Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°57414005
aroll
Posté le 27-08-2019 à 18:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non mais sérieusement évite de venir parler d'intelligence, de niveau scientifique et puérilité ici.

Je comprend que ça te gêne. D'ailleurs je remarque que c'est le seul domaine où tu refuses systématiquement de discuter...

broddok27 a écrit :

On va se contenter de Tchernobyl,  histoire nous épargner un tes strawmen foireux.  

Ben comparer cet événement à Tchernobyl, c'est ça qui est vraiment foireux.C'est même complètement débile.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 18:07:19  profilanswer

n°57414024
broddok27
Posté le 27-08-2019 à 18:09:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

V'la l'autre, maintenant.

C'est marrant, ça parlait de l'accident à Nyonoksa, il y avait personne pour nous faire la répartie façon RT habituelle.
Et là, d'un coup, quand le lien est fait entre cet accident et l'état réel de l'armée et de la recherche militaire russe, magie on les voit tous sortir.

T'inquiète ; les autorités ont fait signer les clauses de confidentialités qui fallait et on reparlera plus du Cs-137 dispersé dans l'hosto. On ne retiendra que la techno "mystère" qui prouve la modernisation de l'armée russe, et Sputniknews pourra faire une fournée d'articles de promo de l'armée russe une fois l'incident passé. Limite, ils pourtaient bien exploiter cet incident comme un coup de pub, le Kremlin n'est pas à ça près en matière de coup de pute.  

La vérité et la morale n'ont aucune valeur en politique russe ; sinon la clique de Poutine du FSB serait en taule depuis longtemps après leur implication ds les attentats de 1999. A la place, Poutine est vu comme incontournable et nos idiots utiles nous font passer l'idée que la Russie ne survivrai pas sans lui.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 27-08-2019 à 18:11:28
n°57414111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 18:21:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Traduire : procédure qui coûte la vie aux personnes impliqués dans les recherches, les civils à proximité, le personnel soignant et possiblement les habitants des pays voisins.  Et c'est pas une mort sympa, l'empoisonnement par irradiation aigüe.  
C'est curieux, je ne te crois pas aussi complaisant si ce genre d'incident se produisait aux EUA. Mais bizarrement, chez eux, ils n'ont pas eu d"incident majeur à déplorer quand ils ont testés la propulsion thermonucléaire, et c'était il y a 50 ans.

1. Un nouveau mot pour toi : "euphémisme"
2. Je me fous un peu de tes croyances
3. ok broddock

n°57414112
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 18:21:20  profilanswer

aroll a écrit :

Je comprend que ça te gêne. D'ailleurs je remarque que c'est le seul domaine où tu refuses systématiquement de discuter...

Non, mais je n'ai aucune envie de discuter avec toi, parce que je sais parfaitement comment ça va se dérouler et ce n'est pas intéressant.

Il y a presqu e un an, on t'a demandé sur le topic Aviation militaire de t'expliquer, d'enfin apporter un contenu informatif, technique et intéressant et pas ton pourrissage habituel, tu n'as jamais répondu à cette demande. Donc ne t'étonne pas de ne plus avoir d'interlocuteurs.

n°57414143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 18:25:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous parles de modernisations, moi je vois l'armée russe actuelle qui se dote d'avions conçus dans les années 80, je vois une énième copie d'un engin occidental, je vois une flotte de prototypes dont le seul but au final est de faire du show dans des meetings aériens.

Ah oui, le coup du su-57 qui n'est qu'un bluff russe, même qd le gvt russe en passe commande (évidemment juste pour feinter les Occidentaux) :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-08-2019 à 18:25:52
n°57414157
aroll
Posté le 27-08-2019 à 18:27:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

T'inquiète ; les autorités ont fait signer les clauses de confidentialités qui fallait et on reparlera plus du Cs-137 dispersé dans l'hosto. On ne retiendra que la techno "mystère" qui prouve la modernisation de l'armée russe, et Sputniknews pourra faire une fournée d'articles de promo de l'armée russe une fois l'incident passé. Limite, ils pourtaient bien exploiter cet incident comme un coup de pub, le Kremlin n'est pas à ça près en matière de coup de pute.  

La vérité et la morale n'ont aucune valeur en politique russe ; sinon la clique de Poutine du FSB serait en taule depuis longtemps après leur implication ds les attentats de 1999. A la place, Poutine est vu comme incontournable et nos idiots utiles nous font passer l'idée que la Russie ne survivrai pas sans lui.

Puisque tu réponds à un message qui, je suppose évoquait le mien, j'en déduis que je suis sans doute visé.  
Alors sache donc oh grand savant au jugement si sûr, que j'ai à plusieurs reprise indiqué que Poutine pouvait être traduis devant le TPI (pour son soutiens à Khadirov par exemple),ce qui doit faire de moi le """"""supporter"""" de Poutine qu'il désire sans doute le moins....
Mais je suppose que ton raisonnement n'est jamais allé jusque là, dans ton monde on est soit anti russe qui dénigre (bêtement) absolument tout ce qui en provient, soit Poutin boy........... c'est du niveau bac....... à sable...........
Après, tu as aussi le droit de discuter intelligemment, mais c'est sans doute plus fatiguant.

n°57414173
aroll
Posté le 27-08-2019 à 18:29:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais je n'ai aucune envie de discuter avec toi, parce que je sais parfaitement comment ça va se dérouler et ce n'est pas intéressant.

Il y a presqu e un an, on t'a demandé sur le topic Aviation militaire de t'expliquer, d'enfin apporter un contenu informatif, technique et intéressant et pas ton pourrissage habituel, tu n'as jamais répondu à cette demande. Donc ne t'étonne pas de ne plus avoir d'interlocuteurs.

Faux, j'ai juste demandé que l'on me pose des questions précises ce que l'on a soigneusement éviter de faire.  
Il ne me restait plus alors qu'à donner un cours complet d'aérodynamisme, et au delà du fait que ce serait trop long, je doute que tu comprennes..

n°57414206
yorys
Posté le 27-08-2019 à 18:37:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

...
C'est curieux, je ne te crois pas aussi complaisant si ce genre d'incident se produisait aux EUA. Mais bizarrement, chez eux, ils n'ont pas eu d"incident majeur à déplorer quand ils ont testés la propulsion thermonucléaire, et c'était il y a 50 ans.

Ah bon ils ont testé ça les US ???

Je savais qu'ils étaient en avance mais pas à ce point !

[:vautrin:1]

n°57414212
broddok27
Posté le 27-08-2019 à 18:38:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Un nouveau mot pour toi : "euphémisme"
2. Je me fous un peu de tes croyances
3. ok broddock

OK, loulou. Utiliser un mot plus soutenu, ça ébahira pas le pélerin et ça excusera pas les décisions qui ont conduit à des victimes inutiles.  :sarcastic:  
Zéro morale, prétentieux, aucun partage d'infos et aucune compassion : ça colle a la description d'un politique qui serait resté trop longtemps au Kremlin. :o

Message édité par broddok27 le 27-08-2019 à 18:40:00
n°57414234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 18:41:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 18:41:11  profilanswer

n°57414239
broddok27
Posté le 27-08-2019 à 18:41:58  profilanswer

yorys a écrit :

Ah bon ils ont testé ça les US ???

Je savais qu'ils étaient en avance mais pas à ce point !

[:vautrin:1]

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/NERVA

n°57414250
broddok27
Posté le 27-08-2019 à 18:43:20  profilanswer

Tu pourrais remplacer tes réponses par un bot à ce stade. On gagnera du temps.

n°57414264
yorys
Posté le 27-08-2019 à 18:45:04  profilanswer

Si tu veux intervenir de façon crédible sur ce genre de sujets il va vraiment falloir que tu commences par connaitre la différence entre nucléaire et thermonucléaire !

[:fly_66][:ginie:1]

Message édité par yorys le 27-08-2019 à 18:45:32
n°57414280
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 18:46:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui, le coup du su-57 qui n'est qu'un bluff russe, même qd le gvt russe en passe commande (évidemment juste pour feinter les Occidentaux) :D

76 avions livrés pendant les 9 prochaines années.
En plus d'un avion qui n'aura pas le moteur prévu pour l'équiper.

En fait, tu n'as pas l'air de rendre compte de la blague que c'est.
A titre de comparaison, l'IOC du B-21, donc avec au moins assez d'avions pour doter une unité aura lieu 2 ans avant.

n°57414310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 18:50:57  profilanswer

C'est déjà plus que les zéro que tu prévoyais il n'y a pas si longtemps [:dawa]

Mais bon, entre ça et ton déni des rapports de nos propres militaires sur le sujet de l'armée russe, on saisit bien le sens de ton discours... Qd je pense que tu as le culot de me taxer de propagandiste :D

n°57414329
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 18:55:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est déjà plus que les zéro que tu prévoyais il n'y a pas si longtemps [:dawa]

Mais bon, entre ça et ton déni des rapports de nos propres militaires sur le sujet de l'armée russe, on saisit bien le sens de ton discours... Qd je pense que tu as le culot de me taxer de propagandiste :D

Tu fais quoi concrètement avec un avion de combat qui n'est pas équipé d'un réacteur lui permettant... d'aller au combat?

n°57414346
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 18:57:18  profilanswer

Si j'ai bien suivi, il est prévu de lui adapter de nouveaux réacteurs, non ? Ou alors c'est aussi un bluff russe ? :D

n°57414389
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 19:01:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si j'ai bien suivi, il est prévu de lui adapter de nouveaux réacteurs, non ? Ou alors c'est aussi un bluff russe ? :D

Un nouveau réacteur prévu pour être opérationnel en 2025-2027.
Donc quand tu as une production pendant 9 ans d'un avion qui n'a pas d'un moteur suffisamment puissant et adapté pour lui et sa mission, tu fais quoi avec?

n°57414409
chinois02
Posté le 27-08-2019 à 19:04:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc quand tu as une production pendant 9 ans d'un avion qui n'a pas d'un moteur suffisamment puissant et adapté pour lui et sa mission, tu fais quoi avec?

Ben oui, vaut mieux pas d'avions du tout  :lol:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57414440
Moreweed
Posté le 27-08-2019 à 19:08:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais ça offre un avantage militaire conséquent.
En fait, tu es tout bonnement en train de nier la stratégie à l'époque adoptée par l'URSS, qui consistait à essayer de compenser le retard techno par le surnombre.

Comme le montre les talibans, un avantage militaire conséquent  [:magnets:1]  

En quoi je nie ça  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°57414459
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 19:10:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors déjà faut pas exagérer car il vole, et assez bien. Ensuite il sera p-e sous-motorisé pendant qques années (plutôt 5 que 9, d'après tes propres dates), et alors ? C'est censé démontrer que les Russes ne comptent pas vraiment l'utiliser qd il sera pleinement opérationnel ?

n°57414511
Moreweed
Posté le 27-08-2019 à 19:17:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais, faut bien reconnaitre la, que pour le SU-57, les russes n'ont pas les moyens de leur ambition, on pourrait même se dire qu'ils ont fait une commande mini pour le faire voler et espérer un contrat export qui financera le développement des nouveaux moteurs.  

Après, ils ont d'autre surprise, quand ils ont tirés du missile de croisière à partir de navire de moins de 1500 tonnes, cela a remué des cerveaux à l'OTAN.  

---------------
Comprend pas les gens
n°57414555
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 19:23:20  profilanswer

chinois02 a écrit :

Ben oui, vaut mieux pas d'avions du tout  :lol:  

D'un point de vue militaire et économique, oui, mieux vaut pas d'avions du tout à un temps donné que des avions qui ne serviront à rien, d'un point de vue militaire.

scOulOu a écrit :

Alors déjà faut pas exagérer car il vole, et assez bien. Ensuite il sera p-e sous-motorisé pendant qques années (plutôt 5 que 9, d'après tes propres dates), et alors ? C'est censé démontrer que les Russes ne comptent pas vraiment l'utiliser qd il sera pleinement opérationnel ?

Sauf que ça ne marche pas comme ça, on n'est pas dans le domaine de la magie.
Un nouveau moteur, ça prend du temps à être développé et à entrer en service opérationnel.
Idem pour un avion.
Donc ni le moteur ni l'avion sont prêts maintenant ou jusqu'en 2027, tu ne risques pas d'avoir un avion opérationnel à cette date.

n°57414599
chinois02
Posté le 27-08-2019 à 19:30:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'un point de vue militaire et économique, oui, mieux vaut pas d'avions du tout à un temps donné que des avions qui ne serviront à rien, d'un point de vue militaire.

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ça ne marche pas comme ça, on n'est pas dans le domaine de la magie.
Un nouveau moteur, ça prend du temps à être développé et à entrer en service opérationnel.
Idem pour un avion.
Donc ni le moteur ni l'avion sont prêts maintenant ou jusqu'en 2027, tu ne risques pas d'avoir un avion opérationnel à cette date.

Dans ce cas là il faut renoncer au F35 tant que les 35 millions de lignes de codes ne sont pas écrites...et vérifiées.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57414879
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 20:08:26  profilanswer

chinois02 a écrit :

Dans ce cas là il faut renoncer au F35 tant que les 35 millions de lignes de codes ne sont pas écrites...et vérifiées.

non sequitur.

n°57415069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 20:26:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non mais, faut bien reconnaitre la, que pour le SU-57, les russes n'ont pas les moyens de leur ambition, on pourrait même se dire qu'ils ont fait une commande mini pour le faire voler et espérer un contrat export qui financera le développement des nouveaux moteurs.  

Bah les nouveaux moteurs ont déjà été posés sur un prototype l'année dernière, donc leur développement est déjà bien avancé... Ensuite, étant moins clairvoyant qu'Ibo, je ne saurais dire qd ils seront achevés :o

n°57415192
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 20:40:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah les nouveaux moteurs ont déjà été posés sur un prototype l'année dernière, donc leur développement est déjà bien avancé... Ensuite, étant moins clairvoyant qu'Ibo, je ne saurais dire qd ils seront achevés :o

Il est intéressant de noter le contraste entre ce que tu affirmes et la réalité, surtout quand on corrèle tout celà aux attaques que tu portes.

Tu dis:  

Citation :

Bah les nouveaux moteurs ont déjà été posés sur un prototype l'année dernière, donc leur développement est déjà bien avancé

La réalité:https://www.popularmechanics.com/mi [...] hoi-su-57/

Citation :

[b]The Su-57 was supposed to enter production by 2020, but technical problems and a lack of funding has slowed development to a crawl. One of the biggest problems has been the development of new engines for the Sukhoi jet. The Izdeliye 30 engine developed for the Su-57 would deliver 41,000 pounds of thrust, for a combined 82,000 pounds of thrust. The engine proved difficult to develop however and is only now in testing.

Je te rappelle au passage que les premières promesses sur ce moteur (en 2016), parlait d'un moteur dispo en 2025 et qui entrerait en production indus en 2027.

n°57415268
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 20:47:18  profilanswer

Des moteurs posés sur un prototype (qui vole) ont déjà un développement bien avancé, ne t'en déplaise. Ensuite ça ne signifie pas qu'ils seront prêts demain ou même en 2025... Mais, étant, je le répète, moins clairvoyant que toi, je ne m'avance pas sur leur date de mise en oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-08-2019 à 20:48:49
n°57415338
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 20:53:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Des moteurs posés sur un prototype (qui vole) ont déjà un développement bien avancé, ne t'en déplaise. Ensuite ça ne signifie pas qu'ils seront prêts demain ou même en 2025... Mais, étant, je le répète, moins clairvoyant que toi, je ne m'avance pas sur leur date de mise en oeuvre.

Un prototype de moteur posé sur un prototype d'avion.
Dont le constructeur du dernier explique que le retard sur le premier, retardera d'autant le développement du projet.

Tu vois, il suffit de rappeler les faits.
Après tu sais, tu auras beau tenté toutes les attaque perso possibles, tu ne changeras absolument rien quant au fait que le constructeur lui même dit que l'avion va prendre beaucoup de retard.

n°57415427
Moreweed
Posté le 27-08-2019 à 21:00:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dont le constructeur du dernier explique que le retard sur le premier, retardera d'autant le développement du projet.

Tu vois, il suffit de rappeler les faits.
Après tu sais, tu auras beau tenté toutes les attaque perso possibles, tu ne changeras absolument rien quant au fait que le constructeur lui même dit que l'avion va prendre beaucoup de retard.

Mais arrête ton char bordel, les russes plantent des projets comme d'autre. A ce compte là, on peut parler du LCS si tu veux ou du DDG1000, il est ou le canon électromagnétique? Elles sont ou les munitions futuristes du DDG1000 qui coutent tellement cher que tout a été annulé. Ils sont ou les 24 DDG1000?  

Ce sont des faits aussi. La fuite en avant technologique des USA n'est pas une solution, même si ca t'excite.  

---------------
Comprend pas les gens
n°57415496
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 21:09:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est vrai que c'est complètement différent de ce que j'ai écrit :sleep:  

Citation :

Là encore je n'ai jamais prétendu le contraire. Es-tu conscient que c'est très différent de "ne sera jamais opérationnel" ?

n°57415612
Klins
Posté le 27-08-2019 à 21:20:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non sequitur.

Carpe diem   :o

n°57415835
arthoung
Posté le 27-08-2019 à 21:45:38  profilanswer

On a pas mentionné leur (unique) porte avion en carton qui dégage une fumée digne des feux de la forêt amazonienne...
https://images.app.goo.gl/t4kzFJ8NMZgaKxfg7

Message édité par arthoung le 27-08-2019 à 21:46:06
n°57415886
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 21:50:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mais arrête ton char bordel, les russes plantent des projets comme d'autre. A ce compte là, on peut parler du LCS si tu veux ou du DDG1000, il est ou le canon électromagnétique? Elles sont ou les munitions futuristes du DDG1000 qui coutent tellement cher que tout a été annulé. Ils sont ou les 24 DDG1000?  

Ce sont des faits aussi. La fuite en avant technologique des USA n'est pas une solution, même si ca t'excite.  

Ah, le traditionnel whataboutism

scOulOu a écrit :

C'est vrai que c'est complètement différent de ce que j'ai écrit :sleep:

Tes oublis sont notables, c'est tout de suite une autre histoire.

scOulOu a écrit :

Là encore je n'ai jamais prétendu le contraire. Es-tu conscient que c'est très différent de "ne sera jamais opérationnel" ?

Tu lances un sujet de façon régulière  et quand quelqu'un te rappelle la triste réalité du programme et te pose des questions, tu fuis en tentant attaques perso, "je n'ai pas prétendu" et autres diversions classiques.

n°57415903
Klins
Posté le 27-08-2019 à 21:52:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Absit reverentia vero

n°57415985
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 22:02:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tes oublis sont notables, c'est tout de suite une autre histoire.

Oui, des moteurs en cours de dvpt montés sur un prototype, ça ne laissait bien sûr pas du tout entendre que lesdits moteurs étaient eux-mêmes des prototypes. Une "histoire" tout-à-fait différente ; Ibo à nouveau grand pourfendeur des contre-vérités réactionnaires :D

Ibo_Simon a écrit :

Tu lances un sujet de façon régulière  et quand quelqu'un te rappelle la triste réalité du programme et te pose des questions, tu fuis en tentant attaques perso, "je n'ai pas prétendu" et autres diversions classiques.

Mais oui mais oui, raccroche-toi aux branches comme tu peux. C'est toi qui prétendais que ce projet n'était qu'un coup de bluff russe, avant de transformer tes affirmations en un gros retard, comme si de rien n'était, ça n'a jamais été moi qui assurait qu'il serait prêt dans les temps.

n°57416038
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 22:09:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, des moteurs en cours de dvpt montés sur un prototype, ça ne laissait bien sûr pas du tout entendre que lesdits moteurs étaient eux-mêmes des prototypes. Une "histoire" tout-à-fait différente ; Ibo à nouveau grand pourfendeur des contre-vérités réactionnaires :D

Donc en fait, tu es en train de nous expliquer que tu tentais à ce moment-là de prouver le contraire de ce que tu affirmais au début?

scOulOu a écrit :

Mais oui mais oui, raccroche-toi aux branches comme tu peux. C'est toi qui prétendais que ce projet n'était qu'un coup de bluff russe, avant de transformer tes affirmations en un gros retard, comme si de rien n'était, ça n'a jamais été moi qui assurait qu'il serait prêt dans les temps.

J'ai rien transformé en gros retard, les Russes eux-mêmes ont réduit de façon drastique la dotation, c'est même dans l'article que j'ai donné plus haut:

Citation :

As a result of these problems only nine prototype aircraft have been built, and until recently Moscow had committed to buying only 16 of the jets by 2027

Avant de changer d'avis devant le tollé:

Citation :

Now, according to FlightGlobal, Russia will buy 76 of the jets by 2028.

Bref, comme d'habitude, tu essaies de transformer la réalité en une invention des méchants critiques de la Mère Russie et reprendre allègrement la version russe, voire la version que les Russes eux-mêmes ne donnent pas.

n°57416066
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 22:12:43  profilanswer

Et on remarquera que c'est toujours le même schéma de discussion,  
d'un côté des gens qui utilisent des sources de toutes les origines, qui étayent, qui détaillent  
et de l'autre, des types dont le principal ressort dans la discussion est l'attaque perso à défaut de données concrètes.
La bonne vieille méthode soviétique pour imposer la vision du pouvoir russe actuel, quelle originalité.

Message édité par Ibo_Simon le 27-08-2019 à 22:15:05
n°57416092
Moreweed
Posté le 27-08-2019 à 22:16:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C’est surtout que tu as un domaine et que tu y ramenes tout pour te la jouer, scoulou est parti dedans malheureusement car des qu’on essaye d’en sortir, tu esquives.  

---------------
Comprend pas les gens
n°57416136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2019 à 22:20:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc en fait, tu es en train de nous expliquer que tu tentais à ce moment-là de prouver le contraire de ce que tu affirmais au début?

J'ai affirmé "au début" qu'il n'y aurait pas de retard ? Je serais curieux de voir le post que tu interprètes ainsi.

Ibo_Simon a écrit :

J'ai rien transformé en gros retard, les Russes eux-mêmes ont réduit de façon drastique la dotation, c'est même dans l'article que j'ai donné plus haut:

Toi, qd tu veux pas comprendre... Avec le temps, tu es parti d'un discours assurant que cet avion n'entrerait jamais en service opérationnel à un avion dont la mise en service prenait un énorme retard, en prétendant contredire un propos imaginaire de ma part (à savoir qu'il entrerait en service dans les temps - ce qui serait un peu stupide, étant donné que sa date de mise en service originelle a déjà été dépassée depuis qques années).
Ton habituelle rhétorique toute pétée ayant pour seule finalité de te donner le dernier mot, quoi.

n°57416160
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2019 à 22:22:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

C’est surtout que tu as un domaine et que tu y ramenes tout pour te la jouer, scoulou est parti dedans malheureusement car des qu’on essaye d’en sortir, tu esquives.  

Alors déjà, c'est lui qui a lancé la discussion sur ce sujet précis et surtout v'la l'argumentaire, tu es en train de me reprocher de connaitre à peu près le sujet objet de la discussion.
Bref, le sujet est dans la section politique, pas celle loisirs, donc a priori, on discute sérieusement de sujets sérieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)