|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2015 à 20:18:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flyzen | Drap |
shadaxx | Attendons de voir la suite
|
nehoria | http://avherald.com/h?article=48e9abe4&opt=0
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 31-10-2015 à 21:51:13 --------------- // Guillemin. |
morb | Merci P.atron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spacex Space commando is in da place | Les russes ont déjà dit que ce n'était pas un attentat mais une défaillance technique |
Autralia | |
Profil supprimé | On peut donc exclure un impact d'oiseau ou de grêle Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 22:11:05 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2015 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nehoria |
C'est ce qui semble le plus probable, non ?
--------------- // Guillemin. |
louloute_78 | Drap |
Leuen | |
spacex Space commando is in da place |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 31-10-2015 à 22:32:32 --------------- // Guillemin. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Maouuu | Drap |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 31-10-2015 à 23:42:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
|
Jacquot martin | La vidéo de Daech où on voit l'avion avec grosse fumée noire a été authentifiée ? Airbus, mis en cause par la théorie accident technique, à envoyé 4 experts ( 2 français, 2 allemands ) sur place. Message édité par Jacquot martin le 01-11-2015 à 00:00:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria | What should we make of the IS claim of responsibility? - 30/10/15 - Yassin Musharbash
https://francais.rt.com/internation [...] sie-egypte
Message édité par nehoria le 01-11-2015 à 00:50:19 --------------- // Guillemin. |
4lkaline | --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
spacex Space commando is in da place | 1) Les russes bombardent daech
|
Rem82 | |
jaques_themac | Drap |
chimm | |
Bernard Gui La Ques†ion. | Je vois que les "experts Hfr" sont deja de sortie --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Fishfresh |
bertrand_205champion | |
Damze |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jo2jo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Si les boites noires sont envoyées en Russie, on peut dire adieu à la vérité --------------- RIP YOKO |
radioactif Mighty mighty man | Il est tombé d'en haut, comme les ptites gouttes d'eau. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | [avion] airbus et aerion AS2 (2019 année) |
Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts | VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) |
Vol MH17 - crash aérien en Ukraine | Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? |
Je me casse en russie | 12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc... |
[Toulouse] Circulation Airbus | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
Plus de sujets relatifs à : [crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE |