Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°9684228
libertycat
Posté le 10-10-2006 à 14:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
contrairement aux sondages de sites tels que celui-ci.. ou la plupart des inscrits le sont pour des sujets divers et variés.. ils sont inscrits avec leur email de tous les jours.. email perso etc... ils ne donenront pas de vote FN ici parce que pas assez anonyme pour eux.. donc. . . . voilà le pourquoi les resultats ici sont tres prches des resultats de sondages des journaux... Mais cela trompe encore tout le monde sur la suite....  

A suivre.. .

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:57:14  profilanswer

n°9839626
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 31-10-2006 à 19:54:45  profilanswer

38 Special a écrit :

http://www.communautarisme.net/Pis [...] e_a58.html

Citation :

Piscine saumâtre

Plusieurs mairies aménagent des plages horaires réservées aux femmes dans les piscines municipales, sous la pression d'associations confessionnelles.

Dans certaines villes, les piscines municipales réservent des horaires spéciaux aux femmes pour leur baignade et certaines municipalités vont jusqu'à obturer les baies vitrées et à sélectionner un personnel exclusivement féminin pour encadrer ces séances.

A Lille et Mons-en-Baroeul, ces mesures ont été prises sous la pression d'associations musulmanes qui jugent contraires à leurs principes religieux la mixité dans les piscines. A Sarcelles et Strasbourg, des mesures analogues ont été prises par la mairie pour satisfaire aux exigences d'organisations communautaires juives.

Légitimement questionnés par la presse sur les raisons d'une telle ségrégation qui contrevient aux principes républicains les plus élémentaires et à l'esprit du service public, les élus concernés ont eu le plus grand mal à cacher les motivations clientélistes de leur décision. Sans rire, Martine Aubry, maire de Lille, s'est piteusement justifiée en expliquant que cette manifestation spectaculaire de sexisme offrait aux femmes musulmanes « une occasion de s'émanciper ». Un bel exemple de logique orwellienne : l'esclavage, c'est la liberté !

Quand on sait que dans cette brochette d'élus ségrégationnistes il y en a deux qui se présentent comme présidentiables (Martine Aubry et Strauss-Kahn, maire de Sarcelles), on frémit en imaginant ce que leur lâcheté municipale donnerait à l'Elysée…

Mais l'Etat doit lui aussi s'expliquer sur ce grave dérapage. En effet, ces mesures ne datent pas d'hier puisqu'elles sont appliquées à Strasbourg et Mons-en-Baroeul depuis 1996 et qu'elles ont été prises à Lille dès 2000, sous le mandat de l'ancien premier ministre Pierre Mauroy. Dans la mesure où la séparation des hommes et des femmes pour des motifs dictés par des croyances religieuses contrevient au principe d'égalité qui est le ciment des institutions républicaines, les préfets concernés avaient le devoir de contrôler ces arrêtés municipaux et de les déclarer illégaux. Comme cela fut fait à juste titre dans les Bouches-du-Rhône lorsque la mairie de Vitrolles avait institué une prime de naissance réservée aux seuls français de naissance...

Si les élus se mettent à genoux et que les préfets ferment les yeux, quel obstacle empêchera les obscurantismes religieux de façonner la société française à leur image ?

punaise, il ne faut pas mélanger religion et état!! l'égalité ça commence par là!! le coup des piscines municipales ya de l'abus. et c'est des politiciens de gauche qui font ça??  
la religion, c'est chez soi, et quand on est pas chez soi, on impose pas ses principes.

n°9840028
ritch25
Posté le 31-10-2006 à 20:49:27  profilanswer

"avec de propos très graves": peut tu m'éclairer et m'en siter quelque uns, puisque ils sont si nombreux...!!!

"Ils sont très nombreux": Et oui mon gars, on existe. Sa te dérange, toi si ouvert à tout?
"et bien organisés": Que veut tu dir par la ? Je vote FN et je ne suis pas un cruel psychopath voulant détruire tous se qui ne me ressemble pas.
Arretez un peut de vous faire manipuler comme de bons chiens chiens.
Nous somment des sitoyens comme vous, et nous, nous détennons la solution politique.
Bien sur, vous aller vous dire... C'est des conneries...!!!
Et bien pour en être sur, je vous invite à aller faire un petit tour le site du Front National.
Sa ne vous coutera rien et puis, au moin si vous écouté un temps soit peut se que nous avons a dir et bien peut être que vous nous verrais comme nous le sommes vraiment.
Percez votre bulle, informez vous de vous même. C'est le seul moyen d'être sur et après seulement, vous aurrez le droit de critiquer car nous, nos critiques sont légitimes.

Cordialement.

n°9840303
Saratoga95
Posté le 31-10-2006 à 21:30:28  profilanswer

(la solution pour les revolutionnaires serait elle de voter le pen de manière a provoquer un mouvement nationnal ? hmm ca pourrait se creuser :o)[/quotemsg]

En effet entre un éventuel choix entre Le Pen et Sarkozy au 2ème tour, beaucoup de démocrates dont je fais parti voteraient Le Pen. Pourquoi ?

Tout simplement que le choix entre une Démocratie de surface dictatoriale et une Dictature....c'est au final le choix entre la Dictature et la Dictature. Il vaut donc mieux voter à ce moment pour celui qui risque de rassembler le plus contre lui, et pourra alors commencer la révolution et la guerre civile.  :)  

Enfin ce n'est qu'un scénario catastrophe comme on en voit dans tous les films américains. lol.  
Et il se peut passer encore beaucoup de choses en 5 mois...comme un vent de lucidité démocratique souffler sur la France...qui sait..

n°9840333
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 21:35:40  answer

Réponse au topic : Je suis pas pour la démocratie appliquée au pied de la lettre, je préfère la République du bon sens, et je n'espère pas que Jean Marie Me Peine ne se présentera pas.

n°9840347
Jean920
Posté le 31-10-2006 à 21:37:48  profilanswer

38 Special a écrit :

Daniel Gluckstein à bien réussi à se présenter en 2002.

(D'ailleurs si quelqu'un retouve ses spots officiels de campagne, je suis preneur car c'était assez comique  :o )

Gluckstein a beaucoup de soutien parmis les maires, il y a même pas mal de maires de petites communes qui sont des militants du PT. Ils n'ont donc jamais eu aucun problème pour avoir les 500 signatures.
D'ailleurs pour les élections de 2002, c'est le premier partis à avoir rassemblé les 500 signatures

En plus, le PT a un discours politique très orienté vers les communes, qui plait aux maires. Refus de l'intercommunalité forcée, défense des communes et des services publics, refonder la démocratie en s'appuyant sur les communes et les quartiers,...
D'ailleurs selon moi la ligne politique du PT se rapproche de plus en plus du MRC de chevenement
http://www.parti-des-travailleurs.org/

Message édité par Jean920 le 31-10-2006 à 21:42:38
n°9841825
xanthe4975
Posté le 01-11-2006 à 02:12:46  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

(la solution pour les revolutionnaires serait elle de voter le pen de manière a provoquer un mouvement nationnal ? hmm ca pourrait se creuser :o)

En effet entre un éventuel choix entre Le Pen et Sarkozy au 2ème tour, beaucoup de démocrates dont je fais parti voteraient Le Pen. Pourquoi ?

Tout simplement que le choix entre une Démocratie de surface dictatoriale et une Dictature....c'est au final le choix entre la Dictature et la Dictature. Il vaut donc mieux voter à ce moment pour celui qui risque de rassembler le plus contre lui, et pourra alors commencer la révolution et la guerre civile.  :)  

Enfin ce n'est qu'un scénario catastrophe comme on en voit dans tous les films américains. lol.  
Et il se peut passer encore beaucoup de choses en 5 mois...comme un vent de lucidité démocratique souffler sur la France...qui sait..

Oui ben tu fais comme les trotskystes de LO.
Et Sarkozy dictateur...  :sarcastic:  
Bref.

Message édité par xanthe4975 le 01-11-2006 à 02:14:25
n°9841916
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-11-2006 à 02:28:41  profilanswer

Bourdaile comme j'aime pas cette expression, le "bon sens", pouah  :sweat:  
Le bon sens, tout le monde est persuadé d'en avoir plus que le voisin. C'est comme l'intelligence. Sauf qu'on a pas besoin de réfléchir pour s'en servir. C'est moins fatigant.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9841947
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-11-2006 à 02:35:34  profilanswer

dvd49 a écrit :

punaise, il ne faut pas mélanger religion et état!! l'égalité ça commence par là!! le coup des piscines municipales ya de l'abus. et c'est des politiciens de gauche qui font ça??  
la religion, c'est chez soi, et quand on est pas chez soi, on impose pas ses principes.

Si ta religion te demande de te baigner à poil en chantant du Lara Fabian, que vais je faire de ta liberté : t'interdire les piscines ? Est-ce que toi tu ne préfèrerais pas avoir ton créneau pour faire ce que tu veux ?

Cs exemples sur les piscines me paraissent le plus mauvais exemple de non respect de la laïcité. L'égalité des droits et la liberté passe aussi par la liberté de culte, quoiqu'en pensent les athés intégristes (je sais, certains n'aiment pas cette expression). Ce n'est pas en luttant contre ça qu'on luttera contre le côté obscur des religions : manipulations, intégrisme etc.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9842089
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 03:15:22  answer

Prozac a écrit :

Si ta religion te demande de te baigner à poil en chantant du Lara Fabian, que vais je faire de ta liberté : t'interdire les piscines ? Est-ce que toi tu ne préfèrerais pas avoir ton créneau pour faire ce que tu veux ?

Cs exemples sur les piscines me paraissent le plus mauvais exemple de non respect de la laïcité. L'égalité des droits et la liberté passe aussi par la liberté de culte, quoiqu'en pensent les athés intégristes (je sais, certains n'aiment pas cette expression). Ce n'est pas en luttant contre ça qu'on luttera contre le côté obscur des religions : manipulations, intégrisme etc.

Tu crois que ceux qui ont réclamé qu'il soit aménagé des plages horaires réservées aux femmes pour des raisons confessionnelles en resteront la après que leur demande aie été acceptée ? Ca m'étonnerait beaucoup, après cette victoire, ils passeront à autre chose, encore et encore, c'est bien beau de tolérer ça au nom de la liberté de culte ou je ne sais quoi mais c'est aussi grace à ça que la laicité se fait peu à peu grignoter dans ce pays....  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 03:16:06
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 03:15:22  profilanswer

n°9842259
Dkiller
Posté le 01-11-2006 à 04:31:54  profilanswer

Prozac a écrit :

1) Au contraire, ce sont les meilleurs exemples. Je rappèle que ce sont toutes des piscines public...
2) Tout à fait, mais il faut avant tout respecter la loi et la laïcité du pays en question...
3) Faux car ça en fait partie. Quand des élus refusent délibérement de respercter la loi en privilégiant une religion (comprendre se mettre des votes dans la poche), cela créé un sentiment d'impunité de la part des autres religions d'une part, et du reste du peuple d'autre part qui ne comprend pas pourquoi une religion passe avant la loi dans un pays laïque... Cela peut engendrer de la haine et/ou de la violence vis à vis de cette religion et des personnes qui l'a pratiquent, d'où la montée de l'intégrisme, des manipulations et de tout ce qui peut s'en suivre...

n°9843212
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-11-2006 à 12:01:49  profilanswer

la piscine c'est un cas extrême. On y partage ses mycoses, ses urines, parfois ses étrons. Vous voulez conclure quoi de ça ? C'est déjà bien qu'un musulman accepte de mettre les pieds dans cette porcherie.

Y a quand même d'autres angles pour parler de la candidature de jmlp, non ?

Message édité par roscocoltran le 01-11-2006 à 12:02:23

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9848580
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-11-2006 à 00:49:25  profilanswer

Je ne sais pas si ca a été dit, mais les RG évaluent le score actuel de LePen à 20%.
Plus ca va, plus l'on peut penser qu'il sera encore au 2nd tour.  
Un bon gros mois de manif' en perspective  :sweat:

n°9849396
oulaoula
Posté le 02-11-2006 à 06:01:50  profilanswer

Moi je me marre des tous les gauchos qui chantaient "on a gagné! on a gagné!" lorsque Chirac a été élu président en 2002. Maintenant que chantent-ils avec le CPE (qui est tout de meme le 'bébé' de Chirac et son gouvernement...)  :??:  C'est une question que je me pose assez souvent... Si il y a un bobo-gaucho ici, qu'il me l'explique  :D Qu'est ce qu'ils peuvent etre cons d'ailleurs ces gens la... Ils se font agresser,insulter etc... par ceux qu'ils protegent  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Vraiment le monde à l'envers...

PS: Ce ne sont pas des ogres qui sont sympatisants et militants FN  ;)  
Un mec du FN c'est quoi pour vous finalement (pour beaucoup d'entre vous) : Un facho, un nationaliste, un nazi... Eh ben dis donc rien que ca???  :ouch:  
Et une petite précision: on nous parle sans cesse des morts de la 2nde guerre mondiale(juifs, homosexuels...)... Mais nous parle t-on des morts et des persecutions de l'URSS, de Cuba, de la Chine et bien d'autres encore... Tout ca, dirigés par les communistes  :jap: mais bon tant que les partis nationalistes feront couler beaucoup d'encre, on continuera à se focaliser la dessus.

MERCI LES MEDIAS  :sarcastic:

Je me fiche qu'on soit contre LePen. Mais si l'un d'entre vous n'est pas d'accord avec ses idées politiques, qu'il nous exprime les siennes. S'il n'en a pas, qu'il ferme sa bouche et evite de ramener son groin pour nous sortir des conneries du style: "Mort aux fachos".
En tout cas, c'est clair: en 2007 je sais qui voter. En esperant que les derniers evenements (la loi de la cité,émeutes,agressions à caractere albophobe lors des manifs, le dernier evenement à Marseille(eh oui, pourtant c'est une senegalaise qui a été brulée, et je suis malheureux de ce qu'il lui est arrivé!),les policiers agressés et j'en passe...) feront enfin réagir la population. Parce qu' à l'allure ou va la France, je peux vous assurer que ce qu'il se passera sera pire qu'une manif anti LePen au cas ou celui ci serait président de la république.
Il est encore temps de sonner l'alarme.
A bon entendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par oulaoula le 02-11-2006 à 06:29:28
n°9849400
Dkiller
Posté le 02-11-2006 à 06:20:36  profilanswer

mort aux fachos [:sarko]

n°9849408
oulaoula
Posté le 02-11-2006 à 06:27:54  profilanswer

Mort à toi  :lol:

n°9849438
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2006 à 07:12:49  profilanswer

oulaoula a écrit :

Moi je me marre des tous les gauchos qui chantaient "on a gagné! on a gagné!" lorsque Chirac a été élu président en 2002. Maintenant que chantent-ils avec le CPE (qui est tout de meme le 'bébé' de Chirac et son gouvernement...)  :??:  C'est une question que je me pose assez souvent... Si il y a un bobo-gaucho ici, qu'il me l'explique  :D Qu'est ce qu'ils peuvent etre cons d'ailleurs ces gens la... Ils se font agresser,insulter etc... par ceux qu'ils protegent  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Vraiment le monde à l'envers...

C'est pas parce qu'il est tôt qu'il n'y a pas de modo :o

Dernier avertissement.

n°9849596
oulaoula
Posté le 02-11-2006 à 09:28:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas parce qu'il est tôt qu'il n'y a pas de modo :o

Dernier avertissement.

Autant pour moi, ca ne se reproduira plus  ;) Mais dans ce cas la, je ne suis pas le seul... L'autre au dessus qui souhaite la mort des gens qui n'ont pas les memes opinions que lui on lui dit quoi (meme si c'est ironique pour ce que j'ai dit, il n'en pense pas moins.)?  
Et Sarko que vient il faire dans l'histoire? Facho? Ca s'appelle de la diffamation. Soit t'es fatigué et t'as à peine capté les messages postés ou soit t'es un modo qui n'est pas impartial(qui est pourtant une qualité importante pour un modo)...
Bon sur ce...bon cassage de nationalistes  ;)  
Plus faciles à casser sur un forum que dans la rue  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par oulaoula le 02-11-2006 à 09:42:34
n°9849654
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2006 à 09:44:57  profilanswer

oulaoula a écrit :

Autant pour moi, ca ne se reproduira plus  ;) Mais dans ce cas la, je ne suis pas le seul... L'autre au dessus qui souhaite la mort des gens qui n'ont pas les memes opinions que lui on lui dit quoi (meme si c'est ironique pour ce que j'ai dit, il n'en pense pas moins.)?  
Et Sarko que vient il faire dans l'histoire? Facho? Ca s'appelle de la diffamation. Soit t'es fatigué et t'as à peine capté les messages postés ou soit t'es un modo qui n'est pas impartial(qui est pourtant une qualité importante pour un modo)...
Bon sur ce...bon cassage de nationalistes  ;)  
Plus faciles à casser sur un forum que dans la rue  :sarcastic:

Bon je vais faire semblant de n'avoir rien lu (surtout que dans la rue..., enfin bon quoi  :o ).

Saches justes que j'ai été assez cool de mettre un message pour te prévenir.

n°9850989
etheriel
Posté le 02-11-2006 à 13:22:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne sais pas si ca a été dit, mais les RG évaluent le score actuel de LePen à 20%.

mouais, enfin ce genre d'infos "tombée d'on-ne-sait-où", on a eu les memes à l'entre-deux tours de 2002. "Les RG predisent un 51% pour JMLP". Mais oui, mais oui... Va falloir scruter souvent hoaxbuster...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9852273
JohnnySmit​h
Posté le 02-11-2006 à 15:50:38  profilanswer

1. Pour bcp de monde Lepen un est un Hitler en puissance (à tord ou à raison). Donc entre Chirac et Hitler le choix était vite fait. La victoire de Chirac était donc une victoire de la démocratie du moins une défaite du fascisme. Quelques que  soit les connerise de Chirac elles sont moins pires que celles qu'auraient fait de Lepen. Donc si tu redemandais aux "gauchos" de voter ils voteraient de nouveau pour Chirac ! c'est si dur de comprendre des choses aussi simples ?

2. qui sont les sympatisants de Lepen
- pour une part des racistes évidemment avant sarco les racistes n'allaient pas voter pour la gauche ou la droite classique
- des vieux qui se sentent agressés n'ayant grandis qu'avec des personnes blanches
- des gens ne s'aimant pas car n'ayant pas reçu d'amour dans leur enfance
- des gens en situations difficiles donc veulent des gros changements et qui s'en foutent parce que plus rien à perdre
- des personnes moins cultivées que la moyenne ou une culture froide
- des gens avec une bonne intelligence mais une intelligence froide (moins émotionnelle que la moyenne)
...

3. les extrêmes sont souvent mauvais, en politique comme en tout.

4. L'homo sapiens est arrivé il y a 150.000 ans en Europe en cela nous sommes tous des étrangers partis d'afrique seul berceau de l'humanité.

4. Moi j'ai l'image d'un Lepen très agressif (courant après un jeune roux et lui criant sale rouquin sale homo), un homme qui physiquement agresse les femmes, un homme qui joue avec les représentations (quand il montre qu'il a des domestiques noirs  pour justifié qu'il n'est pas raciste) ! Est-ce qu'on verrait un homme sage et idéaliste,  comme gandhi, martin luther king, JFK..., faire ce genre de choses ? pour moi Lepen c'est un être primaire. à qui on ne doit pas donner du pouvoir, le pouvoir de mettre au gouvernement des personne encore plus raciste que lui, et enfin le pouvoir de l'arme nucléaire.

Message cité 4 fois
Message édité par JohnnySmith le 02-11-2006 à 16:18:11
n°9852355
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-11-2006 à 16:00:44  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

4. Moi j'ai l'image d'un Lepen très agressif (courant après un jeune roux et lui criant sale rouquin sale homo), (...)

Encore pire, il avait dit "pédé". Je me souviens très bien de cette image, effrayante en effet...

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9852562
Dkiller
Posté le 02-11-2006 à 16:21:37  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

1. Pour bcp de monde Lepen un est un Hitler en puissance (à trod ou à raison). Donc entre Chirac et Hitler le choix était vite fait. La victoire de Chirac était donc une victoire de la démocratie du moins une défaite du fascisme. Quelques que  soit les connerise de Chirac elles sont moins pires que celles qu'auraient fait de Lepen. Donc si tu redemandais aux "gauchos" de voter ils voteraient de nouveaux pour Chirac ! c'est si dur de comprendre des choses aussi simples ?

2. qui sont les sympatisants de Lepen
- pour une part des racistes évidemment avant sarco les racistes n'allaient pas voter pour la gauche ou la droite classique
- des vieux qui se sentent agressés n'ayant grandis qu'avec des personnes blanches
- des gens ne s'aimant pas car n'ayant pas reçu d'amour dans leur enfance
- des gens en situations difficiles donc veulent des gros changements et qui s'en foutent parce que plus rien à perdre
- des personnes moins cultivées que la moyenne ou une culture froide
- des gens avec une bonne intelligence mais une intelligence froide (moins émotionnelle que la moyenne)

...

3. les extrêmes sont souvent mauvais, en politique comme en tout.

4. L'homo sapiens est arrivé il y a 150.000 ans Europe en cela nous sommes tous des étrangers partis d'afrique seul berceau de l'humanité.

4. Moi j'ai l'image d'un Lepen très agressif (courant après un jeune roux et lui criant sale rouquin sale homo), un homme qui physiquement agresse les femmes, un homme qui joue avec les représentations (quand il montre qu'il a des domestiques noirs  pour justifié qu'il n'est pas rasiste) ! Est-ce qu'on verrait un homme sage et idéaliste,  comme gandhi, martin luther king, JFK..., faire ce genre de choses ? pour moi Lepen c'est un être primaire. à qui on ne doit pas donner du pouvoir, le pouvoir de mettre au gouvernement des personne encore plus raciste que lui, et enfin le pouvoir de l'arme nucléaire.

Au fait, il y a aussi des juifs, noirs, arabes, catho, musulmans etc.. qui votent pour Le Pen, ce ne sont pas que des blancs...

Et puis de toutes façons, d'où tu sors tout ça ?  [:chriscool007]

Message édité par Dkiller le 02-11-2006 à 16:22:28
n°9852607
arthas77
Posté le 02-11-2006 à 16:26:42  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Encore pire, il avait dit "pédé". Je me souviens très bien de cette image, effrayante en effet...

Ca s'est passé quand et à quelle occasion ?

n°9852626
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-11-2006 à 16:28:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca s'est passé quand et à quelle occasion ?

C'était il y a pas mal d'années, sans doute à l'une de ses marches type premier mai. Il avait agressé une élue PS aussi ce même jour non ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9852949
JohnnySmit​h
Posté le 02-11-2006 à 17:12:39  profilanswer

Non c'était bien avant Thortax^^

Dkiller, ce sont des observations personnelles, ou encore des lectures comme celles des statistique éléctorales de l'inSEE...

n°9852952
frbonnet
Posté le 02-11-2006 à 17:12:56  profilanswer

:lol:

JohnnySmith a écrit :

4. Moi j'ai l'image d'un Lepen très agressif (courant après un jeune roux et lui criant sale rouquin sale homo), un homme qui physiquement agresse les femmes, un homme qui joue avec les représentations (quand il montre qu'il a des domestiques noirs  pour justifié qu'il n'est pas raciste) ! Est-ce qu'on verrait un homme sage et idéaliste,  comme gandhi, martin luther king, JFK..., faire ce genre de choses ? pour moi Lepen c'est un être primaire. à qui on ne doit pas donner du pouvoir, le pouvoir de mettre au gouvernement des personne encore plus raciste que lui, et enfin le pouvoir de l'arme nucléaire.

ouais t'as raison ils mange les petits-enfants aussi et la nuit il se transforme en vampire...
franchement si c'est pas de l'agumentaire à deux balles...
Lepen un être primaire    :lol:   :lol:   ce gars la fait de la politique depuis 40a tu crois vraiment que
c'est un être primaire... ?
Il est rusé malin despotique démagogue bref c'est un parfait politicien vois-tu
la seule différence entre lui et les autres ? tu vois il y en a de moins en moins car sarko s'inspire de Lepen Villiers s'inspire aussi de Lepen et Ségo court aprés Sarko ... (encadrement militaires des jeunes inside)
A se demander pourquoi il est encore diabolisé    :lol:   ah oui c'est vrai c'est un vilain raciste fascite  
qui mange les enfants.
Si tu veux construire une argumentation anti-Lepen faudrait peut-être lire le prog du FN et ensuite le
démonter... parceque simplement dire il est méchant ça n'impressionne plus grand'monde...

n°9853016
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 17:22:26  profilanswer

Le Pen est effectivement très cultivé (historiquement surtout à mon avis) et très intelligent, cela n'empèche pas que cela soit un homme aux réactions brutales (insultes) et violentes (aggression physique), et qui se sert de toute sa culture et intelligence pour défendre des causes douteuses (et sa magnifique sortie négationniste n'est que la partie émergée de l'iceberg).  
Ce n'est pas parce que le FN, depuis une dizaine d'années, essaye fortement d'adoucir son image (notamment grâce à sa fille Marine) et son programme, que l'homme à sa tête est moins modéré.
Et il suffit de voir le résultat lorsque des dirigeants FN se sont retrouvés réellement en situation de pouvoir dans des villes pour comprendre que si ils étaient à la tête de la France, le résultat serait absolument désastreux (bien pire que ce que Bush a fait aux US, pour donner un point de comparaison).

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9853253
asmomo
Posté le 02-11-2006 à 18:00:05  profilanswer

Gaucho est aussi péjoratif que facho. Donc du point de vue de qq1 de gauche, les gauchos n'existent pas, et n'ont pas pu être heureux en 2002. Sinon, perso j'ai vu personne de gauche crier de joie à l'annonce du score du Chirac, par contre j'en ai vu beaucoup, et j'en faisais partie, aller voter le coeur serré...

Message édité par asmomo le 02-11-2006 à 18:00:14

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9853597
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 18:41:04  profilanswer

L'introduction du programme du FN :  

Citation :

Chacun le ressent de plus en plus consciemment, bien au-delà des Françaises et des Français qui se reconnaissent dans le Front National : nous vivons sous un joug totalitaire à masque démocratique.

Quand une orchestration médiatique mondiale, proprement délirante, s’en prend à un pays européen parce que son gouvernement, issu d’élections régulières, inclut un parti national qui a obtenu près de 30% des suffrages, nous sommes en présence d’un processus totalitaire.

Ici, il parle de la Pologne (fonctionne aussi avec l'Autriche), son raisonnement aurait tendu à ce que 50 ans + tôt (et si l'Europe avait existé), un certain Hitler (je sais que je suis au point Godwin, mais qd on parle de l'extrémisme hein...on y tombe vite) ne soit PAS sanctionné par l'Europe, même si au final cela aurait pu être une bonne chose (d'être sanctionné hein, comme pour Haider).

Citation :

Quand chez nous, en France, des salariés sont licenciés, mis au placard ou exclus de toute promotion parce qu’ils sont adhérents de notre Mouvement, quand un évêque refuse le baptême à un catéchumène parce qu’il est sympathisant de la cause nationale, quand un chef d’entreprise se voit refuser tout concours bancaire parce qu’il est élu du Front National, nous sommes en présence d’un processus totalitaire.

Il faut y ajouter le boycott médiatique, les refus de salles de réunion, le “harcèlement démocratique” lors des élections, la justice à deux vitesses pour les patriotes, la déchéance des mandats électifs prononcée par décret gouvernemental, la diabolisation permanente, les déclarations de “guerre à mort” de lobbies sectaires, le montage de Carpentras et la diffamation d’État où s’est complu un président de la République.

A part le boycott médiatique qui est réel et triste (permettrait à + de gens de se rendre compte de la vraie nature du FN), on a droit à un magnifique morceau d'auto-victimisation fait d'exemples douteux (même pas cités, juste évoqués et permettant donc une généralisation) et applicable à tellement de causes, gens et/ou partis qu'il ne veut plus rien dire.

Citation :

Oui, la France et l’Europe de ce début de troisième millénaire, triste “rite de passage”, sont prises dans l’étau d’une forme de totalitarisme qui, pour être mou et souvent anonyme, n’en est pas moins terriblement oppressif. Une fois de plus, nous avons eu raison de dire que l’Europe de Bruxelles est une prison pour ses peuples.

Si beaucoup de nos compatriotes se détournent du débat public, qui conditionne pourtant leur avenir et celui de leurs enfants, c’est parce que l’offre politique, comme disent les “politologues”, est des plus réduites : du Figaro à Libération et de Krivine à Madelin, commentaires et discours sont les mêmes, à quelques nuances ou silences près.

Et on s'en fait encore une tranche, aboutissant à expliquer (même le Figaro est rangé à gauche) que seul "minute" est le seul journal acceptable pour un "vrai" Français (encore une fois sans le citer nommément bien sûr).

Citation :

Nous n’avons pas de complexe à avoir vis-à-vis de ces gens-là. Nous n’avons jamais trompé nos compatriotes pour garder nos gamelles au chaud. Nous avons toujours préféré l’inconfort de la vérité aux prébendes du mensonge. Nous, nous avons toujours été du côté de la Vérité et de la Liberté.

Nous étions aux côtés des peuples martyrs du communisme, à l’époque où de Giscard à Mitterrand, la visite du mausolée de Lénine était le nec plus ultra des visites des dirigeants européens aux gérontes sanglants du Kremlin.

Nous étions avec les peuples d’Indochine agressés par un marxisme à prétention puritaine qui causa le naufrage de cette civilisation en trente ans de guerre avant d’établir, ici, le génocide et le lao-gaï, là, misère et corruption la plus honteuse.

Nous étions auprès de nos compatriotes d’Algérie, européens ou non, qui refusaient la dictature FLN, derrière laquelle se profilait déjà le fanatisme islamique, les égorgeurs d’hier fournissant les égorgés de demain.

Alors là il surfe sur l'anticommunisme (nous ne nous sommes pas vendus comme ces salops, alors que l'URSS, étant la superpuissance que l'on connaît, on ne pouvait se permettre de l'ignorer). Mais aussi sur les vieux démons de la France, l'Indochine et l'Algérie, rassemblant donc toutes les personnes agées (ou descendants de celles-ci), anciens pieds-noirs ou juste toujours frustrés de la décolonisation (la loi sur celle-ci n'aurait d'ailleurs jamais dû voir le jour car apportant de l'eau à son moulin). Ce sont de plus l'électorat historique du FN, il ne faudrait pas les décevoir.

Citation :

Nous étions et nous restons les militants de l’indépendance et de la souveraineté françaises : nous n’avons jamais cherché des modèles ni trouvé des guides à Moscou ou à Pékin, à Bruxelles ou à Washington. Des alliances pouvaient être nécessaires pour endiguer la menace rouge : elles ne nous ont jamais aveuglés. L’allié n’est pas forcément l’ami.

Nous refusons tout “gendarme du monde” : pas plus, hier, les chars à Budapest ou à Prague qu’aujourd’hui, les bombardements et le blocus de populations civiles, irakiennes, serbes ou autres.

Nous n’avons qu’une vocation : servir la France pour rester Français.

Nous n’avons qu’une politique : la grandeur du Pays.

Nous n’avons qu’un idéal : le salut de la Patrie.

L’enjeu des années qui viennent est clair : ou la continuité des politiques socialo-libérales, ou le choix de l’alternative, c’est-à-dire la voie nationale.

La voie nationale est désormais la seule possible.

LA grande tirade nationaliste, crachant sur l'ONU, l'Europe tout en faisant l'amalgame douteux entre ces 2 derniers et l'OTAN, les USA et l'ex-URSS, tout en les classant d'un seul coup tous comme "socialo-libéraux" (le + grand écart jamais fait politiquement par le même terme, c'est presque magique à ce niveau-là).

Citation :

Elle est authentiquement française. Elle ne tire pas ses “solutions” des utopies socialiste ou libre-échangiste; elle ne croit ni aux rêveries mondialistes, ni à “l’âge d’or” promis par les cosmopolites. Elle tire du courage et des vertus du seul peuple français les promesses de son relèvement.

Là d'un coup, socialistes et libéraux se trouvent de nouveau en opposition, les "cosmopolites" seraient censés être une population bien définie, avec des convictions politiques propres (ce terme sonne surtout très bien). Avec en prime un peu de lèche bottes pour "les bons français", ça fait toujours plaisir et permet de faire passer la notion de peuple (évitant ainsi le terme qui serait rédhibitoire de race, ou ethnie), sans encore désigner les citoyens (qui pourraient être noirs hein, on ne sait jamais, faudrait pas vexer les électeurs historiques du FN).

Citation :

Elle fait sans complaisance la vérité sur nos difficultés : la perte de l’indépendance et de la souveraineté, le chômage et la baisse des salaires et des revenus, l’excès des charges et des impôts, l’immigration galopante, la dénatalité et la ruine des familles, la disparition de la paix civile.

L'analyse des difficultés de la France la plus concise jamais faite, ou on retrouve du tout et n'importe quoi, sans rapport aucun, c'est un inventaire à la Prévert, cela permet de rallier tous ceux qui sont d'accord avec l'une ou l'autre des propositions (je mets ma mention spéciale à l'immiration qui se doit bien sur d'être galopante, sinon cela ne fait pas assez peur; ainsi quà la "ruine des familles" qui doit faire bien plaisir à l'électorat des traditionalistes  cathos)

Citation :

Elle prévoit des mesures dont la mise en œuvre est possible, pour peu qu’on fasse preuve de volonté, sans démagogie ni remise en cause des protections légitimes auxquelles chacun peut aspirer. La voie nationale rétablit la France dans sa grandeur et les Français dans leurs droits.

Tout ce que nous allons faire est possible, nous vous le promettons. Enrobé d'un petit coup de nationalisme en prime.

Citation :

Elle unit la liberté et la sécurité au sein du cadre national qui, l’expérience récente comme les enseignements de l’Histoire le prouvent, est aussi indispensable à la vie que le bordage d’un bateau : le rempart contre les flots menaçants et la coque qui renferme les espoirs des passagers.

Et une analogie à 2 francs (pas €, ce serait inconvenant) en cadeau..

Citation :

Il faut libérer notre identité et notre avenir nationaux des menaces mortelles que l’on fait peser sur eux.

Les Français ont une civilisation millénaire exceptionnelle. Ils doivent en garder les bienfaits. C’est pourquoi la nationalité française doit être acquise, pour l’essentiel, par le biais de la filiation. La naturalisation sera admise si l’étranger qui la sollicite en est digne. La France ne peut accueillir toute la misère du monde. Elle mettra donc en place, avec le concours des États concernés, le retour des immigrés dans leur pays d’origine, dans des conditions de dignité et de respect des personnes. La vie humaine innocente, de son origine à son terme naturel, sera protégée et la famille mise à l’honneur.

Menaces mortelles (rien de moins), ignorance très volontaire du terreau d'immigration que la France est depuis 2000 ans et plus justement, avec en prime le petit laïus déculpabilisant (la misère du monde, rien de moins), puis la mesure "on les fait tous rentrer chez eux" calée à la fin, avec une conclusion dont je ne vois pas le rapport (que veut dire "la vie humaine innocente sera protégée et la famille mise à l'honneur", quel rapport avec les immigrés ? ) mais qui, je le pressent, fait encore une fois plaisir aux traditionalistes.

Citation :

Il faut libérer la France du carcan européen.

La Nation est, pour tous les Français, le cadre naturel de leurs libertés et de leur souveraineté. Toutes les atteintes portées à ces dernières seront remises en cause : Convention de Schengen, traités de Maastricht et d’Amsterdam, “Nouvel Ordre Mondial”. Si elle n’obtient pas la protection de ses intérêts, la France sortira de cette Europe-là. Contre les prétentions de l’Organisation mondiale du commerce (O.M.C.), les intérêts des salariés français et de leurs entreprises seront défendus. Le monde reste dangereux : nos armées, mieux équipées, mieux préparées aux nouvelles menaces, se verront affecter chaque année 5% du produit national. Présente dans le monde entier autant par sa culture et par son industrie que par ses armes, la France fera d’abord valoir ses intérêts comme elle défendra la cause des nations.

Le début est clair : on emmerde la construction européenne (que pourtant le reste du monde nous envie). Nous défendrons mieux vos intérêts que les précédents (enfin de la politique 'normale', ça fait plaisir). Nous augmenterons le budget des armées, pour mieux nous défendre (de qui ? De quoi ? je pressens le terrorisme mais une force traditionnelle n'a que tellement peu d'impact la dessus...). La "culture" française prévaudra dans le monde, on ne sait toujours pas comment, à part si cela signifie la défendre grâce à la sortie de l'Europe et une meilleure armée.

Citation :

l faut libérer les Français de la peur et restaurer la paix civile.

Les Français doivent pouvoir vivre dans la tranquillité. C’est pour cela que les délinquants doivent être justement condamnés au terme de leur procès et purger la totalité de leur peine. La peine de mort, rétablie pour les crimes les plus odieux, dissuadera les criminels endurcis. La dignité de la Justice est à l’image d’un grand peuple : son budget sera doublé. Policiers, magistrats, gendarmes, gardiens de prison verront leurs fonctions défendues contre la diffamation et la subversion ; leurs moyens matériels comme leurs rémunérations seront fortement revalorisés.

Rétablissement de la peine de mort (au moins c'est clair), pas de réductions de peine (va falloir construire beaucoup de prisons), budgets fortement augmentés (je ne suis pas contre, mais j'aurais aimé qu'on m'explique ou seront trouvés les moyens de le faire), et protections contre la diffamation (cela existe déjà par ailleurs) et la subversion (???  Je ne comprends absolument pas l'usage du terme dans ce contexte, va falloir m'expliquer).

Citation :

Il faut libérer les énergies créatrices et les métiers pour vaincre le chômage et la pauvreté.

Pour que la France retrouve sa prospérité, il faut que les Français conservent ou retrouvent du travail. Les Français doivent, tout d’abord, être prioritaires dans les emplois disponibles en France. De même, les dispositifs sociaux doivent leur être accordés de façon prioritaire. Il est nécessaire, ensuite, de rétablir une protection raisonnable de notre économie par la taxation des importations nuisibles à son dynamisme. Il faut, enfin, diminuer les impôts et les charges en les ramenant immédiatement à la moyenne des pays de l’OCDE (38% du Produit national) et progressivement en deçà, notamment en supprimant l’impôt sur le revenu.

Là, je crois qu'on avait compris que les Français étaient prioritaires (seulement veut il parler des français "de souche" ou aussi de ceux issus de l'immigration de ces 50 dernières années ? Je pense que rien n'est précisé, et ce justement pour ne pas prêter le flanc à de quelconques attaques, pour ma part je n'aime pas trop l'utilisation systématique de la majuscule pour "Français" ), seulement au niveau des emplois c'est déjà totalement le cas, les étrangers ne sont employés que dans les secteurs ou la main d'oeuvre est absente ou insuffisante. La taxe sur les importations ne favorise pas forcément l'économie d'un pays, et la réduction des impôts (pronée depuis longtemps par le FN), je veux bien mais il faudra alors m'expliquer comment on finance le programme situé ci-dessus.

Citation :

Il faut libérer le Peuple français des prétentions totalitaires de l’Établissement politico-médiatique.

Dans Français, il y a franc, c’est-à-dire libre ; aussi, les Français doivent-ils reconquérir leurs libertés fondamentales sur les officines de toute nature et les prébendiers de toute origine qui prétendent les réduire en servitude. Le référendum sera élargi aux questions de société et le référendum d’initiative populaire instauré. Le scrutin proportionnel permet à chacun d’être représenté, il sera adopté. Une lutte impitoyable sera menée contre la corruption et les corrompus sévèrement châtiés. Les élus coupables seront inéligibles. Le cumul des mandats sera très strictement limité. Les droits du Parlement seront étendus. Enfin, le pays sera embelli et notre patrimoine, naturel et culturel, protégé et mis en valeur.

Etablissement politico-médiatique, officines, prébendiers : Il faudrait arrêter la démagogie là.
Faire des référendums à tout bout de champ, cela coûte très cher et ne permet pas de faire passer les réformes importantes (souvent impopulaires), tout en donnant l'impression aux électeurs que leur avis sera toujours respecté.
La proportionnelle,l'interdiction du cumul des mandats et les droits étendus du Parlement, je suis pour , je ne peux critiquer ce qui me semble une des seules vraies propositions de ce programme.
Enfin les promesses de châtier fortement la corruption, de une c'est déjà le cas, et de deux dire ça conduit à la dangereuse idée du "tous des pourris". Et le voeu pieux de rendre la France meilleure, ça n'a aucune valeur politique, tout le monde est d'accord la dessus.

Citation :

Pour que triomphe la vérité qui rend libre, il n’y a que la voie nationale. Rejoignez-nous, pour gagner la bataille de la libération de la France !

Demain, ensemble, la nef France, toutes voiles neuves dehors, nous fera entrer, Français, dans un avenir de renaissance et de grandeur.

Vérité qui rend libre, libération de la France, moi je dis STOP aux grands mots tout creux.
Avec en conclusion la magnifique analogie du bateau.

Mes conclusions : Ce programme est dangereux, car pas tellement précis (donc permettant tout, au final) et quand il est précis il l'est d'une manière qui (me) fait peur. Enfin pour ceux qui me diront que je n'ai pas lu le reste, si je l'ai lu, il est semblable à l'introduction sauf que rempli de mises en rapports historiques douteuses et de citations historiques ou non allant dans le sens du programme(y compris de JPII, avec un passage très intéressant sur la nécessité de retrouver le Sacré, merci pour la laïcité), qui ne font que diluer (tout en leur permettant, en cas de critique d'appliquer la technique du "je ne faisait que citer, ce ne sont pas mes propos" ) sans rien vraiment apporter de +.

Message édité par moktarama le 02-11-2006 à 19:16:51

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9853617
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 18:43:31  profilanswer

J'espère que ma petite analyse aura permis à certains de mieux comprendre ce qu'est le FN, et d'avoir une meilleur idée de ce pourquoi ils vont voter/ne pas voter.

Et je tiens à signaler que l'introduction citée au post du dessus l'a été intégralement et dans le bon ordre, sans aucune coupe ou modification, de la 1ère à la dernière ligne (bien sur pour tout ce qui est dans les balises citation hein).

Message édité par moktarama le 02-11-2006 à 18:47:28

---------------
n°9853740
JohnnySmit​h
Posté le 02-11-2006 à 19:00:17  profilanswer

pour tout dire mes parents sont  nationalistes, homophobes, fallocrates, racistes mais à chaque fois modérés (les arabes dehors et les femmes aux foyer) et ont des amis racistes pro-lepen donc je discute pas mal avec eux et à chaque élections -  j'ai encore les programmes des 3 dernières élections présidentielles régionales sous les yeux.  

bon sinon est-ce qu'Hitler mangeait des enfants avant d'être chancelier ? non... par contre il s'est pas gêner pour jeter, entasser par  milliers des nouveaux nés nus dans des benes et les foutre aux feux  :cry: je veux dire comment faire confiance à une homme qui montre tant d'agressivité - verbale et  physique ? on sait très bien que le pouvoir demande un grand sang froid, et qu'il est tentateur, corrupteur,...  

La question qui se pose à toutes les démocraties c'est comment prévenir l'arrivée au pouvoir d'un extrémiste  et cela quelques soit la situation économique. Forcément cet homme ne dira jamais ses véritables intentions donc qu'il est des vrais idées ou non on s'en fou ! enfin vaut mieux qu'il est de vraies idées au départ surtt en période de crise...  

oui Lepen est un homme très intelligent comme peuvent l'être les manipulateurs ou les psychopathes mais c'est toujours une intelligence froide ^^

n°9854284
oulaoula
Posté le 02-11-2006 à 20:15:21  profilanswer

Hitler jetait des nouveaux nés nus dans des benes ? Ils les foutaient au feu ?  :ouch:  
Document officiel ? Source ?  :jap:  

Bon je suis rassuré sur un point: Ta façon de comparer LePen à Hitler est beaucoup moins convaincante que les médias...
A part une personne au QI d'huitre, je ne vois vraiment pas qui pourrait te croire.
Tant qu'on y est: j'aimerai que vous cherchiez dans le dico les mots suivants:
-Racisme
-Nationalisme
-Fascisme
-National-Socialisme
-Xénophobie

Voila de quoi on qualifie LePen. Ca fait beaucoup pour un seul parti... Et qui de plus sont 5 choses differentes  :sweat: "Oh my god on tolere ca en France !"
Alors mon tres cher JohnnySmith, quand on est dépourvu de culture generale, on ne vient pas critiquer celle des autres  ;)  
LePen un psycopathe et manipulateur... On aura tout entendu et tout lu sur lui. Et quoi d'autres encore? S'il fait de la prison tu penserais à quoi? Un remake de Mein Kampf ?
A bon entendeur.

n°9854352
Rasthor
Posté le 02-11-2006 à 20:22:46  profilanswer

oulaoula a écrit :

Bon je suis rassuré sur un point: Ta façon de comparer LePen à Hitler est beaucoup moins convaincante que les médias...
A part une personne au QI d'huitre, je ne vois vraiment pas qui pourrait te croire.
Tant qu'on y est: j'aimerai que vous cherchiez dans le dico les mots suivants:
-Racisme
-Nationalisme
-Fascisme
-National-Socialisme
-Xénophobie

Voila de quoi on qualifie LePen. Ca fait beaucoup pour un seul parti... Et qui de plus sont 5 choses differentes  :sweat: "Oh my god on tolere ca en France !"
Alors mon tres cher JohnnySmith, quand on est dépourvu de culture generale, on ne vient pas critiquer celle des autres  ;) .

Sur ces cinq points, Le Pen:
- raciste: cela me semble évident. Il a été condamné pour ça.
- nationaliste: cela va de soi, c'est le principe fondateur de son parti. Je ne vois pas de mal à ça.
- fasciste: il n'est pas encore au pouvoir. Mais quand on voit comment il veut avoir la main-mise sur la culture et autre, cela pourrait s'apparenter à un recul en arrière des libertés.
- National-Socialisme. C'est le parti Nazi. Le FN n'a-t-il pas d'ancien SS comme alliés dans ses rangs ?  
- Xénophobie: comme le racisme, il a été condamné pour ça.

n°9854376
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 20:27:09  profilanswer

oulaoula a écrit :

LePen un psycopathe (1) et manipulateur (2)... On aura tout entendu et tout lu sur lui. Et quoi d'autres encore? S'il fait de la prison tu penserais à quoi? Un remake de Mein Kampf ?
A bon entendeur.

1-  http://membres.lycos.fr/resist/lepen/images/agression.jpg

2- Un type qui approche des personnes âgées pour leur soutirer par diverses manoeuvres leur hériotage, est effectivement un manipulateur.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9854413
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 20:31:07  profilanswer

La question  n'est pas de savoir si le FN doit être au pouvoir ou pas, il me semble évident que non.

La question est de savoir si la censure que tous ont établi à son encontre est justifiée. A l'évidence non, puisqu'on voit bien aujourd'hui qu'on est obligé de discuter sur des thèmes qui ont longtemps été la priorité du FN.
On aurait gagné à engager un débat sur l'immigration et l'Islamisation du pays il y a une 10aine d'année. On est obligé de constater que sur ce point le FN avait beaucoup de ses prédictions qui se sont averées être vraies.
Reste à savoir si les gens auront un discernement plus grand que la mauvaise fois, en acceptant de reconnaître cette part de vérité.

n°9854436
Black_puss​y
Posté le 02-11-2006 à 20:33:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

- National-Socialisme. C'est le parti Nazi. Le FN n'a-t-il pas d'ancien SS comme alliés dans ses rangs ?  

Il a certainement des anciens SS dans ses rangs. Tout comme il a des anciens résistants, et des Arabes.

Donc si ton raisonnement est valide, le FN est aussi Nazi qu'ouvert aux Maghrébins.

n°9854520
oulaoula
Posté le 02-11-2006 à 20:43:28  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Il a certainement des anciens SS dans ses rangs. Tout comme il a des anciens résistants, et des Arabes.

Donc si ton raisonnement est valide, le FN est aussi Nazi qu'ouvert aux Maghrébins.

Absolument ! D'autant plus que pourquoi y aurait il alors des juifs qui militent pour le FN ?  

Et quand à la photo postée plus haut, en effet il a répondu violemment a cette personne. Maintenant essaie de trouver la raison de ce geste  ;)  
Toi on t'insulte, tu restes la sans rien faire?  
LePen c'est un homme comme toi et comme moi. On le pousse à bout, y a réaction. A moins que ton delires ca soit de te laisser marcher dessus ?
alors comme je te l'ai dit: trouves la raison de son geste brutale et tu viendras nous en reparler  :)

n°9854552
oulaoula
Posté le 02-11-2006 à 20:48:05  profilanswer

Rasthor, mais dis moi, Hitler c'est un petit agneau par rapport à LePen  :lol: Eh beh...  
En ce qui concerne ses SS, ce sont eux qui dirigent le parti ? Non. Le FN est un programme nationaliste point final. Je suis vraiment navré que tu puisses mélanger ces doctrines. Ce sont les personnes comme toi qui caricaturent le FN. T'entend ce qu'on dit à la radio, tu lis ce qu'ils marquent dans les journaux, tu écoutes ce qui est évoqué a la TV... Et tu ne fais que de le repeter. Dans l'histoire qui est manipulateur ? Les medias ou LePen ? (la je m'adresse à toi johnnySmith, t'es autant concerné).

Message cité 1 fois
Message édité par oulaoula le 02-11-2006 à 20:51:24
n°9854590
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-11-2006 à 20:52:38  profilanswer

Black_pussy a écrit :

La question  n'est pas de savoir si le FN doit être au pouvoir ou pas, il me semble évident que non.

La question est de savoir si la censure que tous ont établi à son encontre est justifiée. A l'évidence non, puisqu'on voit bien aujourd'hui qu'on est obligé de discuter sur des thèmes qui ont longtemps été la priorité du FN.
On aurait gagné à engager un débat sur l'immigration et l'Islamisation du pays il y a une 10aine d'année. On est obligé de constater que sur ce point le FN avait beaucoup de ses prédictions qui se sont averées être vraies.
Reste à savoir si les gens auront un discernement plus grand que la mauvaise fois, en acceptant de reconnaître cette part de vérité.

Ben tiens.....!  on porte tous des barbes et les femmes la burqa......... :sarcastic:

n°9854603
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 20:53:39  profilanswer

oulaoula a écrit :

Absolument ! D'autant plus que pourquoi y aurait il alors des juifs qui militent pour le FN ?  

Et quand à la photo postée plus haut, en effet il a répondu violemment a cette personne. Maintenant essaie de trouver la raison de ce geste  ;)  
Toi on t'insulte, tu restes la sans rien faire?  
LePen c'est un homme comme toi et comme moi. On le pousse à bout, y a réaction. A moins que ton delires ca soit de te laisser marcher dessus ?
alors comme je te l'ai dit: trouves la raison de son geste brutale et tu viendras nous en reparler  :)

Le Pen est un homme qui est censé se conformer à la loi comme toi ou moi (et même + vu qu'il est public). S'il n'était pas content, il n'avait qu'à attaquer cette bonne femme pour diffamation, et pas lui taper sur la gueule.
A ce moment là Zidane a eu raison de taper Materazzi.

Rien n'est justifiable par la violence en retour, ni dans le football ni dans la vie civile. Commencer à trouver des justifications (surtout du style "c'est lui qu'a commencé) c'est le début de la fin. Et Le Pen par ce geste montre son mépris de la loi quand elle le dérange.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)