Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°28710294
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 20:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Dans ce cas pourquoi ils ne se comportent pas comme les gens d'ici ?
Il faut qu'ils se mettent bien dans la tête que ici c'est chez eux et qu'il faut respecter les mœurs d'ici  

Pourquoi des Français d'origine "de souche" se comportent mal ? Tu as une explication, autre que bidon ?
Tu veux dire qu'avant l'immigration africaine, la France était le paradis des bisounours ?

Pourquoi de tout temps il y a eu des Français bien blancs bien chrétiens qui ne respectaient pas les mœurs ? Si tu trouves je te donne un évangile [:jeffman]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 20:41:33  profilanswer

n°28710369
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 20:48:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28710400
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 20:50:55  profilanswer

Rappelle-nous, les bidonvilles qui constituaient/entouraient Paris encore dans les années 50, c'était comment sur le plan hygiénique?
Et c'était habité par qui?

n°28710414
korrigan73
Membré
Posté le 19-12-2011 à 20:52:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-nous, les bidonvilles qui constituaient/entouraient Paris encore dans les années 50, c'était comment sur le plan hygiénique?
Et c'était habité par qui?

tu peut pas comparer l'hygiene dans des bidonvilles, donc des logements insalubres, a des logements parfaitement salubre et disposant de toutes les commodités.
faudrai arreter de se foutre du monde.
a la solidarité a marseille, si les gens jettent par la fenetre c'est pas parce qu'ils manquent de vide ordure, c'est juste parce qu'ils sont sales et mal eduqués.

---------------
El predicator du topic foot
n°28710428
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 20:55:11  answer

n°28710444
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-12-2011 à 20:56:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, je vais dépasser la dimension bête et xénophobe du propos.

Seuls eux pètent/crachent/font du bruit/font les loulous en France?

Peu importe qui se comporte mal, ce n'est pas la question. L'important c'est de s'assurer que tout le monde se tienne à carreau tout le temps. A l'école, dans la rue, dans les banlieues, partout !

Tous ces jeunes qui sont si fiers, 100 € d'amende et un coup de taser en pleine rue devant leurs potes, ça leur passerait l'envie de faire les durs. En 2 mois, ils seraient habillés correctement, civilisés, parleraient correctement et ils auraient même des chances d'avoir un emploi.

Dans plein de pays que nous regardons d'un air supérieur parce qu'ils sont plus pauvres (j'ai pas mal voyagé en Asie), si tu fais l'asticot dans la rue, tu te fais corriger vite fait. Il n'y a qu'en France où on voit un tel niveau d'incivisme.

n°28710478
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 19-12-2011 à 21:02:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors, la raison ? Toujours la même question, jamais de réponse.

Pourtant je suis sûr qu'il y a de nombreux adversaires de la bien-pensance et du politiquement correct ici.

La non education de leurs parents ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28710499
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 21:05:23  profilanswer

Et donc, quelle est la raison, ou quelles sont les raisons ?

Down Low a écrit :

Peu importe qui se comporte mal, ce n'est pas la question. L'important c'est de s'assurer que tout le monde se tienne à carreau tout le temps. A l'école, dans la rue, dans les banlieues, partout !

Tous ces jeunes qui sont si fiers, 100 € d'amende et un coup de taser en pleine rue devant leurs potes, ça leur passerait l'envie de faire les durs. En 2 mois, ils seraient habillés correctement, civilisés, parleraient correctement et ils auraient même des chances d'avoir un emploi.

Dans plein de pays que nous regardons d'un air supérieur parce qu'ils sont plus pauvres (j'ai pas mal voyagé en Asie), si tu fais l'asticot dans la rue, tu te fais corriger vite fait. Il n'y a qu'en France où on voit un tel niveau d'incivisme.

C'est quoi pour toi s'habiller correctement et parler correctement ? Tu veux mettre en place une police vestimentaire et une police du langage ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28710513
Pc_eXPert
Posté le 19-12-2011 à 21:07:04  profilanswer

n°28710516
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-12-2011 à 21:07:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi des Français d'origine "de souche" se comportent mal ? Tu as une explication, autre que bidon ?
Tu veux dire qu'avant l'immigration africaine, la France était le paradis des bisounours ?

Pourquoi de tout temps il y a eu des Français bien blancs bien chrétiens qui ne respectaient pas les mœurs ? Si tu trouves je te donne un évangile [:jeffman]

le probleme pour toi c'est que la civilisation et l'éducation est passée par là.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 21:07:25  profilanswer

n°28710522
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 21:08:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peut pas comparer l'hygiene dans des bidonvilles, donc des logements insalubres, a des logements parfaitement salubre et disposant de toutes les commodités.
faudrai arreter de se foutre du monde.

a la solidarité a marseille, si les gens jettent par la fenetre c'est pas parce qu'ils manquent de vide ordure, c'est juste parce qu'ils sont sales et mal eduqués.

Tu es sûr de ce que tu dis: l'habitat en banlieue est parfaitement salubre et dispose de toutes les commodités?
Rappelles-nous, les cas de saturnisme infantile, c'était dans quel type d'habitation?

Je vais répondre à ta place:

Citation :

545 immeubles visités, plus de 140 familles informées et près de 90 orientations pour des plombémies ont été réalisées dans le Val-de-Marne.
À Toulouse, 40 enfants et 20 professionnels de santé ont été informés/formés, 20 immeubles ont été visités et 20 orientations pour plombémies réalisées.

85 000 enfants potentiellement atteints (source : étude Inserm 1999)

n°28710541
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-12-2011 à 21:10:24  profilanswer

Le souci, c'est que y'en a qui espèrent encore qu'on puisse éduquer ces gens. Pour quelques cas c'est plus ou moins possible, les autres crachent sur la France mais à part ça continuent de la sucer au sang.
Le souci c'est qu'ils font les malins pourquoi? Parce que y'en a qui un jour ont eu la bonne idée de leur permettre d'avoir la CNI.
Un américain a dit à l'un de mes amis parti en voyage aux USA il y a peu, "vous êtes en train de perdre votre pays".
Enlevez vous la merde des yeux sérieux.

J'en ai plein le cul que notre argent parte dans n'importe quoi, soi-disant des aides d'intégration sociales et autres.

Et loosha, arrête un peu. Parce que j'ai pas l'impression que tu vives là où ces gens vivent. Tu ne peux même plus sortir dans certains quartiers de peur de te faire dépouiller.

La Seine-saint-denis, le Val d'Oise, Marseille, etc. Ce sont des réalités. Va donc dire ce que tu es en train de dire aux gens qui se sont fait tabasser, raquetter ou violer. N'espère même pas rentrer dans certains coins si tu es blanc ou si tu n'as pas de connaissances. Non, nous sommes en train de perdre la France.

Et n'essaie pas d'argumenter. Va donc faire un tour dans ces quartiers chauds monsieur beau parleur. Tu n'as jamais vécu l'enfer des cités, moi si.

Message cité 5 fois
Message édité par buffo le 19-12-2011 à 21:11:41

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°28710542
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 21:10:35  profilanswer

Down Low a écrit :

Houlà! Tu surestimes peut être un peu trop les capacités éducatrices de la fée électricité  :lol:  
Autant sur les plus jeunes il y aurait des trucs à faire en terme d'éducation, de responsabilisation des parents, etc ... mais sur les plus vieux, à partir de l'adolescence, enfin les plus durs d'entre eux, je ne sais pas trop comment on pourrait s'y prendre.

n°28710551
fookooflak​man
Posté le 19-12-2011 à 21:12:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le 11 décembre 2011.
C'est trop loin, il y aurait déjà prescription?

pcfal a écrit :

Finit le devoir de mémoire, place au droit à l'oubli  [:lepenmarine:2]

Le meeting avec Tapie ne date pas de 2011 :heink:

LooSHA a écrit :

Le FN est le parti le plus xénophobe de la scène politique française. Hors groupuscules à sa droite, bien évidemment.

"Qui comporte le plus de sympathisants xénophobes" si tu veux, mais le FN n'est clairement pas un parti xénophobe.

LooSHA a écrit :

Ouais, bien sûr [:el silencio]  

C'est quand même une gaffe, quand on veut se réconcilier avec les juifs et les Israéliens. Parce que pour le moment, le vote juif pour le FN est proche de zéro...

Procès d'intention. Je rappelle aussi qu'antisioniste ne veut pas dire antisémite.

Ca dépend avant tout de l'éducation, mais pourquoi les plus mal éduqués sont-ils souvent des jeunes de 2 ou 3ème génération d'immigrés ?

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais aussi bien que moi que le FN a compris que son salut passerait par une "euphémisation" du discours.
Cependant, c'est pas très viable, surtout vu le type d'électorat visé, et les dérapages sont fréquents, notables et irréfutables (à part par les frontistes eux-même bien-sur).

Si tu mets de côté JMLP, le boulet historique, quel dérapages récents "notables et irréfutables" peux-tu citer ?

n°28710571
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 21:14:49  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le meeting avec Tapie ne date pas de 2011 :heink:

J'ai donné l'extrait il y a quelques pages:

Citation :

Ainsi a-t-elle fait huer les noms de Bernard-Henri Lévy et Georges-Marc Benamou, deux éditorialistes et écrivains situés à gauche et entretenant des relations avec Nicolas Sarkozy. S'appuyant sur un article paru dans le magazine Globe en... 1985, la présidente du Front national les accuse, implicitement, de ne pas être patriotes.

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

n°28710573
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 21:14:51  profilanswer

buffo a écrit :

Le souci, c'est que y'en a qui espèrent encore qu'on puisse éduquer ces gens. Pour quelques cas c'est plus ou moins possible, les autres crachent sur la France mais à part ça continuent de la sucer au sang.
Le souci c'est qu'ils font les malins pourquoi? Parce que y'en a qui un jour ont eu la bonne idée de leur permettre d'avoir la CNI.
Un américain a dit à l'un de mes amis parti en voyage aux USA il y a peu, "vous êtes en train de perdre votre pays".
Enlevez vous la merde des yeux sérieux.

J'en ai plein le cul que notre argent parte dans n'importe quoi, soi-disant des aides d'intégration sociales et autres.

Et loosha, arrête un peu. Parce que j'ai pas l'impression que tu vives là où ces gens vivent. Tu ne peux même plus sortir dans certains quartiers de peur de te faire dépouiller.  

La Seine-saint-denis, le Val d'Oise, Marseille, etc. Ce sont des réalités. Va donc dire ce que tu es en train de dire aux gens qui se sont fait tabasser, raquetter ou violer. N'espère même pas rentrer dans certains coins si tu es blanc ou si tu n'as pas de connaissances. Non, nous sommes en train de perdre la France.

Et n'essaie pas d'argumenter. Va donc faire un tour dans ces quartiers chauds monsieur beau parleur. Tu n'as jamais vécu l'enfer des cités, moi si.

[:mourinho]  mouais ... de la part d'un stazunien, c'est peut être pas très pertinent non plus ...

n°28710590
buffo
Posté le 19-12-2011 à 21:16:53  profilanswer

andhar a écrit :

[:mourinho]  mouais ... de la part d'un stazunien, c'est peut être pas très pertinent non plus ...

Mais n'étant pas concerné, sa vision est un minimum plus objective que la nôtre.

---------------
n°28710591
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 21:16:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai donné l'extrait il y a quelques pages:

Citation :

Ainsi a-t-elle fait huer les noms de Bernard-Henri Lévy et Georges-Marc Benamou, deux éditorialistes et écrivains situés à gauche et entretenant des relations avec Nicolas Sarkozy. S'appuyant sur un article paru dans le magazine Globe en... 1985, la présidente du Front national les accuse, implicitement, de ne pas être patriotes.

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Ah ben là voilà la raison aussi  :lol: !

n°28710601
Down Low
Posté le 19-12-2011 à 21:17:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi pour toi s'habiller correctement et parler correctement ? Tu veux mettre en place une police vestimentaire et une police du langage ? :heink:

Oui, mettre des limites aux jeunes dans tous les domaines, les recadrer.

Ibo_Simon a écrit :

Tu es sûr de ce que tu dis: l'habitat en banlieue est parfaitement salubre et dispose de toutes les commodités?
Rappelles-nous, les cas de saturnisme infantile, c'était dans quel type d'habitation?

:D

Oui enfin, nulle-part on est à l'abri de ce genre de problèmes, même dans des logements de qualité supérieure. Les exemples abondent : dans le Limousin, plein de logements sont radioactifs car construits avec des terrils issus des mines d'uranium. Ce ne sont pas que des HLM. :D

Et je te rappelle que dans les HLM, si la qualité de vie est déplorable, ce n'est pas à cause de la vétusteté des logements mais à cause des nuisances de certains locataires ! Si les HLM sont en mauvais état, c'est en grande partie à cause des saletés/dégradations inexcusables d'une minorité de leurs occupants. Et les office HLM sont tellement occupés à remplacer des boîtes aux lettres brûlées et des vitres cassées qu'ils n'ont plus le budget pour rénover, repeindre, etc. Et de toutes façons, à quoi bon, puisque ce serait dégradé à nouveau ?

n°28710621
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 21:19:50  answer

buffo a écrit :

N'argumentons pas donc, ...

buffo a écrit :

Mais n'étant pas concerné, sa vision est un minimum plus objective que la nôtre.

... let's skip reading.

n°28710629
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 21:20:39  profilanswer

andhar a écrit :

Ah ben là voilà la raison aussi  :lol: !

Tiens, tu nous fais de l'Alzheimer maintenant?

Je te rappelle ta réponse première:

andhar a écrit :

C'est ce que j'appelais jeter des cawettes aux trolls ... et c'est une chose que je n'appréciais pas de la part de JMLP.
Pour le reste, je fais un +1 avec ce qu'a écrit van winkle

C'est ça que t'inspire les envolées antisémites de Lepen fille?

n°28710633
buffo
Posté le 19-12-2011 à 21:20:58  profilanswer

Down Low a écrit :

Oui, mettre des limites aux jeunes dans tous les domaines, les recadrer.

Down Low a écrit :

Oui enfin, nulle-part on est à l'abri de ce genre de problèmes, même dans des logements de qualité supérieure. Les exemples abondent : dans le Limousin, plein de logements sont radioactifs car construits avec des terrils issus des mines d'uranium. Ce ne sont pas que des HLM. :D

Et je te rappelle que dans les HLM, si la qualité de vie est déplorable, ce n'est pas à cause de la vétusteté des logements mais à cause des nuisances de certains locataires ! Si les HLM sont en mauvais état, c'est en grande partie à cause des saletés/dégradations inexcusables d'une minorité de leurs occupants. Et les office HLM sont tellement occupés à remplacer des boîtes aux lettres brûlées et des vitres cassées qu'ils n'ont plus le budget pour rénover, repeindre, etc. Et de toutes façons, à quoi bon, puisque ce serait dégradé à nouveau ?

Les proprios ont déjà changé tout ça, seulement à chaque fois ça se fait casser à nouveau. A quoi bon.

De là d'où j'étais originaire, il y a plein de HLM assez récents, et ben tout est déjà cassé.... Et à l'origine c'était vraiment des apparts très corrects.

---------------
n°28710646
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 21:23:00  profilanswer

buffo a écrit :

Il n'a peut être pas l'esprit saturé de politiquement correct, ce qui peut l'amener à sortir certaines choses de manière un peu "cash" effectivement, parfois à raison ... Mais bon, s'en vouloir préjuger, un américain qui nous dit que notre pays va à sa perte, quand tu vois l'état de déliquescence dans lequel se trouve certaines de leurs villes ... bon, bref, quoi.

n°28710647
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 21:23:24  profilanswer

Down Low a écrit :

Vous aves quand même des difficultés à suivre une discussion.
Je pointe que les banlieues ne sont pas constitués d'habitations pérennes et salubres.
L'autre me dit que non, les banlieues sont salubres.
Je lui montre le contraire.
Tu viens me dire qu'il n'y a pas qu'en banlieue qu'il y a de l'habitat insalubre.

IRL, ça marche, ce genre d'intervention?

n°28710655
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-12-2011 à 21:25:14  profilanswer

buffo a écrit :

Les proprios ont déjà changé tout ça, seulement à chaque fois ça se fait casser à nouveau. A quoi bon.

De là d'où j'étais originaire, il y a plein de HLM assez récents, et ben tout est déjà cassé.... Et à l'origine c'était vraiment des apparts très corrects.

ce probleme n'a rien à voir avec l'éducation.  
c'est à la fois un probleme culturel et un probleme de respect.
ces gens là faut l'admettre, n'ont aucun respect pour la France.  
ils sont nourris du ressentiment de l'époque coloniale et donc considèrent que tout ce que la France leur offre est un dû.  

n°28710671
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 21:27:55  profilanswer

[/quotemsg]

Ibo_Simon a écrit :

[:sovxx]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28710699
buffo
Posté le 19-12-2011 à 21:31:23  profilanswer

Ben quand j'étais au Maroc, je pense que niveau feux rouges, c'est pas trop embêtant, par contre insulter un keuf, je préfère ne même pas essayer...  [:sarko']

---------------
n°28710708
Cizia
Posté le 19-12-2011 à 21:32:56  profilanswer

la jeunesse excuse beaucoup  :o

un paquet de gars du GUD doivent être mariés,niard devant le sapin et pensent voter hollande  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28710711
buffo
Posté le 19-12-2011 à 21:33:14  profilanswer

Ben c'est ça le pire, c'est que j'en connais plein de très gentils, qui sont on ne peut plus intégrés, et ils le vivent très bien. Comme quoi c'est à portée, même si ça peut s'avérer plus ou moins difficile selon les cas. Si un jeune est sérieux, présentable etc, il peut réussir. Même s'il est vrai malheureusement qu'il leur faudra peut-être le double d'efforts pour y parvenir :/

---------------
n°28710719
buffo
Posté le 19-12-2011 à 21:33:59  profilanswer

Cizia a écrit :

la jeunesse excuse beaucoup  :o

un paquet de gars du GUD doivent être mariés,niard devant le sapin et pensent voter hollande  :D

Mais [:ddr555] quoi c'est tellement vrai...

---------------
n°28710722
Down Low
Posté le 19-12-2011 à 21:34:22  profilanswer

buffo a écrit :

Mais complètement :jap:

n°28710729
fookooflak​man
Posté le 19-12-2011 à 21:35:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce probleme n'a rien à voir avec l'éducation.  
c'est à la fois un probleme culturel et un probleme de respect.
ces gens là faut l'admettre, n'ont aucun respect pour la France.  
ils sont nourris du ressentiment de l'époque coloniale et donc considèrent que tout ce que la France leur offre est un dû.

Pourquoi certains seraient nourris de ce (res)sentiment à l'égard de la France , époque coloniale, et pas d'autres ? Tu vas chercher trop loin...

Et ici on a du forumeur qui cassa du facho (Serpico). Que ce forum est coloré, j'adore.

n°28710732
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 21:35:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, tu nous fais de l'Alzheimer maintenant?

Je te rappelle ta réponse première:

Ibo_Simon a écrit :

Dans un cas je parlais de MLP, dans l'autre de JMLP. Que le second aimât nourrir les trolls de temps en temps et être toujours sur le fil du rasoir, ok, mais MLP, au contraire, cherche à tout prix à donner cette image (que cela soit feint ou non, c'est une autre histoire)

Maintenant, si tu veux nous dire que l'on ne peut pas huer BHL ou Benamou du fait de leur confession/origine, quelque soit leur propos/actions, je trouve cela assez interessant  :D

n°28710742
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 21:36:49  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

C'était plus proche du pays des bisounours que maintenant, c'est clair. Et des Français de souche qui se comportent mal, c'est quand ils sont en groupe avec des maghrébins pour les jeunes. Eh oui, ça va pas plaire mais c'est la vérité. Les autres, c'est des "boloss" qui sont poussés à devenir racailleux pour pas se faire agresser/racketter/autres.

Le coup de l'imitation, je ne voulais pas que ça sorte, c'est pour ça que j'avais mis que je voulais des explications autres que bidon, j'aurais du être plus précis.

Pc_eXPert a écrit :

Mais comme je le pensais loosha, tu as une obsession anti-chretien "bien blanc" comme tu dis, une sorte de furie haineuse qui semble incurable. N'espère pas être pris au sérieux, par contre.

Tu veux prouver ce que tu avances ou bien j'alerte tout de suite ?

buffo a écrit :

C'est réjouissant cette image de l'africano-muslimiste suçant le sang de la Patrie, et si on remplaçait Français d'origine africaine par... euh, non finalement. Mais c'est normal, ce parallèle en propagande a été pratiqué par le Front à de nombreuses reprises.

buffo a écrit :

Tu sais rien de ma vie, alors évite de t'avancer.

fookooflakman a écrit :

"Qui comporte le plus de sympathisants xénophobes" si tu veux, mais le FN n'est clairement pas un parti xénophobe.

Procès d'intention. Je rappelle aussi qu'antisioniste ne veut pas dire antisémite.

Ca dépend avant tout de l'éducation, mais pourquoi les plus mal éduqués sont-ils souvent des jeunes de 2 ou 3ème génération d'immigrés ?

Si tu mets de côté JMLP, le boulet historique, quel dérapages récents "notables et irréfutables" peux-tu citer ?

• C'est le plus xénophobe des partis français.
  • J'ai parlé de sionisme ?
  • Généralisation hâative.
  • Ça a été rappelé il y a peu, son dérapage non assumé sur l'Occupation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)