Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Je me casse en russie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me casse en russie

n°32863254
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 17:59:36  answer
 

Je me casse de ce pays de merde, vive la Russie, vive Poutine, vive Mikhail !
 
Gérard, attends moi j'arrive !
 
Qui m'aime me suive !
 
Peut t-on laisser tous le monde se barrer avec leurs tunes, j'ai besoin de mon RSA moi... !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 17:59:36  profilanswer
 

n°32863332
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 05-01-2013 à 18:13:28  profilanswer
 

Empêcher les gens de partir de notre pays, l'idée me botte.
Et vive l'EURSS [:pere dodu]


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°32892749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2013 à 10:57:33  profilanswer
 

Construisons la grande muraille de France qui sera magnifique car elle parcourera les alpes, ira jusqu'au Rhin et rejoindra l'Atlantique.
En plus, ca fera plein de boulot pour tous ceux qui veulent bosser et aussi ceux qui ne veulent pas bosser (travail forcé).  
Ainsi on pourrait désengorger Paris et sa banlieue etc...
Une fois le mur terminé, on pourra exproprier tout le monde et vivre dans le meiller des mondes. [:itm]
En plus, on pourra exporter toute notre production vers la corée du Nord. [:itm]


Message édité par Hermes le Messager le 08-01-2013 à 10:58:11

---------------
Expert en expertises
n°32892776
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2013 à 10:59:09  profilanswer
 

je te suis megarocket, sus au Tsar, allons, allons francais, suivont l'empereur et marchons sur la Mere Russie  [:jovalise]  [:louisledeboucheur]  [:gengis_k]


---------------
El predicator du topic foot
n°32893785
Modération
Posté le 08-01-2013 à 12:07:15  answer
 

C'était vraiment très intéressant [:kinik]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Je me casse en russie

 

Sujets relatifs
Recherche nom émission tv de défi dans une casse autoAssurance advise : question pour un téléphone cassé
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Franchir le mur du son [Mode casse-cou]
Ecran reçu par Chronopost casséHuit Ferraris et une Lambo à la casse... Accident
carreau cassé qui doit payer?Chien des voisins qui casse la clôture
[sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0Récuperer une batterie dans une casse auto
Plus de sujets relatifs à : Je me casse en russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR