28711124
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 22:26:27  profilanswer

Tu fais le même amalgame que buffo, j'espère que tu t'en rends compte [:mlc]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28711126
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 22:26:38  profilanswer

buffo a écrit :

Non mais c'est souvent les "cheveux longs" qui au final font de "grandes choses"...

http://www.veronis.fr/blog-images/sarkozy-jeune.jpg

[:ddr555]

j'ai déjà testé en 2007  :d     heuu  la langue est un organe multifonction,mais des bras c'est mieux.

Message édité par Cizia le 19-12-2011 à 22:26:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28711142
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:28:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu fais le même amalgame que buffo, j'espère que tu t'en rends compte [:mlc]

Je parle des traiders de la Défense qui jouent avec notre argent biensûr, tu vois le mal partout.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-12-2011 à 22:29:50

---------------
n°28711144
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 22:28:55  profilanswer

andhar a écrit :

Et si on écrit " il y a maintenant des Français bien noirs bien musulmans qui ne respectent pas les moeurs", ça va, ça ne te choques pas?  

Aie au moins l’honnêteté de reconnaître que tu traiterais de raciste celui qui écrirait ça ...

Et au nom de quoi ?

Je ne vois pas ce que la couleur de peau et la religion viennent faire lorsqu'on doit juger le comportement de quelqu'un.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28711161
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 22:30:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ajh ok.
Donc Lpen père fait un truc, tu critiques.
Lepen fille fait la même chose, tu donnes ton absolution.

Et arrêtez (toi comme les autres candides) de prendre les gens pour des cons, tu sais très bien que ce n'est pas simplement pour leurs propos/actions qu'ils sont hués.

Dans les 2 cas, je n'ai pas vu ou revu les vidéos. Autant pour JMLP je reconnais une tradition de border linisme, autant MLP est plutôt à faire des ronds de jambes devant les milieux juifs.

Pour le reste, c'est du procès d'intention. Comme si BHL n'était pas criticable ...  :sarcastic:  

n°28711162
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 22:31:08  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je parle des traiders de la Défense qui jouent avec notre argent biensûr, tu vois le mal partout.  :o

ce topic n'aurais pas la même saveur sinon  :D

Message édité par Cizia le 19-12-2011 à 22:31:34

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28711164
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:31:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas ce que la couleur de peau et la religion viennent faire lorsqu'on doit juger le comportement de quelqu'un.

Dans le cas du port du nikab si justement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 22:31:29  profilanswer

n°28711179
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 22:34:07  profilanswer

andhar a écrit :

Dans les 2 cas, je n'ai pas vu ou revu les vidéos. Autant pour JMLP je reconnais une tradition de border linisme, autant MLP est plutôt à faire des ronds de jambes devant les milieux juifs.

Pour le reste, c'est du procès d'intention. Comme si BHL n'était pas criticable ...  :sarcastic:  

Encore une fois, arrête.
Tu sais très bien que ce n'est pas pour leurs simples propos que BHL et benamou sont hués dans les meetings FN.
Et le coup des ronds devant les milieux juifs, tu oublies opportunément les sorties antisémites de Lepen fille au début de l'affaire DSK, où elle nous a repris le couplet habituel.

n°28711188
fookooflak​man
Posté le 19-12-2011 à 22:35:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

• C'est le plus xénophobe des partis français.
  • J'ai parlé de sionisme ?
  • Généralisation hâative.
  • Ça a été rappelé il y a peu, son dérapage non assumé sur l'Occupation.

• Tu refais la même erreur.
  • Non, tu as parlé de la stigmatisation des juifs, ce qui m'a amené à parler du sionisme de certains.
  • Souvent != la plupart, non ce n'est pas une généralisation. Essaie encore.
  • C'est un "dérapage" uniquement pour les bien-pensants, sinon on appelle ça une attaque frontale.

ozidivision a écrit :

c'est pas si loin que ca
c'est culturel ce ressentiment. La France est l'ancienne puissance coloniale et il est donc facile de lui reprocher quantité de maux.

A mon avis, les mecs qui font des conneries, ils intellectualisent beaucoup moins que ça...

Ibo_Simon a écrit :

Et arrêtez (toi comme les autres candides) de prendre les gens pour des cons, tu sais très bien que ce n'est pas simplement pour leurs propos/actions qu'ils sont hués.

Bon, pourquoi pas. Et si le fait de huer ces individus est lié à une pensée antisioniste ? C'est mal ?

n°28711198
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:36:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, arrête.
Tu sais très bien que ce n'est pas pour leurs simples propos que BHL et benamou sont hués dans les meetings FN.
Et le coup des ronds devant les milieux juifs, tu oublies opportunément les sorties antisémites de Lepen fille au début de l'affaire DSK, où elle nous a repris le couplet habituel.

Ah bon, tu as un lien, ou ce que tu affirmes est diffamatoire  ?  :??:

---------------
n°28711201
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 22:36:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Dans certains cas, et depuis une loi de circonstance qui risque bien de sauter vu les recours effectués auprès des instances européennes.

Ça concerne quelle proportion des musulmans de France, ou Français ?

---------------
n°28711213
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 22:37:38  answer

2 semaines l'aut' bé didon, la loi Pleven débarque sur les forums :o  [:sarkomain][:don_poulpo]

n°28711230
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 22:39:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, arrête.

il faudrait que tu sois plus précis sur le coup  :)  

---------------
n°28711234
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 22:40:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et au nom de quoi ?

[:provencal_le_gaulois:1]  Excellent! Je te fais la phrase miroir de la tienne (avec blanc et chrétien pour mémoire), et tu nous fait l'ahuri ... Ta notion de racisme est au moins à géométrie variable  :sarcastic:

n°28711236
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 22:40:33  profilanswer

fookooflakman a écrit :

• C'est un "dérapage" uniquement pour les bien-pensants, sinon on appelle ça une attaque frontale.

Alors pourquoi être revenu sur ses propos ?

---------------
n°28711246
korrigan73
Membré
Posté le 19-12-2011 à 22:41:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es sûr de ce que tu dis: l'habitat en banlieue est parfaitement salubre et dispose de toutes les commodités?
Rappelles-nous, les cas de saturnisme infantile, c'était dans quel type d'habitation?

Je vais répondre à ta place:

Citation :

545 immeubles visités, plus de 140 familles informées et près de 90 orientations pour des plombémies ont été réalisées dans le Val-de-Marne.
À Toulouse, 40 enfants et 20 professionnels de santé ont été informés/formés, 20 immeubles ont été visités et 20 orientations pour plombémies réalisées.

85 000 enfants potentiellement atteints (source : étude Inserm 1999)

tu veux pas arreter de jouer au con non?
et pour prouver que tous les enfants de france sont malade tu va nous sortir la stat sur la peritonite aigue?

---------------
El predicator du topic foot
n°28711262
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:42:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans certains cas, et depuis une loi de circonstance qui risque bien de sauter vu les recours effectués auprès des instances européennes.

Ça concerne quelle proportion des musulmans de France, ou Français ?

Faire sauter la loi sur le port du nikab sera une belle avancée de la liberté, mais malheureusement les
technocrates de Bruxelles ont pour le moment d'autres chats à foueter.

Pour la proportion, aucune idée, c'est comme pour les prisons, aucune stats, ni aucun chiffrage existe.

---------------
n°28711267
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 22:43:04  profilanswer

andhar a écrit :

Excellent! Je te fais la phrase miroir de la tienne (avec blanc et chrétien pour mémoire), et tu nous fait l'ahuri ... Ta notion de racisme est au moins à géométrie variable  :sarcastic:

Pardon ?

---------------
n°28711287
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 22:44:44  profilanswer

au fait,elle a pris de la taule l’hystérique avec son "souchien"?

---------------
n°28711302
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 22:46:26  answer

Petit Frelon a écrit :

Théoriquement non plus. La sanction c'est se cacher le visage, on regarde pas les raisons (y a pas d'excuse de religion, ça par contre c'est un principe dont je suis fier).

Le seul problème c'est que la loi a manifestement était pensée en "se cacher le visage sauf <tout sauf braquage et niqab>" (les raisons traditionnelles, le casque de moto, je me demande même si y a pas la cagoule s'il fait froid.)
Du coup d'ici à ce que l'excuse de religion (car en fait il s'agit d'un ciblage d'un rite, du coup ça s'argumente) soit reconnue en recours parce qu'on a trop joué aux cons, bravo :/

n°28711305
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 22:46:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, arrête.

Non, justement, je ne sais pas très bien  :pfff:  ... enfin, si, ce que je sais très bien, c'est vos procédés qui cherchent à "matcher" chaque attaque du FN avec un de vos fantasmes sur celui-ci.

Et pour les sorties antisémites, de MLP sur DSK, je veux bien que tu nous les rappelles.

n°28711333
Modération
Posté le 19-12-2011 à 22:49:15  answer

maghrebins = barbares?

Cet amalgame te vaut une semaine de TT.

n°28711350
fookooflak​man
Posté le 19-12-2011 à 22:50:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors pourquoi être revenu sur ses propos ?

Quand est-elle revenue sur ses propos ? J'ai peut-être manqué un épisode.

Quand bien même elle serait revenue sur ses propos, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un dérapage, un dérapage étant une perte de contrôle, ce qui ne lui va pas car elle pèse beaucoup ses mots (cf. ses interventions télé, sa façon de s'exprimer).

n°28711355
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 22:51:24  profilanswer

[:clooney16] Continue, c'est trop beau  [:delarue4]

n°28711366
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 22:52:40  profilanswer

andhar a écrit :

Non, justement, je ne sais pas très bien  :pfff:  ... enfin, si, ce que je sais très bien, c'est vos procédés qui cherchent à "matcher" chaque attaque du FN avec un de vos fantasmes sur celui-ci.

Et pour les sorties antisémites, de MLP sur DSK, je veux bien que tu nous les rappelles.

perso j’attend encore les fameuses sorties antisémite de MLPN   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-12-2011 à 22:53:25

---------------
n°28711368
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:52:51  profilanswer

Je n'ai pas dit le contraire...
La loi n'autorise pas la dissimulation d'un visage dans les lieux publics = qui concerne donc le port du nikab = qui concerne la religion musulmane

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-12-2011 à 22:54:14

---------------
n°28711388
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 22:54:25  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Faire sauter la loi sur le port du nikab sera une belle avancée de la liberté, mais malheureusement les
technocrates de Bruxelles ont pour le moment d'autres chats à foueter
.

Tu es sûr de toi ?

Petit Frelon a écrit :

Pour la proportion, aucune idée, c'est comme pour les prisons, aucune stats, ni aucun chiffrage existe.

Si, le chiffre de 2000 a circulé.

Ça donne donc, si on admet qu'il y a 6 millions de musulmans en France, une proportion redoutable de 0,03% de musulmans qui portent le voile. On passe à 0,06% si on ne considère que la population féminine et si on dit arbitrairement qu'il y a autant d'hommes que de femmes.

---------------
n°28711390
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 22:54:35  profilanswer

Cizia a écrit :

il faudrait que tu sois plus précis sur le coup  :)  

Elle a fait diverses sorties médiatiques dans l'affaire DSK, en insistant lourdement sur l'argent de DSK et le fait que son réseau lui permettrait de s'en sortir.

n°28711400
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 22:55:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu veux pas arreter de jouer au con non?
et pour prouver que tous les enfants de france sont malade tu va nous sortir la stat sur la peritonite aigue?

Tu me dis que l'habitat en banlieue est salubre, je te montre qu'on relève des cas nombreux de saturnisme infantile.
Donc soit ces gosses sont d'habiles simulateurs, soit tu as tort.

n°28711410
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 22:56:39  profilanswer

Cizia a écrit :

perso j’attend encore les fameuses sorties antisémite de MLPN   :D

Vu le drame que ça a été avec l'histoire de l'occupation, je ne comprends pas comment j'ai pu échapper aux attaques anti-sémites sur DSK. Mais bon, ça a pu m'échapper aussi ...

n°28711418
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:57:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si, le chiffre de 2000 a circulé.

Liens ? Ce sont les chiffres du gouvernement ?  

Il me semble qu'un ministre avait lâché un chiffre... depuis quand tu te bases sur les chiffres d'un ministre Loshaa ?  :D

---------------
n°28711422
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 22:57:30  profilanswer

andhar a écrit :

Vu le drame que ça a été avec l'histoire de l'occupation, je ne comprends pas comment j'ai pu échapper aux attaques anti-sémites sur DSK. Mais bon, ça a pu m'échapper aussi ...

cimer andhar,j'ai eu le fou rire en te lisant  :D

Message édité par Cizia le 19-12-2011 à 22:57:41

---------------
n°28711434
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 22:59:06  profilanswer

andhar a écrit :

Par contre, faudra expliquer:
comment tu peux critiquer un fait un jour, et faire le contraire le lendemain, sans sourciller, sans raison?

n°28711435
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 22:59:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle a fait diverses sorties médiatiques dans l'affaire DSK, en insistant lourdement sur l'argent de DSK et le fait que son réseau lui permettrait de s'en sortir.

Et donc ? Je ne comprends pas bien là ? de l'argent de sa femme ? son réseau d'homme politique ?

---------------
n°28711452
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 23:01:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, alors si quelqu'un est juif, on ne peut pas mentionner son argent ou son réseau?

Sans sa thune (ou celle de sa femme plutôt), DSK serait resté bien plus longtemps en prison, c'est indiscutable. Et qu'un mec qui soit arrivé à la tête du FMI n'ai pas un réseau de relation "high level", juif ou pas, arrêtes, tu vas encore perdre de la crédibilité là ...

n°28711458
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 23:02:03  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Bon, pourquoi pas. Et si le fait de huer ces individus est lié à une pensée antisioniste ? C'est mal ?

mais bien-sur. [:ddr555]  
Les FN sont vachement pro-palestiniens, c'est connu.

Le pire, c'est qu'un reportage montrait le FN qui tentait de se lier à l'ED israélienne.

Donc ton coup de l'antisioniste pour le FN, ça tombe vraiment mal.

n°28711470
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-12-2011 à 23:03:41  profilanswer

andhar a écrit :

Ah oui, alors si quelqu'un est juif, on ne peut pas mentionner son argent ou son réseau?

Sans sa thune (ou celle de sa femme plutôt), DSK serait resté bien plus longtemps en prison, c'est indiscutable. Et qu'un mec qui soit arrivé à la tête du FMI n'ai pas un réseau de relation "high level", juif ou pas, arrêtes, tu vas encore perdre de la crédibilité là ...

Donc Ibo simon projète sur Marine le Pen ses propres préjugés sur les juifs.

C'est pas sanctionnable ça ?

Message édité par Petit Frelon le 19-12-2011 à 23:04:18

---------------
n°28711481
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 23:04:32  answer

Petit Frelon a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire...
La loi n'autorise pas la dissimulation d'un visage dans les lieux publics = qui concerne donc le port du nikab = qui concerne la religion musulmane

Une tradition assimilée à des mouvances (non péjoratif) musulmanes pour être précis. On a pas interdit la prière, mais un truc quantitativement anecdotique.

La loi sur les signes ostentatoires, là oui c'est lié à la question du prosélytisme et de la religion (et la question: peut-on compter une chose passive de la religion comme prosélytisme? Réponse: en l'occurrence oui :D. Faut dire que y a des cultes dont le livre sacré/fondateur prône l'escroquerie qui comme part hasard finit dans la poche de l'Eglise de Scientologie, pour ne pas la nommer, donc les excuses de religion on aime pas :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)