| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:53:39 ![]() ![]() |
oulaoula |
|
Rasthor |
Bah non, Hitler mangeait les enfants, ce que ne fait pas Lepen.
Non, c'est vrai.
Oui, avec tout ce qu'il comporte d'identitarisme, de conservatisme, de racisme et de xénophobie latente.
Bon, là tu m'as cherché, tu vas me trouver. |
oulaoula |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:12:31 ![]() ![]() |
oulaoula | Comme quoi dans ce pays, "aux yeux" de la justice, les paroles sont plus sanctionnées que les actes... |
Rasthor |
|
oulaoula |
|
Rasthor |
D'un autre coté, c'est peut-être pas une mauvaise chose d'en avoir un peu. Je ne suis pas convaincu par l'Europe telle qu'elle se présente actuellement. La défense des particularité de chaque peuple/nation sera un point crucial dans le futur. |
Black_pussy |
|
Black_pussy |
|
Rasthor |
Je ne suis pas sur qu'il n'a qu'une simple petite punition. Mais je ne connais pas les chiffres de la justice pour en parler. Message édité par Rasthor le 02-11-2006 à 21:52:35 |
Rasthor |
Bah, c'est qu'un forum, pas la peine de s'importer pour quoique ce soit. |
inclassable |
|
Black_pussy | Bien, je vais calquer ton raisonnement:
|
Black_pussy |
|
Black_pussy | Qu'on m'explique ce que serait l'Islamisation alors. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Jean_Valjean |
|
moktarama Pas de quartier | Et toi, sais tu ou choisis-tu délibérément d'ignorer que "des" n'a jamais désigné un groupe ou même sa majorité, que les fondamentalistes existent dans toutes les religions (et les fondamentalistes catholiques sont également extrêmes), et qu'il ne faut pas mélanger tout et n'importe quoi ? --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Rasthor | Sympa ton texte. |
moktarama Pas de quartier | Et quand les journaux (notamment Le Point et l'Express) se font l'echo de telles demandes absurdes, cela caresse leur lectorat dans le sens du poil et attise la haine ambiante ? --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
moktarama Pas de quartier | Il faut aussi rendre obligatoire les 20% de logements sociaux dans les communes (ça ce serait de la mixité sociale). Parce qu'il apparait évident que mettre les populations par communautés ou religions ne facilite ni l'acculturation, ni la tolérance. --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Jean_Valjean |
Message cité 3 fois Message édité par Jean_Valjean le 02-11-2006 à 22:30:50 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ren' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |