| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Microco Qui va payer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:17:43 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
nan mais t'as pas fini de troller 1°) heureusement que la nature humaine change, mais c'est sur que si elle le fait , c'est pas grace a des gens comme toi. 2°) quand tu vois que 65Milliards d'euros sont investis en 2005 dans les entreprises, et que les patrons demandent EN PLUS d'etre exonéré des charges patronnales ok baissons les charges. mais alors que l'etat ne leur verse plus un sous en subvention. Message cité 2 fois Message édité par boober le 24-01-2007 à 17:37:20 |
Glouba Caramba |
|
Delusive |
|
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 17:47:10 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Totototo |
|
|
Lex__ Fatigué ! |
Sauf que actuellement, quand je suis payé 2600 euros BRUT par moi, j'en recois déjà que 2000 ... et en plus le patron en paye à l'état 1500 ! Tu ne crois pas que cette argent pourrai être mieux dans la poche du salarié ? Donc oui, pour moi il faut baisser les charges patronales, cela permetterai à l'entreprise d'embaucher avec des contrats moins précaires (cdi) et aux employés de gagner plus. (On dis au patron, on vous baisse les charges de 20%, à une condition, que 10% soit reversé directement aux salariés) Comme cela en même temps on gagne également du pouvoir d'achat. Moins de chomage, plus de pouvoir d'achat, la machine redémarrera doucement ... Mais bon, la je pense que je suis en pleine utopie ^^ ps: les chiffres de ce post sont totalements fictifs et sont juste la pour l'idée ... Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 18:04:28 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:03:22 ![]() ![]() |
poilagratter |
|
Glouba Caramba |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Lex__ Fatigué ! |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 18:22:29 |
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 3 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 18:11:12 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
ReturnLiberty |
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 24-01-2007 à 18:19:15 |
Glouba Caramba |
|
Message édité par hfrfc le 24-01-2007 à 18:21:59 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 18:23:35 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
ce n'est pas vraiment dans ce sens que vont les propositions. c'est ne pas toucher a la remuneration de l'employé, mais bel et bien diminuer la part de cotisation employeur. (les 1500 donc tu parles) et les caisses vont se remplir comment?
non. les patrons demandent en parallele plus de souplesse quand au fait de pouvoir virer les employés ce qui revient bien a de la precarité. et ca n'a rien a voir c'est un autre debat je trouve Message cité 1 fois Message édité par boober le 24-01-2007 à 18:27:56 |
poilagratter |
|
Lex__ Fatigué ! |
Par la baisse du chomage, la consommation, etc ...
Plus de souplesse pour virer, c'est plus de souplesse pour l'employé de partir ...(cf CPE) on verrai nettement moins de stage, et ont pourrai peut être enfin ce faire de l'expérience en étant payer. Alors même si par exemple, pendant X mois on n'est pas dans une situation stable, on peux prouver notre valeur, et se faire de l'expérience. En plus si une boite nous approche, nous dis "je te prend tout de suite, je double ton salaire", tu pourrai dire oui du jour au lendemain! Mais je rêve de ca ! Qui ne sait jamais retrouvé devant une annonce de CDI demandant de l'expérience ? .... Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 18:30:06 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Lex__ Fatigué ! |
farib | http://www.liberation.fr/actualite [...] 522370.pdf
Message cité 2 fois Message édité par farib le 24-01-2007 à 18:39:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spartak01 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spartak01 |
|
Message édité par hfrfc le 24-01-2007 à 18:44:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
farib | · Un discours incantatoire et mielleux, qui n'offre en fait aucune vision d'avenir
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
spartak01 |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 24-01-2007 à 18:50:57 |
|
dler |
|
duc-leto aka Duke |
Non. C'est normal que quand on travaille et qu'on fasse ce qu'on ait à faire, on soit recompensé, et dans le cas contraire, ben qu'on se retrouve comme une merde sans rien. Ce qui n'est pas normal, c'est bien sur les cas inverses, que l'on soit recompensé alors qu'on a rien foutu, ou qu'on se retrouve sans rien alors qu'on fait tout ce que l'on peut.
Quoted parce que c'est collector, un arroseur qui s'arrose tout seul comme ca j'avais encore jamais vu, merci pour ce fou rire ! Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 24-01-2007 à 19:03:42 |
Lex__ Fatigué ! |
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 24-01-2007 à 19:11:14 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |