| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Je comprend que ça te gêne. D'ailleurs je remarque que c'est le seul domaine où tu refuses systématiquement de discuter...
Ben comparer cet événement à Tchernobyl, c'est ça qui est vraiment foireux.C'est même complètement débile.
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 18:07:19 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-08-2019 à 18:11:28 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-08-2019 à 18:25:52 |
aroll |
Puisque tu réponds à un message qui, je suppose évoquait le mien, j'en déduis que je suis sans doute visé. |
aroll |
Faux, j'ai juste demandé que l'on me pose des questions précises ce que l'on a soigneusement éviter de faire. |
yorys |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-08-2019 à 18:40:00 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 18:41:11 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn | Si j'ai bien suivi, il est prévu de lui adapter de nouveaux réacteurs, non ? Ou alors c'est aussi un bluff russe ? |
Ibo_Simon |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Moreweed |
Ibo_Simon |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn | Des moteurs posés sur un prototype (qui vole) ont déjà un développement bien avancé, ne t'en déplaise. Ensuite ça ne signifie pas qu'ils seront prêts demain ou même en 2025... Mais, étant, je le répète, moins clairvoyant que toi, je ne m'avance pas sur leur date de mise en oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-08-2019 à 20:48:49 |
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
|
Klins |
arthoung | On a pas mentionné leur (unique) porte avion en carton qui dégage une fumée digne des feux de la forêt amazonienne... Message édité par arthoung le 27-08-2019 à 21:46:06 |
Ibo_Simon |
|
Klins |
|
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
|
Ibo_Simon |