| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 28-07-2019 à 18:28:51 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 18:26:09 ![]() ![]() |
aroll |
Non, c'est comme comparer Poutine (parce que je ne vois pas d'autre exemple tant il est atypique) et Brejnev ou Pinochet, et je te jure que les différences sont énormes. je n'ai plus le temps ce soir, mais je t'explique ça dès que possible. Et si tu veux un témoignage venant de quelqu'un de plutôt neutre (donc surtout pas Arthoung) demande, même en MP à Gilgamesh comment est la vie là-bas, puis compare avec une vraie dicature, ça t'évitera de manquer de respect envers les vraies victimes de vraies dictatures.
Non, je veux juste que tu sois honnête et cesses tes strawmans débiles et malveillants.
|
EricBurdon70 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-07-2019 à 07:12:26 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-07-2019 à 08:16:48 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 08:15:48 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
Et ? Tu crois qu'on tient un pays comme la Russie sans faire de concessions avec des présidents de républiques infréquentables ? Ainsi va le monde, non ? Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-07-2019 à 08:47:57 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-07-2019 à 08:56:28 |
arthoung |
|
epsiloncentaury |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-07-2019 à 09:25:25 |
arthoung |
|
arthoung |
|
epsiloncentaury |
C'est la meilleur celle à... On c'est pas faire avec le Venezuela, la Libye, La Corée du Nord, l'Iran. La Syrie (mais là on est tombé sur un os) ? Entre autres... On sait faire, mais uniquement quand cela sert les intérêts de l'occident. Encore une fois enlevez vos œillères. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-07-2019 à 09:45:08 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-07-2019 à 09:48:17 |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 10:25:43 ![]()
si ça peut te rassurer, personne en france ou en occident ne souhaite s'inspirer du modèle politique saoudien ou qatari ni ne voit d'un bon oeil leur politique intérieur, à part les salafistes et les frères musulmans peut être Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 10:26:48 |
Chips | Russie: près de 1400 arrestations samedi à Moscou lors d'un rassemblement pour des élections libres.
|
broddok27 |
|
arthoung |
|
arthoung | Après les perquisitions "préventives" et les 1400 arrestations pour ne pas avoir léché les bottes du régime : « C’est une intoxication généralisée » : pour les proches de l’opposant russe Alexeï Navalny, il a été empoisonné Le Monde avec AFPPublié aujourd’hui à 10h22, mis à jour à 14h50Lecture 1 min. Après un passage à l’hôpital, l’opposant de 43 ans a été renvoyé en prison alors qu’il n’est « pas totalement rétabli », selon sa médecin. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Rien ne vaut un bon poison pour ceux qui disent du mal de Vladimir notre sauveur de l'occident décadent Pour rappel
Message édité par arthoung le 29-07-2019 à 16:58:32 |
aroll |
Ben c’est toi qui a commencé en niant que Jirinovski ou les comunistes soviétiques soient pires, donc en sous entendant que Poutine est équivalent aux dictatures qu’impliquent ces gens là.
Ben ça compte plutôt beaucoup pour ceux qui vivent là-bas, mais bon, ça tu t’en fous puisque ça ne permet pas d’en rajouter toujours dans le même sens...
Tu es au courant que j’ai déclaré que Poutine pouvait être traduit devant le TPI à cause du soutien à Khadirov, j’espère……
Fais gaffe aux sous-entendus sans preuve, ce sont justement les méthodes de ceux que tu prétends combattre.
Ben si tu l’as dit, la preuve:
C’est ballot... |
Equipments |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-07-2019 à 19:45:55 |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 29-07-2019 à 20:19:29 --------------- Comprend pas les gens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C'est facile d'avoir raison quand tu t'inventes des contradicteurs dans ta tête Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-07-2019 à 22:09:09 |
scOulOu Born Under Saturn | Broddock fait ça sur tous les sujets où il sévit, et ça commence à devenir franchement saoulant. |
broddok27 |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
arthoung | Encore des merdias islamo-bobo-gauchistes à la solde des lobbys |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morb |
Dans ce cas, tu contre-argumentes avec des sources au lieu de faire ouin ouin |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:44:55 ![]()
|
Ibo_Simon | Nalvany avant (le 20 juillet à la manifestation):
|
grozibouille | Non mais les bandes sont déjà effacées, y aura rien dessus. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |