Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24005  24006  24007  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48986179
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 12:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :


 
ouais enfin on est quand même le pays de la mode et du style...
ce serait une trahison, une compromission face au mondialisme béat.


Ce serait un bon moyen de rappeler les codes vestimentaires basiques si on veut maintenir ce mythe, comme celui de porter un pantalon de ville plutôt qu'un survêtement (ce dernier étant réservé à la pratique sportive).


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 12:00:38  profilanswer
 

n°48986181
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 12:00:40  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Renversement victime/bourreau. Pourquoi se fait-il harceler ? il le cherche, probablement.


Renversement cause / conséquence. "Pourquoi l'a t'on tué à coup de couteau ? Il faut supprimer les couteaux."

n°48986182
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 12:01:04  profilanswer
 

Putain ce topic de yakafokon. Il suffit d'éduquer les enfants pour pas qu'ils se fassent discriminer ?
Vous avez jamais bolossé des gens sans savoir pourquoi mais parce que tout le monde le faisait ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48986183
Terminatux
Communiste
Posté le 13-03-2017 à 12:01:05  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 
et oui, si tu n'es pas apte à apprendre à tes enfants de vivre avec ce qu'ils ont, et de passer outre le regard des autres.
 
ne fais pas d’enfants please

 

Passer outre, t'en as de bonnes toi.
(je suis pas pour l'uniforme, juste contre ton argument)

n°48986185
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:01:17  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ben pourtant...
 
Si t'es pas capable de lui expliquer comment contrer ce genre de comportements, effectivement, ne fait pas d'enfants...


arrête d'empiler les conneries quand même :o


---------------
we are the dollars and cents
n°48986189
izno1978
Posté le 13-03-2017 à 12:01:39  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


C'est encore pire, on te harcele pas, mais qu'est-ce-que tu prends cher dans le dos  [:galaswinda:4]


 
sérieux toi tu es un cas ... irrécupérable...

n°48986194
-rOmanO-
Posté le 13-03-2017 à 12:01:50  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Putain ce topic de yakafokon. Il suffit d'éduquer les enfants pour pas qu'ils se fassent discriminer ?
Vous avez jamais bolossé des gens sans savoir pourquoi mais parce que tout le monde le faisait ?


Toi par contre tu le sais déjà ...

n°48986196
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-03-2017 à 12:01:55  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ah, maintenant la campagne tourne autour de la garde-robe de Fillon? [:budykiller:1]
 
Quand même, on aura rarement vu un tel néant en termes de débat politique pour une élection présidentielle, et pourtant le manque de fond est l'un des marronniers qui ressortent à chaque élection.


 
C'est un peu beaucoup la faute de LR, ils n'avaient qu'à se débarrasser de fillon... :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°48986204
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 12:02:16  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Toi par contre tu le sais déjà ...


Ouais  [:super citron]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48986209
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:02:31  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


en général les gens harceler c'est les gamins solitaires et qui ont pas confiance en eux même, c'est à leur parents à s’intéresser à eux et à discuter avec eux.


"En général" ceux qui commencent une phrase par "en général" feraient mieux la fermer :D


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 12:02:31  profilanswer
 

n°48986211
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:02:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


dans mon collège privé c'est plutôt marque ou pas marque, surtout en 6° 5°, après, ça gagne un poil en maturité.
Moi j'arrivais du public avec mes fringues à deux belles, j'étais un peu ostracisé, mais comme j'étais naturellement relativement asocial, ça ne m'atteignait pas trop...

Sans doute. [:inick:4]  
 
Perso je voyais que ça se foutait davantage des mecs en polaire quechua portée tous les jours que des marques. On peut être "à la mode" avec des marques de merde.  
 
Mais bon, ça commence à faire loin, les parents savent sans doute mieux que moi maintenant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986218
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:03:02  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Putain ce topic de yakafokon. Il suffit d'éduquer les enfants pour pas qu'ils se fassent discriminer ?
Vous avez jamais bolossé des gens sans savoir pourquoi mais parce que tout le monde le faisait ?

Si, Francois Fillon sur twitter.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986226
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 12:03:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
ça veut dire quoi "discriminer" ? Tu lui dis que de toute façon il faut pas être ami avec des cons pareils.


ça veut dire harceler, ostraciser. Je ne sais pas si le terme bullying a un équivalent français aussi précis.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48986232
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:03:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

ça veut dire quoi "discriminer" ? Tu lui dis que de toute façon il faut pas être ami avec des cons pareils.


franchement, c'est facile la parentalité, avec HFR il suffit de lire les conseils de certains et t'es un parent parfait dont le gosse ira sans pb à X ou rue d'ULM

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 13-03-2017 à 12:04:12

---------------
we are the dollars and cents
n°48986237
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 12:04:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si, Francois Fillon sur twitter.


On se souviendra de toi après la victoire  [:mazin:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48986242
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-03-2017 à 12:04:34  profilanswer
 

Je vous laisse, il y a DOUBLE ration de frite à la cantine.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48986245
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:04:43  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


On se souviendra de toi après la victoire  [:mazin:1]

#sarko2022


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986246
fred_div91
Posté le 13-03-2017 à 12:04:46  profilanswer
 

Faut vraiment ne pas avoir d'enfants scolarisés pour être contre l'uniforme à l'école ...

n°48986251
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:05:11  profilanswer
 

Fillon a parlé du gluten dans sa campagne ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986255
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 12:05:25  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Putain ce topic de yakafokon. Il suffit d'éduquer les enfants pour pas qu'ils se fassent discriminer ?
Vous avez jamais bolossé des gens sans savoir pourquoi mais parce que tout le monde le faisait ?


 
 [:shimay:1]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48986256
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-03-2017 à 12:05:37  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir d'enfants scolarisés pour être contre l'uniforme à l'école ...


N'importe quoi.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°48986258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:05:54  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Putain ce topic de yakafokon. Il suffit d'éduquer les enfants pour pas qu'ils se fassent discriminer ?
Vous avez jamais bolossé des gens sans savoir pourquoi mais parce que tout le monde le faisait ?


ah, les questions importantes et weeweex oublie de troller :D


---------------
we are the dollars and cents
n°48986259
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 12:05:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


franchement, c'est facile la parentalité, avec HFR il suffit de lire les conseils de certains et t'es un parent parfait dont le gosse ira sans pb à X ou rue d'ULM


Ton môme rentre chez lui en chialant parce que toute la classe s'est foutue de sa gueule, suffit de lui dire "Ne tiens pas compte du regard des autres" et roule ma poule.
Putain tellement easy, ça devrait donner des conseils aux parents de suicidés.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48986265
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir d'enfants scolarisés pour être contre l'uniforme à l'école ...

Ou être de ceux pouvant vêtir décemment ses enfants. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986274
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:06:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir d'enfants scolarisés pour être contre l'uniforme à l'école ...


fail :o


---------------
we are the dollars and cents
n°48986278
fred_div91
Posté le 13-03-2017 à 12:07:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ou être de ceux pouvant vêtir décemment ses enfants. [:inick:4]


 
Même pas ...

n°48986283
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-03-2017 à 12:07:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le mieux serait que les enfants soient enlevés à leurs familles vers 3 ans, et soient instruits/éduqués/formés loin d'eux, dans un contexte de pure méritocratie, jusqu'à la fin de leurs études.


 
+1 en MP.
 
La famille est, de très très loin, le plus grand vecteur d'inégalité entre citoyens. Une société où elle est ancrée comme valeur sociologique fondamentale de l'individu est par essence aristocratique.  
 
Mais bon, l'égalité c est bien dans les textes mais dès qu'on demande aux français de faire un effort...  [:el shadday:2]

n°48986290
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-03-2017 à 12:08:01  profilanswer
 

okrasitna a écrit :

et oui, si tu n'es pas apte à apprendre à tes enfants de vivre avec ce qu'ils ont, et de passer outre le regard des autres.
 
ne fais pas d’enfants please


D'autant que, pour moi, l'argument des vêtements de marque relève de la légende urbaine.
Elle avait déjà cours depuis bien longtemps quand j'étais au collège, je n'ai quasiment jamais porté de fringues de marque (et continue) et personne ne m'a jamais emmerdé avec ça. Idem pour tous les enfants que je connais et mon propre fils.
Les seuls qui s'attaquent sur les fringues sont les enfants qui y attachent de l'importance, donc les petits snobinards entre eux.
Évidemment mon expérience est masculine, il en va peut-être tout autrement pour les filles.
 
Bref, personnellement l'instauration de l'uniforme ne me scandaliserait pas en soi, mais l'argument de l'égalité pour moi c'est du bullshit.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48986292
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:08:19  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Ton môme rentre chez lui en chialant parce que toute la classe s'est foutue de sa gueule, suffit de lui dire "Ne tiens pas compte du regard des autres" et roule ma poule.
Putain tellement easy, ça devrait donner des conseils aux parents de suicidés.

Y a rarement un seul facteur pour se faire victimiser.  
 
Des mâles dominants au collège habillés comme des ploucs et de petits asos efféminés le mieux sapé du bahut tout le monde en a connu. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:08:43  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Ton môme rentre chez lui en chialant parce que toute la classe s'est foutue de sa gueule, suffit de lui dire "Ne tiens pas compte du regard des autres" et roule ma poule.
Putain tellement easy, ça devrait donner des conseils aux parents de suicidés.


Mais clair :o
 
S'il est un peu agressif, pas de problème, il suffit de lui expliquer la différence entre le bien et le mal et izibébi !
 
je lisais pas assez hfr, voilà pourquoi je trouvais ça difficile d'avoir des gosses, ma vie va changer, merci le topic !


---------------
we are the dollars and cents
n°48986302
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:08:54  profilanswer
 

Bon.  
 
Tu vas expliciter ou forcer les gens à faire durer cette discussion ?!
 
C'est fatiguant la.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986312
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-03-2017 à 12:09:22  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


D'autant que, pour moi, l'argument des vêtements de marque relève de la légende urbaine.
Elle avait déjà cours depuis bien longtemps quand j'étais au collège, je n'ai quasiment jamais porté de fringues de marque (et continue) et personne ne m'a jamais emmerdé avec ça. Idem pour tous les enfants que je connais et mon propre fils.
Les seuls qui s'attaquent sur les fringues sont les enfants qui y attachent de l'importance, donc les petits snobinards entre eux.
Évidemment mon expérience est masculine, il en va peut-être tout autrement pour les filles.
 
Bref, personnellement l'instauration de l'uniforme ne me scandaliserait pas en soi, mais l'argument de l'égalité pour moi c'est du bullshit.


Non.

maurice chevallier a écrit :


J'avais des Atemi. Mes parents n'étaient pas pauvres, ils étaient radins, ce qui pour un gosse revient au même. Je me faisait bolosser par les mecs avec les Pumps  :(


J'ai morflé en 1992.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48986315
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 12:09:30  profilanswer
 

visiblement l'uniforme ne suffit pas à stopper le fameux "harcèlement scolaire"
 
https://www.ditchthelabel.org/annua [...] rvey-2016/
 
pour le supprimer, je propose de démolir toutes les écoles/collèges/lycées

Message cité 1 fois
Message édité par okrasitna le 13-03-2017 à 12:10:14

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48986329
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 12:10:27  profilanswer
 

okrasitna a écrit :

visiblement l'uniforme suffit pas à stopper le fameux "harcèlement scolaire"
 
https://www.ditchthelabel.org/annua [...] rvey-2016/
 
pour le supprimer, je propose de démolir toutes les écoles/collèges/lycées


sinon, supprimer les enfants, ça doit marcher pour arrêter le harcèlement scolaire...


---------------
we are the dollars and cents
n°48986344
moreweed
Posté le 13-03-2017 à 12:11:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


Mais clair :o
 
S'il est un peu agressif, pas de problème, il suffit de lui expliquer la différence entre le bien et le mal et izibébi !
 
je lisais pas assez hfr, voilà pourquoi je trouvais ça difficile d'avoir des gosses, ma vie va changer, merci le topic !


Le professeur ne pourra jamais remplacer le rôle du prêtre dans l'éducation de nos enfants. On voit bien ici, comment le recul du religieux à dégrader le comportement de nos têtes blondes.


---------------
Comprend pas les gens
n°48986349
de caelo
Posté le 13-03-2017 à 12:11:54  profilanswer
 

Tennis blanches à scratch, survêtement noir trop large à boutons rouges, chemise avec motif de dragon. [:francois fion:1]

n°48986351
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 12:12:06  profilanswer
 

On peut distribuer un costume (pas forcément à 13k€) à chaque personne pour éviter la discrimination lors des premiers entretiens d'embauche ??


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986363
fred_div91
Posté le 13-03-2017 à 12:13:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bon.

 

Tu vas expliciter ou forcer les gens à faire durer cette discussion ?!

 

C'est fatiguant la.

 

Pour moi plusieurs intérêts :

 

- socialement, ca apporte une certaine égalité
- développement du sentiment d'appartenance à un établissement avec tous les aspects positifs que cela peut engendrer (déjà observé)
- coût plus faible (un uniforme pour une année ça coute presque rien et pourrait être acheté avec la prime rentrée scolaire)
- quel bonheur le matin de ne pas se prendre la tête pour savoir comment habiller son enfant  :love:

 

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2017 à 12:15:14
n°48986368
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 12:13:19  profilanswer
 

Azrail a écrit :

On peut distribuer un costume (pas forcément à 13k€) à chaque personne pour éviter la discrimination lors des premiers entretiens d'embauche ??


Comme pour le Wiener Philharmoniker, audition avec le candidat derrière un paravent.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48986370
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2017 à 12:13:31  profilanswer
 


 
 
 [:mike hoksbiger:3] pov bout de chou


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48986382
teepodavig​non
Posté le 13-03-2017 à 12:14:25  profilanswer
 

je comprends pas vous avez grandi avec juste une paire de chaussure les gens :o ?


Message édité par teepodavignon le 13-03-2017 à 12:14:36

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24005  24006  24007  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR