Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°9601820
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-09-2006 à 20:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

remy60 a écrit :

c'est n'inmporte quoi.. depuis quand une personne au smic paye elle des impots ?

Toi, ça fait longtemps que tu n'as pas touché le SMIC :(

(bon, j'arrive après la bataille... tant pis.)

Message édité par hephaestos le 28-09-2006 à 20:30:14
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 20:25:38  profilanswer

n°9601824
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-09-2006 à 20:25:53  profilanswer

Dantiste a écrit :

Qu'a fait Sarkozy face à ce grne d'exactions ? Il les a fait augmenter.

Je veux la preuve que cette merde  a bien été filmée en France.

Quelle merde ??

Bah oui, ça arrive en France :/

Sinon oui, c'est normal, tu aimes pas sarko et les flics, du coup tu frappes une petite vieille, normal quoi :/

Message édité par maouuu le 28-09-2006 à 20:31:57
n°9601829
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 20:26:34  profilanswer

ironie et cie :o

Sinon c'est clair que ça me laisse sans voix :/

Message édité par maouuu le 28-09-2006 à 20:27:36
n°9601839
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-09-2006 à 20:27:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Qu'a fait Sarkozy face à ce grne d'exactions ? Il les a fait augmenter.

Je veux la preuve que cette merde  a bien été filmée en France.

c'est pas faux

c'est vrai que non mais un tel acte n'est pas possible en France [:dawa] allons donc on est en France quand meme [:dawa]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9601859
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-09-2006 à 20:30:04  profilanswer

J'ai vu la même avec deux CRS... [:aloy]

n°9601932
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 20:38:22  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je viens de recevoir ça par e-mail avec le commentaire suivant ; la politique de sarkozy n'arrête pas ça :
http://fr.novopress.info/?p=6056

Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo, je ne vous cache pas que je suis profondément choqué et horrifié. J'irais même plus loin en disant que j'en tremble de haine...

Que ferait le PS face à ça ??  :fou:

très franchement, c'est quoi ce truc?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9601938
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-09-2006 à 20:39:15  profilanswer

la question a écrit :

Du K1 !

n°9601943
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 20:40:10  profilanswer

la question a écrit :

un petit fils serrant sa grand mêre dans les bras :o

Aprés d'ou sa sort, c'est autre chose

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 28-09-2006 à 20:40:36
n°9601952
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-09-2006 à 20:41:08  profilanswer

maouuu a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/70/Trollfreezone.png/200px-Trollfreezone.png

n°9601971
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 20:44:13  profilanswer

maouuu a écrit :

d'où ça sort, c'est simple, c'est la fausse agence de presse du FN.
Après, cette "vidéo" m'a l'air très étrange, vu "la qualité"  et la façon d'agir de l'individu.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 20:44:13  profilanswer

n°9601972
Rasthor
Posté le 28-09-2006 à 20:44:25  profilanswer

maouuu a écrit :

:heink:  T'es sur que t'as bien regardé ?

Je vois une vieille mémé qui trébuche avec son caddy, car la marche au pied de son immeuble insalubre est dangereuse.
Un gentil monsieur s'approche d'elle pour essayer de la relever. Mais comme il a fait la foire la nuit passée, il est encore un peu fébrile et vascillant. Il se loupe et tombe sur elle, sans faire exprès. Puis une seconde tentative est vouée à l'échec, car il s'encouble  avec ses pieds et retombe sur elle. La mémé dit au gentil monsieur que ce n'est pas la peine et qu'il faut qu'il téléphone à son petit-fils, dont le numéro est dans son porte-monnaie qu'elle lui donne.
Et voila. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-09-2006 à 20:45:28
n°9601996
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 20:46:28  profilanswer

la question a écrit :

Après, cette "vidéo" m'a l'air très étrange, vu "la qualité"  et la façon d'agir de l'individu.

D'ou ça sort j'en sais rien, mais en tout cas, elle n'a pas l'air d'un fake, et de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'une femme agé se fait braquer/tabasser

n°9602004
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 20:47:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

:heink:  T'es sur que t'as bien regardé ?

Je vois une vieille mémé qui trébuche avec son caddy, car la marche au pied de son immeuble insalubre est dangereuse.
Un gentil monsieur s'approche d'elle pour essayer de la relever. Mais comme il a fait la foire la nuit passée, il est encore un peu fébrile et vascillant. Il se loupe et tombe sur elle, sans faire exprès. Puis une seconde tentative est vouée à l'échec, car il s'encouble  avec ses pieds et retombe sur elle. La mémé dit au gentil monsieur que ce n'est pas la peine et qu'il faut qu'il téléphone à son petit-fils, dont le numéro est dans son porte-monnaie qu'elle lui donne.
Et voila. :)

[:ddr555]

Toute cette chaleur humaine, ça me laisse réveur :o

n°9602025
Daitro
Posté le 28-09-2006 à 20:48:59  profilanswer

Citation :

ouais le FN est allé voir un noir et lui ont dit "ok on va monter une vidéo où tu dois tabasser une vieille et on te donne 50 euros"  

et bien sûr le mec a accepté...

:o

n°9602059
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 20:52:58  profilanswer

Daitro a écrit :

Citation :

ouais le FN est allé voir un noir et lui ont dit "ok on va monter une vidéo où tu dois tabasser une vieille et on te donne 50 euros"  

et bien sûr le mec a accepté...

:o

oui enfin, une vidéo soit-disant montrant une agression en 2006, qui affiche une date en 2005 avec un timecode américain, tu m'excuses mais je suis dubitatif.
Sans compter que "l'agresseur"  est habillé façon bas-fond de Chicago ou de NY (voir l'épaisseur de vêtements).

ce sera pas la première fois que le FN et ses éboueurs  mentent pour essayer de mettre le feu.:/

---------------
n°9602075
Daitro
Posté le 28-09-2006 à 20:55:14  profilanswer

Citation :

Sans compter que "l'agresseur"  est habillé façon bas-fond de Chicago ou de NY (voir l'épaisseur de vêtements).

ce sera pas la première fois que le FN et ses éboueurs  mentent pour essayer de mettre le feu.:/

t'es jamais sorti de chez toi pour voir des mecs qui s'habillent de la sorte ??

puis c'est tellement difficile à croire une ptite vieille qui se fait tabasser pour toi que t'es obligé de faire le rapprochement avec le FN !?

n°9602076
Rasthor
Posté le 28-09-2006 à 20:55:18  profilanswer

la question a écrit :

Mettre quel feu ?
Quel est le problème dans cette vidéo ?
:??:

n°9602103
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 20:57:52  answer

Daitro a écrit :

Citation :

Je viens de recevoir ça par e-mail avec le commentaire suivant ; la politique de sarkozy n'arrête pas ça :

putain la pauvre mamie  :sweat:

je suis persuader que cette video n'a pas été filmé en france. Sur les toutes premières images on voit en ecrit "Landing dagx ou quelque chose comme ça , et en  bas Zawyvideos.com ou quelque chose d'approchant, j'ai du mal a déchiffrer, je vois mal une camera en france avec des titres en Anglais.

On peut très facilement trouver ce genre de video sur le net (bagarres.com), et dire ensuite que c'est filmer en France, mais dans quel interet.  :fou:  

n°9602107
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-09-2006 à 20:58:07  profilanswer

maouuu a écrit :

D'ou ça sort j'en sais rien, mais en tout cas, elle n'a pas l'air d'un fake, et de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'une femme agé se fait braquer/tabasser

et surtout pas la derniere [:aloy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9602125
Daitro
Posté le 28-09-2006 à 20:59:38  profilanswer

Citation :

je suis persuader que cette video n'a pas été filmé en france. Sur les toutes premières images on voit en ecrit "Landing dagx ou quelque chose comme ça , et en  bas Zawyvideos.com ou quelque chose d'approchant, j'ai du mal a déchiffrer, je vois mal une camera en france avec des titres en Anglais.

On peut très facilement trouver ce genre de video sur le net (bagarres.com), et dire ensuite que c'est filmer en France, mais dans quel interet.  :fou:  

enfin que ca soit en France ou pas ce genre de scène a bien lieu dans notre beau pays...

n°9602126
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 20:59:39  profilanswer

Daitro a écrit :

1/t'es jamais sorti de chez toi pour voir des mecs qui s'habillent de la sorte ??

2/ puis c'est tellement difficile à croire une ptite vieille qui se fait tabasser pour toi que t'es obligé de faire le rapprochement avec le FN !?

1/ non, et pourtant j'habite ds l'une des villes où la température en hiver est la plus basse.
2/ oui, continuez à prendre les gens pour des cons.
L'agence de presse du FN qui sort une vidéo inidentifiée avec un type habillé comme leurs ennemis, qui tabasse une vielle.
quelle coincidence. :D

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 28-09-2006 à 21:01:10

---------------
n°9602144
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 21:01:26  answer

Daitro a écrit :

Citation :

enfin que ca soit en France ou pas ce genre de scène a bien lieu dans notre beau pays...

comme il a lieu dans nombres de pays du monde, tu veux en venir où, là  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 21:01:59
n°9602152
Daitro
Posté le 28-09-2006 à 21:01:53  profilanswer

Citation :

oui, continuer à prendre les gens pour des cons.

en l'occurence je te prends toi pour un con et pas les gens en général  :jap:

n°9602161
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-09-2006 à 21:02:41  profilanswer

ben que c'est coOoOl  [:chris barnes]  

---------------
n°9602171
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 21:03:41  profilanswer

Daitro a écrit :

Citation :

oui, continuer à prendre les gens pour des cons.

en l'occurence je te prends toi pour un con et pas les gens en général  :jap:

il y avait autre chose ds mon post.

---------------
n°9602173
Daitro
Posté le 28-09-2006 à 21:03:51  profilanswer

je veux en venir au fait que savoir d'où vient cette vidéo n'est pas le problème...

n°9602189
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 21:05:15  profilanswer

A ben ça va alors, si on fait bien pire ailleurs, ça passe :o

n°9602193
Rasthor
Posté le 28-09-2006 à 21:05:56  profilanswer

la question a écrit :

1/ non, et pourtant j'habite ds l'une des villes où la température en hiver est la plus basse.
2/ oui, continuez à prendre les gens pour des cons.
L'agence de presse du FN qui sort une vidéo inidentifiée avec un type habillé comme leurs ennemis, qui tabasse une vielle.

D'un autre coté, c'est con de sortir des vidéos pourrie et floue, alors qu'il suffirait de ressortir les vidéos et photos des émeutes de novembre 2005. :D

n°9602210
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 21:07:23  answer

Daitro a écrit :

je veux en venir au fait que savoir d'où vient cette vidéo n'est pas le problème...

Si c'est le problème justement. Un abruti trouve une video sur le net bien violente, fait croire que c'est filmer  dans une ville de France, juste pour aller dans le sens  d'une politique encore plus répressive.

n°9602214
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 21:07:35  profilanswer

la question a écrit :

1/ L'agence de presse du FN qui sort une vidéo inidentifiée avec un type habillé comme leurs ennemis, qui tabasse une vielle.

Oui, elle va bien servir leur interet, mais faut il la remettre en question pour cela ?

Tu veux dire que de telle agression n'ont jamais lieu ???

n°9602225
asmomo
Posté le 28-09-2006 à 21:08:59  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo, je ne vous cache pas que je suis profondément choqué et horrifié. J'irais même plus loin en disant que j'en tremble de haine...

Que ferait le PS face à ça ??  :fou:

Qu'est-ce que tu veux faire contre un taré ?

Gauche, droite, extrême gauche ou droite, face à ce genre de cas ça ne change pas grand-chose.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9602227
Daitro
Posté le 28-09-2006 à 21:09:21  profilanswer

Citation :

Si c'est le problème justement. Un abruti trouve une video sur le net bien violente, fait croire que c'est filmer  dans une ville de France, juste pour aller dans le sens  d'une politique encore plus répressive.

oui donc c'est bien çà t'es assez c.. pour croire que de tels actes n'ont pas lieu en France  :o

n°9602242
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 21:11:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, elle va bien servir leur interet, mais faut il la remettre en question pour cela ?

Tu veux dire que de telle agression n'ont jamais lieu ???

C'est triste, cette vision binaire.
Dire que cette vidéo est douteuse telle qu'elle est présentée ("la france en 2006 toussa" ), est-ce dire qu'il n'y a jamais eu ce genre d''agression? :??:

---------------
n°9602247
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 21:12:08  profilanswer

Hum, du calme s'il vous plait :o

n°9602273
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 21:15:00  profilanswer

la question a écrit :

C'est triste, cette vision binaire.
Dire que cette vidéo est douteuse telle qu'elle est présentée ("la france en 2006 toussa" ), est-ce dire qu'il n'y a jamais eu ce genre d''agression? :??:

Quelle vision binaire ??

içi, il y a juste un support d'image sur des agressions qui elles sont bien réelle, donc le lire dans les journaux ou le voir en video, c'est du pareil au même si la face du fautif n'est pas reconnaissable

Donc cette video ne raconte pas plus de chose que l'on savait déja, et donc oui, elle peut trés bien être réelle [:spamafote]

n°9602302
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 21:17:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Quelle vision binaire ??

içi, il y a juste un support d'image sur des agressions qui elles sont bien réelle, donc le lire dans les journaux ou le voir en video, c'est du pareil au même si la face du fautif n'est pas reconnaissable

Donc cette video ne raconte pas plus de chose que l'on savait déja, et donc oui, elle peut trés bien être réelle [:spamafote]

Répond à la question au lieu de dire des inepties.

Je te refais la conclusion: doit-on juger des faits réels ou de faits fictifs pour avoir une opinion sur un problème de société?

---------------
n°9602315
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-09-2006 à 21:19:58  profilanswer

Ou alors, un abruti filme l'agression d'une femme agée par un homme de couleur, et diffuse la vidéo en question juste pour aller dans le sens d'une politique encore plus répressive.

Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'on en a à foutre du fait que cette vidéo soit ou non un fake. Les mémés qui se font agresser par des noirs, ça existe. Le FN qui récupère ça c'est pathétique. Ils ont une vidéo montrant un truc vrai, que la vidéo elle même soit authentique n'a absolument aucune importance.

Message édité par hephaestos le 28-09-2006 à 21:20:30
n°9602316
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-09-2006 à 21:20:04  profilanswer

z'avez rien compris a la video :o

la mémé a tenté d'agresser un jeune, il n'a fait que se defendre :o

---------------
n°9602334
maouuu
Posté le 28-09-2006 à 21:22:14  profilanswer

la question a écrit :

Répond à la question au lieu de dire des inepties.

Je te refais la conclusion: doit-on juger des faits réels ou de faits fictifs pour avoir une opinion sur un problème de société?

Et je te refais la même réponse, ce ne sont pas des faits fictifs vu que ce genre d'aggression existe [:spamafote]

Aprés, faut pas dire "c'est un noir, les noirs sont donc méchants" (on te connait bien la question :D, j'anticipe), mais faut juste svoir que ça existe

Sinon, des inepties ??

n°9602378
la questio​n
Posté le 28-09-2006 à 21:27:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Et je te refais la même réponse, ce ne sont pas des faits fictifs vu que ce genre d'aggression existe [:spamafote]

Aprés, faut pas dire "c'est un noir, les noirs sont donc méchants" (on te connait bien la question :D, j'anticipe), mais faut juste svoir que ça existe

Sinon, des inepties ??

Ds la manière présentée ("la France de 2006" ), la vidéo d'une agression aux US maquillée, que l'on dit se passer en France, est-ce pour toi une manière honnête d'argumenter?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)