| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:32:16 ![]() ![]() |
Jean_Valjean |
|
moktarama Pas de quartier | Je répondais à blackpussy, pas à toi (il est vrai que je pensais que c'était blackpussy qui avait balancé le lien vers le site) Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 02-11-2006 à 22:35:15 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Rasthor |
|
Jean_Valjean |
|
JohnnySmith |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 02-11-2006 à 22:41:26 |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 02-11-2006 à 22:48:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:47:49 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jean_Valjean |
|
Black_pussy |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 02-11-2006 à 23:09:06 |
Black_pussy |
|
Jean_Valjean |
|
Black_pussy |
|
Black_pussy |
|
Black_pussy |
|
Jean_Valjean |
Message cité 2 fois Message édité par Jean_Valjean le 02-11-2006 à 23:25:26 |
moktarama Pas de quartier | Et il faut arrêter de systématiquement vouloir rapporter les problèmes présents dans les cités à la religion. Les émeutes de 2005 n'avaient aucun rapport avec celle-ci par exemple (d'après les RG en tout cas) --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
Comet |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Les piscines avec des horaires spéciaux, ça existe, même en Suisse.
|
Nidnogar | Ouais mais c'est une location, c'est donc à titre privé je pense. |
Jean_Valjean |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 03-11-2006 à 00:09:56 |
|
Rasthor | Pas de problème. |
skynaute | Annonce google :
Message cité 1 fois Message édité par skynaute le 03-11-2006 à 00:14:52 |
inclassable | je me demande quel est le budget de l'ump alloué aux mot clefs google ? |
Dkiller | LePen au premier tour, je le sent comme le nez au milieu de la figure.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Black_pussy |
|
Comet |
Message édité par Comet le 03-11-2006 à 01:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |