|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeunes français conservateurs, racistes, xénophobes |
newjedi23 | Lassociation Graines de citoyens révèle aujourdhui la conclusion de lenquête réalisée à sa demande par Ipsos.
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:43:51 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'était à un meeting du fn ? |
elpoulpo nickel | ton titre laisse penser qu'une majorité de jeunes est racistes... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hassbak |
|
space droid | et comme on le sait tous un sondage reflete toujours la verité |
nyhctom C'mon c'mon | questions biaisées à mort, réponses interprétées avec les raccourcis les plus rapides au monde, mais quelle étude sérieuse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Sarko le hongrois est mal barré alors avec tout ça |
hassbak | Bizarre les sondages sont "VRAI" quand ils arrangent et deviennent tout de suite faux quand il montre un visage qu'on apprécie pas
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:13:43 |
Alisteroid | Présent ! |
justeleblanc |
|
arthas77 |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 15:16:39
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 20-12-2006 à 15:19:51 |
justeleblanc | ben de toute façon y'a une loi en france à ce sujet, ça se trouve faut être né en france par exemple, moi j'ai l'impression que le sondage partait dans un sens bien précis, un sens qui pue, est-ce qu'un français, né en france, mais pas les parents, peut être président, genre un français d'origine maghrébine Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 20-12-2006 à 15:21:08 |
Alisteroid |
|
arthas77 |
|
|
Message édité par sof le 20-12-2006 à 15:24:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 15:27:25
|
LooSHA D'abord ! | Et puis bon, être plus ou moins aussi con que ses parents, c'est censé choquer ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 15:37:34 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est quoi le rapport entre conservateur et raciste? --------------- Everything in its right place |
la question |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
Cutter | C'est mal d'être conservateur? Message édité par Cutter le 20-12-2006 à 15:51:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Loosha a donné le lien du sondage plus haut et en regardant les résultats du sondage, ça correspespond pas du tout à ce que tu dis là. Tu dis "51% des jeunes interrogés affirment ne pas vouloir d'un président de la république musulman". C'est faux. Le sondage dit "que 51% des jeunes seraient gênés d'avoir un président de la République musulman". Et en détail, 27% seraient un peu gênés et seulement 24% beaucoup gênés. Source : http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8341.asp#4 Dans un sondage la question est primordiale. Balancer les résultats du sondage sans la préciser, c'est la meilleure façon de détourner le sondage, ce que tu as fait (ou ce qu'à fait le site où tu as trouvé l'info). Message édité par Ernestor le 20-12-2006 à 16:09:08 |
nyhctom C'mon c'mon | encore plus biaisé que ce que je pensais sondage de merde, merci IPSOS
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-12-2006 à 16:51:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca c'est clair que c'est clairement biaisé : aller hop, on pose une question assez soft qui va donner pas mal de "mauvaises" réponses, le tout en pouvant plus que facile rendre plus "hard" la question de manière implicite, l'air de rien. Et on se retrouve à passer d'un "s'il le président était musulman ça me générait un peu, mais bon pas plus que ça" à un "je suis islamophobe, dehors les musulmans" Message édité par Ernestor le 20-12-2006 à 16:51:51 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est carrément le site officiel d'Ipsos qui présente ça ? mais ils les relisent leurs tableaux ? c'est rempli de fautes dans tous les sens
Message édité par nyhctom le 20-12-2006 à 16:58:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les jeunes / les ados en général | Mais que font les jeunes le samedi apres midi? |
rex mes jeunes années | les francais sont ils plus pauvres (ou moins riches) |
Les Français font ils confiance à la science ? | Qu'esce qu'être français ? |
palmarés plats préféres des francais | Lettre aux médias français!! Y'en à plus qu'assez!! |
musique classique scornée par les jeunes? | y'a jamais eu de rap français, mai du rap EN français!!! |
Plus de sujets relatifs à : jeunes français conservateurs, racistes, xénophobes |