Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)

n°11236226
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 19-04-2007 à 12:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

C'est marrant Papin, meilleur attaquant français de l'histoire, marquait déjà des dizaines de buts lorsqu'il jouait en poussin.
En général, les joueurs de foot pro avaient le don dès leur naissance. La plupart surclassait déjà les autres joueurs dans leurs premières années.

non justement c'est un tres mauvaix exemple pour papin qui comparé a cantona etait oblige de travailler pour arriver a ce niveau de qualité , Cantona lui n'avait pas besoin..enfin a petite dose !  

on derive pas vers le HS la ????

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 12:53:38  profilanswer

n°11236279
gonc
Posté le 19-04-2007 à 12:59:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca ne marche pas.
Pourquoi sans forcer j'ai toujours été dans le top 5 de ma classe lors de mes études alors qu'a coté des potes bossaient plus que moi et etait issus de famille du même niveau social (voir d'un niveau social superieur) donc dans un cadre aussi voir plus favorable que moi ?

C'est comme les mecs grand et petit ?
Pourquoi il y a des gens plus grand que d'autre ?
Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des gens qui ont plus de mémoire que des autres ?
Ou qui ont des facultés de raisonnement différente ?

C'est possible. Y'a surement des études là dessus. Mais la stimulation dès le plus jeune âge (à partir de la naissance et même peut-être avant) est très importante, et peut-être que tu as été stimulé plus intellectuellement par ta famille quand tu était petit que tes potes.
La taille, c'est dans les gènes (enfin je pense) pour les facultés intellectuelles, tant que t'as pas 3 chrs 21 ou des trucs comme ça, tu as visiblement le même potentiel que les autres. Faut voir, y'a surement des études de faites là dessus.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11236304
bisounours
Posté le 19-04-2007 à 13:01:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca ne marche pas.
Pourquoi sans forcer j'ai toujours été dans le top 5 de ma classe lors de mes études alors qu'a coté des potes bossaient plus que moi et etait issus de famille du même niveau social (voir d'un niveau social superieur) donc dans un cadre aussi voir plus favorable que moi ?

Parce que tu as été plus malin qu'eux en écoutant tes professeurs pendant les heures de cours pour en faire le moins possible à la maison. C'est ce que je faisais et ça marchait bien jusqu'au lycée ensuite ma concentration s'est quelque peu égarée. ^^

dje33 a écrit :

C'est comme les mecs grand et petit ?

Pas nécessairement un avantage d'être grand ou petit. Etre grand et petit c'est être dans la moyenne. ;-)

dje33 a écrit :

Pourquoi il y a des gens plus grand que d'autre ?

Génétique qui saute parfois les générations.

dje33 a écrit :

Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des gens qui ont plus de mémoire que des autres ?

On peut avoir une capacité mémoire importante sans avoir la volonté de l'exploiter.

dje33 a écrit :

Ou qui ont des facultés de raisonnement différente ?

Le raisonnement dépend beaucoup de l'expérience.

Message édité par bisounours le 19-04-2007 à 13:06:29
n°11236590
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 13:26:33  profilanswer

sebdeBM a écrit :

non justement c'est un tres mauvaix exemple pour papin qui comparé a cantona etait oblige de travailler pour arriver a ce niveau de qualité , Cantona lui n'avait pas besoin..enfin a petite dose !  

on derive pas vers le HS la ????

c'est sur que si on compare deux tres bons footeux, y en a un plus doué.
Néanmoins, Papin, comparé au reste des footeux avaient déjà un sens du but inégalable.

n°11236650
Quesque
Posté le 19-04-2007 à 13:34:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est marrant Papin, meilleur attaquant français de l'histoire, marquait déjà des dizaines de buts lorsqu'il jouait en poussin.
En général, les joueurs de foot pro avaient le don dès leur naissance. La plupart surclassait déjà les autres joueurs dans leurs premières années.

Pas en général... Tous les joueurs pro ont été prédisposés à faire du sport et du foot en particulier.
Donne un ballon à des gosses de 4 ans et tu verras lequel peut devenir footballer et lequel aura besoin d'une intervention divine pour dépasser le stade du football de patronage.  :D  

n°11237072
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:09:02  profilanswer

Quesque a écrit :

Pas en général... Tous les joueurs pro ont été prédisposés à faire du sport et du foot en particulier.
Donne un ballon à des gosses de 4 ans et tu verras lequel peut devenir footballer et lequel aura besoin d'une intervention divine pour dépasser le stade du football de patronage.  :D

je dis en général, parce que justement, je connais des exceptions.
Mais bon, sur le fond on est d'accord.

n°11237161
sebdeBM
Posté le 19-04-2007 à 14:15:01  profilanswer

pour ceux qui ne l'aurait pas entendu ce matin :  

http://www.europe1.fr/informations [...] bbach.html

---------------
n°11237230
sebdeBM
Posté le 19-04-2007 à 14:19:18  profilanswer

sebdeBM a écrit :

pour ceux qui ne l'aurait pas entendu ce matin :  

http://www.europe1.fr/informations [...] bbach.html

bordel ...el KABACH aimable et complimenteux de MG Buffet !!!... bordel je comprend rien moi !!!  

honneteté sincerité toutca ... il m'a bluffé EL KABACH ! :D

---------------
n°11237279
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:22:38  profilanswer

Ca change de la journaliste de canal + qui ce matin s'est montrée super agressive enver Nihous j'ai trouvé

n°11237316
sebdeBM
Posté le 19-04-2007 à 14:25:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ca change de la journaliste de canal + qui ce matin s'est montrée super agressive enver Nihous j'ai trouvé

j'apprecie pas du tout le candidat mais je deplore l'attitude de pas mal de journaliste qui les denigrent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:25:37  profilanswer

n°11239257
Cherry_
Posté le 19-04-2007 à 16:28:40  profilanswer

Nihous ? Il a pas de programme, son seul but, c'est de battre les verts... Alors bon.

n°11239282
sebdeBM
Posté le 19-04-2007 à 16:30:35  profilanswer

Cherry_ a écrit :

Nihous ? Il a pas de programme, son seul but, c'est de battre les verts... Alors bon.

ca n'empeche qu'un journaliste n'a pas a le denigrer ... lui ou un autre hein !!!  

mais oui c'est pour moi le pire des candidats ...du grand nimporte quoi !!!

---------------
n°11239326
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 16:34:15  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ca n'empeche qu'un journaliste n'a pas a le denigrer ... lui ou un autre hein !!!  

Y a schivardi aussi

n°11239342
Cherry_
Posté le 19-04-2007 à 16:35:44  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Mon classement des candidats du meilleur au pire à mon sens (aussi bien par la personne, que l'étiquette et le programme) :

- Bayrou
- Sarkozy
- De Villiers
- Le Pen
- Royal
- MGB
- Besancenot
- Voynet
- Nihous
- Laguiller
- Bové
- Schivardi

Je suis plutôt de centre-droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Cherry_ le 19-04-2007 à 16:39:25
n°11239372
Quesque
Posté le 19-04-2007 à 16:37:26  profilanswer

Donc le meilleur c'est Schivardi !

n°11239378
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 16:38:06  profilanswer

Cherry_ a écrit :

Mon classement des candidats du pire au meilleur à mon sens (aussi bien par la personne, que l'étiquette et le programme) :

- Bayrou
- Sarkozy
- De Villiers
- Royal
- Le Pen
- MGB
- Besancenot
- Voynet
- Nihous
- Laguiller
- Bové
- Schivardi

Je suis plutôt de centre-droite.

franchemetn de Villiers je peux pas.
C'est physique.
Moi mon trio (etiquette personnage)
sarkozy-Le pen-Voynet

n°11239401
sebdeBM
Posté le 19-04-2007 à 16:39:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

Y a schivardi aussi

ouai c'est vrai il est severe lui aussi

---------------
n°11239418
Cherry_
Posté le 19-04-2007 à 16:40:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

franchemetn de Villiers je peux pas.
C'est physique.
Moi mon trio (etiquette personnage)
sarkozy-Le pen-Voynet

Génétique ! [:aloy]

n°11240886
Cherry_
Posté le 19-04-2007 à 18:36:34  profilanswer

Spyn a écrit :

On s'en tape un peu de votre classement et franchement pour mettre de villier et lepen devant la gauche faut vraiment avoir un grain ou etre xénophobe (ou les deux).

Mais bien sûr, tous ceux qui préfèrent de Villiers et Le Pen (même si ils ne votent pas pour eux) à la gauche sont des fachos, xenephobes qui tappent sur les noirs et les arabes.  :jap:

n°11244162
Cherry_
Posté le 19-04-2007 à 23:28:36  profilanswer

Déjà, cites moi les points du passé politique de De Villiers qui te conduises à le décrire comme un xénophobe ? Ensuite, ai-je dit que Le Pen n'était pas xénophobe ? Non. Je dis simplement que les gens qui votent pour Le Pen ne sont pas tous des racistes, xenophobes et cie. On peut être d'accord avec un programme sans être d'accord avec certaines attitudes qu'à pu avoir l'homme qui mène ce programme. D'ailleurs, l'homme et son discours à changé, il n'est plus uniquement axé sur la sécurité. Dans ces spots de pub par exemple, il parle d'économie et de social.

Message cité 1 fois
Message édité par Cherry_ le 19-04-2007 à 23:36:30
n°11244316
Cherry_
Posté le 19-04-2007 à 23:42:35  profilanswer

Spyn a écrit :

(1) De Villiers tout bas a un maire :  
"et des barbus vous en avez beaucoup ?"
"oui surtout dans la cité bla bla"
" ah oui quand même :/"

(2) + son discours patriotique a outrance qui dénonce sans l'islam et les mulsumans si t'arrives a soutenir qu'il n'est pas xénophobe t'es très très fort.

Le programme de lepen inclus la préférence nationale dans tous les domaines donc la xénophobie et si tu votes pour un candidat juste pour son programme alors que tu n'es pas d'accord avec ses idées sur le fond t'as un grave problème quand même.

(1) Preuve ? Encore un truc qui est écrit dans Le monde ?  :D

(2) Il a raison sur certains points.  

(3) Mais, je ne vote pas Le Pen car il n'est que 5eme sur 12 sur ma liste des candidats pour qui je serais le plus tenter de voter si je le pourrais.  

n°11244448
sebdeBM
Posté le 19-04-2007 à 23:55:37  profilanswer

Cherry_ a écrit :

Déjà, cites moi les points du passé politique de De Villiers qui te conduises à le décrire comme un xénophobe ? Ensuite, ai-je dit que Le Pen n'était pas xénophobe ? Non. Je dis simplement que les gens qui votent pour Le Pen ne sont pas tous des racistes, xenophobes et cie. On peut être d'accord avec un programme sans être d'accord avec certaines attitudes qu'à pu avoir l'homme qui mène ce programme. D'ailleurs, l'homme et son discours à changé, il n'est plus uniquement axé sur la sécurité. Dans ces spots de pub par exemple, il parle d'économie et de social.

moi j'pense que le rejet de l'etranger (et quand je dis etranger je parle meme de francais d'origine etrangere) est le point de depart du vote le pen !

---------------
n°11245771
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 09:07:11  profilanswer

bien trouvé je trouve le slogan...le débat ? ils l'ont refusé pendant la campagne mais ose le programmer !!! je trouve ca pertinent !!!  

http://mariegeorge2007.org/Deni-de [...] efuse.html

---------------
n°11246718
Cherry_
Posté le 20-04-2007 à 11:05:18  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est passé a la télé  :sleep:

Ah bon je savais pas que l'islam était en train d'envahir la france, on m'aurait menti ?

C'étais pas la question.

Ok, je savais pas et de toute manière, je m'en fou.

Oui, on t'a menti, à moins que tu habites dans un bled de province paumé. J'habite en région parisienne, dans certains quartiers on constate vraiment une islamisation de la France. Il n'y a qu'à voir le bruit que ça a fait quand certains parlaient d'autoriser le voile. La religion doit restée du domaine privée. Je n'ai pas de problèmes avec les musulmans, ni avec les juifs, ni avec les chrétiens (je ne suis pas croyant) mais la différence entre les musulmans et les pratiquants des autres religions c'est que les musulmans ont du mal a comprendre que la religion doit rester du domaine privé, la France est une république laïque.

Si c'est la question puisque je ne vote ni Le Pen, ni De Villiers, si je pourrais voter, je voterai Bayrou avec qui je suis totalement d'accord.

sebdeBM a écrit :

moi j'pense que le rejet de l'etranger (et quand je dis etranger je parle meme de francais d'origine etrangere) est le point de depart du vote le pen !

Faux et archi-faux. Le point de départ du vote Le Pen, c'est la contestation.

Sinon, pour revenir à MGB, voilà ce qu'à dit hier l'humouriste Allévèque chez "On a tout essayé", ça résume assez bien : "Quand on était jeune, on disait souvent : "faut donner l'argent des rîches aux pauvres". Et ben... MGB a su rester jeune". :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Cherry_ le 20-04-2007 à 11:09:25
n°11246781
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 11:11:38  profilanswer

Cherry_ a écrit :

Ok, je savais pas et de toute manière, je m'en fou.

Oui, on t'a menti, à moins que tu habites dans un bled de province paumé. J'habite en région parisienne, dans certains quartiers on constate vraiment une islamisation de la France. Il n'y a qu'à voir le bruit que ça a fait quand certains parlaient d'autoriser le voile. La religion doit restée du domaine privée. J'ai pas de problèmes avec les musulmans, ni avec les juifs, ni avec les chrétiens (je ne suis pas croyant) mais la différence entre les musulmans et les pratiquants des autres religions c'est que les musulmans ont du mal a comprendre que la religion doit rester du domaine privé, la France est une république laïque.  

Si c'est la question puisque je ne vote ni Le Pen, ni De Villiers, si je pourrais voter, je voterai Bayrou avec qui je suis totalement d'accord.  

Faux et archi-faux. Le point de départ du vote Le Pen, c'est la contestation.

moi je ne pense pas, la contestation s'est toujours materialisé par l'absention...le pen a incarné une contestation differente celle d'un probleme avec "l'autre"...  

---------------
n°11246808
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 11:13:43  profilanswer

:D  j'aime bien son humour !!  :D  mais ca reste de l'humour !

---------------
n°11246819
Cherry_
Posté le 20-04-2007 à 11:14:09  profilanswer

L'abstention, ça sert à rien, comme le vote blanc qui est compté comme abstention. La différence entre un vote contestaire en faveur de Le Pen et l'abstention, c'est qu'en votant Le Pen la sanction est plus grande puisque l'abstention c'est un chiffre que tout le monde oublie, par contre, Le Pen au second tour à la place de la gauche, personne l'a oublié.

n°11246867
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 11:17:03  profilanswer

Cherry_ a écrit :

L'abstention, ça sert à rien, comme le vote blanc qui est compté comme abstention. La différence entre un vote contestaire en faveur de Le Pen et l'abstention, c'est qu'en votant Le Pen la sanction est plus grande puisque l'abstention c'est un chiffre que tout le monde oublie, par contre, Le Pen au second tour à la place de la gauche, personne l'a oublié.

lui l'a oublié ... puisqu'il s'est approprié la totalité du resultat ...pour lui et dailleurs pour pas mal de monde finalement pas de contestation que des votants LEPEN !!!  

mais franchement , je pense que pour en arriver a voter le pen l'idee du nationalisme" pour faire simple le francais avant tout " est une idee qui passe bien

Message cité 1 fois
Message édité par sebdeBM le 20-04-2007 à 11:19:43

---------------
n°11246881
Cherry_
Posté le 20-04-2007 à 11:18:29  profilanswer

sebdeBM a écrit :

lui l'a oublié ... puisqu'il s'est approprié la

La ?

n°11246900
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 11:20:09  profilanswer

pardon j'ai derappé ... :jap:

---------------
n°11247011
Cherry_
Posté le 20-04-2007 à 11:28:45  profilanswer

D'un autre côté, le français avant tout, je ne suis pas sûr que si tu vas dans un pays étranger, tu seras aussi bien traiter que l'étranger qui vient en France. ;)

n°11247063
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 11:33:19  profilanswer

Cherry_ a écrit :

D'un autre côté, le français avant tout, je ne suis pas sûr que si tu vas dans un pays étranger, tu seras aussi bien traiter que l'étranger qui vient en France. ;)

je cherche pas a en debattre mais l'idee me parait etre le facteur determinent pour voter le pen ...

---------------
n°11250765
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 20-04-2007 à 16:22:08  profilanswer

sebdeBM a écrit :

que c'est quasiment impossible , que c'est une phrase bidon pour s'attirer l'electorat  qui voit par la une solution ... bref pour moi c'est comme dire si vous votez pour moi tout le monde gagnera 5000€

Et tu penses la même chose de Georges Marchais qui proposait la même chose au début des années 1980 ?

n°11250791
sebdeBM
Posté le 20-04-2007 à 16:23:37  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Et tu penses la même chose de Georges Marchais qui proposait la même chose au début des années 1980 ?

t'es pret ??? j'emmerde georege !!!  

---------------
n°11251021
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 16:39:34  profilanswer

sebdeBM a écrit :

t'es pret ??? j'emmerde georege !!!

au fait j'ai pas eu de réponsessur l'autre topic.

Etant donné que les programmes des candidats trotkistes  et d'EG sont assez ressemblants, sur quelle base se fonde un electeur d'extreme gauche pour choisir tel ou tel candidat?

n°11251795
Phileass
Posté le 20-04-2007 à 17:40:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

Etant donné que les programmes des candidats trotkistes  et d'EG sont assez ressemblants, sur quelle base se fonde un electeur d'extreme gauche pour choisir tel ou tel candidat?

A priori tu ne te poses pas la question non ? Donc quel interet ?
Moi je ne vois pas les differences entre Sarko et Bayrou ou entre Le Pen et De Villiers, mais ça ne me perturbe pas plus que ça qu'ils se presentent :o

n°11251811
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 17:42:00  profilanswer

Phileass a écrit :

A priori tu ne te poses pas la question non ? Donc quel interet ?
Moi je ne vois pas les differences entre Sarko et Bayrou ou entre Le Pen et De Villiers, mais ça ne me perturbe pas plus que ça qu'ils se presentent :o

je posais juste une question :sarcastic:

n°11256751
sebdeBM
Posté le 21-04-2007 à 08:35:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

ils le sont sur les idees mais pas forcement sur la façon d'y arriver ni sur la façon de gouverner ensuite!

---------------
n°11268098
gonc
Posté le 22-04-2007 à 14:03:41  profilanswer

Cherry_ a écrit :

c'est que les musulmans ont du mal a comprendre que la religion doit rester du domaine privé, la France est une république laïque.

Oui enfin les catho sont pas mieux hein.  

Y'a plein de trucs qui sont fait à cause des catho dont peu de monde ne savent pas comme par exemple la pression qu'il y a eu pour la suppression d'une scène dans Shrek 2 (une scène ou pinocio en string roulait une pelle au barman), elle a été supprimé à cause d'assos catho.

Idem sur la pub comme la cène toussa.

Et mettre tous les musulmans dans le même sac c'est tellement drôle à lire. Les raccoursis sont tellement facile, enfin bref, quand on lit ce genre de phrase, on comprend bien des choses.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11268293
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 22-04-2007 à 14:17:20  profilanswer

Le PC va encore faire un minable score ce soir à 20h, j'en suis certain :o Au revoir la soit disant gauche populiste et anti libérale :lol:

n°11268669
gonc
Posté le 22-04-2007 à 14:48:57  profilanswer

C'est ton poste qui mérite le smiley :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
Flashé en Belgique (je suis Francais)la langue français
Politique et corruption : à quand des vraies sanctions ?151 Tv- 811 Radio En Français Gratuite Et Légal MAJ 14/01/07
un nouvea parti : le PMFL'hypocrisie des politique a t elle une limite ???
[Politique] topic spécial promesses demago championship[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
Français : réaliser une fablejeunes français conservateurs, racistes, xénophobes
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)