Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24003  24004  24005  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48985736
izno1978
Posté le 13-03-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :


Ca evite aux enfants de se faire discriminer quand leurs parents sont trop pauvres pour leur acheter une écharpe Burberry ou des pull RL en V


 
[:mooonbloood]
 
tu pars à la pêche encore......
 
les gens qui croient encore à cette utopie qu'un uniforme standardisé dans les écoles va empêcher les discriminations [:henri gaud-rille]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

n°48985742
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 11:33:35  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ah, maintenant la campagne tourne autour de la garde-robe de Fillon? [:budykiller:1]
 
Quand même, on aura rarement vu un tel néant en termes de débat politique pour une élection présidentielle, et pourtant le manque de fond est l'un des marronniers qui ressortent à chaque élection.
 


 
C'est pas un problème de garde robe, c'est un problème de pot-de-vin potentiel.
 
Si il avait vendu un paquet de cacahuètes pour 50k€ à son ami, tu dirais "ahah c'est un problème de cacahuètes" ou tu verrais que le problème n'est pas l'objet mais le flux financier ?


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48985745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 11:33:43  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ah, maintenant la campagne tourne autour de la garde-robe de Fillon? [:budykiller:1]
 
Quand même, on aura rarement vu un tel néant en termes de débat politique pour une élection présidentielle, et pourtant le manque de fond est l'un des marronniers qui ressortent à chaque élection.
 


 
Le problème, c'est pas sa garde robe, ce sont les "cadeaux", apparemment tous aux alentours de 50 000€ (ça doit être le tarif normal), dont les derniers en date ont été payés en grande partie en liquide, ce qui est illégal et ressemble terriblement à de la corruption caractérisée.

n°48985749
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-03-2017 à 11:34:05  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ah, maintenant la campagne tourne autour de la garde-robe de Fillon? [:budykiller:1]
 
Quand même, on aura rarement vu un tel néant en termes de débat politique pour une élection présidentielle, et pourtant le manque de fond est l'un des marronniers qui ressortent à chaque élection.
 


Ah parce qu'en plus il porte des robes ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°48985752
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 11:34:16  profilanswer
 

En fait les extrêmes gauchos vous devriez voter pour le président Fillon.
Si son programme marche vous allez vous enrichir à fond et pouvoir acheter autre chose que des pulls chez Emmaüs.
Si son programme ne marche pas, vous aurez de très bons arguments pour 2022.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48985753
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème, c'est pas sa garde robe, ce sont les "cadeaux", apparemment tous aux alentours de 50 000€ (ça doit être le tarif normal), dont les derniers en date ont été payés en grande partie en liquide, ce qui est illégal et ressemble terriblement à de la corruption caractérisée.

Le Ryad de Sarko c'est légal par contre. [:mazin:2]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48985758
freeza01
Posté le 13-03-2017 à 11:34:37  profilanswer
 

Je.n'arrive.pas.à.me.défaire.de.l'idée.qu'il.puisse.gagner...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48985763
franz
Posté le 13-03-2017 à 11:34:46  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Traître à sa race
 
Le petit-fils de Jacques Chirac s'engage au côté d'Emmanuel Macron
 
Mais en le voyant on se demande si Larcher n'est pas son père biologique
 
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] d99eca.jpg


 
ton pseudo te va si bien...  
 
 :sol:

n°48985776
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2017 à 11:35:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Je.n'arrive.pas.à.me.défaire.de.l'idée.qu'il.puisse.gagner...


 
il va gagner  [:julm3]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48985782
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

franz a écrit :


 
ton pseudo te va si bien...  
 
 :sol:


 
je l'ai choisi pour ça  :hello:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

n°48985785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 11:36:15  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le Ryad de Sarko c'est légal par contre. [:mazin:2]


 
Je ne suis pas là pour dire que Sarko vaut mieux que Fillon. Si tu as réellement cru que j'allais rentrer là dedans, c'est que tu n'as vraiment pas compris... Sarko, sa place est vraisemblablement en prison aussi. La justice finira par l'avoir. Il est apparemment juste un tout petit peu plus intelligent que Fillon puisqu'il s'en sort...

n°48985789
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 11:36:30  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


 
[:mooonbloood]
 
tu pars à la pêche encore......
 
les gens qui croient encore à cette utopie qu'un uniforme standardisé dans les écoles va empêcher les discriminations [:henri gaud-rille]


Ca va pas les empêcher mais les réduire, du moins sur ce terrain là.
J'ai le souvenir de mecs qui se faisait bolosser parce qu'ils avaient pas les dernières baskets Nike avec bulle d'air, c'était relou pour eux :/


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48985791
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-03-2017 à 11:36:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le Ryad de Sarko c'est légal par contre. [:mazin:2]


 
D'après qui ?

n°48985803
teepodavig​non
Posté le 13-03-2017 à 11:37:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
D'après qui ?


sarko :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°48985842
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 11:40:10  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


 
[:mooonbloood]
 
tu pars à la pêche encore......
 
les gens qui croient encore à cette utopie qu'un uniforme standardisé dans les écoles va empêcher les discriminations [:henri gaud-rille]


J'étais dans un collège de province calme, je me souviens très bien des discriminations vestimentaires et de la pression induite. Je souhaite pour mes enfants de ne pas subir ou faire subir cela.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48985848
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Posté le 13-03-2017 à 11:40:34  profilanswer
 

otobox a écrit :


Eh ben dis donc... :lol:


 
C'est dommage, il a pourtant un avatar de qualité  :o  


---------------
ilestpassé?
n°48985851
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 11:40:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
+1 c'est bien une des très rares mesures proposées par Fillon avec laquelle je suis d'accord.
 
Et vivant au UK, je vois les bienfaits de l'uniforme vu que ma fille va à l'école dans ce pays. C'est très bien. Je ne vois aucun inconvénient. La plupart du temps, cela revient moins cher au final à bien des parents et cela met les enfants dans une situation d'égalité ce qui est paradoxale d'ailleurs dans ce pays ou les inégalités sont très fortes et où les enfants très riches vont dans des écoles privées hors de prix.


 
une mesure à la con.
 
dans ce cas là pourquoi ne pas imposer une voiture standard pour accompagner nos gosses à l'école ( certains arrivent en Audi/Bmw et d'autres en 205/306/clio 1), il y a injustice....
ensuite, l'égalité dans le cartable, le smartphone, la trousse, les stylos etc.....
 
bref une mesure à la con, qui ne fonctionne pas et qui n'a aucun fondement; a part c'était mieux avant ou les Anglais le font pourquoi pas nous.
 

Dilat Larath a écrit :


J'étais dans un collège de province calme, je me souviens très bien des discriminations vestimentaires et de la pression induite. Je souhaite pour mes enfants de ne pas subir ou faire subir cela.


 
et apprendre à nos gosses de dépasser tout cela, cela vous semble impossible.

Message cité 3 fois
Message édité par okrasitna le 13-03-2017 à 11:42:37

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48985869
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-03-2017 à 11:41:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

"Le big data, l'open data, la block-chain, et les objets connectés"
 
Tous ces mots clés. [:jvc_hfr_0]


Ne jamais oublier que "Fillon" à l'envers, ça fait "no-life", un vrai nerd qu'on vous dit. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48985874
fugacef
Posté le 13-03-2017 à 11:41:51  profilanswer
 

lol la question classique qui fâche :o

n°48985876
Bébé Yoda
Posté le 13-03-2017 à 11:41:55  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


En supprimant 500k postes fonctionnaires ?
 
Genre l'EN ne sera pas touchée ?


Pas de problème, il suffira qu'ils bossent plus ces fainéants  [:alain doux-lilas]

n°48985895
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 11:42:52  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 
une mesure à la con.
 
dans ce cas là pourquoi ne pas imposer une voiture standard pour accompagner nos gosses à l'école ( certains arrivent en Audi/Bmw et d'autres en 205/306/clio 1), il y a injustice....
ensuite, l'égalité dans le cartable, le smartphone, la trousse, les stylos etc.....
 
bref une mesure à la con, qui ne fonctionne pas et qui n'a aucun fondement; a part c'était mieux avant ou les Anglais le font pourquoi pas nous.


 
La limite c'est la porte de l'école. Évidemment on ne peut pas tout faire, mais on peut aller vers le mieux.
 
Quand aux smartphones, de la même manière ils devraient être interdits à minima pendant la classe, et mieux à l’intérieur de l'école (avec un système de consigne par exemple).


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48985914
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 11:44:01  profilanswer
 

La mode du mandat unique c'est pour ne pas avoir à se faire humilier en fin de mandat comme Hollande ?
 
Quel est le projet de ce genre de trucs.  
 
Si le mec est à 45% d'opinions favorables en fin de mandat il va pas se représenter "paske je lé dit y a 5 ans mdr" ??!


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48985916
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2017 à 11:44:21  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 
une mesure à la con.
 
dans ce cas là pourquoi ne pas imposer une voiture standard pour accompagner nos gosses à l'école ( certains arrivent en Audi/Bmw et d'autres en 205/306/clio 1), il y a injustice....
ensuite, l'égalité dans le cartable, le smartphone, la trousse, les stylos etc.....
 
bref une mesure à la con, qui ne fonctionne pas et qui n'a aucun fondement; a part c'était mieux avant ou les Anglais le font pourquoi pas nous.
 


 
le mieux serait que les enfants soient enlevés à leurs familles vers 3 ans, et soient instruits/éduqués/formés loin d'eux, dans un contexte de pure méritocratie, jusqu'à la fin de leurs études.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48985932
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 11:45:15  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 
et apprendre à nos gosses de dépasser tout cela, cela vous semble impossible.


 
Tu peux essayer avec tes enfants, pas avec ceux des autres. Les enfants sont cruels, surtout en bande.
 
Ton enfant se fait discriminer parce qu'il a des chaussures "STL" plutôt que des "Requins" (j'ai les références de mon époque :o ), tous les jours, tu vas lui dire quoi ? deal with it ?


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48985933
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 11:45:16  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Quand aux smartphones, de la même manière ils devraient être interdits à minima pendant la classe, et mieux à l’intérieur de l'école (avec un système de consigne par exemple).

Il devrait plutôt être utilisé... (avec prêt de tablettes pour les élèves n'ayant pas de smartphone)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48985943
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 11:46:01  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le mieux serait que les enfants soient enlevés à leurs familles vers 3 ans, et soient instruits/éduqués/formés loin d'eux, dans un contexte de pure méritocratie, jusqu'à la fin de leurs études.

+1.  
 
A brave new world pour aller plus loin que les mesurettes a base d'uniformes.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48985944
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 11:46:08  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
La limite c'est la porte de l'école. Évidemment on ne peut pas tout faire, mais on peut aller vers le mieux.
 
Quand aux smartphones, de la même manière ils devraient être interdits à minima pendant la classe, et mieux à l’intérieur de l'école (avec un système de consigne par exemple).


 
 
aller vers le mieux avec Fillon [:chickchica]  
 
moins de prof, moins d'école dans les zones rurales, plus d'écoles privées avec curés, rabbin,pasteur, imam, moines bouddhistes  
mais ne vous en faites pas braves gens, tout le monde sera en uniforme....
 
 
je persiste, une mesure à la con


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48985950
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2017 à 11:46:13  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ah, maintenant la campagne tourne autour de la garde-robe de Fillon? [:budykiller:1]
 
Quand même, on aura rarement vu un tel néant en termes de débat politique pour une élection présidentielle, et pourtant le manque de fond est l'un des marronniers qui ressortent à chaque élection.
 


 
Si toi aussi, tu as moins de 30 ans (ou un trou de mémoire), tapes les mots clés suivants sur ton moteur de recherche favoris :
 
Christine Deviers-Joncour Roland Dumas Elf Taïwan chaussures
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°48985958
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-03-2017 à 11:46:32  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Il n'y a pas de nez crochu ni d'allusion quelconque au judaïsme, les deux seuls éléments symboliques qui sont ici mis en scène sont l'argent et le communisme. J'ignore comment on peut aller inventer une filiation entre ça et lesdites saloperies antisémites, sauf à avoir les neurones grillés à force de s'indigner pour tout et n'importe quoi sans discernement.


 
En ayant un poil de culture et en sachant à quoi ressemblaient ces dites caricatures antisémites ? C'est pas comme si c'était pas évident là :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°48985961
fugacef
Posté le 13-03-2017 à 11:46:37  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La mode du mandat unique c'est pour ne pas avoir à se faire humilier en fin de mandat comme Hollande ?
 
Quel est le projet de ce genre de trucs.  
 
Si le mec est à 45% d'opinions favorables en fin de mandat il va pas se représenter "paske je lé dit y a 5 ans mdr" ??!


Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis [:hado papi:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=ARwYPsWDXTs#t=1m32s

n°48985963
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 11:46:44  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Tu peux essayer avec tes enfants, pas avec ceux des autres. Les enfants sont cruels, surtout en bande.
 
Ton enfant se fait discriminer parce qu'il a des chaussures "STL" plutôt que des "Requins" (j'ai les références de mon époque :o ), tous les jours, tu vas lui dire quoi ? deal with it ?

Il va vouloir travailler pour pouvoir s'acheter les requins.  
 
La culture de l'effort.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48985966
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 11:47:08  answer
 

super_pourri a écrit :


 
le mieux serait que les enfants soient enlevés à leurs familles vers 3 ans, et soient instruits/éduqués/formés loin d'eux, dans un contexte de pure méritocratie, jusqu'à la fin de leurs études.


 
Cette société digne d'un roman de science fiction que certains voudraient  :pt1cable:  :pt1cable:

n°48985967
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2017 à 11:47:09  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Tu peux essayer avec tes enfants, pas avec ceux des autres. Les enfants sont cruels, surtout en bande.
 
Ton enfant se fait discriminer parce qu'il a des chaussures "STL" plutôt que des "Requins" (j'ai les références de mon époque :o ), tous les jours, tu vas lui dire quoi ? deal with it ?


Ben non, tu lui explique la vraie vie et lui inculque les bonnes valeurs.
 
Les dernière pompes à la mode ne rentrent pas dans mes valeurs perso. Et je suis au contraire très fier que mon gosse ne les porte pas.
 
Et à priori, cela ce passe très bien quand même...

n°48985969
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 11:47:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il devrait plutôt être utilisé... (avec prêt de tablettes pour les élèves n'ayant pas de smartphone)


Là encore je ne suis pas d'accord. Pas besoin de ça avant le lycée, et encore.
 
Les maths le calcul à ce niveau c'est avec une ardoise à l'école primaire, un cahier et un crayon au collège. Le reste c'est du bullshit.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48985974
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2017 à 11:47:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

+1.  
 
A brave new world pour aller plus loin que les mesurettes a base d'uniformes.


 
sans forcément la prédestination dès l'enfance.
 
plutôt une égalité stricte


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48985976
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 11:47:43  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
La limite c'est la porte de l'école. Évidemment on ne peut pas tout faire, mais on peut aller vers le mieux.
 
Quand aux smartphones, de la même manière ils devraient être interdits à minima pendant la classe, et mieux à l’intérieur de l'école (avec un système de consigne par exemple).


Et les cartables, tous les mêmes ?
Les trousses, toutes les mêmes ?
Les stylos et cahiers, tous les mêmes ?
Les lunettes, bijoux, tous les mêmes ?
 
Mettre des enfants dans un moule ne les aide pas à comprendre la diversité du monde, mais justement à les formatter, et au final toutes personne non formattée sera encore plus discriminée.
 
Il faut leur apprendre à ne pas discriminer plutôt que de supprimer toute forme de diversité.

n°48985980
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 11:47:58  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Tu peux essayer avec tes enfants, pas avec ceux des autres. Les enfants sont cruels, surtout en bande.
 
Ton enfant se fait discriminer parce qu'il a des chaussures "STL" plutôt que des "Requins" (j'ai les références de mon époque :o ), tous les jours, tu vas lui dire quoi ? deal with it ?


 
et oui, si tu n'es pas apte à apprendre à tes enfants de vivre avec ce qu'ils ont, et de passer outre le regard des autres.
 
ne fais pas d’enfants please


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48985986
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2017 à 11:48:16  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Tu peux essayer avec tes enfants, pas avec ceux des autres. Les enfants sont cruels, surtout en bande.
 
Ton enfant se fait discriminer parce qu'il a des chaussures "STL" plutôt que des "Requins" (j'ai les références de mon époque :o ), tous les jours, tu vas lui dire quoi ? deal with it ?


 
putain les shoes de boloss


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48985988
izno1978
Posté le 13-03-2017 à 11:48:19  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


J'étais dans un collège de province calme, je me souviens très bien des discriminations vestimentaires et de la pression induite. Je souhaite pour mes enfants de ne pas subir ou faire subir cela.


 
fait leur faire du sport collective ....
 
c'est pas les habits qui font qu'on est discriminer ou pas; c'est la mentalité de la personne et la confiance en soi même.  
 
 
 

n°48985989
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2017 à 11:48:30  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 
 
aller vers le mieux avec Fillon [:chickchica]  
 
moins de prof, moins d'école dans les zones rurales, plus d'écoles privées avec curés, rabbin,pasteur, imam, moines bouddhistes  
mais ne vous en faites pas braves gens, tout le monde sera en uniforme....
 
 
je persiste, une mesure à la con


Sur tout le reste peut-être, je ne parlais que de la mesure sur l'uniforme. :jap:


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48985994
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ben non, tu lui explique la vraie vie et lui inculque les bonnes valeurs.
 
Les dernière pompes à la mode ne rentrent pas dans mes valeurs perso. Et je suis au contraire très fier que mon gosse ne les porte pas.
 
Et à priori, cela ce passe très bien quand même...


 
Sauf que s'il est le seul à avoir ces valeurs, il va découvrir les joies du harcèlement scolaire  [:dieggg':2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24003  24004  24005  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR