Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la langue français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la langue français

n°10409824
seba ain s​ami
Posté le 18-01-2007 à 14:36:28  profilanswer
 

salut, je sais lire et écrire en français et je sais la grammaire,conjugaison,... ,méme je comprends les gens qui parle avec moi  mais le probléme est quand j'éssaie parler avec les gens ,je trouve ça dur donc je veux quelqu'un qui soit sérieux pour m'aider pour améliorer parler bien en français

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 14:36:28  profilanswer
 

n°10409836
minusplus
Posté le 18-01-2007 à 14:38:02  profilanswer
 

seba ain sami a écrit :

salut, je sais lire et écrire en français et je sais la grammaire,conjugaison,...


[:gratgrat]

n°10409852
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-01-2007 à 14:39:16  profilanswer
 

Bonojour,
 
Pas d'annonces sur ce forum merci. Si tu souhaites parler (enfin, communiquer) en français, tu peux poster sur les différents sujets proposés.
 
++


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la langue français

 

Sujets relatifs
jeunes français conservateurs, racistes, xénophobesles francais sont ils plus pauvres (ou moins riches)
Les Français font ils confiance à la science ?Qu'esce qu'être français ?
palmarés plats préféres des francaisMoins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais
Traduction d'une langue étrangère en francais !!! 
Plus de sujets relatifs à : la langue français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR