Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27386457
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 16:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, tu es sur un topic FN, c'est déjà difficile d'expliquer des trucs simples comme la différence corrélation/causalité ou la notion de nationalité.:/

je l’avais carrément oublier ^^

en prenant du recul, c'est finalement pas étonnant en fin de compte :jap:
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 16:11:59  profilanswer

n°27386483
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-08-2011 à 16:13:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, tu es sur un topic FN, c'est déjà difficile d'expliquer des trucs simples comme la différence corrélation/causalité ou la notion de nationalité.:/

Je suis entierement d'accord avec toi. beaucoup trop de personnes confondent racisme et nationalisme...

---------------
Mon feedback
n°27386606
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 16:22:14  profilanswer

Tu raconte n'importe quoi.
SOS Racisme a tapé joyeusement sur Sexion d'Assaut parcequ'ils les jugeaient homophobes  :o  
Je sais pas exactement quel groupe de rap est raciste et appelle à la haine et la violence raciale, à part Goldofaf y'a rien qui me vient à l'esprit, éclaire nous.

Je défend pas pour autant ce style d'association qui pense pouvoir régler le racisme en faisant des concerts, des publicités et des procès médiatiques.
Le racisme on le combat d'abord en s'attaquant à ses causes économiques et sociales ce que ces associations occultent.

La différence c'est que la droite tape sur ces associations par pur intérêt politique, pour faire passer l'idée que ces associations victimisent les noirs et les arabes et que y'a un véritable complot pour cacher le racisme anti blanc  :sarcastic:  
Dans le même temps on garde un ministre condamné pour injures raciales à l'encontre d'un maghrébin et on demande de faire la lumière sur le racisme anti blanc.  
Cherchez la logique.

n°27386618
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:22:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas présent oui, vu que c'est une des principales politiques FN, justement, de taper sur les assoc antiracistes pour indirectement taper sur l'immigration et ce de façon légale.

Après, il y a des signes qui ne trompent par exemple, la façon très particulière de prendre à parti des types comme Mouloud Anouit.

Toujours les mêmes procès d'intentions foireux ...  [:stefro:1]  

Ca vous est déjà venu à l'idée qu'on peut être contre les dérives de ce genre d'association sans forcément être un sympathisant FN ? Si si, je vous jure ...  [:prince californien]

n°27386634
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 16:24:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que Arabes, comme Maghrébins, comme Beurs, sont des expressions souvent impropres, voire ineptes.
Par exemple dans leur utilisation ici.

"Impropre" ? Si on parle des kabyles (par exemple) qui ne veulent pas être assimilés aux arabes, certes, mais il ne faudrait pas faire d'une exception une généralité.
"Inepte" ? En quoi ça serait inepte de vouloir désigner une population par son origine ? Il y en a même qui sont fiers de leurs racines culturelles (grand bien leur en fasse).
Et entre eux c'est même très courant qu'ils s'appellent des "reubeus" c'est-à-dire le verlan de "beur". Donc, tu vas aller leur reprocher à eux, de s'appeler de manière impropre et inepte ? Yeah, vive les donneurs de leçons. :lol:

immortaltechnique a écrit :

Nuances de gris  [:crevetteman:5]  

En quoi l'origine ethnique d'une personne donne plus de poids a ses propos ?
Je pensais que la situation sociale, économique, la nationalité, pouvait orienter et éclairer les propos de quelqu'un, mais c'est la première fois qu'on m'explique que la couleur de peau ou l'origine ethnique d'une personne peut mettre en lumière ses propos  [:implosion du tibia]

Peut-être parce que si la personne est justement de l'ethnie contre laquelle il est dit que le FN se bat, alors peut-être que si elle dit qu'elle est au FN ça décrédibilise les propos de ceux qui diabolisent le FN ? A tout hasard ? [:synthe1000000]

Et cette façon d'utiliser le terme stupide "de souche" pour n'importe quel blanc avec un nom a consonance francophone  [:aqualung]

Au contraire, rappeler à toutes les personnes de nationalité française qu'il y a beau y avoir un melting-pot culturel et ethnique, et qu'il faut le surpasser, c'est pas con.

LooSHA a écrit :

Il le dit depuis qu'il déclare voter FN, et appelle à le faire, c'est un peu embêtant.

PS : et c'est reparti, le type n'est pas blanc [:tinostar]

Au pire on s'en fout de sa couleur, si son patronyme c'est "Omar Djellil" ça veut très certainement dire qu'il est musulman. Et donc s'il vote FN, ça décrédibilise ceux qui disent que le FN est un parti dont le cheval de bataille est la haine des musulmans. Est-ce si difficile d'admettre qu'il puisse y avoir en fin de compte des français d'origine étrangère (qu'il soit de 1ère, 2ème ou 3ème génération) si bien intégré qu'ils aiment la France et qu'ils viennent à en dire "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" ?

Sans grand intérêt ? [:zaipetruredfadeiping] Tu veux donc dire que ce qu'exprime ce mec n'a aucune valeur ?
Ou tu préfères admettre que finalement ça bouscule à tel point tes préjugés sur le FN que tu ne sais plus quoi en dire ?

n°27386642
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-08-2011 à 16:24:22  profilanswer

Que D.ieu, B.ouddah, etc... t'entende mon ami :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27386648
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 16:24:43  profilanswer

Ben la preuve je suis sympathisant FdG.

Mais j'y vois pas les mêmes dérives, et je dénonce pas la même chose  :hello:

n°27386678
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 16:26:37  profilanswer

Avoue que ça tombe bien : il va dans le sens des propos du FN et annonce qu'il va voter FN :gratgrat:

J'ai mis un lien dans ce sens à propos du personnage [:manust]

_____________________________________________________________________________________________

Petit quizz : 3 citations, à vous de retrouver leurs auteurs respectifs.

Citation :

Non mais le problème de l’islamisation, il y a un certain nombre de groupes politiques qui font pression pour islamiser la France. L’islamisation de la France c’est quoi ? C’est la volonté par un certain nombre de groupes politiques de faire pression sur la loi française pour qu’elle change et qu’elle s’adapte à la religion musulmane.

Citation :

La pédagogie antiraciste ne peut supporter le discours de « victimisation », qui encourage les gens à ne défendre que leur communauté. Il faut défendre tout le monde.

Citation :

Les 5 piliers de l'islam ne sont pas incompatibles avec l'appartenance à la communauté nationale française.

• Samuel T.
  • Jean Marie LP.
  • Marine LP.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27386745
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 16:29:53  profilanswer

fookooflakman a écrit :

si son patronyme c'est "Omar Djellil" ça veut très certainement dire qu'il est musulman. Et donc s'il vote FN, ça décrédibilise ceux qui disent que le FN est un parti dont le cheval de bataille est la haine des musulmans.  

Pas vraiment non.
Y'a aussi des homos à l'UMP alors qu'ils sont contre les droits pour les parents, et qu'ils ont des députés qui comparent le mariage gay au mariage zoophile  :lol:  
Et on se rapelle tous de la renoi frisée sur les affiches de Jean-Ma en 2002  [:fegafobobos:5]  

Mettre en valeur le rebeu de service, alors que de l'autre côté ils présentent l'immigration musulmane comme une invasion, qu'ils la comparent à une occupation militaire, ça décrédibilise en rien ceux qui disent que le FN est islamophobe, comme l'est l'UMP d'ailleurs, pourtant y'a aussi des musulmans là bas.

( edit : et puis Omar Djellil, ça peut très bien être un juif, un catho, ou peut être un kabyle athée )

Message cité 2 fois
Message édité par immortaltechnique le 09-08-2011 à 16:30:50
n°27386781
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 16:31:55  profilanswer

Tu raconte n'importe quoi.
SOS Racisme a tapé joyeusement sur Sexion d'Assaut parcequ'ils les jugeaient homophobes  :o  
Je sais pas exactement quel groupe de rap est raciste et appelle à la haine et la violence raciale, à part Goldofaf y'a rien qui me vient à l'esprit, éclaire nous.

Ce qui au passage (si c'est vrai) est une belle connerie car parler de racisme envers le homophobes voudraient donc dire que les homophobes sont une race, et donc plus politiquement correct, une ethnie avec ses propres repères culturels. :lol:

Encore la HALDE, je veux bien, mais SOS Racisme... Ils ont besoin de justifier leurs salaires ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 16:31:55  profilanswer

n°27386795
lecharcuti​erdelinux
Posté le 09-08-2011 à 16:32:55  profilanswer

Pendant ce temps là à Londres, les joies de la diversité:

http://img607.imageshack.us/img607/8352/nusl.jpg

n°27386838
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 16:35:18  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce qui au passage (si c'est vrai) est une belle connerie car parler de racisme envers le homophobes voudraient donc dire que les homophobes sont une race, et donc plus politiquement correct, une ethnie avec ses propres repères culturels.

C'est Alertequalitay qui a évoqué l'homophobie...

lecharcutierdelinux a écrit :

Pendant ce temps là à Londres, les joies de la diversité:

Qu'est-ce que je disais il y a à peine un jour ? Ah oui, le respect, toussa.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27386864
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 16:36:39  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce qui au passage (si c'est vrai) est une belle connerie car parler de racisme envers le homophobes voudraient donc dire que les homophobes sont une race, et donc plus politiquement correct, une ethnie avec ses propres repères culturels. :lol:

Encore la HALDE, je veux bien, mais SOS Racisme... Ils ont besoin de justifier leurs salaires ?

Regarde la définition de racisme pour la loi française.

n°27386914
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 16:39:14  profilanswer

Pas vraiment non.
Y'a aussi des homos à l'UMP alors qu'ils sont contre les droits pour les parents, et qu'ils ont des députés qui comparent le mariage gay au mariage zoophile  :lol:  
Et on se rapelle tous de la renoi frisée sur les affiches de Jean-Ma en 2002  [:fegafobobos:5]  

Mettre en valeur le rebeu de service, alors que de l'autre côté ils présentent l'immigration musulmane comme une invasion, qu'ils la comparent à une occupation militaire, ça décrédibilise en rien ceux qui disent que le FN est islamophobe, comme l'est l'UMP d'ailleurs, pourtant y'a aussi des musulmans là bas.

( edit : et puis Omar Djellil, ça peut très bien être un juif, un catho, ou peut être un kabyle athée )

On notera qu'on ne l'a jamais retrouvé, que ce soit au FN, ni en France.
Apparamment, l'agence responsable de cette com' n'a pas jugé bon de prendre une FN et de prévenir les acteurs du but de la campagne. :D  

n°27386916
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 16:39:22  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Au pire on s'en fout de sa couleur, si son patronyme c'est "Omar Djellil" ça veut très certainement dire qu'il est musulman. Et donc s'il vote FN, ça décrédibilise ceux qui disent que le FN est un parti dont le cheval de bataille est la haine des musulmans. Est-ce si difficile d'admettre qu'il puisse y avoir en fin de compte des français d'origine étrangère (qu'il soit de 1ère, 2ème ou 3ème génération) si bien intégré qu'ils aiment la France et qu'ils viennent à en dire "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" ?

ah bon ? :lol: tu lui as demandé ?

n°27386960
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:42:35  answer

Ben la preuve je suis sympathisant FdG.

Mais j'y vois pas les mêmes dérives, et je dénonce pas la même chose  :hello:

T'y voit juste des trucs qui peuvent servir les dogmes et l'idéologie de ton parti. Mais je t'en veux pas, il est naturel de prêcher pour sa paroisse. [:aloy]

n°27386980
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 16:44:29  profilanswer

Pas vraiment non.

Et alors quel est le rapport ? Ce n'est pas parce que tu refuses un droit à une catégorie de la population que tu es totalement contre cette population.

Tu mélanges le phénomène d'immigration tout court avec "l'occupation" illégale des rues pour la prière. Vouloir diminuer l'immigration et faire respecter la loi ça fait d'un parti un parti islamophobe ? [:benn25]

OK tu m'appelleras quand tu trouveras un Omar juif ou catho. :lol: Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...

Et pour info il est musulman : Omar Dejllil : plaidoyer pour un islam patrotique

Citation :

Mon appel, je l'adresse avant tout à ces milliers de Français Musulmans qui souffrent dans la solitude et l'anonymat en proie à l'angoissante période que nous traversons.

Je parle de tous ces patriotes Français Musulmans qui vivent l'humiliation permanente face à l'explosion de délinquance dont la déflagration a ravagée nos quartiers et défigurée nos rues.

Oui, nous subissons une responsabilité collective qui nous embourbe dans les préjugés de nos concitoyens non-musulmans.

n°27387078
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:52:02  answer

LooSHA a écrit :

Avoue que ça tombe bien : il va dans le sens des propos du FN et annonce qu'il va voter FN :gratgrat:

C'est marrant cette lecture sélective. Ca me rappelle lorsque la video de Brice est sortie, c'était festival de "AH voilà la preuve irréfutable de l'ambiance délétère xénophobe qui règne au sein de l'UMP" etc.  

En revanche, le fait de prouver l'inverse est bien évidement totalement exclu ou au mieux une manoeuvre.  [:fitterashes]  

n°27387102
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 16:53:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Regarde la définition de racisme pour la loi française.

Vas-y je t'en prie, définition légale du racisme s'il te plaît. [:leblatt]  

Je parle de SOS Racisme, pas de toi.

_hendrix_ a écrit :

ah bon ? :lol: tu lui as demandé ?

cf. le lien dans mon précédent post ou il se positionne clairement comme musulman. [:moule_bite] Et à part ça, tu as quelque chose à dire d'intéressant ? [:cerveau manust]

n°27387107
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 16:54:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce n'est pas parce que tu refuses un droit à une catégorie de la population que tu es totalement contre cette population.

Ah ben en tout cas c'est pas par amour de cette catégorie de la population.

fookooflakman a écrit :

OK tu m'appelleras quand tu trouveras un Omar juif ou catho. :lol: Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...

Le frontiste de base dans toute sa splendeur  [:implosion du tibia]  
Tous les Omar sont musulmans  [:implosion du tibia]  
Les Omar juifs, ça n'existe pas  [:implosion du tibia]  
Les Omar cathos ? Jamais vu  [:implosion du tibia]  
Splen-dide  [:crevetteman:5]  

n°27387140
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-08-2011 à 16:56:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On notera qu'on ne l'a jamais retrouvé, que ce soit au FN, ni en France.
Apparamment, l'agence responsable de cette com' n'a pas jugé bon de prendre une FN et de prévenir les acteurs du but de la campagne. :D  

Ah bon?! t'as fait une enquete? t'as des liens a presenter pour confirmer ça?
Il est egalement possible qu'on lui fait la misere (dans sa famille ou son quartier, son bureau, etc...) qu'elle a souhaitée ne plus apparaitre.

Un peu comme cette famille qui avait touchée une  prime par b.maigret a la naissance de leur enfant, et qui l'on rendu parce qu'ils se faisaient pourrir.

---------------
Mon feedback
n°27387164
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 16:58:47  profilanswer

Ah j'ai dit ça moi ?

Tu sais, tu me parles, alors appuie-toi sur mes propos, par sur ceux d'autrui, c'est un peu grossier comme raisonnement fallacieux.

---------------
n°27387174
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 16:59:26  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Calme toi.
S'il dit apparemment c'est bien qu'il n'a pas de preuves a apporter, il suppose.
Si tu souligne ce mot en gras, essaie au moins de prendre la peine de le comprendre.

La fille noire en question si c'était une adhérente FN, une simple recherche google à l'époque et on aurait eu son nom  :o

n°27387214
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:02:10  profilanswer

Tous les Omar sont musulmans
Les Omar juifs, ça n'existe pas
Les Omar cathos ? Jamais vu

Y'a les homards armoricains aussi [:aloy]  

---------------
n°27387217
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 17:02:17  answer

LooSHA a écrit :

Ah j'ai dit ça moi ?

Tu sais, tu me parles, alors appuie-toi sur mes propos, par sur ceux d'autrui, c'est un peu grossier comme raisonnement fallacieux.

Je parlais de toi précisément, je parlais juste de la méthode dialectique qui consiste à faire une sélection d'info en ne retenant que ce qui va dans notre sens.  [:fitterashes]

n°27387262
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:05:03  profilanswer

Alors cite-moi, montre où j'ai déclaré : "AH voilà la preuve irréfutable de l'ambiance délétère xénophobe qui règne au sein de l'UMP". Merci.

---------------
n°27387274
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 17:06:01  answer

LooSHA a écrit :

Alors cite-moi, montre où j'ai déclaré : "AH voilà la preuve irréfutable de l'ambiance délétère xénophobe qui règne au sein de l'UMP". Merci.

Quand t'auras fini de jouer au con tu m'appelles.  [:onizuka_dark]

n°27387297
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 17:07:34  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Il est egalement possible qu'on lui fait la misere (dans sa famille ou son quartier, son bureau, etc...) qu'elle a souhaitée ne plus apparaitre.

Un peu comme cette famille qui avait touchée une  prime par b.maigret a la naissance de leur enfant, et qui l'on rendu parce qu'ils se faisaient pourrir.

Si tu as suivi la campagne de l'époque, les frontistes étaient incapables de l'identifier, et de savoir si elle était au FN.
Et après enquête des médias, la boite à l'origine de la com' avait avoué que c'était une figurante, non informée en plus de l'objet du projet.

n°27387341
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:10:49  profilanswer

Ah ouais, un peu comme avec la fraude aux prestations sociales et celle aux cotisations sociales ?

[:blessure]  

Tu avais peut-être oublié une négation ?

Adieu sinon.

---------------
n°27387396
grouuik
Posté le 09-08-2011 à 17:14:21  profilanswer

Parce que ca n’est pas leur fond de commerce.

Les associations qui s'autoproclament contre le racisme se partagent le buisness de l'antiracisme à savoir des millions d'€ de subventions. Ce business consiste à être le plus présent médiatiquement possible, et à stigmatiser une population en lui faisant croire qu'elle est très largement raciste et xénophobe envers les minorités.

Or regardons les premiers testing des discothèques : c'était quelque chose comme une centaine de discothèque contrôlées, pour 5 plaintes, dont 3 cas seront reconnus par la justice. Et les associations de communiquer comme si l'essentiel des discothèques refusaient les personnes issues de minorités... Qui peut croire sincèrement qu'un patron de discothèque cherche autre chose qu'à faire du fric ?

De même regardons le cas du CV anonyme, les odieux patrons racistes qui discriminent sur un nom un peu trop étranger : au final on se rend compte qu'en réalité les recruteurs "pardonnent" plus de choses aux candidats d'origine étrangère.

Etc.  

Au délà de ca certaines associations semblent ce comporter parfois comme des mouvements identitaires défendant exclusivement leur propres minorités sous couvert d'un message universel (lutter contre le racisme), voir pour cela par exemple le MRAP surnommé par certains de ses membres le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié du Prophète après son rapprochement idéologique avec des organisations intégristes islamistes (Le mouvement des magrébins laïques l'a même accusé de "vouloir réintroduire le délit de blasphème" ).

n°27387465
gliterr
Posté le 09-08-2011 à 17:18:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

vous = 2 et plus.

tu as donc ecris:

Citation :

qu'est ce qui passe 2 et plus  êtes tous de sorti ?  

Je vois pas trop le rapport.

LooSHA a écrit :

Dire à tetsuo34 que parler d'Omar Djellil comme d'un non blanc est erroné, c'est discourtois ? [:mlc]

Je faisait allusion a ta facon d'interpeler de maniere agressive tes interlocuteurs.
Encore une fois, tu n'as pas bien compris. C'est certainement ma faute remarque.

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que Arabes, comme Maghrébins, comme Beurs, sont des expressions souvent impropres, voire ineptes.

T'as pas forcement tord, ceci-dit, quand des gens utilisent un mot a un moment donne et si t'est le seul a ne pas comprendre, c'est que ce mot a un sens peut etre different de celui auquel tu pensais.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 09-08-2011 à 17:26:02
n°27387486
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 17:20:27  profilanswer

mouvement des magrébins laïques   [:rofl]

n°27387497
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:21:36  profilanswer

grouuik a écrit :

Parce que ca n’est pas leur fond de commerce.

Les associations qui s'autoproclament contre le racisme se partagent le buisness de l'antiracisme à savoir des millions d'€ de subventions.

Tu es sûr de ton montant ? :D

---------------
n°27387706
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 17:39:40  profilanswer

Ah ben en tout cas c'est pas par amour de cette catégorie de la population.

La politique n'est pas une affaire de sentiment. Et peu importe après tout, par cette phrase tu admets que ton raisonnement était illogique.

Le frontiste de base dans toute sa splendeur  [:implosion du tibia]
Tous les Omar sont musulmans  [:implosion du tibia]
Les Omar juifs, ça n'existe pas  [:implosion du tibia]
Les Omar cathos ? Jamais vu  [:implosion du tibia]
Splen-dide  [:crevetteman:5]

Encore de gros problèmes de logique à ce que je vois. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'expliquer aux malcomprenants du topic...

1) Expliquer que le prénom Omar est un prénom de tradition musulmane ne fait pas de moi un frontiste (désolé, je n'ai pas ma carte du parti et ce n'est pas pour MLP que je voterai en 2012).
2) A part essayer de tourner en ridicule ce que je dis, une nouvelle fois tu admets ton incapacité à trouver un exemple contraire. A part trouver des exemples de ceux qui en ont fait une sorte de "mode" en le mettant en deuxième prénom ou de pseudo-sens de l'esthétique, je pense que tu auras du mal à trouver...

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 09-08-2011 à 17:40:11
n°27387742
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 17:42:58  profilanswer

fookooflakman a écrit :

1) Expliquer que le prénom Omar est un prénom de tradition musulmane ne fait pas de moi un frontiste

Y'a une différence énorme entre dire qu'Omar est un prénom d'origine musulmane, et sous entendre que les Omar juifs ou cathos n'existent pas, ce que tu faisait en disant "appelle moi quand tu trouve un Omar juif ou catho"  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)