| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-12-2011 à 16:46:04 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gira |
Message édité par gira le 19-12-2011 à 19:12:10 --------------- Bouhh bouhh |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 18:53:53 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LooSHA D'abord ! |
buffo Redfarceur :o | Franchement, y'a des moments où on peut se demander comment ne pas devenir raciste anti-"cons" au moins? Rien que ce soir: Mcdo près de Paris, je vais m'asseoir sur une table parallèle à une autre remplie d'une douzaine de maghrébins, Mais ces messieurs crachaient par terre, gueulaient comme pas possible et lorsque la caissière du mcdo leur a demandé d'arrêter par politesse pour les gens qui voulaient manger tranquillement, tout ce que on a pu entendre c'est des trucs du genre "c'est pas nous", "t'es bonne mam'zelle" ou "baisse les yeux quand tu me parles". Ensuite en rentrant du bus, au fond une bande de filles, qui apparemment étaient dans une phase de flatulence, car on entendait souvent des trucs du genre "wesh t'as bouffé quoi ce midi", et aussi qui gueulent, et malheureusement encore des maghrébins. Ils ne cherchent pas à donner ne serait-ce qu'une seconde une image correcte de leur ethnie. Et tout ça pollue l'image générale, entre autre de ceux qui essaient de vivre dignement en France. Je suis désolé, mais quand je vois ça, je n'ai qu'une envie, et je suis désolé par avance si d'autres étrangers honnêtes subiraient à cause de ces abrutis. Mais moi j'en ai marre de voir ces gens qui ne se sentent fort que quand ils sont par douzaines etc. Et que la caissière qui a été rabrouée aurait pu être votre fille, soeur, copine ou autre. Et encore, ça pourrait être pire, et ça arrive quand même plus souvent qu'on ne le pense. Si ça continue, je sens que mon choix sera fait. Message cité 5 fois Message édité par buffo le 19-12-2011 à 19:21:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ibo_Simon | Bon ben, voilà. |
|
Ibo_Simon |
|
J'aime la candeur avec laquelle tu postes sur ce topic |
kami pouet |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kami pouet |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-12-2011 à 19:47:31 |
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 19:59:40 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
Pourtant je suis sûr qu'il y a de nombreux adversaires de la bien-pensance et du politiquement correct ici. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-12-2011 à 20:19:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |