Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°58251293
arthoung
Posté le 04-12-2019 à 20:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

Pour info :

Citation :

C'est confirmé : le nuage radioactif observé en 2017 en Europe venait bien de Russie

Citation :

Si les autorités russes ont farouchement nié ces accusations

Toujours autant de transparence et d'honnêteté intellectuelle dans le régime russe...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 20:57:50  profilanswer

n°58260856
Zguvus
Posté le 05-12-2019 à 20:44:07  profilanswer

chinois02 a écrit :

Grenouilles dendrobates du GRU: Merde, on est dans la presse. :lol:
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] torius.jpg
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Enfin, là c'est le service action qui se fait topper...à retardement.

J'allais le poster.
Très intéressant.

n°58269917
chinois02
Posté le 06-12-2019 à 22:03:26  profilanswer

GRU: Merde, on est dans la presse.
Hack sophistiqué, tu parles du physing bête et méchant.
Même pas un RAT (remot access tool) implanté dans les machines cibles!
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°58270538
arthoung
Posté le 07-12-2019 à 00:09:56  profilanswer

Ah ben ouais, qu'ils sont cons ces français tiens...
Du coup bien fait ! Ils l'ont bien mérité  [:criquet geant:4]

n°58270597
broddok27
Posté le 07-12-2019 à 00:47:03  profilanswer

chinois02 a écrit :

GRU: Merde, on est dans la presse.
Hack sophistiqué, tu parles du physing bête et méchant.
Même pas un RAT (remot access tool) implanté dans les machines cibles!
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Un peu comme le Novichok à Salisbury qu'on étale partout au risque d'avoir des victimes collatérales. Soit les mecs du GRU ou du FSB sont des branquignols, soit le manque de discrétion est voulu.
C'était quand même plus propre l'empoisonnement au polonium. Maintenant, le FSB et le GRU font du vulguaire attaque par déni de service et embaucher des trolls sur les réseaux sociaux 12h/jour. Bon, vu les ravages que ça fait, c'est pe pas nécessaire d'être subtil. :

Message édité par broddok27 le 07-12-2019 à 00:48:00
n°58285317
broddok27
Posté le 09-12-2019 à 14:06:30  profilanswer

[:gnel42]  [:breakingnews]  [:gnel42]  

Dopage : la Russie exclue quatre ans du sport international, ses athlètes ménagés

Citation :

L’Agence mondiale antidopage (AMA) n’a pas tremblé : réuni lundi 9 décembre à Lausanne (Suisse), son comité exécutif a voté à l’unanimité en faveur de la suspension de la Russie pour une période de quatre ans des grandes compétitions internationales, dont les Jeux olympiques ou la Coupe du monde de football.

Citation :

Comme l’avait recommandé son comité de conformité le mois dernier, les athlètes russes pourront, individuellement, participer aux épreuves sous pavillon neutre à condition qu’ils ne soient pas impliqués dans le dopage organisé ayant eu cours en Russie jusqu’en 2015 – à l’image du dispositif mis en place lors des Jeux d’hiver de Pyeongchang en 2018. Selon cette sanction, la Russie ne pourra pas non plus accueillir de championnat du monde ou de candidat aux Jeux olympiques durant quatre ans.

L'agence russe anti-dopage peut toujours appel, mais franchement il était plus que temps de sanctionner la triche et la manipulation de tests anti-dopage au sommet de l'Etat russe. Il fallait de telle sanction, autrement çà signifie que la triche sera tolérée à l'avenir. L'Etat russe de Poutine paie sa mentalité de mafieux appliquée au monde sportif. Il serait bien que cette mentalité soit reconnue dans d'autres domaines et sanctionné.

Cependant, la manipulation d'information à laquelle s'est adonné les organismes d'Etat russe font que des athlètes dopés ne seront pas sanctionnés. :/

Citation :

Selon les enquêteurs de l’AMA, la manipulation des données du laboratoire de Moscou rendra impossible la suspension d’au moins 145 athlètes, l’annulation de leurs résultats et l’attribution des médailles à leurs concurrents. Ainsi, sur les 298 sportifs que l’AMA ciblait pour leurs données biologique suspectes, la moitié au moins a bénéficié de cette nouvelle couverture d’Etat.

Citation :

Ces mêmes observateurs soutiennent que, étant donné la dernière manipulation russe, il sera impossible de déterminer qui a bénéficié ou non de ce système de dopage organisé. Ainsi, certains athlètes russes impliqués dans le scandale pourraient, malgré tout, se présenter aux prochains Jeux olympiques.

A nouveau, je pense qu'il est important de comprendre que la manière dont se comporte l'Etat russe dans cette affaire, c'est la même dans les autres affaires internationales dans lequel il s'implique ; on triche, on ment, on désinforme, on brouille les pistes de manière à rendre toute notion de vraie ou de juste caduque. Soyons honnête, seuls des escrocs ont un intérêt à un tel brouillage, car il permet d'excuser et tolérer leurs pratiques.
Beaucoup d'autres pays participent à des compétitions sportives en comprenant et respectant la lutte anti-dopage. L'Etat russe pourra toujours tenter de faire croire que les autres font pareils qu'eux, mais impliquer un appareil d'Etat entier pour tricher, non.

Message édité par broddok27 le 09-12-2019 à 14:15:47
n°58291064
grozibouil​le
Posté le 10-12-2019 à 00:10:48  profilanswer

Ca leur pendait au nez et c'est justifié.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58322281
Equipments
Posté le 13-12-2019 à 09:47:39  profilanswer

L'unique porte avions russes incendié, cette tristesse

n°58322429
morb
Posté le 13-12-2019 à 10:01:00  profilanswer

Oseb

Ça sert à rien le sport
seulement des mecs en shorts

Est ce que soucoulou va en parler à poutine ?

n°58322615
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2019 à 10:17:00  profilanswer

Equipments a écrit :

L'unique porte avions russes incendié, cette tristesse

Je me demande s'il fume plus qu'en temps normal :o

(et effectivement je me branle toujours autant des histoires de mecs en short)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 10:17:00  profilanswer

n°58323501
broddok27
Posté le 13-12-2019 à 11:32:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je me demande s'il fume plus qu'en temps normal :o

(et effectivement je me branle toujours autant des histoires de mecs en short)

Pas étonnant, ça met pas Poupou en valeur. Qu'une génération de sportif russes est perdue à cause ses conneries (dopage d'Etat, à ton avis qui donne le feu vert? ) , c'est pas important.  C'est pas comme si Poupou s'était investi pour obtenir des compétitions internationales dans son pays les 10 dernières années. [:tim_coucou]  

Parlons plutôt de l'armée russe :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20191212

Citation :

Et, cette fois, l’incident pourrait être lourd de conséquences pour ce porte-avions, le seul dont dispose la marine russe, qui avait été déployé en Méditerranée dans le cadre de l’intervention en Syrie.

Citation :

Entre 2004 et 2016, au moins cinq accidents sont survenus, principalement lors de la délicate phase d’appontage des avions sur le bateau disposant de deux pistes d’environ deux cents mètres équipées de brin d’arrêts

Citation :

Plus dramatique, 14 sous-mariniers sont morts en juillet 2019 dans l’incendie d’un sous-marin de recherche d’une unité d’élite de la marine russe, alors qu’il menait une mission d’entraînement dans la mer de Barents.

Citation :

Sur les dix dernières années, trois incendies se sont déclarés sur des sous-marins russes en réparation, les experts mettant en cause le plus souvent le non-respect des normes de sécurité sur les chantiers navals russes.

Le fameux respect "cavalier" des normes de sécurité selon loulou.  Bizarre, c'est tjrs dans la même armée qu'il y a le même problème depuis le K19 il y a presque 60 ans.  

Les médias RT et Sputnik News fait ses choux gras sur l'incompétence et le délitement des armees de l'OTAN. Ben en fait, on peut faire la même chose avec l'armée russe sans trop de souci et de mauvaise foi.  

Ben du coup, il reste quoi qui fait la Russie Grande Encore?

Message édité par broddok27 le 13-12-2019 à 11:34:11
n°58323744
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2019 à 11:51:21  profilanswer

Allez, je suis sympa, je préviens broddok que je vois tenter de communiquer : un peu lassé de te okbroddoker constamment, je t'ai mis en BL, donc ce n'est plus vraiment la peine de me causer. Tu n'es pas près d'en sortir, car je te considère comme le posteur à la fois le moins intéressant et le plus "bruyant" du forum (pour être poli).

(je conseille vivement à ceux qui sont de mon avis - et je sais qu'ils sont qques-uns - à m'imiter, car ça libère une place impressionnante sur les pages de certains sujets)

n°58324517
broddok27
Posté le 13-12-2019 à 13:11:38  profilanswer

Ok, loulou. Bon voyage sur le safe space Terre-2 alors.  

Perso, j'ai jamais eu besoin de blacklister quiconque me critiquait ou racontait n'importe quoi, enfin bon.  Il y a des gens qui supporte pas trop la critique, on dirait.  
 [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 13-12-2019 à 13:19:17
n°58326256
chinois02
Posté le 13-12-2019 à 15:38:27  profilanswer

Le sport de haut niveau a toujours également été un concours de bites entre médecins, légit ou non. :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°58327436
morb
Posté le 13-12-2019 à 17:54:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Allez, je suis sympa, je préviens broddok que je vois tenter de communiquer : un peu lassé de te okbroddoker constamment, je t'ai mis en BL, donc ce n'est plus vraiment la peine de me causer. Tu n'es pas près d'en sortir, car je te considère comme le posteur à la fois le moins intéressant et le plus "bruyant" du forum (pour être poli).

(je conseille vivement à ceux qui sont de mon avis - et je sais qu'ils sont qques-uns - à m'imiter, car ça libère une place impressionnante sur les pages de certains sujets)

broddok27 a écrit :

Perso, j'ai jamais eu besoin de blacklister quiconque me critiquait ou racontait n'importe quoi, enfin bon. Il y a des gens qui supporte pas trop la critique, on dirait.

Histoire de remedier au problème de BL :D

n°58327446
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2019 à 17:56:23  profilanswer

Les citations sont bloquées aussi.

n°58327634
broddok27
Posté le 13-12-2019 à 18:33:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les citations sont bloquées aussi.

Il aura des trous dans le fil de la discussion alors, tant pis pour lui. Au pire, il pourra toujours faire un dark topic avec que des gens qui sont d'accord avec lui.  :o

Message édité par broddok27 le 13-12-2019 à 18:34:07
n°58327798
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2019 à 19:03:14  profilanswer

Pour le moment il a pas manqué grand chose :o

n°58329358
arthoung
Posté le 13-12-2019 à 23:22:25  profilanswer

morb a écrit :

Histoire de remedier au problème de BL :D

Il faut que tu modifies juste le numéro du post (quote=xxxx) et tu mets une citation banale en précisant qui l'a écrit :o

n°58329385
arthoung
Posté le 13-12-2019 à 23:29:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Perso, j'ai jamais eu besoin de blacklister quiconque me critiquait ou racontait n'importe quoi, enfin bon. Il y a des gens qui supporte pas trop la critique, on dirait.

De même  [:sharliecheen:3]
C'est comme ça qu'on a des communautés polarisées. Chacun dans son safe space.
Groupe Facebook de rageux à base de "la VRAIE démocratie" (lol), parce que eux ils savent, où ça se chignole sur l'incompétence de Macron et une discours réchauffé du tous pourri.
De même avec la section commentaires des médias.
Hfr restant un des seuls free space et plutôt fun :o

n°58330011
broddok27
Posté le 14-12-2019 à 09:21:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Groupe Facebook de rageux à base de "la VRAIE démocratie" (lol), parce que eux ils savent, où ça se chignole sur l'incompétence de Macron et une discours réchauffé du tous pourri.

De toute façon, c'est pas comme si ils répondaient aux critiques avant. Ça finissait en "t'as rien compris" ou ok nunuche condescendant et toujours pas de source.  

Ce que veut ce genre de forumeur, c'est poster de la propagande sans être contredit. Il veut continuer à sortir du commentaire de think tank comme si c'était la vérité absolue ; on va pas se demander qui finance ou qui dirige ces instituts de conseil. Cambridge Analytica, c'était une boite de conseil, ça ne les a pas empéché d'exploiter leur données pour faire leur propagande.  

La critique est un crime de lèse-majesté qui ne peut s'expliquer que par le fait que leur message n'est "pas compris" par son interlocuteur. Que ça colle pas avec certains faits, c'est pas grave on peut toujours dire qu'ils sont insignifiants (les fameuses "histoires de mecs en short" ). Je me demande tjrs ce que ça donnerait si ce genre de personne prends le pouvoir.  :sweat:  

Limite, des pro-Kremlin qui s'assume comme aroll ou  epsiloncentaury, c'est plus intéressant de discuter avec eux. Parceque eux, ils fournissent une source pour établir une base de discussion. Bon faut pas se leurrer, c'est surtout mauvaise foi, manipulation, victimisation et cie, mais au moins c'est fun. :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 14-12-2019 à 09:36:03
n°58330274
Equipments
Posté le 14-12-2019 à 10:44:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Tellement vrai  :D

n°58330415
chinois02
Posté le 14-12-2019 à 11:13:36  profilanswer

Equipments a écrit :

Tellement vrai  :D

C'est pour cela que FB est à la pointe lors des révoltes arabes :o

---------------
n°58330676
aroll
Posté le 14-12-2019 à 12:15:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Limite, des pro-Kremlin qui s'assume comme aroll

Ce que je ne suis pas du tout, et certains de mes messages le PROUVENT de manière indiscutable........ Ça en dit long sur ton niveau de compréhension.... [:lumbahaab] ...... ou de malhonnêteté..   [:jeanpierrefoucault:1]  

broddok27 a écrit :

Bon faut pas se leurrer, c'est surtout mauvaise foi, manipulation, victimisation et cie, mais au moins c'est fun. :o

Pathétique... [:prozac] et insultant aussi.. [:le guide:5]

n°58330798
chinois02
Posté le 14-12-2019 à 12:45:12  profilanswer

aroll a écrit :

Ce que je ne suis pas du tout, et certains de mes messages le PROUVENT de manière indiscutable........ Ça en dit long sur ton niveau de compréhension.... [:lumbahaab] ...... ou de malhonnêteté..   [:jeanpierrefoucault:1]  

aroll a écrit :

Poutine sors d'ici!
(moi c'est Kim Jung Un alors...:D )

;)

---------------
n°58330843
broddok27
Posté le 14-12-2019 à 12:52:28  profilanswer

aroll a écrit :

Ce que je ne suis pas du tout, et certains de mes messages le PROUVENT de manière indiscutable........  

Ah ouais carrément.  :D  Tu le prouves? :o

aroll a écrit :

La vérité. Du coup, on a bien la victimisation et la mauvaise foi en une phrase. :o

n°58330925
arthoung
Posté le 14-12-2019 à 13:05:31  profilanswer

aroll qui sort du bois comme un diablotin sur le topic politique US quand ça parle de la Russie :D :D :D
Les mecs se passent le mot pour faire block, ou ont un script d'alerte dès que le mot "poutine" ou "Russie" sort :D

n°58330933
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2019 à 13:06:36  profilanswer

Alors que toi et tes potes, pas du tout ; cette blague :D

n°58330969
arthoung
Posté le 14-12-2019 à 13:13:40  profilanswer

aroll a écrit :

Ce que je ne suis pas du tout, et certains de mes messages le PROUVENT de manière indiscutable........

Les mecs on a trouvé le contributeur de la VRAIE démocratie :D

aroll a écrit :

Ça en dit long sur ton niveau de compréhension.... [:lumbahaab] ...... ou de malhonnêteté.. [:jeanpierrefoucault:1]

T'entends broddock? Tu comprends rien, où tu es malhonnête.
Mais ne t'en fais pas, aroll va t'expliquer, avec beaucoup de smileys Zemmour moqueurs et des contorsions explicatives faites maison :D

n°58330973
arthoung
Posté le 14-12-2019 à 13:14:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors que toi et tes potes, pas du tout ; cette blague :D

Fake news.
Je participe régulièrement sur le topic ;)

n°58330981
broddok27
Posté le 14-12-2019 à 13:16:40  profilanswer

arthoung a écrit :

aroll qui sort du bois comme un diablotin sur le topic politique US quand ça parle de la Russie :D :D :D
Les mecs se passent le mot pour faire block, ou ont un script d'alerte dès que le mot "poutine" ou "Russie" sort :D

Il m'a fait le coup sur le topic US et l'élection russe de 1996.  
Il revient 1 à 2 fois tous les ans, pour rappeler aux SJW progressistes du topic en question que la Voix de son Maître de la Russie existe.   :o

n°58330989
arthoung
Posté le 14-12-2019 à 13:17:51  profilanswer

Oui oui j'ai vu
Ça m'a fait beaucoup rire :D

n°58330995
broddok27
Posté le 14-12-2019 à 13:19:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Fake news.
Je participe régulièrement sur le topic ;)

Non mais on participe sur ce fil au moins aussi régulièrement que loulou 1er le Fragile.  
Raconter n'importe quoi, ça n'a pas changé avec la black-list. :/

n°58331064
broddok27
Posté le 14-12-2019 à 13:34:44  profilanswer

arthoung a écrit :

Oui oui j'ai vu  
Ça m'a fait beaucoup rire :D

Il faudrait que je le remette ici parceque c'est dans le sujet.
Je sais pas comment des gens font une équivalence entre voter pour un candidat chouchou officiel de Clinton et compromettre un adversaire  et désinformer pour favoriser l'autre .
Dans l'un, en tant qu'électeur russe tu sais que tu va voter pour un candidat atlantiste. Si ça te plaît pas et veut ta souveraineté, tu votes communiste ou nationaliste. Dans l'autre, descendre la crédibilité d'un candidat par des fuites initiées par une agence de renseignement étrangère, tu sais pas quel intérêt tu sers et tu détruit toute transparence du vote. Tu vote pour l'intérêt général,  les intérêts perso de l'autre candidat, ou la puissance qui l'a aidée?  
Une aide du FMI, c'est un truc qui sert le peuple russe. Trump et ses projets immobiliers en Russie, oú ça sert l'électeur ricain? Il va pas y aller dans ses hotels de merde.

Mais voilà, Eltsine 1996 et Trump 2016 çaypareil.  :sarcastic:  
Ça manque pas les ingérences des US directement contre l'expression du peuple et du destin de son pays, genre le Chili en 73. Pas la Russie de 1996. A l'époque, le russe a les moyens de s'informer de manière indépendante (ce qui est plus le cas actuellement), il vote pour un candidat atlantiste en état de cause et peux choisir qqn d'autre. Le russe a préféré recevoir une aide du FMI devant la souveraineté. Franchement, vu l'état catastrophique du pays et les gens qui ne sont pas payés pdt des mois, je comprends un tel choix et je peux pas juger quel choix aurait été le mieux .

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-12-2019 à 13:36:42
n°58331065
aroll
Posté le 14-12-2019 à 13:34:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ouais carrément.  :D  Tu le prouves? :o

Rien qu'à toi et rien que sur ce forum, et sans remonter trop loin, j'ai dit:
Ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57193376

Citation :

Tu es au courant que j’ai déclaré que Poutine pouvait être traduit devant le TPI à cause du soutien à Khadirov, j’espère……

Très pro-Kremlin, en effet...
Et ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57414157

Citation :

Alors sache donc oh grand savant au jugement si sûr, que j'ai à plusieurs reprise indiqué que Poutine pouvait être traduis devant le TPI (pour son soutiens à Khadirov par exemple),ce qui doit faire de moi le """"""supporter"""" de Poutine qu'il désire sans doute le moins....

Toujours très pro-Kremlin..

Toujours cons et mensongers tes messages, quoi...  [:lisandro lopez:4]

Arthoung aussi le sait: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57153250

Citation :

Toujours ce strawman de merde en alternance avec l’expression poutinboy. Sauf que moi j’ai plusieurs fois dit que Poutine pourrait être traduit devant le TPI, comme soutien, je crois qu’il espère mieux.  [:lisandro lopez:4]

Bon, ça ne l'empêche pas, comme toi d'affirmer les pires conneries sur mon compte, mais que pourrait-il faire d'autre?

arthoung a écrit :

quand il est mis en cause de façon malhonnête par quelqu'un qui étale en outre une profonde ignorance sur à peu près tous les sujet, mais avec assurance bien sûr

Fixed [:moundir]

arthoung a écrit :

Les mecs on a trouvé le contributeur de la VRAIE démocratie :D

T'entends broddock? Tu comprends rien, où tu es malhonnête.
Mais ne t'en fais pas, aroll va t'expliquer, avec beaucoup de smileys Zemmour moqueurs et des contorsions explicatives faites maison :D

Merci pour la qualité habituelle de tes messages, tellement constructifs et tolérants...  :D  [:azazel67]  [:dovakor loves you]

n°58331080
aroll
Posté le 14-12-2019 à 13:39:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il m'a fait le coup sur le topic US et l'élection russe de 1996.

Et tu n'y a pas répondu pour éviter le ridicule.

broddok27 a écrit :

Il revient 1 à 2 fois tous les ans, pour rappeler aux SJW progressistes du topic en question que la Voix de son Maître de la Russie existe.   :o

Je lis tous les jours...

broddok27 a écrit :

Il faudrait que je le remette ici parceque c'est dans le sujet.
Je sais pas comment des gens font une équivalence entre voter pour un candidat chouchou officiel de Clinton et compromettre un adversaire  et désinformer pour favoriser l'autre .
Dans l'un, en tant qu'électeur russe tu sais que tu va voter pour un candidat atlantiste. Si ça te plaît pas et veut ta souveraineté, tu votes communiste ou nationaliste. Par contre, descendre la crédibilité d'un candidat par des fuites initiées par une agence de renseignement étrangère, tu sais pas quel intérêt tu sers. Tu vote pour l'intérêt général,  les intérêts perso de l'autre candidat, ou la puissance qui l'a aidée?  
Une aide du FMI, c'est un truc qui sert le peuple russe. Trump et ses projets immobiliers en Russie, oú ça sert l'électeur ricain? Il va pas y aller dans ses hotels de merde.

Mais voilà, Eltsine 1996 et Trump 2016 çaypareil.  :sarcastic:  
Ça manque pas les ingérences des US directement contre l'expression du peuple et du destin de son pays, genre le Chili en 73. Pas la Russie de 1996. A l'époque, le russe a les moyens de s'informer de manière indépendante (ce qui est plus le cas actuellement), il vote pour un candidat atlantiste en état de cause et peux choisir qqn d'autre. Le russe a préféré recevoir une aide du FMI devant la souveraineté. Franchement, vu l'état catastrophique du pays et les gens qui ne sont pas payés pdt des mois, je comprends un tel choix et je peux pas juger quel choix aurait été le mieux .

Pur strawman de merde, mais en même temps tu n'as pas d'autre choix...
Tu as affirmé une non ingérence et j'ai prouvé le contraire, point barre, aucun jugement de valeur n'a été ajouté, et je te mets publiquement au défi de montrer le contraire..

n°58331112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2019 à 13:44:17  profilanswer

Non mais t'acharnes pas à lui causer... Au mieux il répond à côté avec un aplomb inversement proportionnel à sa connaissance du sujet, au pire il comprend n'importe quoi.

n°58331433
aroll
Posté le 14-12-2019 à 14:49:31  profilanswer

Mettre en évidence la malhonnêteté des propos de Broddok et d'Arthoung est une question sanitaire, tout simplement. [:heow]

n°58331567
broddok27
Posté le 14-12-2019 à 15:28:06  profilanswer

aroll a écrit :

Et tu n'y a pas répondu pour éviter le ridicule.

Répondu à un autre forumeur sur le même sujet dans le même topic. Pas envie de le répéter à un forumeur qui trolle comme un porc avec 2 smileys par phrase en jouant les victimes. Mais ça du t'échapper, ça arrive quand on ne lit que ce qui t'intéresse. Allez, cadeau :

broddok27 a écrit :

(...)
Mais si tu veux parler des élections russes de 1996, allons-y.
C'est bien de voir en quoi consistait cette aide :

Citation :

So the Clinton administration sprang into action. It lobbied the International Monetary Fund to give Russia a $10 billion loan, some of which Yeltsin distributed to woo voters. Upon arriving in a given city, he often announced, “My pockets are full.”

Tu mets sur le mm plan un favoriser un emprunt au FMI (ce qui n'a rien d'illégal mais passons) et compromettre un adversaire politique, toi?  [:transparency]  

Citation :

Three American political consultants—including Richard Dresner, a veteran of Clinton’s campaigns in Arkansas—went to work on Yeltsin’s reelection bid. Every week, Dresner sent the White House the Yeltsin campaign’s internal polling. And before traveling to meet Yeltsin in April, Clinton asked Dresner what he should say in Moscow to boost his buddy’s campaign.

Donc si je comprends bien, 3 mecs envoyait chaque semaine des résultats de sondage pour que Clinton puisse dire les choses qu'il faut pour aider Eltsine?  
Déjà, penser que les gens vont voter pour Eltsine parcequ'un président étranger en visite a eu les bon mots, désolé mais je trouve ça léger.
Puis, là encore, à comparer avec une campagne de désinformation systématique durectement addressé aux électeurs potentiels, on peut vraiment en toute honnêteté mettre ça sur le mm plan?

Enfin, les électeurs et la presse russes pas trop con ont du faire la connexion entre l'emprunt du FMI et Eltsine leur annoncant qu'il y a enfin du fric avant de faire leur choix.  

Citation :

In Chechnya, which international observers believe contained fewer than 500,000 adults, one million people voted, and Yeltsin—despite prosecuting a brutal war in the region—won exactly 70 percent. “They’d been bombed out of existence, and there they were all supposedly voting for Yeltsin,” exclaimedMeadowcroft. “It’s like what happens in Cameroon.” Thomas Graham, who served as the chief political analyst at the U.S. embassy in Moscow during the campaign, later concededthat Clinton officials knew the election wasn’t truly fair. “This was a classic case,” he admitted, “of the ends justifying the means.”

Ce problème de fraude est en Tchétchénie est exactement le même zux dernières élection, et c'est pour élire Poutine un nationaliste. Quel est le rapport avec l'interférence US du coup?  

Soyons honnête, Eltsine a été appuyé par la promesse d'une aide des ricains et a usé de clientélisme pour se faire élire.  Les électeurs ont voté pour lui en connaissance de cause ; avoir des liquidités à tout prix même venant des ricains. Mais ramener ça à user de la propagande directement à l'électeur et compromettre des opposants politiques, je suis désolé il y a des limites au whattaboutisme.  
Mais ça la CIA l'a pratiqué pdt la Guerre Froide.

n°58331703
arthoung
Posté le 14-12-2019 à 15:57:05  profilanswer

aroll a écrit :

Mettre en évidence la malhonnêteté des propos de Broddok et d'Arthoung est une question sanitaire, tout simplement. [:heow]

L'image du Chevalier blanc sauveur investi d'une mission divine  [:allezz] j'étais pas prêt

n°58331709
arthoung
Posté le 14-12-2019 à 15:58:21  profilanswer

aroll a écrit :

Merci pour la qualité habituelle de tes messages, tellement constructifs et tolérants... :D [:azazel67] [:dovakor loves you]

Tu agresses tes interlocuteurs à chaque post viens pas parler de communication constructive et de tolérance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)