| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Lex__ Fatigué ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 19:11:14 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:05:03 ![]() ![]() |
dler |
|
[DALTON]Joe |
|
Bollareck |
|
boober Compromis, chose due |
hum dsl y'a un truc qui doit m'echapper alors si ca doit etre collector j'aimerais comprendre Message édité par boober le 24-01-2007 à 19:29:01 |
jack ryan Slaughterhouse General |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
oui et là c'est pas "l'équipe" qui sort l'info. le canard a de bonnes sources. Message édité par roscocoltran le 24-01-2007 à 19:48:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 24-01-2007 à 19:50:21 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:48:44 ![]() ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Lex__ Fatigué ! |
Réponse dans 3 mois ! Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 19:57:16 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Delusive |
Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 24-01-2007 à 20:01:06 |
|
|
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 20:21:38 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jack ryan Slaughterhouse General |
oui, oui c'est sûr que Sarkozy abuse un peu trop de ses journalistes qui doivent arriver à trouver une phrase de Royal par jour et la decrypter comme si c'etait la gaffe de l'année Message édité par jack ryan le 24-01-2007 à 20:48:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sarko n'a toujours pas eu droit au tackle de chirac...on l'attend celui-là. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Lhooq |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Surtout quand on voit le déficit de l'assurance maladie depuis que la Droite a repris la main --------------- I'm real when it's usefull ! |
Delusive |
|
Babouchka You're no fun anymore | Chirac essayait pas de placer Debré au conseil constitutionnel ? histoire de titiller Sarko s'il gagnait ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 800 pages de bonheur a bisounoursland, 600 chez madoneland
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etheriel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:21:20 ![]()
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LondonCalling |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:28:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |