| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 20:57:50 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
chinois02 | GRU: Merde, on est dans la presse.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
arthoung | Ah ben ouais, qu'ils sont cons ces français tiens... |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-12-2019 à 00:48:00 |
grozibouille | Ca leur pendait au nez et c'est justifié. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Equipments |
morb | Oseb Ça sert à rien le sport Est ce que soucoulou va en parler à poutine ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:17:00 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-12-2019 à 11:34:11 |
scOulOu Born Under Saturn | Allez, je suis sympa, je préviens broddok que je vois tenter de communiquer : un peu lassé de te okbroddoker constamment, je t'ai mis en BL, donc ce n'est plus vraiment la peine de me causer. Tu n'es pas près d'en sortir, car je te considère comme le posteur à la fois le moins intéressant et le plus "bruyant" du forum (pour être poli).
|
broddok27 | Ok, loulou. Bon voyage sur le safe space Terre-2 alors. Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 13-12-2019 à 13:19:17 |
chinois02 | Le sport de haut niveau a toujours également été un concours de bites entre médecins, légit ou non. --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
morb |
Histoire de remedier au problème de BL |
MacEugene This is the Way. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-12-2019 à 18:34:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour le moment il a pas manqué grand chose |
arthoung |
|
arthoung |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-12-2019 à 09:36:03 |
Equipments |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
aroll |
Ce que je ne suis pas du tout, et certains de mes messages le PROUVENT de manière indiscutable........ Ça en dit long sur ton niveau de compréhension....
Pathétique... |
chinois02 |
broddok27 |
|
arthoung | aroll qui sort du bois comme un diablotin sur le topic politique US quand ça parle de la Russie |
scOulOu Born Under Saturn |
arthoung |
|
arthoung |
|
broddok27 |
|
arthoung |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 14-12-2019 à 13:36:42 |
aroll |
Rien qu'à toi et rien que sur ce forum, et sans remonter trop loin, j'ai dit:
Très pro-Kremlin, en effet...
Toujours très pro-Kremlin..
Fixed
Merci pour la qualité habituelle de tes messages, tellement constructifs et tolérants... |
aroll |
Et tu n'y a pas répondu pour éviter le ridicule.
Je lis tous les jours...
Pur strawman de merde, mais en même temps tu n'as pas d'autre choix...
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais t'acharnes pas à lui causer... Au mieux il répond à côté avec un aplomb inversement proportionnel à sa connaissance du sujet, au pire il comprend n'importe quoi. |
aroll | Mettre en évidence la malhonnêteté des propos de Broddok et d'Arthoung est une question sanitaire, tout simplement. |
broddok27 |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE | [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
| [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ | Que pensez de la Suisse actuelle ? |
| L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | Je me casse en russie |
| 12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc... | Origine de la dette et de la crise actuelle |
| La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran. | Que pensez vous du modem dans la crise actuelle? |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] | |