| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)| Auteur | Sujet : [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:44:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 18:46:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:44:47 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Me semble que reposter l'info au complet dans les topics des candidats n'est pas inutile, donc:
|
Phileass |
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Que pensez vous de la position de Le Pen par rapport à l'immigration (arrêt total, aucune régularisaiton...) ? |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 08:48:27 ![]() ![]() |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 18-04-2007 à 09:29:01 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 18-04-2007 à 09:44:36 |
Cherry_ |
|
asmomo | Le communisme ce n'est pas profiter de l'argent des autres (déjà, l'argent n'existerait plus), c'est plus simple, c'est la disparition de la propriété privée --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cherry_ |
Je sais bien que c'est le principe des impots de les redistribuer. Sauf que tu souhaites l'augmentation du taux d'imposition pour les tranches hautes, comme tu dis. Tu comptes donc sur le "surplus" des impots des gens les plus rîches pour l'utiliser à tes fins. Tu comptes donc sur la richesse des autres. Admettons que x soit le salaire de Pierre, et qu'il gagne le SMIG et que y soit le salire d'Hervé, chef d'entreprise donc qui a fait ses preuves, qui a pris des risques, qui a fait de hautes études et donc qui gagne très bien sa vie. Pourquoi on imposerai Hervé à (par exemple) 20% sur son salaire, alors qu'on taxe Pierre à 12% (par exemple) seulement. Hervé mérite l'argent qu'il gagne, il ne l'a pas volé. Or, en faisant de la discrimination par rapport aux salaires sur les tranches d'impots, on vole l'argent d'Hervé. Tu comptes donc sur l'argent d'Hervé, et au dela de son argent sur ses prises de risques, son niveau d'étude et cie pour assouvir tes fins personnelles. Message cité 3 fois Message édité par Cherry_ le 18-04-2007 à 10:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 11:00:37 ![]()
|
asmomo | Bah si moi je trouve ça bien. Bon, tu pourrais toujours avoir qqes trucs, genre le contenu d'une habitation, l'idée c'est surtout de ne pas pouvoir posséder d'entreprises, d'industries, de moyens de transport, etc. Là où j'avoue, je ne sais pas comment faire, c'est pour les habitations : comment les répartir ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phileass |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bisounours |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 11:42:47 ![]()
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | ce n'est pas un principe qui met dans deux camps separes riches et pauvre...
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cherry_ |
|
Cherry_ |
Ah, j'aurais encore mes meubles... Par contre, je serais obligé de découper ma voiture en morceaux pour la partager avec tout le monde.
Le discours du pure mec de gauche abruti par le tissu de bétise à mourrir de rire de l'extrême gauche française actuelle. Message cité 3 fois Message édité par Cherry_ le 18-04-2007 à 15:27:35 |
Phileass |
|
Cherry_ |
Pour ce qu'il y a d'abruti, beaucoup le disent (j'ai entendu pile poil ce que je viens de dire sur l'extrême gauche ce matin sur BFM). Mais, juste comme ça, qui mets de l'argent dans la société ? Les actionnaires. Qui permettent d'embaucher les gens grâce à l'argent qu'ils ont injectés dans la société ? Les actionnaires. Qui permetttent à une société d'investir ? Les actionnaires. C'est donc normal qu'ils aient une bonne partie des bénéfices réalisées grâce à leur argent qu'ils ont versés pour la société. Message cité 2 fois Message édité par Cherry_ le 18-04-2007 à 15:35:01 |
Phileass |
|
Cherry_ |
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flashé en Belgique (je suis Francais) | la langue français |
| Politique et corruption : à quand des vraies sanctions ? | 151 Tv- 811 Radio En Français Gratuite Et Légal MAJ 14/01/07 |
| un nouvea parti : le PMF | L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? |
| [Politique] topic spécial promesses demago championship | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
| Français : réaliser une fable | jeunes français conservateurs, racistes, xénophobes |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) | |