Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°9855414
Ren'
Posté le 02-11-2006 à 22:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktarama a écrit :

Tu n'as pas trouvé de site plus douteux à nous présenter ?  :heink:

Justement, il a trouvé le lien de la citation d'en haut, ce qui prouve l'orientation de ce dernier!

A jeter quoi :o

mood
Publicité

n°9855415
Jean_Valje​an

moktarama a écrit :

Tu n'as pas trouvé de site plus douteux à nous présenter ?  :heink:

Non non c'est le site d'ou est extrait le copier coller de blackpussy, et comme rashtor demandait la source....

n°9855443
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 22:34:44  profilanswer

Je répondais à blackpussy, pas à toi (il est vrai que je pensais que c'était blackpussy qui avait balancé le lien vers le site) :)  
Mes excuses si tu l'as pris pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 02-11-2006 à 22:35:15

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9855449
Rasthor
Posté le 02-11-2006 à 22:35:10  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Non non c'est le site d'ou est extrait le copier coller de blackpussy, et comme rashtor demandait la source....

Rasthor, pas Rashtor. [:aloy]

Merci du lien. :jap:
Je m'y attendait. :D

n°9855469
Jean_Valje​an
Posté le 02-11-2006 à 22:37:29  profilanswer

moktarama a écrit :

Je répondais à blackpussy, pas à toi (il est vrai que je pensais que c'était blackpussy qui avait balancé le lien vers le site) :)  
Mes excuses si tu l'as pris pour toi.

D'un autre coté j'ai fait de la pub involontaire (pour un site de merde) donc ta remarque aurait pu être justifiée... ;)  

Rasthor désolé d'avoir écorché ton pseudo   :ange:

n°9855484
JohnnySmit​h
Posté le 02-11-2006 à 22:38:51  profilanswer

ça été traité par hoaxbuster...

n°9855505
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-11-2006 à 22:40:39  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Ca dépend ou dans quelle région tu te trouves...  :sarcastic:  

S'il débitait tant de conneries que ça, il ne serait pas aussi craint sur les plateaux TV, et Chirac aurait accepté de le rencontrer.

Black_pussy a écrit :

Non je suis désolé, des lycées du 93 ou il n'y a plus un chat en période de Ramadan, des mairies qui se font harceler pour que les cantines des écoles ne contiennent plus de porc, des mosquées qui se multiplient, des médecins qui ont de plus en plus de problème avec les population Musulmans, si ca n'est pas de l'Islamisation, alors dis moi ce que serait l'Islamisation...

Et si les méchants patron veulent se faire du blé avec les Musulmans pratiquants, c'est bien que ces derniers deviennent plus nombreux. :hello:

Faut savoir! Tu parles de "L'Islamisation de la France" et après tu nous dis que ça varie selon les régions....... :heink:

Rasthor a écrit :

Sympa ton texte. :)
Tu aurais au moins pu mettre le lien d'où tu l'as copier. [:itm]

Quelques commentaires:

- Il y a beaucoup de réclamation, d'exigence et de demande dans les extraits. Ont-ils ont obtenu gain de cause ou bien ont-ils été refusé ? ::??:
- Pour le criminel (sauvageon, c'est trop light je trouve) acclamé par ses copains, ça prouve qu'il y a des cons machos pour accepter ça. Et alors ? :??:

A part ça, ça démontre le problème qu'il y a d'avoir concentré en divers des populations issues d'une immigration massive. Les banlieues construitent dans les années 60 sont la racine du problème. Il réaménagé l'urbanisme et mieux mélanger les différents groupes ethniques sur le sol français.

Et je suis prêt à parier que d'ici deux ans maximum, des lois drastiques sur l'immigration feront leur apparition en France, exactement le même genre que ce que l'on a voté en Suisse y'a un peu plus d'un mois.

Si c'est comme la vidéo que tu avais posté dans ce topic........ :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 02-11-2006 à 22:41:26
n°9855550
Rasthor
Posté le 02-11-2006 à 22:44:07  profilanswer

n°9855590
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2006 à 22:47:27  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Non je suis désolé, des lycées du 93 ou il n'y a plus un chat en période de Ramadan, des mairies qui se font harceler pour que les cantines des écoles ne contiennent plus de porc, des mosquées qui se multiplient, des médecins qui ont de plus en plus de problème avec les population Musulmans, si ca n'est pas de l'Islamisation, alors dis moi ce que serait l'Islamisation...

En fait, tu parles de l'islamisation comme un phénomène qui non seulement existe mais que tu perçois comme une agression. Et non pas comme un phénomène ultra minoritaire dont on ne relève que les aspects les plus spectaculaires et visibles. En oubliant au passage les causes dudit phénomène, que la politique française, locale ou nationale, en soit responsable ou pas. Bref, tu t'appuies sur du vide au mieux, au pire sur un copié collé.

Oui nous avons créé, non pas des ghettos, mais des endroits ou la mixité sociale est un vaste rigolade. Nous avons créé activement des paradis que tu perçois comme des nids islamistes et qui seraient souvent inconcevables dan sles pays d'origine des immigrés qui habitent ces lieux. Ça, certes, c'est notre passivité. Car nous avons souvent confondu le respect de la culture d'autrui avec le recpect des lois de la République. Alors que les deux ne sont pas incompatibles, tant que les secondes sont respectées. A tel point que nous nous sommes sentis de légiférer sur le voile par exemple.

Ta thématique sent le moisi. L'invasion allogène, la perte d'une soit disant identité nationale, la nostalgie de la pureté, c'est une vaste foutaise. Dis moi, de qui dois-je me méfier le plus ? D'un pote mauritanien de culture musulmane qui bouffe du sauciflard ou du français de souche et de culture chrétienne (depuis 800 ans dans les deux cas) qui joue à être l'idiot utile de l'islamisme ? Quel est mon ennemi, puisqu'il faut choisir son camp et que la guerre va éclater ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 02-11-2006 à 22:48:57

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9855596
Rasthor
Posté le 02-11-2006 à 22:47:49  profilanswer

Jankool a écrit :

Si c'est comme la vidéo que tu avais posté dans ce topic........ :o  :D

:??:
Il ne me lance pas avoir posté de vidéo ici.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:47:49  profilanswer

n°9855622
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-11-2006 à 22:50:07  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Pourrait-on avoir la source de l'article que tu as copié ?

La vraie question serait: Est-que tout ce qui est dit est vrai?  

Si cela etait vraie, ça laisse à réfléchir......

---------------
Bla bla bla
n°9855738
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2006 à 23:01:28  profilanswer

major95 a écrit :

C'est un monceau de faits isolés, de cas non averés, de déclarations d'intentions, etc etc.

Bref, une accumulation de pas grand chose. Effectivement, si on généralise, ça fait peur, et c'est le but. Ça serait dommage car il existe sur ce plan de réels problèmes, qu'il ne faut cependant pas exagérer.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9855743
Jean_Valje​an
Posté le 02-11-2006 à 23:02:44  profilanswer

major95 a écrit :

A toi de juger et d'enqueter pour chacune des suppositions dudit post...

n°9855777
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 23:06:40  profilanswer

moktarama a écrit :

Et toi, sais tu ou choisis-tu délibérément d'ignorer que "des" n'a jamais désigné un groupe ou même sa majorité, que les fondamentalistes existent dans toutes les religions (et les fondamentalistes catholiques sont également extrêmes), et qu'il ne faut pas mélanger tout et n'importe quoi ?

Oui oui on va nous faire le coup des extrêmistes satanistes pour détourner l'attention du problème c'est ça ?

moktarama a écrit :

Et quand les journaux (notamment Le Point et l'Express) se font l'echo de telles demandes absurdes, cela caresse leur lectorat dans le sens du poil et attise la haine ambiante ?

C'est toi qui leur fait un procès d'intention: les journaux n'ont plus le droit de critiquer l'Islam, ou alors pour le faire il faut s'appeler Antoine Skeir et être soit même basané.

Jean_Valjean a écrit :

http://www.sosfrance.com/Dossiers% [...] z-vous.php

edit : il a juste oublié de copier la derniere ligne "L’invasion musulmane, c’est ça…
Et vous vous laissez faire ? "

J'ai copié ceci sur les forums de jeuxvideo.com.

La Monne a écrit :

merci

je cite "site contre l'islam et les collabos"
black_pussy on va être gentil, ça reste un avertissement pour cette fois, au prochain truc sorti de ce genre de site c'est le ban définitif

Tout simplement stupéfiant, et emblématique de la pensée unique qu'on essaye d'instaurer.
Alors c'est quoi mon tort ? D'avoir cité des infos venants de sosfrance à mon insu ?? Ces infos ne viennent pas de SOSFrance mais de journaux en vente libre, et en France on a le droit d'en parler sans tomber sous le coup d'une Fatwa.

Visiblement, la "tolérance" et les principes dont vous vous réclamez sont à sens unique. Si c'est comme ca que vous entendez combattre le FN bonne chance. Si LePen est au 2éme tour dans 6 mois, on pourra vous dire merci.

n°9855786
Comet
Posté le 02-11-2006 à 23:08:24  profilanswer

major95 a écrit :

Un message interessant sur Hoaxbuster:

Bonjour,

eh ben voilà une journée qui commence sur les chapeaux de roues.

Je distinguerais la lettre de l'esprit.

D'abord la lettre. Est-ce vrai, tout çà ?
Pour certains éléments, je suis sûr de les avoir lus dans le journal ou entendus à la radio (exemption de sport, viande hallal, coups donnés aux femmes par exemple).
Je ne serais pas étonné que la totalité des éléments énoncés soit vrais

Ensuite l'esprit.
Il est clair que ce message veut appeler à l'éveil des consciences, voire à un mouvement d'opinion quant la place grandissante (envahissante ?)qu'occupe les musulmans chez nous.
Rationnellement, çà ne tient pas la route. Il est facile de juxtaposer des faits isolés, que l'on supposera avérés, pour laisser penser que la tendance est générale. Depuis quand un fait isolé, sans autre portée que personnelle, peut-il permettre d'avoir un avis sur un groupe complet ?

Si je sélectionne soigneusement des messages sur les différents forums d'Hoaxbuster, je dois pouvoir en trouver de parfaitement ridicules. Est-à-dire que les forums d'Hoaxbuster sont fréquentés uniquement par des abrutis ?

Puisqu'on est dans la citation de faits isolés, je vais en ajouter un : les résultats d'un sondage entendu à la radio indique que 80 % des musulmans de France désire vivre en harmonie dans le respectcdes coutumes et des lois de la république laique ....

C'est tellement facile de prendre des faits isolés, et d'en faire un bel amalgame dans l'esprit de celui qui le lit, pour lui faire croire que tout cela fait partie d'une sorte de "plan" visant à "islamiser" le pays...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 02-11-2006 à 23:09:06
n°9855795
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 23:09:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un monceau de faits isolés, de cas non averés, de déclarations d'intentions, etc etc.

Bref, une accumulation de pas grand chose. Effectivement, si on généralise, ça fait peur, et c'est le but. Ça serait dommage car il existe sur ce plan de réels problèmes, qu'il ne faut cependant pas exagérer.

Tout le monde ne sait dire que ça "ya de réels problémes! " "oh il y a un problème", mais on ne peut pas en parler.
On rapporte un incident: "c'est un fait isolé sans importance".
On rapporte 10 incidents: "c'est un horrible amalgame nazie !"

Et pendant ce temps la, le FN engrange des voix, grace à vous, puisque vous êtes ceux qui interdisent qu'on parle de l'Islam.
Dans ce cas là ca petera.

n°9855821
Jean_Valje​an
Posté le 02-11-2006 à 23:13:15  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Tout le monde ne sait dire que ça "ya de réels problémes! " "oh il y a un problème", mais on ne peut pas en parler.

Et pendant ce temps la, le FN engrange des voix, grace à vous, puisque vous êtes ceux qui interdisent qu'on parle de l'Islam.

Toi tu parles d'Islam en copiant des post provenant de jeuxvideos.com  :heink:.

Ceci dit, on ne refuse pas de parler d'Islam, on refuse juste les amalgames et les raccourcis trop faciles.  :hello:

n°9855826
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 23:14:13  profilanswer

Comet a écrit :

Puisqu'on est dans la citation de faits isolés, je vais en ajouter un : les résultats d'un sondage entendu à la radio indique que 80 % des musulmans de France désire vivre en harmonie dans le respectcdes coutumes et des lois de la république laique ....[/i]

C'est tellement facile de prendre des faits isolés, et d'en faire un bel amalgame dans l'esprit de celui qui le lit, pour lui faire croire que tout cela fait partie d'une sorte de "plan" visant à "islamiser" le pays...

En Angleterre, un sondage a montré que 40% des Musulmans s'y disent favorable à l'instauration des loi Coraniques. Source: "La tyrannie de la pénitence" de Pascal Bruckner. (auteur de gauche, ca va je suis à l'abris du ban ? :ange: )

Je m'étonne qu'un sondage pareil ait pu être fait en France parce que les statistiques ethniques et/ou religieuses sont interdites.  :whistle:  

n°9855835
Comet
Posté le 02-11-2006 à 23:16:11  profilanswer

Citation :

Bein si.

Citation :

C'est un fait isolé, oui (sans importance ça se discute)

Citation :

?

Citation :

ah?
je ne vois pas où le fait de stigmatiser des faits souvent issus d'imbeciles n'ayant rien rien compris au rapport necessairement privé à sa religion est en lien avec l'islam...
Quand à la religion elle meme, son probleme c'est que l'on en parle trop (et il y a de quoi, puisque la plupart de l'actualité internationale s'y rapporte)

Message édité par Comet le 02-11-2006 à 23:19:09
n°9855836
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 23:16:30  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Toi tu parles d'Islam en copiant des post provenant de jeuxvideos.com  :heink:.

Ceci dit, on ne refuse pas de parler d'Islam, on refuse juste les amalgames et les raccourcis trop faciles.  :hello:

J'ai cité des faits parfaitement établis, que n'importe quel habitant de banlieue Parisienne constatera.
Mais on ne peut ni citer des faits, auquel cas on est taxé de fasciste, on est accusé de jouer sur la peur, d'inventer, etc, ni en parler abstraitement, auquel cas on demande de montrer en quoi ca se réalise concrétement.

La

n°9855841
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 23:17:16  profilanswer

Black_pussy a écrit :

J'ai cité des faits parfaitement établis, que n'importe quel habitant de banlieue Parisienne constatera.
Mais on ne peut ni citer des faits, auquel cas on est taxé de fasciste, on est accusé de jouer sur la peur, d'inventer, etc, ni en parler abstraitement, auquel cas on demande de montrer en quoi ca se réalise concrétement.

La seule solution pour parler d'Islam en France c'est d'être Arabe, alors citons Antoine Sfeir:

Citation :

Voile, mosquées, terrorisme intérieur... Et s'il existait " une menace invisible visant à abattre le modèle républicain ? En quinze ans, l'affirmation de moins en moins sourde d'un repli communautaire a progressivement miné les principes fondateurs de la République. La visibilité croissante de l'islam, l'inquiétude suscitée par sa reconnaissance, la montée en puissance et la radicalisation d'organisations islamistes semi-clandestines, la mémoire de l'histoire coloniale, la question jamais résolue de la place et de la représentation des enfants d'immigrés... tout justifiait que nous nous intéressions à ce communautarisme-ci plutôt qu'à d'autres intégrismes. Il y a aussi une raison qui m'est personnelle. J'ai choisi la France pour y vivre, parce qu'elle est la patrie de la liberté de pensée et de l'égalité des chances. Citoyen communautaire malgré moi dans ma patrie d'origine, j'avais aspiré à être citoyen d'une France républicaine et laïque. Depuis quelques mois, j'ai l'impression de me retrouver au Liban

.

:hello:

n°9855887
Jean_Valje​an
Posté le 02-11-2006 à 23:24:48  profilanswer

Black_pussy a écrit :

La

Bizarre ... j'habite en banlieue depuis 25ans et jamais je n'ai entendu parler d'horaires de piscines améganés, d'éetudiantes musulmanes qui se font accompagner par leur mari aux exam (  :??:  ), ou de milices islamistes qui surveillent la police "blanche".... tout ca n'est pas sérieux...

Pour ce qui est de pascal Bruckner j'ai ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Bruckner ca vaut ce que ca vaut...

j'ai pu en tirer ceci   «Comme il y a des prêcheurs de haine dans l'islamisme radical, il y a des prêcheurs de honte dans nos démocraties, surtout chez les élites pensantes.»
# «Il y a des mosquées à Rome mais y a-t-il des églises à La Mecque, à Djedda, à Riyad? Ne vaut-il pas mieux être musulman à Düsseldorf ou à Paris que chrétien au Caire ou à Karachi?»

Je n'ai pas les sources sur lesquelles s'est inspiré wikipédia pour ces déclarations mais je vais chercher.....

edit: ce n'est pas parcequ'on est de gauche qu'on est pas con.... [:kaleos]

Message cité 2 fois
Message édité par Jean_Valjean le 02-11-2006 à 23:25:26
n°9855910
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 23:27:25  profilanswer

Et il faut arrêter de systématiquement vouloir rapporter les problèmes présents dans les cités à la religion. Les émeutes de 2005 n'avaient aucun rapport avec celle-ci par exemple (d'après les RG en tout cas)

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9855957
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-11-2006 à 23:33:01  profilanswer

moktarama a écrit :

Pour autant je suis un des chauds partisans de laisser de l'espace médiatique à Le Pen, quand on verra toutes les conneries qu'il peut débiter (même sa fille Marine lui met le hola qd il s'exprime), je pense que bcp de ceux qui ne st pas electeurs historiques du FN s'en détourneront.

non, cela ne fonctionne pas comme ça.

Il doit accéder au pouvoir afin de démontrer publiquement son incapacité à gouverner le pays. Là les gens auront la preuve définitive que leur vote est vain. Malheureusement le système français fonctionne sur le modèle "tout ou rien". Et comme le FN fait l'unanimité contre lui et n'accédera pas au pouvoir, vous l'aurez encore longtemps dans les pattes.

n°9855971
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-11-2006 à 23:34:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

:??:
Il ne me lance pas avoir posté de vidéo ici.

L'agression d'une personne agée par des "racailles", je suis sûr que c'est toi qui l'avais posté

n°9855986
Comet
Posté le 02-11-2006 à 23:36:34  profilanswer

Citation :

Voile, mosquées, terrorisme intérieur... Et s'il existait " une menace invisible visant à abattre le modèle républicain ? En quinze ans, l'affirmation de moins en moins sourde d'un repli communautaire a progressivement miné les principes fondateurs de la République. La visibilité croissante de l'islam, l'inquiétude suscitée par sa reconnaissance, la montée en puissance et la radicalisation d'organisations islamistes semi-clandestines, la mémoire de l'histoire coloniale, la question jamais résolue de la place et de la représentation des enfants d'immigrés... tout justifiait que nous nous intéressions à ce communautarisme-ci plutôt qu'à d'autres intégrismes. Il y a aussi une raison qui m'est personnelle. J'ai choisi la France pour y vivre, parce qu'elle est la patrie de la liberté de pensée et de l'égalité des chances. Citoyen communautaire malgré moi dans ma patrie d'origine, j'avais aspiré à être citoyen d'une France républicaine et laïque. Depuis quelques mois, j'ai l'impression de me retrouver au Liban

oui, et?
Il s'inquiete du repli communautaire general qui se met en marche actuellement en France...

moktarama a écrit :

Et il faut arrêter de systématiquement vouloir rapporter les problèmes présents dans les cités à la religion. Les émeutes de 2005 n'avaient aucun rapport avec celle-ci par exemple (d'après les RG en tout cas)

le manque de boulot qui touche de toute un frange de la population, simplement plus importante dans les banlieue, explique que ça ait pété...

n°9856084
Rasthor
Posté le 02-11-2006 à 23:52:29  profilanswer

Jankool a écrit :

L'agression d'une personne agée par des "racailles", je suis sûr que c'est toi qui l'avais posté

Ah non, surement pas. [:cosmoschtroumpf]

n°9856097
Rasthor
Posté le 02-11-2006 à 23:54:02  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Bizarre ... j'habite en banlieue depuis 25ans et jamais je n'ai entendu parler d'horaires de piscines améganés, d'éetudiantes musulmanes qui se font accompagner par leur mari aux exam (  :??:  ), ou de milices islamistes qui surveillent la police "blanche".... tout ca n'est pas sérieux...

Les piscines avec des horaires spéciaux, ça existe, même en Suisse.
http://www.tsr.ch/xobix_media/file [...] cation.pdf

n°9856147
Nidnogar
Posté le 03-11-2006 à 00:02:40  profilanswer

Ouais mais c'est une location, c'est donc à titre privé je pense.

n°9856156
Jean_Valje​an
Posté le 03-11-2006 à 00:04:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les piscines avec des horaires spéciaux, ça existe, même en Suisse.
http://www.tsr.ch/xobix_media/file [...] cation.pdf

Je ne connaissais pas la situation en Suisse, par contre en France je puis te garantir que jamais je n'ai entendu par ler de ce genre de mesures dans ma région, ou tout du moins dans mon département...

Si de tels mesures ont eu lieu, il s'agissait fort probablement de cas isolés et rares.. comme la plupart des anecdotes du post de blaskpussy...  

En tout cas je trouve que ce n'est pas une bonne mesure

n°9856167
inclassabl​e
Posté le 03-11-2006 à 00:05:53  profilanswer

Black_pussy a écrit :

c'est sûr que ta surenchère tirée d'un post de JV.com ne sert surtout pas le FN pour faire passer ses idées  :hello:  

Jean_Valjean a écrit :

Je ne connaissais pas la situation en Suisse, par contre en France je puis te garantir que jamais je n'ai entendu par ler de ce genre de mesures dans ma région, ou tout du moins dans mon département...

Si de tels mesures ont eu lieu, il s'agissait fort probablement de cas isolés et rares.. comme la plupart des anecdotes du post de blaskpussy...  

En tout cas je trouve que ce n'est pas une bonne mesure

Blackpussy mon cher, black pussy  [:spykem@n]

Message édité par inclassable le 03-11-2006 à 00:09:56
n°9856182
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 03-11-2006 à 00:09:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah non, surement pas. [:cosmoschtroumpf]

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 28-164.htm
http://fr.novopress.info/?p=6056

Rasthor tu étais bien là, mais effectivement c'est pas toi qui a posté la vidéo....

Je te fais donc mon mea-culpa et je m'excuse de t'avoir accusé à tort.....

n°9856204
Rasthor
Posté le 03-11-2006 à 00:13:43  profilanswer

Pas de problème. :jap:

n°9856211
skynaute
Posté le 03-11-2006 à 00:14:43  profilanswer

Annonce google :

Fier d'être français
Avec Sarkozy, participez au projet pour retrouver une France forte
www.u-m-p.org

:/

Message cité 1 fois
Message édité par skynaute le 03-11-2006 à 00:14:52
n°9856236
inclassabl​e
Posté le 03-11-2006 à 00:21:08  profilanswer

je me demande quel est le budget de l'ump alloué aux mot clefs google ? [:joce]

n°9856253
Dkiller
Posté le 03-11-2006 à 00:26:02  profilanswer

LePen au premier tour, je le sent comme le nez au milieu de la figure.
Les médias lui font sans cesse de la pub en ressassant que les émeutes vont reprendre et tout le tralala médiatique auquel les "racailles" des cités jouent.
- "A la tv ils ont dit que ça aller recramer dans les cités!"
- "On fait quoi alors ?"
- "Ben on crâme tout"

Super [:xp1700]

n°9856396
asmomo
Posté le 03-11-2006 à 00:56:57  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Ca dépend ou dans quelle région tu te trouves...  :sarcastic:  

S'il débitait tant de conneries que ça, il ne serait pas aussi craint sur les plateaux TV, et Chirac aurait accepté de le rencontrer.

Il n'est pas craint par les politiques, mais par les journalistes qui ont peur qu'il parte en couille. Les politiques, eux, n'attendraient au contraire que ça, ils n'ont même pas besoin d'argumenter face à Le Pen. Chirac est comme les autres, il n'a pas voulu débattre car il n'avait pas que ça à faire, tout simplement.

Black_pussy a écrit :

Bien, je vais calquer ton raisonnement:

"La planète meurt sauvons la!"

>>> tant qu'il reste de l'oxygène, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Des musulmans vivent en France, c'est un fait. Des noirs aussi (mais là, le niveau atteint me fait carrément peur  [:wiids] ).

Alors, le port du voile à l'école, faire la fine bouche avec les médecins (le problème est bien loin de ne concerner que les gynécos), vouloir des horaires féminins pour la piscine publique, etc., je suis clairement contre, mais avoir un rayon de bouffe destinés aux musulmans, un aux juifs, un aux africains/antillais, non seulement ça me paraît parfaitement normal, mais même souhaitable, rien de mieux pour éviter la montée des communautarismes.

Black_pussy a écrit :

Non je suis désolé, des lycées du 93 ou il n'y a plus un chat en période de Ramadan, des mairies qui se font harceler pour que les cantines des écoles ne contiennent plus de porc

1 => une loi de sanction aux allocs en cas d'absence injustifiée est en cours d'élaboration.
2 => depuis mon enfance il y a toujours eu le choix entre porc et boeuf à la cantine, je vois pas le problème là-dedans.

Black_pussy a écrit :

En Angleterre, un sondage a montré que 40% des Musulmans s'y disent favorable à l'instauration des loi Coraniques. Source: "La tyrannie de la pénitence" de Pascal Bruckner. (auteur de gauche, ca va je suis à l'abris du ban ? :ange: )

Je m'étonne qu'un sondage pareil ait pu être fait en France parce que les statistiques ethniques et/ou religieuses sont interdites.  :whistle:

Tu fais bien de parler de l'UK, parce que là-bas pour le coup ils font vraiment des choses favorisant le communitarisme, que je désapprouve totalement, par exemple vu tout à l'heure à la TV : un hôpital fournissant aux patients le désirant une burka chirurgicale  :sweat:  

En France, ce genre de chose est juste impensable  [:razorbak83]

Black_pussy a écrit :

La

J'habite la banlieue parisienne, une ville nouvelle respectant les 20% de logements sociaux (je viens de vérifier, c'est même 50%  :ouch: ), donc du noir de l'arabe du marron du jaune du gris yen a, du blanc aussi bien sûr, du catho du musulman du juif du bouddhiste de l'athée de l'agnostique (eh oui faut pas nous oublier :o), des problèmes yen a, mais rien de dramatique (il y a un an il ne s'est rien passé par exemple), des femmes voilées, yen a, des burkas, j'en ai jamais vu => faut croire que le mélange qu'il y a ici est peu propice aux extrêmistes. Et puis aussi, question emploi, il y a plus d'emplois que d'habitants (les habitants comprenant les retraités, les femmes au foyer, les enfants, je vous laisse les calculs).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9856521
Black_puss​y
Posté le 03-11-2006 à 01:30:14  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Pour ce qui est de pascal Bruckner j'ai ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Bruckner ca vaut ce que ca vaut...

j'ai pu en tirer ceci   «Comme il y a des prêcheurs de haine dans l'islamisme radical, il y a des prêcheurs de honte dans nos démocraties, surtout chez les élites pensantes.»
# «Il y a des mosquées à Rome mais y a-t-il des églises à La Mecque, à Djedda, à Riyad? Ne vaut-il pas mieux être musulman à Düsseldorf ou à Paris que chrétien au Caire ou à Karachi?»

[:kaleos]

C'est tiré de son dernier livre "la tyrannie de la pénitence", pourquoi ou est le problème dans ce qu'il dit? Je n'y vois que du bon sens.

Comet a écrit :

le manque de boulot qui touche de toute un frange de la population, simplement plus importante dans les banlieue, explique que ça ait pété...

Les gosses de 15 ans qui crament des bagnoles parce qu'ils n'ont pas de boulot?  :lol:  
Un peu de sérieux...

n°9856562
Comet
Posté le 03-11-2006 à 01:44:22  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Les gosses de 15 ans qui crament des bagnoles parce qu'ils n'ont pas de boulot?  :lol:  
Un peu de sérieux...

Le Monde...
Extrait : Le taux de chômage français est de 10 %, celui des jeunes de 20 %, celui des jeunes des cités de 40 %. A la recherche de causes « culturelles » à la crise des banlieues, il est facile d'oublier l'importance du chômage. Une étude des émeutes urbaines américaines, dont le champ d'analyse couvre trois décennies, montre que le chômage, et non la pauvreté, est l'un des facteurs majeurs qui expliquent les soulèvements urbains. Ce n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on se révolte, mais parce qu'on n'a pas de travail, qu'on se sent étranger au monde où l'on veut vivre. Plus que dans les autres pays, le chômage français est une barrière discriminante.

Il faut prendre en compte la situation dans son ensemble: dans les banlieues, peu de perspective d'avenir...
Le jeune de 15 ans dans les banlieues, il est souvent laissé faire ce qu'il veut par des parents qui s'en foutent et qui souvent n'ont pas de boulot, en consequence de quoi il se fout de l'ecole, il ne trouve rien de mieux à faire que de jouer les gangsters, comme dans les jolies series americaines qui passent à la télé, et il imite les autres imbeciles qui brulent des bus comme c'est à la mode par exemple en ce moment, ou il se la joue guerre des "gangs".
Et il y a aussi le jeune des banlieues qui bosse à l'ecole, et qui s'en sort comme ça, de la banlieue. La seule maniere, actuellement, AMHA, de reussir à s'en sortir; mais celui là on n'en parle pas :)

Message édité par Comet le 03-11-2006 à 01:46:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)