| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:03:44 ![]() ![]() |
ph75 |
Là ça casse un peu la thèse du racisme anti blanc ...
|
ozidivision Résistant |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eclipseo TANSTAAFL! |
Anyway ça mériterait un sujet à part (si quelqu'un a un lien je prend), je serais bien curieux de connaître les positions détaillées de l'ensemble des partis de gauche, quelle immigration accepter, quels quotas, comment renvoyer les clandestins, comment améliorer la législation sur les étrangers etc… Message édité par eclipseo le 24-11-2009 à 18:10:20 |
ph75 |
Euh non c'est pas ça du tout, la droite favorise l'immigration de travail car ça permet de faire du dumping salarial, à côté de cela on pourchasse 2 pauvres afghans pour que ça passe sur TF1 et conforte l'électeur tendance FN ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 18:06:51 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:07:56 ![]() ![]() |
dresdd |
|
ovrefoss |
Si, bien sûr. Je pensais qu'il saisirait la perche, mais non, rien à faire, il rampe... Il rampe parce qu'il n'a pas inventé la roue.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
Contre-sens, historiquement c'est toujours la droite qui a favorisé l'immigration de travail (faible syndicalisation, dumping salarial), dans le programme Sarkozy on a "Si je suis élu, je conforterai la politique d’immigration choisie que j’ai engagée en tant que ministre de l’Intérieur."
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 24-11-2009 à 18:10:28 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
Ben c'est sûr que quand le PSG perd, les crétins à Marseille ne vont pas tout casser |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ovrefoss |
Non. Ca aurait été presque normal qu'ils te crament, pour avoir confondu une caisse pourrie avec un tas de boue. En plus de relancer la production automobile, évidemment --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
Ben disons que je sais pas s'il y a beaucoup de supporters du PSG en IdF, alors en Province |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eclipseo TANSTAAFL! |
La majorité de l'immigration si je me rappelle bien c'est du regroupeent familial. Le reste, l'immigration choisie, il me semble que c'était pour sélectionner les mieux qualifiés. Mais je peux me tromper.
|
ozidivision Résistant | La différence c'est que les hooligans algériens là, s'attaquent à un pays neutre et non à l'adversaire d'un soir.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 18:19:11 ![]() de detourne pas une haine de classe par une haine de nationalité. |
ozidivision Résistant |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ph75 |
C'est pas tout à fait cela, Marianne renvoit dos à dos les 2 choses: exactions des CRS et des supporters qualifiées toutes deux d'intolérables ...
|
dresdd |
ozidivision Résistant |
|
ovrefoss |
Je pense que si une femme de ta famille, ta mère, ta soeur, ta cousine, la bonne, que tu enfermes à double tour comme le dernier des talibans, avait le bonheur de rencontrer et copuler avec un de ces valeureux métèques, ca rénoverait grandement le parc génétique qui t'entoure et dont tu es un exemplaire notoire. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |