Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Que pensez de la Suisse actuelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez de la Suisse actuelle ?

n°37316653
dami22
je le fait
Posté le 02-03-2014 à 07:39:12  profilanswer
 

que pensez vous de la Suisse actuellement ?
 
la Suisse Romande resemble plus à rien les Anglais achète des maisons, des terrains, des immeubles, ils s'imposent et personne dit rien les Suisses sont des hypocrite !  personne qui ose se mouiller !   chez moi j'ai la paix, j'habite dans un immeuble de trente étages, aucun de gueule si je fait du bruit etc !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 07:39:12  profilanswer
 

n°37316974
Terminatux
Communiste
Posté le 02-03-2014 à 10:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a déjà un fil de discussion sur ce sujet.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9995_1.htm
 
Cordialement.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Que pensez de la Suisse actuelle ?

 

Sujets relatifs
Le Parti Libertarien, vous en pensez quoi ?veines apparentes sous la peau qu'en pensez vous ?
Que pensez-vous de la QUENELLE ?Que pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw)
QUE PENSEZ VOUS DU LAVE VAISSELLE CANDY CDS2112Frais déplacement SSII mission en Suisse
Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondialeAchat de bluray vierge frontière Suisse ?
Que pensez-vous de l'organisation Greenpeace?travailler en suisse
Plus de sujets relatifs à : Que pensez de la Suisse actuelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR