| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)| Auteur | Sujet : [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 12:53:38 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bisounours |
Message édité par bisounours le 19-04-2007 à 13:06:29 |
mac dornett |
|
Quesque |
|
mac dornett |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | pour ceux qui ne l'aurait pas entendu ce matin : --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
mac dornett | Ca change de la journaliste de canal + qui ce matin s'est montrée super agressive enver Nihous j'ai trouvé |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:25:37 ![]() ![]() |
Cherry_ | Nihous ? Il a pas de programme, son seul but, c'est de battre les verts... Alors bon. |
mac dornett |
|
Cherry_ |
Mon classement des candidats du meilleur au pire à mon sens (aussi bien par la personne, que l'étiquette et le programme) : - Bayrou Je suis plutôt de centre-droite. Message cité 1 fois Message édité par Cherry_ le 19-04-2007 à 16:39:25 |
Quesque | Donc le meilleur c'est Schivardi ! |
mac dornett |
|
Cherry_ |
|
Cherry_ |
|
Cherry_ | Déjà, cites moi les points du passé politique de De Villiers qui te conduises à le décrire comme un xénophobe ? Ensuite, ai-je dit que Le Pen n'était pas xénophobe ? Non. Je dis simplement que les gens qui votent pour Le Pen ne sont pas tous des racistes, xenophobes et cie. On peut être d'accord avec un programme sans être d'accord avec certaines attitudes qu'à pu avoir l'homme qui mène ce programme. D'ailleurs, l'homme et son discours à changé, il n'est plus uniquement axé sur la sécurité. Dans ces spots de pub par exemple, il parle d'économie et de social. Message cité 1 fois Message édité par Cherry_ le 19-04-2007 à 23:36:30 |
Cherry_ |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | bien trouvé je trouve le slogan...le débat ? ils l'ont refusé pendant la campagne mais ose le programmer !!! je trouve ca pertinent !!! --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Cherry_ |
Ok, je savais pas et de toute manière, je m'en fou. Oui, on t'a menti, à moins que tu habites dans un bled de province paumé. J'habite en région parisienne, dans certains quartiers on constate vraiment une islamisation de la France. Il n'y a qu'à voir le bruit que ça a fait quand certains parlaient d'autoriser le voile. La religion doit restée du domaine privée. Je n'ai pas de problèmes avec les musulmans, ni avec les juifs, ni avec les chrétiens (je ne suis pas croyant) mais la différence entre les musulmans et les pratiquants des autres religions c'est que les musulmans ont du mal a comprendre que la religion doit rester du domaine privé, la France est une république laïque. Si c'est la question puisque je ne vote ni Le Pen, ni De Villiers, si je pourrais voter, je voterai Bayrou avec qui je suis totalement d'accord.
Faux et archi-faux. Le point de départ du vote Le Pen, c'est la contestation.
Message cité 2 fois Message édité par Cherry_ le 20-04-2007 à 11:09:25 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Message cité 1 fois Message édité par sebdeBM le 20-04-2007 à 11:19:43 --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Cherry_ |
Cherry_ | D'un autre côté, le français avant tout, je ne suis pas sûr que si tu vas dans un pays étranger, tu seras aussi bien traiter que l'étranger qui vient en France. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
mac dornett |
|
Phileass |
|
mac dornett |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
stuntpower Lanceur de nains | Le PC va encore faire un minable score ce soir à 20h, j'en suis certain |
gonc | C'est ton poste qui mérite le smiley --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)