| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2019 à 22:28:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 22:26:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
EricBurdon70 |
|
morb |
Bien sur que oui.... L'excellence et le rayonnement d'un pays Ou tu trolles ? |
|
morb |
Structures d'accueil, architecture, culture, tourisme... Ouais ouais yarien On se demande pourquoi des villes sont candidates etoiruauoi des pays y participent Ou alors la Russie n'a aucune culture, pas de tourisme... La Russie yarien |
|
morb |
Les victoires en font partis Pourquoi tel ou telle athlète remporte des épreuves ? Condition d'entraînement ? Structure sportive ? Forcément, pour toi ce sont des mecs en short, tout de qui est à côté te passe bien évidemment au dessus de la tête J'en profite pour reposer la question, quel était donc l'intérêt de faire du dopage d'état ? |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-07-2019 à 23:39:36 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:45:48 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 24-07-2019 à 23:59:49 |
broddok27 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais cracotte, là, sans déconner. A ce niveau-là, on se demande si tu ne fais pas exprès |
Ibo_Simon |
|
aroll |
Tiens voilà qu’il me classe à droite,
Disons que tu ne sais pas comment y répondre (comme toujours) alors tu éludes, comme toujours.
Toujours ce strawman de merde en alternance avec l’expression poutinboy. Sauf que moi j’ai plusieurs fois dit que Poutine pourrait être traduit devant le TPI, comme soutien, je crois qu’il espère mieux.
Non, l’unique raison des interceptions de ce genre, et c’est valable aussi pour les russes, est d’empêcher une dérive, montrer que l’on n’acceptera jamais qu’ils se croient «tout permis» chez nous, mais à aucun moment personne n’imagine qu’un bombardier envoie un ou plusieurs missiles dans ces conditions là. C’est tout simplement absurde de croire ça. Attention je ne dis pas qu’il est PHYSIQUEMENT impossible à un bombardier de faire ce que tu dis, mais que c’est LOGIQUEMENT exclu.
Je connais très bien les effets de l’EMP, mais imaginer ça dans ce contexte ci, c’est encore plus délirant que le reste.
Ben oui, alors pourquoi pas une chtit’ attaque nucléaire, c’est à peine plus grave….
En fait c’est toi qui a un problème là. Ton message prouve simplement que tu ne maîtrises pas du tout le français. Bon, ce n’est peut-être pas si grave, parce que le français n’est peut-être pas ta langue maternelle, mais alors évite de te ridiculiser en voulant donner des leçons à ceux qui en savent beaucoup, beaucoup plus que toi.
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 25-07-2019 à 09:51:06 |
Moreweed |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-07-2019 à 10:09:58 |
Moreweed |
broddok27 |
Moreweed |
broddok27 |
|
EricBurdon70 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-07-2019 à 10:43:31 |
Moreweed |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
Et les ONG finances par des pays européens ce sont eux aussi? Haftar il est aussi soutenu par la France, Égypte, emirats, alors que gna est plus par Qatar Turquie Italie. Message cité 1 fois Message édité par EricBurdon70 le 25-07-2019 à 11:09:03 |
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-07-2019 à 11:43:12 |
EricBurdon70 |
|
Moreweed |
Moreweed |