Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9724  9725  9726  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20537686
Bollareck
Posté le 13-11-2009 à 13:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

exactement.
Mon coté traditionnel et conservateur me pousse à le soutenir car ce genre de personne constitue toujours un garde-fou à la déliquescence de nos modeles familiaux et de société.
Je n'ai pas envie de vivre dans une France ressemblant à un Paris géant où les notions de féminité et de masculinité sont gommées au profit d'un troisieme genre androgyne.

Maintenant je serai toujours le premeir à défendre les personnes qui sont la cible d'attaque homophobe car l'homosexualité releve de la vie privée et nul n'a le droit de s'attaquer à l'intégrité physique ou mentale de personnes preferant les gens de leur sexe.

Tu généralises sur un sujet ou on ne peut vraiment pas généraliser.  

Il y'a évidemment des lesbiennes trés masculines et des homos trés éfféminés mais ce ne sont pas vraiment des styles qui font l'unanimité chez les homos eux mêmes, loin de la , et je peux t'assurer qu'il y'a des hommes homos largement plus virils que l'hétéro moyen et des femmes lesbiennes largement plus féminines que la femme hétéro lambda. Bref , ca n'est pas la banalisation de l'homosexualité qui entrainera une androgynisation de la société, ne t'en fais pas pour ça !  

Concernant l'adoption , les seuls critères a retenir devraient être pour moi un âge des candidats parents compatible avec celui de l'adopté , un casier judiciaire vierge, une situation professionnelle stable , une entente durable entre les partenaires , et une évaluation psychologique positive. Rien d'autre. Si un couple homosexuel réunit ces critères et que l'adoption lui est refusée c'est clairement de la discrimination et c'est bête et méchant.

Message cité 8 fois
Message édité par Bollareck le 13-11-2009 à 13:23:24
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:22:28  profilanswer

n°20537689
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:22:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

...
Je n'ai pas envie de vivre dans une France ressemblant à un Paris géant où les notions de féminité et de masculinité sont gommées au profit d'un troisieme genre androgyne.
...

Le type qui aurait bien aimé aimer, mais qui est complètement passé à côté du genre pourtant très apprécié d'Indochine, parce que conservateur donc coincé comme les doigts dans la porte.  

Tu es dérisoire, certes, mais moins que désolant d'inadaptation au monde dans lequel tu vivotes.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20537721
ogaby
Posté le 13-11-2009 à 13:25:27  profilanswer

Pour info, si vous souhaitez une réponse d'ozi, ce sera dans 10 jours... :o

n°20537732
spartak01
Posté le 13-11-2009 à 13:26:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pernaut, c'est un animateur TV, comme Ferrari ou Pujadas.  

J'attends une interview de sarko par aphatie, bourdin et d'autres dans la même veine.

Citation :

"T7J : Vous y allez quand même du commentaire personnel (ndlr : «et une nouvelle fois, ce sera aux usagers de se débrouiller pour aller travailler»). Etes-ce votre rôle ?
Jean-Pierre Pernaut : Ce n’est ni à moi ni à vous d’en juger, mais aux téléspectateurs de choisir. Personne n’est obligé de regarder TF1. Je n’exprime jamais d’opinion politique à l’antenne, seulement des réactions de bon sens."

http://calvin.canalblog.com/archiv [...] 19138.html
le fameux "bon sens", l'ordre "naturel" des choses...  :whistle:  

n°20537733
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:26:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

t'endors pas sur tes lauriers franco-français

sors un peu, le religieux reprends le dessus dans le monde entier (malgré les oppressions comme en Chine), maintenant que l'imposture matérialiste a été révélée !

Bofbof  :pt1cable:  

Le vingt-et-unième sera spirituel ou ne sera pas, c'est d'André Malraux.

Il n'avait pas dit spiritueux.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20537739
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:27:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

il y a des riches invertis pervertis, qui cherchent à profiter des pauvres naïfs (pléonasme) !

C'est plus clair ?

---------------
n°20537747
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-11-2009 à 13:28:38  profilanswer

ogaby a écrit :

et encore tu vas voir quand cricri34 va quoter tout ca ce soir ... ca fera une troisième dose de rappel d'homophobie :sweat:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20537752
joc90
Posté le 13-11-2009 à 13:29:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Halte à la propagande de TF1 !!!!

Citation :

Ces Français qui gagnent en un mois ce que d'autres gagnent en un an

De plus en plus de riches très riches et de pauvres très pauvres : ces dix dernières années, les écarts se sont accrus en France entre les très hauts salaires et les autres

En 2007, les 1% de salariés du secteur privé les mieux rémunérés, soit 133.000 personnes, ont perçu à eux seuls 6,8% de la masse salariale totale des salariés à temps complet. Ces personnes, des hommes à 87%, ont disposé en moyenne d'un salaire annuel brut de 215.600 euros, soit près de sept fois le salaire moyen de l'ensemble des salariés à temps complet du secteur privé. Les autres 99% des salariés se partagent les 93,2% restants des salaires de manière guère plus égalitaire, et la crise actuelle ne devrait qu'accentuer le phénomène, qui s'est accéléré au cours des dix dernières années. C'est donc la radioscopie d'une France de plus en plus inégale que fait l'Insee dans son édition 2009 du Portrait social de la France.  

http://lci.tf1.fr/economie/social/ [...] 35102.html

c'est indigne de la part d'un groupe aussi respectable d'encourager la haine du riche !

oui surtout que tf1 est une chaîne de droite  [:frederic lefebvre]  

n°20537753
sinbadlema​rin
Posté le 13-11-2009 à 13:29:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a évidemment des lesbiennes trés masculines et des homos trés éfféminés mais ce ne sont pas vraiment des styles qui font l'unanimité chez les homos eux mêmes, loin de la , et je peux t'assurer qu'il y'a des hommes homos largement plus virils que l'hétéro moyen et des femmes lesbiennes largement plus féminines que la femme hétéro lambda. Bref , ca n'est pas la banalisation de l'homosexualité qui entrainera une androgynisation de la société, ne t'en fais pas pour ça !  

Concernant l'adoption , les seuls critères a retenir devraient être pour moi un âge des candidats parents compatible avec celui de l'adopté , un casier judiciaire vierge, une situation professionnelle stable , une entente durable entre les partenaires , et une évaluation psychologique positive. Rien d'autre. Si un couple homosexuel réunit ces critères et que l'adoption lui est refusée c'est clairement de la discrimination et c'est bête et méchant.

La société occidentale devient de plus en plus androgyne  [:cosmoschtroumpf]

n°20537770
spartak01
Posté le 13-11-2009 à 13:30:24  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Comment faire progresser l'activité industrielle ? En licenciant, c'est pourtant simple !

http://www.liberation.fr/economie/ [...] d-ici-2012
PSA annonce la suppression de 6.000 postes d'ici 2012. Le constructeur automobile veut supprimer 10% des effectifs du groupe en France (par départs naturels) pour améliorer sa productivité.

Ces chômeurs, quelles feignasses !

cguignol a écrit :

Y'avait pas eu des sous du gouvernement pour empêcher ça?

Citation :

"10.février2009
A l’issue d’une rencontre avec les responsables du secteur de l’automobile, le 9 février, le président de la République a annoncé l’octroi d’un prêt de 6 milliards d’euros à un taux de 6 % sur une durée de 5 ans aux deux constructeurs automobiles PSA Peugeot et Renault. Objectifs : leur permettre de financer les projets stratégiques en France et de soutenir les programmes de véhicules propres.

En contrepartie de ces aides, les constructeurs ont pris un engagement sur l’emploi et sur la pérennité des sites d’assemblage en France. "Renault et PSA ont pris un engagement, je le dis aux Français, très important de ne fermer aucun de leurs sites pendant la durée de ces prêts et de tout faire pour éviter les licenciements",

http://www.gouvernement.fr/gouvern [...] n-chiffres

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:30:24  profilanswer

n°20537785
Bollareck
Posté le 13-11-2009 à 13:32:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

La société occidentale devient de plus en plus androgyne  [:cosmoschtroumpf]

A moins que les attributs de la virilité et de la féminité ne changent ?  
Il y'a 50 ans une femme en pantalon c'était un mec raté.  
Aujourd'hui un jean taille basse moulant un joli petit c... , c'est féminin oui ou non ?

n°20537797
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:33:24  profilanswer

moonboots a écrit :

moui, enfin le protestantisme a tout de même été une réaction à la situation de privilège de l'église catholique qui se vautrait dans le stupre, la luxure et l'hypocrisie, de plus même si le protestantisme prône la réussite personnelle il est sous tendu par une morale humaniste, enfin le protestantisme ne promet pas de récompense après une vie de souffrance, le jugement est quotidien...
bon après c'est comme tout il y a les idées et les hommes, le protestantisme US n'a plus rien à envier au catholicisme...

Le protestantisme a longtemps été le fournisseur des dirigeants des banques en Europe. Ca a fini en purée avec l'affaire Marcinkus et le banco Ambrosiano, puis l'avènement de l'Opus Dei pour faire le ménage au Vatican.

Rajoute un sabre au goupillon et à l'écu, et tu as fait le tour de ce "petit monde", une minorité millénaire qui mélange argent, massacres à la chaîne et abrutissement dogmatique.

---------------
n°20537801
The_Sunris​or
Posté le 13-11-2009 à 13:33:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu veux parler d'Ozi ? Tu veux dire qu'on devient homosexuel par manque d'esprit critique ?    [:cerveau tarlooze]

Oui je parlais d'Ozi :p
Hum j'hésite à relancer le sujet parce qu'on va me tomber dessus, mais je vais quand même tenter ma chance en ce vendredi  :D  
En fait le fait de normaliser l'homosexualité va lever les barrières à quelqu'un de se demander s'il est homo ou pas, ce qui va entrainer le fait que de plus en plus de personne vont se laisser tenter par une expérience.
C'est là qu'intervient la connaissance de soi, certains seront mature et se diront "j'ai pas besoin de tenter l'expérience je sais que je le suis pas" ou "j'ai tester une fois pour savoir mais je le suis pas" mais beaucoup de personnes n'ont pas de recul suffisant sur leur personne pour amorcer cette réflexion et on va entrer dans un processus de pratique a outrance du test homo.

Un peu comme si t'enlevait d'un coup un poids sur une balance qui du coup partait en déséquilibre total de l'autre coté.

On voit beaucoup ce phénomène de nos jours, par exemple avec le nombre croissant de personne qui montre leur cul à la télé pour dédiaboliser la nudité en public, et je pense que ça rejoint aussi la période de '68-69' ou les gens on fait n'importe quoi au nom de la libération des moeurs.

n°20537819
paprika
Posté le 13-11-2009 à 13:35:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Aujourd'hui un jean taille basse moulant un joli petit c... , c'est féminin oui ou non ?

tu prends l'extrême là...on peut quand même se poser des questions quant on voit des mecs qui commencent à se maquiller,aller chez esthéticienne...

n°20537822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 13:35:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

"10.février2009
A l’issue d’une rencontre avec les responsables du secteur de l’automobile, le 9 février, le président de la République a annoncé l’octroi d’un prêt de 6 milliards d’euros à un taux de 6 % sur une durée de 5 ans aux deux constructeurs automobiles PSA Peugeot et Renault. Objectifs : leur permettre de financer les projets stratégiques en France et de soutenir les programmes de véhicules propres.

En contrepartie de ces aides, les constructeurs ont pris un engagement sur l’emploi et sur la pérennité des sites d’assemblage en France. "Renault et PSA ont pris un engagement, je le dis aux Français, très important de ne fermer aucun de leurs sites pendant la durée de ces prêts et de tout faire pour éviter les licenciements",

http://www.gouvernement.fr/gouvern [...] n-chiffres

non mais l'annonce de PSA ne parle d'aucun licenciement, hein, il faut quand même lire les dépêches correctement, c'est pourtant pas du français de haute volée, ça devrait être compréhensible pour tout un chacun...

---------------
we are the dollars and cents
n°20537823
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:35:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est des plans de départs volontaires ou retraites non compensées,

pas des licenciements !

Renault et Peugeot se sont partagés quelques milliards d'euros généreusement prodigués par Sarkozy.

---------------
n°20537824
ogaby
Posté le 13-11-2009 à 13:35:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Perso, j'aime pas les jeans taille basse: ça fait un cul en forme de huit.

Si des filles trouvent ça sexy, ben pourquoi pas. Mais moi non.

n°20537834
sinbadlema​rin
Posté le 13-11-2009 à 13:36:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui :D

Mais les vestes en cuir resteront pour moi toujours un accessoire masculin

Par contre les attribut qui étaient seulement destinés aux femmes sont aujourd'hui de plus en plus destinés aux hommes : accessoires de cosmétiques, épilation, teinture de cheveux, bronzage, fringues de meufs.

Avec le temps les hommes et les femmes achèteront leurs fringues dans le même rayon, ou les couples se partageront leur fringues  :sweat:

Et ce n'est pas seulement une question matérielle.

Message édité par sinbadlemarin le 13-11-2009 à 13:38:07
n°20537842
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:37:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

j'en sais rien, ça a un rapport avec la schizophrénie ?

super_pourri a écrit :

Je poste sous mon vrai nom :jap:

http://etymologie-occitane.chez-alice.fr/Imageslanguedoc/cerf-volant1.jpg

---------------
n°20537885
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-11-2009 à 13:40:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

ben si c'est un mec dans le jean c'est masculin -_- mais c'est quoi ce débat de merde sérieux

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20537891
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:41:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Elkabach ne fait même plus l'effort de faire semblant [:prozac] http://www.marianne2.fr/Lagarde-in [...] 82767.html

Citation :

Invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, Marie-???????Christine Lagarde a encore une fois martelé sa conviction profonde que la crise relevait déjà de l'histoire ancienne, annonçant une croissance de 0.3% au troisième trimestre, plus faible que les prévisions de l'INSEE, et une économie mondiale largement soutenue par la Chine, dont les fondamentaux économiques sont aussi largement discutables.

Citation :

Largement de quoi convaincre Jean-Pierre Elkabbach qui n’en demandait pas tant : « on peut donc dire que la France est résolument sortie de la récession », saluant, lui, des chiffres « positifs et prometteurs ».
Car, qu'on se le dise, Jean-Pierre est un fan, et ne s'en cache pas lorsqu''il s'empresse de relayer une information de la Tribune: « ce serait bien que la rumeur ait raison, puisqu'on vous annonce à la présidence de l'eurogroupe ».

[:vinceboulet]

Rappel à l'ordre à l'autre poufiasse :

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
"Le nombre de chômeurs augmente de presque 30 % en un an et demi"

---------------
n°20537895
Bollareck
Posté le 13-11-2009 à 13:41:56  profilanswer

paprika a écrit :

tu prends l'extrême là...on peut quand même se poser des questions quant on voit des mecs qui commencent à se maquiller,aller chez esthéticienne...

C'est rien ça. Regarde les tableaux de personnalités du XVIIIeme siècle ou de la fin du XVIeme.  

On a eu des Rois de France qui portaient boucles d'oreille et piercings, qui se faisaient poudrer les joues, ajouter des mouches,  et se baladaient avec une fraise autour du cou et des talons hauts. Pourtant on ne peut pas dire que l'époque n'était pas "virile" ( on se battait pour un oui ou pour un non ) et ca n'était pas vraiment une ère de décadence pour la France, c'est le moins qu'on puisse dire.  

n°20537904
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-11-2009 à 13:42:18  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Hum j'hésite à relancer le sujet parce qu'on va me tomber dessus, mais je vais quand même tenter ma chance en ce vendredi  :D  
En fait le fait de normaliser l'homosexualité va lever les barrières à quelqu'un de se demander s'il est homo ou pas, ce qui va entrainer le fait que de plus en plus de personne vont se laisser tenter par une expérience.
C'est là qu'intervient la connaissance de soi, certains seront mature et se diront "j'ai pas besoin de tenter l'expérience je sais que je le suis pas" ou "j'ai tester une fois pour savoir mais je le suis pas" mais beaucoup de personnes n'ont pas de recul suffisant sur leur personne pour amorcer cette réflexion et on va entrer dans un processus de pratique a outrance du test homo.

Un peu comme si t'enlevait d'un coup un poids sur une balance qui du coup partait en déséquilibre total de l'autre coté.

On voit beaucoup ce phénomène de nos jours, par exemple avec le nombre croissant de personne qui montre leur cul à la télé pour dédiaboliser la nudité en public, et je pense que ça rejoint aussi la période de '68-69' ou les gens on fait n'importe quoi au nom de la libération des moeurs.

Pas con, ça se tient :jap:

J'ai testé avec une femme juste pour voir, résultat je suis hétéro. Déséquilibre total  :sweat:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20537916
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:43:09  profilanswer

ogaby a écrit :

Gné ??? Ban-TT ?

Edit : Oki, j'avais pas tout vu.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 13-11-2009 à 13:44:33

---------------
n°20537944
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 13:45:28  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

tu pars du principe que l'homosexualité est un choix, or ce n'est pas le cas, et même si cela en était un, pourquoi le condamner, c'est une pratique librement consentie entre deux personnes responsables, donc je ne vois pas le problème, à moins que ça ne devienne furieusement une mode et que cela remette en cause l'existence de l'humanité !!!!!!! (thèse vanneste inside)

n°20537945
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2009 à 13:45:29  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Euh et alors ? Au pire y'aura de plus en plus de gens qui auront mal au cul le temps d'être certains que c'est pas leur truc... A part ça, je vois pas trop le mal que ça peut faire :D

n°20537953
paprika
Posté le 13-11-2009 à 13:45:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Gné ??? Ban-TT ?

Edit : Oki, j'avais pas tout vu.

TT pour avoir dit:

Citation :

n°20537965
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-11-2009 à 13:46:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Superbe, à dans 10 jours.

Merci! :love:  :love:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20537986
spartak01
Posté le 13-11-2009 à 13:47:59  profilanswer

Fender a écrit :

non mais l'annonce de PSA ne parle d'aucun licenciement, hein, il faut quand même lire les dépêches correctement, c'est pourtant pas du français de haute volée, ça devrait être compréhensible pour tout un chacun...

C'est vrai que la novlangue libérale a encore ses adeptes consentants.... :sarcastic:  

Citation :

"Cette réduction d'effectif devrait se faire par des non-remplacements de départs naturels, a expliqué Philippe Varin, le président de PSA, lors de la présentation du "plan de performance" 2010-2012 de son groupe. Dans les années à venir, il va falloir augmenter la productivité de PSA de 20 %, a souligné son président."

En augmentant les cadences, e,n pressurant bien les personnels, avec une bonne gestion à la limite permanente du harcèlement moral, ils vont trouver leurs 6000 "départs naturels". France Télecom à bien montré la voie...  :whistle:

n°20537990
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 13:48:13  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le protestantisme a longtemps été le fournisseur des dirigeants des banques en Europe. Ca a fini en purée avec l'affaire Marcinkus et le banco Ambrosiano, puis l'avènement de l'Opus Dei pour faire le ménage au Vatican.

Rajoute un sabre au goupillon et à l'écu, et tu as fait le tour de ce "petit monde", une minorité millénaire qui mélange argent, massacres à la chaîne et abrutissement dogmatique.

je ne vois pas trop où tu veux en venir, note bien que je ne défends pas le protestantisme, je corrigeais juste le post que je venais de lire qui ne me paraissait pas exact

n°20538072
paprika
Posté le 13-11-2009 à 13:55:03  profilanswer

tu es donc pour qu'on empêche/sanctionne quelqu'un de dire des trucs avec lesquels tu n'es pas d'accord.

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:mr_paille]

n°20538093
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 13:56:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est rien ça. Regarde les tableaux de personnalités du XVIIIeme siècle ou de la fin du XVIeme.  

On a eu des Rois de France qui portaient boucles d'oreille et piercings, qui se faisaient poudrer les joues, ajouter des mouches,  et se baladaient avec une fraise autour du cou et des talons hauts. Pourtant on ne peut pas dire que l'époque n'était pas "virile" ( on se battait pour un oui ou pour un non ) et ca n'était pas vraiment une ère de décadence pour la France, c'est le moins qu'on puisse dire.  

Bieeeeeen ! Tu vas nous pondre une thèse sur "l'art de la guerre et les pratiques sexuelles en dehors des périodes de conflits" ?

Le profil de la libido est aussi varié qu'il y a des humains, chaque période a eu ses licences, qu'on les appelle moeurs ou interdits  

:sleep:  

---------------
n°20538149
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 14:01:09  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas trop où tu veux en venir, note bien que je ne défends pas le protestantisme, je corrigeais juste le post que je venais de lire qui ne me paraissait pas exact

J'appuyais en complétant, et l'étendais à toute l'église romaine :D

---------------
n°20538153
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 14:01:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que la novlangue libérale a encore ses adeptes consentants.... :sarcastic:  

Citation :

"Cette réduction d'effectif devrait se faire par des non-remplacements de départs naturels, a expliqué Philippe Varin, le président de PSA, lors de la présentation du "plan de performance" 2010-2012 de son groupe. Dans les années à venir, il va falloir augmenter la productivité de PSA de 20 %, a souligné son président."

En augmentant les cadences, e,n pressurant bien les personnels, avec une bonne gestion à la limite permanente du harcèlement moral, ils vont trouver leurs 6000 "départs naturels". France Télecom à bien montré la voie...  :whistle:

tu sais pas lire alors tu me sors le coup de la novlangue libérale ?
c'est toi et ovrefoss qui comparez des licenciements à des non-remplacements...
d'ailleurs, avec le nombre de vieux chez PSA, il va pas leur falloir longtemps pour avoir leur 6000 départs sans bouger le petit doigt grâce aux retraites qu'on va leur payer...

---------------
we are the dollars and cents
n°20538222
Bollareck
Posté le 13-11-2009 à 14:06:56  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Bieeeeeen ! Tu vas nous pondre une thèse sur "l'art de la guerre et les pratiques sexuelles en dehors des périodes de conflits" ?

Le profil de la libido est aussi varié qu'il y a des humains, chaque période a eu ses licences, qu'on les appelle moeurs ou interdits  

:sleep:  

Justement je pense qu'un peu plus de licence ne ferait pas de mal en ce moment.
Je parle de licence, pas de voyeurisme ou de vulgarité.

n°20538226
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 14:07:12  profilanswer

paprika a écrit :

Hihihi.

Bollareck a écrit :

Tiens, un message de qualitaÿ de Bollareck, syndrome vendredi 13 ?

On peut rajouter :

Citation :

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doschim/decouv/couleurs/images/titre_lang_fards.gif

L'apparence était un élément essentiel en Egypte ancienne et la couleur avait un rôle particulièrement important car elle était considérée comme un être vivant : le terme "youn" signifiait à la fois "couleur" et "caractère d'un être humain".

Tous les Égyptiens se maquillaient : hommes, femmes, enfants de toutes classes sociales et fonctions... et l'analyse chimique des fards égyptiens retrouvés dans les monuments funéraires a prouvé que ceux-ci possédaient déjà une véritable maîtrise de la cosmétique. Le maquillage consistait surtout à mettre les yeux en valeur, ce que faisaient déjà les Égyptiens il y a 4000 ans.

La suite >> http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dos [...] fards.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20538232
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 14:07:34  profilanswer

karoliko a écrit :

et encore tu vas voir quand cricri34 va quoter tout ca ce soir ... ca fera une troisième dose de rappel d'homophobie :sweat:  

[:ddrs55]

n°20538253
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 14:09:08  profilanswer

Fender a écrit :

On n'a pas parlé de 6000 licenciements, mais de 6000 suppressions d'emploi. Toi aussi, tu parles le français correctement, donc tu saisiras la différence : quand un type part en retraite, et qu'il n'est pas remplacé, c'est une suppression de poste.

n°20538270
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 14:09:52  profilanswer

paprika a écrit :

tu es donc pour qu'on empêche/sanctionne quelqu'un de dire des trucs avec lesquels tu n'es pas d'accord.

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:mr_paille]

La sanction de ozidivision est sévère c'est vrai... j'adhère pas aux propos, c'était un peu déplacé, mais pas de quoi ban TT

Y'en a certains ici qui font clairement plus que de la provoc' dans le simple but que ça dégénère.
C'est super pourri cette attitude.

n°20538278
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 14:10:46  answer

cest un grand garcon, personne ne l'a forcé à dire ces trucs

n°20538299
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 14:12:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Gros +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9724  9725  9726  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)