| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:39:15 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ibo_Simon |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 18:41:09 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
La rue n'est pas une voie publique ? Nan mais arrête de vouloir noyer le poisson... Et, c'est pas question ou pas de maitriser le sujet en l’occurrence, vu que c'est du pur cours de droit administratif et des libertés fondamentales. Mais toi, ibo_simon est meilleur que les profs de droit en droit, c'est connu. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 28-07-2011 à 21:01:33 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Mais on en a rien à faire du banc public (exemple fallacieusement utilisé par Ibo_Simon) vu qu'il N'EST PAS sur la voie publique. Et depuis quand on peut prier sur un panneau routier ? Je redonne la définition de la voie, qui plus est publique:
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 28-07-2011 à 20:54:22 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Voie publique, j'ai donné la définition. Si tu n'es pas content, et que tu trouves que la définition est mauvaise, écrit à l'association Henri Capitant. Mais c'est quand même beau de voir ton intelligence supérieure de focaliser un sur exemple foireux au lieu de revenir sur le problème de droit initial. Donc, ouais, légales ou pas les prières dans la rue qui entravent la voie publique ? Toi qui est si intelligent, tu pourrais répondre, normalement... Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 28-07-2011 à 21:52:36 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
helicon2 | Débat très intéressant. |
elsass-gamer |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
tyranai | Question conne :
Message cité 3 fois Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 22:21:06 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2011 à 22:30:15 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | d'affluence --------------- Lu et approuvé. |
tyranai |
Message cité 3 fois Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 22:32:06 |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
tyranai | Le rapport avec ma question?
Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 22:44:16 |
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |