Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°28707998
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 16:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Ce genre de manipulation des propos de ton interlocuteur devrait te valoir une sanction  
Qu'est que tu ne comprends pas dans la phrase  "la majorité des délits est commise par des étrangers ?"  :heink:  

Tu sais que réclamer des sanctions peut en entraîner ?

Ce qui est éclairant, c'est que tu t'offusques de mon message, pas de celui de Down Low. Dire que la délinquance des  Français est minoritaire est un mensonge absolu. Et pour que ça soit le cas, il faudrait sans doute, en pratique, que plus de la moitié des étrangers commettent des délits. J'ai fait cette remarque car quelqu'un avait évoqué le coup d'une majorité d'étrangers délinquants.

Pour toi le message de Down Low ne pose pas de problème ? Si c'est le cas, ton indignation est bien sélective. C'est un peu comme si je passais sur les propos limites de pompono parce qu'au fond il est de gôôôche [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 16:31:39  profilanswer

n°28708051
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 16:36:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce genre de manipulation des propos de ton interlocuteur devrait te valoir une sanction  
Qu'est que tu ne comprends pas dans la phrase  "la majorité des délits est commise par des étrangers ?"  :heink:  

Sache que en France, selon la Loi, il n'y a que deux types de résidents: les Français et les étrangers.
Donc si l'autre dit que la délinquance des Français est minoritaire, il sous-entend que c'est la délinquance des étrangers qui l'est (majoitaire).

Ah oui, sinon, j'ai présenté les chiffres officiels qui montrent que Down Low a tort.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-12-2011 à 16:46:04
n°28708245
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2011 à 16:53:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, sinon, j'ai présenté les chiffres officiels qui montrent que Down Low a tort.

Ibo_Simon a écrit :

Rapport de l'INHESJ: http://www.inhesj.fr/fichiers/ondr [...] t_2011.pdf

page 18, tableau 6.

2010:

Nombre de mis en cause de nationalité française hors ILE: 916231.

Nombre de mis en cause de nationalité étrangère hors ILE: 137098

Tu nous rappelles quel est le chiffre le plus grand des deux?

Ah oui exact, j'ai cherché dans tes messages, le lien est intéressant :jap:

oui mais bon, "nationalité étrangère" et "origine étrangère", c'est différent. :o

n°28709077
gira
Posté le 19-12-2011 à 18:28:53  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Parle pour toi. Merci.

J'avais mis un smiley,  :D  
Dans le sens que certains s'acharnent à traiter les partisans du FN, sans arrèt de racistes, xénophobes, de gros c..s comme s.Aram de fils de p..e comme Madémian, etc.

Si les pro-FN ne changent toujours pas d'avis, c'est qu'ils sont aussi bornés, entre autres !!  
J'aurais même tendance à croire que plus on les insulte, plus cela les confortent dans leurs idées. :D  

"Je suis un c.n, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…( Georges Wolinski )

Message édité par gira le 19-12-2011 à 19:12:10

---------------
Bouhh bouhh
n°28709217
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-12-2011 à 18:46:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui est éclairant, c'est que tu t'offusques de mon message, pas de celui de Down Low. Dire que la délinquance des  Français est minoritaire est un mensonge absolu. Et pour que ça soit le cas, il faudrait sans doute, en pratique, que plus de la moitié des étrangers commettent des délits. J'ai fait cette remarque car quelqu'un avait évoqué le coup d'une majorité d'étrangers délinquants.

Pour toi le message de Down Low ne pose pas de problème ? Si c'est le cas, ton indignation est bien sélective. C'est un peu comme si je passais sur les propos limites de pompono parce qu'au fond il est de gôôôche [:petrus75]

Je n'ai pas à me prononcer sur tous les posts si je n'ai rien à dire  
Par contre la manipulation la falsification des propos des tes interlocuteurs commence à me  
taper sur les nerfs car c'est malhonnête et fausse le sens de la discussion      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28709221
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-12-2011 à 18:47:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sache que en France, selon la Loi, il n'y a que deux types de résidents: les Français et les étrangers.
Donc si l'autre dit que la délinquance des Français est minoritaire, il sous-entend que c'est la délinquance des étrangers qui l'est (majoitaire).

Ce n'est pas de ce post qu'il est question  

---------------
n°28709267
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-12-2011 à 18:51:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Autant pour moi, j'avais mal suivi la discussion  

---------------
n°28709268
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 18:51:51  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce n'est pas de ce post qu'il est question  

Donc tu reprends Loosha qui reprend Down Low,
en jugeant uniquement le post de Loosha et celà en total abstraction du propos initial de Down Low?  [:hophophop]  

Et en plus tu fais pour couronner le tout une demande de sanction? [:dracula]

n°28709282
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 18:53:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je n'ai pas à me prononcer sur tous les posts si je n'ai rien à dire  
Par contre la manipulation la falsification des propos des tes interlocuteurs commence à me  
taper sur les nerfs car c'est malhonnête et fausse le sens de la discussion

Avant de t'énerver, apprend le sens du point d'interrogation. Et pose-toi la question de "la délinquance française minoritaire", qui n'a pas l'air de te déranger plus que ça.

Et ce que je vais faire pour ma part, c'est, par exemple, lorsqu'une injonction sera lancée aux musulmans Français de dénoncer tout acte de violence commis n'importe où dans le monde, je demanderai aux sympathisants frontistes de ce fil de discussion (oui je sais il n'y en a pas) de dénoncer les propos ayant notamment entraîné une sanction car enfreignant la loi. Y'a pas de raison :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28709285
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 18:53:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Autant pour moi, j'avais mal suivi la discussion  

Explique: comment tu peux juger du fait que Loosha ait pu manipuler les propos de Down Low sans lire les propos initiaux de ce dernier?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 18:53:53  profilanswer

n°28709318
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 18:58:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu que l'essentiel du propos FN concerne les immigrés et les minorités, savoir que le parti est xénophobe et raciste invalide à terme son discours.

S'il l'était, il serait interdit, je ne doute pas que la justice serait zélée sur ce point.

n°28709337
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-12-2011 à 19:00:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Explique: comment tu peux juger du fait que Loosha ait pu manipuler les propos de Down Low sans lire les propos initiaux de ce dernier?

Que veux tu de plus ? Je viens d'avouer que j'avais mal suivi la discussion  

---------------
n°28709403
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 19:06:26  profilanswer

andhar a écrit :

S'il l'était, il serait interdit, je ne doute pas que la justice serait zélée sur ce point.

Ce n'est pas si simple de mettre fin à une personne morale, le plus efficace est de prouver son anti-constitutionnalité.

Si on supprimait une personne morale à chaque fois qu'elle enfreint la loi, on n'aurait pas fini. Et en l'occurrence, lorsque le le FN s'exprime, c'est via des personnes physiques...

---------------
n°28709492
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-12-2011 à 19:16:36  profilanswer

Franchement, y'a des moments où on peut se demander comment ne pas devenir raciste anti-"cons" au moins?

Rien que ce soir: Mcdo près de Paris, je vais m'asseoir sur une table parallèle à une autre remplie d'une douzaine de maghrébins,

Mais ces messieurs crachaient par terre, gueulaient comme pas possible et lorsque la caissière du mcdo leur a demandé d'arrêter par politesse pour les gens qui voulaient manger tranquillement, tout ce que on a pu entendre c'est des trucs du genre "c'est pas nous", "t'es bonne mam'zelle" ou "baisse les yeux quand tu me parles".

Ensuite en rentrant du bus, au fond une bande de filles, qui apparemment étaient dans une phase de flatulence, car on entendait souvent des trucs du genre "wesh t'as bouffé quoi ce midi", et aussi qui gueulent, et malheureusement encore des maghrébins.

Ils ne cherchent pas à donner ne serait-ce qu'une seconde une image correcte de leur ethnie.  Et tout ça pollue l'image générale, entre autre de ceux qui essaient de vivre dignement en France.

Je suis désolé, mais quand je vois ça, je n'ai qu'une envie, et je suis désolé par avance si d'autres étrangers honnêtes subiraient à cause de ces abrutis. Mais moi j'en ai marre de voir ces gens qui ne se sentent fort que quand ils sont par douzaines etc. Et que la caissière qui a été rabrouée aurait pu être votre fille, soeur, copine ou autre. Et encore, ça pourrait être pire, et ça arrive quand même plus souvent qu'on ne le pense.

Si ça continue, je sens que mon choix sera fait.

Message cité 5 fois
Message édité par buffo le 19-12-2011 à 19:21:40

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°28709512
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 19:19:13  profilanswer

Bon ben, voilà. [:spamafote]

n°28709529
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 19:20:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas si simple de mettre fin à une personne morale, le plus efficace est de prouver son anti-constitutionnalité.

Si on supprimait une personne morale à chaque fois qu'elle enfreint la loi, on n'aurait pas fini. Et en l'occurrence, lorsque le le FN s'exprime, c'est via des personnes physiques...

Ils ont pourtant un programme officiel, qui serait un bel élément de preuve s'il contenait des propos racistes, non?

n°28709563
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 19:24:17  profilanswer

andhar a écrit :

Tu sais aussi bien que moi que le FN a compris que son salut passerait par une "euphémisation" du discours.
Cependant, c'est pas très viable, surtout vu le type d'électorat visé, et les dérapages sont fréquents, notables et irréfutables (à part par les frontistes eux-même bien-sur).

n°28709573
buffo
Posté le 19-12-2011 à 19:25:14  profilanswer

Je suis d'accord, seulement tu en vois souvent des bandes de français qui font ça toi?

---------------
n°28709576
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-12-2011 à 19:25:30  profilanswer

buffo a écrit :

Franchement, y'a des moments où on peut se demander comment ne pas devenir raciste anti-"cons" au moins?

Rien que ce soir: Mcdo près de Paris, je vais m'asseoir sur une table parallèle à une autre remplie d'une douzaine de maghrébins,

Mais ces messieurs crachaient par terre, gueulaient comme pas possible et lorsque la caissière du mcdo leur a demandé d'arrêter par politesse pour les gens qui voulaient manger tranquillement, tout ce que on a pu entendre c'est des trucs du genre "c'est pas nous", "t'es bonne mam'zelle" ou "baisse les yeux quand tu me parles".

Ensuite en rentrant du bus, au fond une bande de filles, qui apparemment étaient dans une phase de flatulence, car on entendait souvent des trucs du genre "wesh t'as bouffé quoi ce midi", et aussi qui gueulent, et malheureusement encore des maghrébins.

Ils ne cherchent pas à donner ne serait-ce qu'une seconde une image correcte de leur ethnie.  Et tout ça pollue l'image générale, entre autre de ceux qui essaient de vivre dignement en France.

Je suis désolé, mais quand je vois ça, je n'ai qu'une envie, et je suis désolé par avance si d'autres étrangers honnêtes subiraient à cause de ces abrutis. Mais moi j'en ai marre de voir ces gens qui ne se sentent fort que quand ils sont par douzaines etc. Et que la caissière qui a été rabrouée aurait pu être votre fille, soeur, copine ou autre. Et encore, ça pourrait être pire, et ça arrive quand même plus souvent qu'on ne le pense.

J'aime la candeur avec laquelle tu postes sur ce topic  :lol:

n°28709584
kami
pouet
Posté le 19-12-2011 à 19:26:42  profilanswer

buffo a écrit :

F

Ca c'est de la menace.

Non mais concrétement , tu crois que ça changera quoi de voter Marinne pour ces jeunes cons ?

n°28709588
buffo
Posté le 19-12-2011 à 19:27:15  profilanswer

andhar a écrit :

J'aime la candeur avec laquelle tu postes sur ce topic  :lol:

Je suis pas blanc comme neige loin de là. Mais je respecte les gens et les lieux publiques quand je sors au moins.

---------------
n°28709596
kami
pouet
Posté le 19-12-2011 à 19:28:14  profilanswer

buffo a écrit :

Je suis d'accord, seulement tu en vois souvent des bandes de français qui font ça toi?

Bien sûr, faut sortir un peu de Paris et des agglomerations , arrête de croire que la connerie , l'effet de groupe, et l'incivilité est un genre nouveau dans notre société, et surtout spécifique à une "ethnie".  
Soit t'es vraiment candide et c'est la première fois que tu sortais de chez toi, soit tu te fous de notre gueule.

n°28709598
buffo
Posté le 19-12-2011 à 19:28:28  profilanswer

kami a écrit :

Ca c'est de la menace.

Non mais concrétement , tu crois que ça changera quoi de voter Marinne pour ces jeunes cons ?

Qui s'en soucie? J'aurais pas dû écrire cette phrase, ça va encore créer une polémique...

---------------
n°28709599
kami
pouet
Posté le 19-12-2011 à 19:28:34  profilanswer

buffo a écrit :

Je suis pas blanc comme neige loin de là. Mais je respecte les gens et les lieux publiques quand je sors au moins.

Oui moi aussi et alors ?

n°28709612
kami
pouet
Posté le 19-12-2011 à 19:29:35  profilanswer

buffo a écrit :

Qui s'en soucie? J'aurais pas dû écrire cette phrase, ça va encore créer une polémique...

Pourquoi une polémique ? Tu postes ton roman de la journée, et tu conclus avec une menace "si ça continue blabla" , j'ai pas compris le rapport perso, mais surtout l'interêt.
Tu crois que maman Marinne va gronder les méchants ?

n°28709718
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-12-2011 à 19:39:49  profilanswer

buffo a écrit :

Non, jamais !

Mais attention, les jeunes dont tu parles sont français. Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos. :o

Et ils ne sont pas à blâmer, les seuls qu'on peut critiquer c'est notre société qui se laisse marcher sur les pieds, qui tend l'autre joue et est incapable d'opposer à tous ces incivismes une force de police ferme qui mettrait des petits coups de gourdin à droite à gauche pour remettre les idées en place.

n°28709797
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 19:47:00  profilanswer

Down Low a écrit :

Non, jamais !

Mais attention, les jeunes dont tu parles sont français. Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos. :o

Et ils ne sont pas à blâmer, les seuls qu'on peut critiquer c'est notre société qui se laisse marcher sur les pieds, qui tend l'autre joue et est incapable d'opposer à tous ces incivismes une force de police ferme qui mettrait des petits coups de gourdin à droite à gauche pour remettre les idées en place.

Tu appelles de tes vœux une police qui frapperait des gens parce qu'ils crachent/ font du bruit/ font les loulous/pètent?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-12-2011 à 19:47:31
n°28709826
buffo
Posté le 19-12-2011 à 19:50:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu appelles de tes vœux une police qui frapperait des gens parce qu'ils crachent/ font du bruit/ font les loulous/pètent?

C'est bien ce qui se passe chez eux, d'où le fait qu'ils prennent des droits ici, se croire tout permis...

---------------
n°28709842
kami
pouet
Posté le 19-12-2011 à 19:52:30  profilanswer

buffo a écrit :

C'est bien ce qui se passe chez eux, d'où le fait qu'ils prennent des droits ici, se croire tout permis...

Chez eux c'est ici en fait.  [:delarue2] Nan mais mets toi bien dans la tête que ces jeunes ne connaissent rien de leur "bled",et n'y vont en vacances que sporadiquement , donc bon.
Débat à la con. [:kaleos]  

n°28709857
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 19:54:15  profilanswer

buffo a écrit :

Bon, je vais dépasser la dimension bête et xénophobe du propos.

Seuls eux pètent/crachent/font du bruit/font les loulous en France?

n°28709903
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 19:59:40  answer

kami a écrit :

Bien sûr, faut sortir un peu de Paris et des agglomerations , arrête de croire que la connerie , l'effet de groupe, et l'incivilité est un genre nouveau dans notre société, et surtout spécifique à une "ethnie".  
Soit t'es vraiment candide et c'est la première fois que tu sortais de chez toi, soit tu te fous de notre gueule.

J'ai beau venir de la province (comme on dit à Paris) et des villages perdus de France, j'ai du mal à partager votre notion de l'effet de groupe où plutôt d'un "degré de civilité" des 2~3 dernières générations plus particulièrement qui est - oui - assez spécifique selon l'ethnie. Cités des exemples serait long, fastidieux, et inutile vu la merde que vous avez dans les yeux.

n°28709991
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-12-2011 à 20:09:08  profilanswer

[:aqualung]

n°28710048
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-12-2011 à 20:13:48  profilanswer

kami a écrit :

Ca c'est de la menace.

Ça changera, ça changera.

---------------
n°28710085
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 20:18:30  profilanswer

buffo a écrit :

Voilà, on va s'arrêter là.

andhar a écrit :

Ils ont pourtant un programme officiel, qui serait un bel élément de preuve s'il contenait des propos racistes, non?

Tu te doutes bien que le programme est élaboré avec assez de soins pour ne pas être hors des clous. Pas comme un communiqué ou une phrase prononcée en direct.

buffo a écrit :

Les Français sont tous sages comme des images. Mais tu ne parlais pas de "cons", dis-moi ?

buffo a écrit :

L'idéal, c'est donc une dictature (et puis le "chez eux"...) ?

Alors, la raison ? Toujours la même question, jamais de réponse.

Pourtant je suis sûr qu'il y a de nombreux adversaires de la bien-pensance et du politiquement correct ici.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-12-2011 à 20:19:54

---------------
n°28710094
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-12-2011 à 20:18:59  profilanswer

kami a écrit :

Chez eux c'est ici en fait.  [:delarue2] Nan mais mets toi bien dans la tête que ces jeunes ne connaissent rien de leur "bled",et n'y vont en vacances que sporadiquement , donc bon.
Débat à la con. [:kaleos]  

Dans ce cas pourquoi ils ne se comportent pas comme les gens d'ici ?
Il faut qu'ils se mettent bien dans la tête que ici c'est chez eux et qu'il faut respecter les mœurs d'ici  

---------------
n°28710146
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 20:24:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il faut qu'ils se mettent bien dans la tête que ici c'est chez eux et qu'il faut respecter les mœurs d'ici  

Là, tu ne pourras pas dire que tu as mal compris la discussion.
Explique-nous, les "autres", ils se comportent tous bien? Là tu es en train de reprendre le propos que tu avais soit-disant pas lu puis mal lu.

n°28710294
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2011 à 20:41:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pourquoi des Français d'origine "de souche" se comportent mal ? Tu as une explication, autre que bidon ?
Tu veux dire qu'avant l'immigration africaine, la France était le paradis des bisounours ?

Pourquoi de tout temps il y a eu des Français bien blancs bien chrétiens qui ne respectaient pas les mœurs ? Si tu trouves je te donne un évangile [:jeffman]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)