Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9723  9724  9725  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20537041
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 12:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

comme quoi l'anti-cléricalisme extrême n'est pas incompatible avec le sexisme !

[:cerveau hurle] ON PART EN CROISADE super_pourri ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 12:21:08  profilanswer

n°20537046
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 12:21:16  profilanswer

j'ai appris sur France Info que les PV de stationnement de 11 euros coûtaient 30 euros à l'administration    [:transparency]  
le rapport avec Sarkozy ? Heu je vais bien trouver    [:pussoforce]

n°20537064
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 12:22:46  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Bah... je sais pas, relis-toi... [:poogz:1]  
C'est quoi ton délire sur l'avènement d'un 3eme sexe ambigu, androgyne, qui serait dû à une éducation reçue d'un couple gay ? [:ktulu]  
Tu penses sincèrement qu'un tel mode de vie engendrerait une mutation das caractères sexuels visibles ? [:sovxx]

Ouais Ozi, réponds si tu es un homme    :fou:  
mais t'es qu'une tarlouze    :kaola:  

ah merde il a été banni

n°20537070
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 12:23:30  profilanswer

zefree93 a écrit :

Pour te répondre sérieusement.

Non, si tu veux le salut éternel, cela ne tient qu'à toi. Tu es libre de croire en ce que tu veux personne t'en empêche.
Sur ce principe, chacun à le droit de s'en priver si il veut, et j'ai pas envi qu'on vienne me faire chier si je choisis de vivre sans.

Le salut éternel, pour moi, est une vaste arnaque écrite et perpétuée par des mythomanes afin de mieux contrôler nos sociétés. Ca ne fonctionne plus de nos jours (pour la France en tout cas), alors on règne par la peur maintenant (Sarkozy?).
Revenons au sujet principale plz

Alors là, je ne serais pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. On est quand même dans un système qui perpétue des valeurs liées à la souffrance, mine de rien.
Se donner du mal au travail, accomplir beaucoup, mériter sa paye, etc.
Avec pour équivalent du paradis la promesse d'un avenir radieux : "travailler plus pour gagner plus".
Le capitalisme est un peu une survivance du christianisme ou l'on promet monts et merveilles aux vertueux qui auront vécu droitement quitte à en souffrir... plus.

n°20537071
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-11-2009 à 12:23:36  profilanswer

Eh bien pars vivre dans le Pas de Calais et mets leur dans la bouche plutôt que dans l'anus. [:spamafote]

je vois pas pourquoi l'un empeche l'autre. La différence, c'est que dans le nord on fait profité les voisins alors qu'a paris et dans les familles "bien pensante" on ne fait pas de bruit et on reste en famille

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-11-2009 à 12:24:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20537120
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 12:28:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Ouais Ozi, réponds si tu es un homme    :fou:  
mais t'es qu'une tarlouze    :kaola:  

ah merde il a été banni

Je viens de voir. :o

n°20537131
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 12:29:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

je vois pas pourquoi l'un empeche l'autre. La différence, c'est que dans le nord on fait profité les voisins alors qu'a paris et dans les familles "bien pensante" on ne fait pas de bruit et on reste en famille

On me dit que c'est pareil en Vendée... :o

n°20537139
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 12:30:30  profilanswer

Alors là, je ne serais pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. On est quand même dans un système qui perpétue des valeurs liées à la souffrance, mine de rien.
Avec pour équivalent du paradis la promesse d'un avenir radieux : "travailler plus pour gagner plus".
Le capitalisme est un peu une survivance du christianisme ou l'on promet monts et merveilles aux vertueux qui auront vécu droitement quitte à en souffrir... plus.

:jap:     ça me rappelle le discours du dirigeant France Telecom quand il a expliqué la nouvelle politique (brillante)

n°20537140
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 12:30:32  profilanswer

Oui, je ne faisais pas référence au capitalisme mais à la religion uniquement.
Effectivement, il y a des similitudes. La peur de l'avenir, c'est un super_pourri bon créneau.

n°20537171
Gottorp
Posté le 13-11-2009 à 12:33:21  profilanswer

et en particulier du protestantisme "traditionnel". Les catho sont des bons a rien dépravés  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 12:33:21  profilanswer

n°20537213
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 12:38:00  profilanswer

Faut dire que les bourgeois ayant chipé le pouvoir à la noblesse étaient peut-être plus croyants que cette dernière... :o
Ceci expliquerait cela. :o

n°20537218
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 12:38:41  answer

sidela a écrit :

Hamon et l "ignorance crasse" de Sarkozy  [:klemton]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] scour_news

Parfait....  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

... mais ça n'est malheureusement pas calibré pour le JT de Pernaud et le cerveau des neuneus qui le prennent pour un "journaliste". :o

n°20537258
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 12:41:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

et en particulier du protestantisme "traditionnel". Les catho sont des bons a rien dépravés  :jap:

moui, enfin le protestantisme a tout de même été une réaction à la situation de privilège de l'église catholique qui se vautrait dans le stupre, la luxure et l'hypocrisie, de plus même si le protestantisme prône la réussite personnelle il est sous tendu par une morale humaniste, enfin le protestantisme ne promet pas de récompense après une vie de souffrance, le jugement est quotidien...
bon après c'est comme tout il y a les idées et les hommes, le protestantisme US n'a plus rien à envier au catholicisme...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 13-11-2009 à 12:42:16
n°20537275
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 12:43:24  profilanswer

oui ce genre de discours long et argumenté manque assez à la vie politique actuelle je trouve   :/

n°20537278
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-11-2009 à 12:43:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce que vous ne comprenez pas c'est que l'on peut ne pas adhérer au modèle familial homo tout en ayant des amis homo et tout en condamnant l'homophobie.

Excuse bidon au possible.

Tu vas demander aux homos l'autorisation avant d'avoir un gosse ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20537313
Gottorp
Posté le 13-11-2009 à 12:46:35  profilanswer

oui je suis pas homophobe, j'ai des amis homo
je suis pas raciste, j'ai un pote arabe
je suis pas antisemite, mon dentiste est juif
...

---------------
n°20537321
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 12:47:07  profilanswer

Pernaut et son 13h ont énormément influencé l'ensemble du milieu journalistique en France, donc t'es gentil de pas le dénigrer !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20537327
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 12:47:46  profilanswer

Le site de De Villepin relaie  [:ddr555] >> http://www.villepincom.net/magazin [...] _1314.html

super_pourri a écrit :

Halte à la propagande de TF1 !!!!

Citation :

Ces Français qui gagnent en un mois ce que d'autres gagnent en un an

http://lci.tf1.fr/economie/social/ [...] 35102.html

c'est indigne de la part d'un groupe aussi respectable d'encourager la haine du riche !

Pis gagner en un mois ce que d'autres gagnent en un an, c'est pas terrible, en quelques heures c'est plus classe :o

docmaboul a écrit :

Et "74139 Paris", ça devrait mettre la puce à l'oreille :)

Et la "rue des Blaguers" alors ? :D

j_ef a écrit :

et aussi :

Citation :

Le 27 janvier 2005, répondant à une manifestante qui lui demande « les homosexuels sont-ils nuisibles à l'intérêt général ? », il répond « oui » et « c'est exactement le fond de ma pensée », après avoir affirmé que « les homosexuels sont hétérophobes » et que l'homosexualité est « un apartheid entre les sexes ».

mais bon, c'est la liberté d'expression  :sarcastic:  :

Citation :

Toutefois, l'arrêt de la cour d'appel est annulé, le 12 novembre 2008, par un arrêt de la Chambre criminelle de la Cour de cassation[20]. En effet, la Cour de Cassation estime que ces propos ont « pu heurter la sensibilité de certaines personnes homosexuelles », mais affirme que « leur contenu ne dépasse pas les limites de la liberté d'expression » et que les juges du fond ont méconnu les articles 29 de la loi du 29 juillet 1881 et 10 de la Convention européenne des droits de l'homme.[21]. Cette cassation sans renvoi devant une nouvelle cour d'appel provoque la consternation des associations qui avaient engagé les poursuites[22] et l'approbation de ceux qui y saluent une victoire de la liberté d'expression[23].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Vanneste

C'est ce qu'on appelle un énième auto-cassage d'ozi.

trueslash a écrit :

j'aime bien ce nouveau truc aussi, on sort une connerie énorme et hop, si on se fait taper sur les doigts on a un  

"stop la chasse aux soricières  [:gidoin] "

Bien vu.

ozidivision a écrit :

Maintenant je serai toujours le premeir à défendre les personnes qui sont la cible d'attaque homophobe

Donc tu es censé défendre les victimes des propos de Vanneste :pt1cable:  

ozidivision a écrit :

non juste un modèle de société dans lequel l'homme s'épanouit en homme et la femme en femme.
maintenant je ne suis pas comme les habitués du topic Saural qui ne jurent que par les femmes au foyer  :D  
Je ne suis pas machiste et ne vante pas la supériorité du male.

T'es mou du gland quoi :/

Fred999 a écrit :

Superbe, à dans 10 jours.

Franchement, parmi tout ses messages, celui-ci ne comporte rien de répréhensible je trouve. Il a une vision fausse d'une ville, et par rapport à ça il exprime une opinion. 'fin bon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20537338
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 12:48:42  answer

go_to_debut a écrit :

non pas phallique :lol:  

d'aprés moi un simple délire de coquette  comme celui-là http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] hapeau.jpg

ou comme celui-là http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] llaise.jpg

D'après la légende, la coiffe bigoudene aurait commencé à prendre de la hauteur au XVIIème siècle, par bravade contre louis XIV qui aurait fait abattre des clochers en pays bigouden: symbole religieux, donc... Mais la hauteur de coiffe ne s'est généralisée qu'au début du XXème...

n°20537341
Gottorp
Posté le 13-11-2009 à 12:49:09  profilanswer

Pernaut, c'est un animateur TV, comme Ferrari ou Pujadas.  

J'attends une interview de sarko par aphatie, bourdin et d'autres dans la même veine.

---------------
n°20537378
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-11-2009 à 12:52:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Comment faire progresser l'activité industrielle ? En licenciant, c'est pourtant simple !

http://www.liberation.fr/economie/ [...] d-ici-2012
PSA annonce la suppression de 6.000 postes d'ici 2012. Le constructeur automobile veut supprimer 10% des effectifs du groupe en France (par départs naturels) pour améliorer sa productivité.

Ces chômeurs, quelles feignasses !

Y'avait pas eu des sous du gouvernement pour empêcher ça?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20537392
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 12:53:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'avait pas eu des sous du gouvernement pour empêcher ça?

c'est des plans de départs volontaires ou retraites non compensées,

pas des licenciements !

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 13-11-2009 à 12:54:09

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20537399
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 12:54:22  answer

super_pourri a écrit :

Pernaut et son 13h ont énormément influencé l'ensemble du milieu journalistique en France, donc t'es gentil de pas le dénigrer !

Ah cha ch'est chûr il a bien influencé les JT depuis 20 ans! [:joce]

n°20537405
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 12:55:24  profilanswer

on l'oublie trop souvent

en plus il soutient énormément la production télévisuelle locale et les marchés de Noël !!!

---------------
n°20537436
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 12:59:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

on l'oublie trop souvent

en plus il soutient énormément la production télévisuelle locale et les marchés de Noël !!!

Tu le fais exprès c'est pas possible. T'es schyzo? C'est quoi ton vrai pseudo?

n°20537478
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-11-2009 à 13:02:04  profilanswer

zefree93 a écrit :

Tu le fais exprès c'est pas possible. T'es schyzo? C'est quoi ton vrai pseudo?

[:debarquement]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20537481
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 13:02:24  profilanswer

zefree93 a écrit :

T'es schyzo?

j'en sais rien, ça a un rapport avec la schizophrénie ?

zefree93 a écrit :

C'est quoi ton vrai pseudo?

Je poste sous mon vrai nom :jap:

---------------
n°20537486
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 13:02:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben oui, tout le monde le sait, mais personne ne veut le dire, parce que Sarkozy a dit qu'il ne les augmenterait pas, parce que s'il les augmente il peut dire adieu à son second mandat, donc il va laisser pourrir la situation, attendre son second mandat, puis augmenter massivement les impôts, parce qu'après il s'en foutra, il ira dormir à une Présidence quelconque, il aura été Président de la République, il la laissera dans un état déplorable, exsangue, mais il aura joui du pouvoir.

non mais le truc, c'est qu'en réalité, les impôts ont quand même augmenté sur les ménages...
y'a eu une sorte de gros mensonge sur les impôts, les seuls dont les impôts ont diminué, c'est même pas les riches, mais les TRES TRES riches (et ceux qui ont acheté du robien/scellier, accessoirement)
La pression fiscale sur les ménages moyens est devenue énorme et on parle encore de multiplier par 2 la taxe d'habitation sur les années à venir alors que ça commence à représenter pour certains plus de 2 mois de loyer !!!
par contre, la pression fiscale sur les multimillionnaires et les grandes entreprise, s'allège tranquillement

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 13-11-2009 à 13:10:13

---------------
we are the dollars and cents
n°20537487
ogaby
Posté le 13-11-2009 à 13:02:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

on l'oublie trop souvent

toutafé
Sans lui, les marchés de Noël resteraient uniquement en Alsace et en Lorraine. Maintenant quelle ville de France ne l'a pas?

n°20537496
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 13:04:17  profilanswer

Citation :

Lagarde présidente de l'Eurogroupe?

La ministre française de l'Economie Christine Lagarde n'a pas exclu aujourd'hui de briguer la présidence de l'Eurogroupe, le forum informel des ministres des Finances de la zone euro, lorsqu'il s'agira de choisir un successeur au Luxembourgeois Jean-Claude Juncker.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] groupe.php

Vazy Cricri, faut que le leadership français tire l'Europe vers le haut !

---------------
n°20537504
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-11-2009 à 13:05:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mon coté traditionnel et conservateur me pousse à le soutenir car ce genre de personne constitue toujours un garde-fou à la déliquescence de nos modeles familiaux et de société.
Je n'ai pas envie de vivre dans une France ressemblant à un Paris géant où les notions de féminité et de masculinité sont gommées au profit d'un troisieme genre androgyne.

Bien sûr, et tu comptes sur le politique pour remédier à ça...

Edit : Ah ok  [:vince_astuce]

Message édité par toum_toum le 13-11-2009 à 19:18:40

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°20537508
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 13:06:08  profilanswer

n°20537563
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 13:12:00  profilanswer

zefree93 a écrit :

complètement  :jap:

[:chat sur la tv] carrément

---------------
n°20537596
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:14:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

...
Je ne suis pas machiste et ne vante pas la supériorité du male.

Tu veux dire que Mme ozi te fout des beignes ?

Normal.

n°20537600
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2009 à 13:14:30  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/55/200911 [...] baed7.html
comment ca ? X. Bertrand n'est même pas sur le podium ?

n°20537624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 13:16:56  profilanswer

ceci dit, pour le truc irlandais, ça a beau être sarkozy en face, ça reste complètement nul et ça montre bien comme l'irlande est un pays xenophobe, méprisant et accessoirement méprisable (y'a quà voir leur comportement sur le traité de lisbonne avec d'abord un non clairement d'extrême droite puis un oui de panique post-crise)

---------------
we are the dollars and cents
n°20537638
ph75
Posté le 13-11-2009 à 13:18:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elkabach ne fait même plus l'effort de faire semblant [:prozac] http://www.marianne2.fr/Lagarde-in [...] 82767.html

Citation :

Invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, Marie-Christine Lagarde a encore une fois martelé sa conviction profonde que la crise relevait déjà de l'histoire ancienne, annonçant une croissance de 0.3% au troisième trimestre, plus faible que les prévisions de l'INSEE, et une économie mondiale largement soutenue par la Chine, dont les fondamentaux économiques sont aussi largement discutables.

Citation :

Largement de quoi convaincre Jean-Pierre Elkabbach qui n’en demandait pas tant : « on peut donc dire que la France est résolument sortie de la récession », saluant, lui, des chiffres « positifs et prometteurs ».
Car, qu'on se le dise, Jean-Pierre est un fan, et ne s'en cache pas lorsqu''il s'empresse de relayer une information de la Tribune: « ce serait bien que la rumeur ait raison, puisqu'on vous annonce à la présidence de l'eurogroupe ».

[:vinceboulet]

n°20537667
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 13:20:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est vrai ! Sans lui, qui parlerait des derniers émasculeurs de dyptères à Couvercle sur Soupière ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20537673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2009 à 13:21:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Lagarde présidente de l'Eurogroupe?

La ministre française de l'Economie Christine Lagarde n'a pas exclu aujourd'hui de briguer la présidence de l'Eurogroupe, le forum informel des ministres des Finances de la zone euro, lorsqu'il s'agira de choisir un successeur au Luxembourgeois Jean-Claude Juncker.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] groupe.php

Au vu de sa nullité crasse, elle ne pourra que la tirer vers le bas.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20537682
paprika
Posté le 13-11-2009 à 13:22:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Elkabach ne fait même plus l'effort de faire semblant [:prozac] http://www.marianne2.fr/Lagarde-in [...] 82767.html

Citation :

Invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, Marie-Christine Lagarde a encore une fois martelé sa conviction profonde que la crise relevait déjà de l'histoire ancienne, annonçant une croissance de 0.3% au troisième trimestre, plus faible que les prévisions de l'INSEE, et une économie mondiale largement soutenue par la Chine, dont les fondamentaux économiques sont aussi largement discutables.

Citation :

Largement de quoi convaincre Jean-Pierre Elkabbach qui n’en demandait pas tant : « on peut donc dire que la France est résolument sortie de la récession », saluant, lui, des chiffres « positifs et prometteurs ».
Car, qu'on se le dise, Jean-Pierre est un fan, et ne s'en cache pas lorsqu''il s'empresse de relayer une information de la Tribune: « ce serait bien que la rumeur ait raison, puisqu'on vous annonce à la présidence de l'eurogroupe ».

[:vinceboulet]

il n'a pas compris la leçon,il retournera au placard  [:cosmoschtroumpf]

n°20537686
Bollareck
Posté le 13-11-2009 à 13:22:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.
Mon coté traditionnel et conservateur me pousse à le soutenir car ce genre de personne constitue toujours un garde-fou à la déliquescence de nos modeles familiaux et de société.
Je n'ai pas envie de vivre dans une France ressemblant à un Paris géant où les notions de féminité et de masculinité sont gommées au profit d'un troisieme genre androgyne.

Maintenant je serai toujours le premeir à défendre les personnes qui sont la cible d'attaque homophobe car l'homosexualité releve de la vie privée et nul n'a le droit de s'attaquer à l'intégrité physique ou mentale de personnes preferant les gens de leur sexe.

Tu généralises sur un sujet ou on ne peut vraiment pas généraliser.  

Il y'a évidemment des lesbiennes trés masculines et des homos trés éfféminés mais ce ne sont pas vraiment des styles qui font l'unanimité chez les homos eux mêmes, loin de la , et je peux t'assurer qu'il y'a des hommes homos largement plus virils que l'hétéro moyen et des femmes lesbiennes largement plus féminines que la femme hétéro lambda. Bref , ca n'est pas la banalisation de l'homosexualité qui entrainera une androgynisation de la société, ne t'en fais pas pour ça !  

Concernant l'adoption , les seuls critères a retenir devraient être pour moi un âge des candidats parents compatible avec celui de l'adopté , un casier judiciaire vierge, une situation professionnelle stable , une entente durable entre les partenaires , et une évaluation psychologique positive. Rien d'autre. Si un couple homosexuel réunit ces critères et que l'adoption lui est refusée c'est clairement de la discrimination et c'est bête et méchant.

Message cité 8 fois
Message édité par Bollareck le 13-11-2009 à 13:23:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9723  9724  9725  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)