Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16636570
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 17:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Tu veux qu'on fasse un best of ?

oui et on fera un dvd intitulé the best of loosha & ozi
j'ai toujours révé d'avoir un laspalès à mes cotés
http://www.c-alice.com/phpBB2/files/p3927_202.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 17:31:44  profilanswer

n°16636663
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 17:38:18  answer

j_ef a écrit :

:jap:  

c'est ce que j'allais dire, le gag c'est toi

En tout cas il suscite, comment dire, un "gag reflex" :D

n°16636669
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 17:38:39  profilanswer

j_ef a écrit :

je dois t'avouer que je ne m'étais pas du tout attendu à cette réplique originale.  
Un "toi même" , ca faisait longtemps que je n'en avais pas entendu un  :ange:

n°16636688
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 17:39:39  profilanswer

Ca fait un peu penser a Bollareck et ses terrasses de cafes  [:robert de niro]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16636695
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 17:40:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca fait un peu penser a Bollareck et ses terrasses de cafes  [:robert de niro]

comme quoi, chez les génies, un rien les rend mythique   :D

n°16636720
Ciler
Posté le 04-11-2008 à 17:42:00  profilanswer

[:djmb]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16636727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 17:42:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

comme quoi, chez les génies, un rien les rend mythique   :D

Oue nan mais lui il etait plutot du genre con comme une souche, a vrai dire [:minouchette]

A nous expliquer que les francais sont des feignants car les terrasses de cafes sont toujours bondees a toute heure et que les RMIstes qui gueulent pour le pouvoir d'achat n'ont qu'a pas acheter le dernier Iphone.

Mythique, en effet.

---------------
n°16636754
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 17:44:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue nan mais lui il etait plutot du genre con comme une souche, a vrai dire [:minouchette]

A nous expliquer que les francais sont des feignants car les terrasses de cafes sont toujours bondees a toute heure et que les RMIstes qui gueulent pour le pouvoir d'achat n'ont qu'a pas acheter le dernier Iphone.

Mythique, en effet.

Tu sais, de nombreuses entreprises utilisent la fréquentation des machines à café comme tableau de bord en matière de gestion, pourquoi pas les terrasses de café.  :D

n°16637011
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 18:07:15  profilanswer

j_ef a écrit :

Vu le rapport de force ici je prendrais bien la défense d'ozi...

"Veux-tu avoir la vie facile ?  
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui". Nietzche

Clairement Ozi n'a pas la vie facile ici :o

Message cité 4 fois
Message édité par kryptos le 04-11-2008 à 18:07:52

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16637048
feer
Posté le 04-11-2008 à 18:11:27  profilanswer

blastm a écrit :

J'oublie pas...
d'ailleurs c'est pour ca que je trouvais la candidature d'Obama sympathique, c'est avant tout parce qu'il me semble qu'il ne l'a financé qu'avec des dons citoyens, et pas avec des pots de vin déguisés comme c'est la coutume la bas...

Un article intéressant à ce sujet -> http://dechiffrages.blog.lemonde.f [...] nce-obama/
Sympathique en effet la candidature d'Obama :)

C'est drôle d'ailleurs car je viens de découvrir que ma propre boite avait soutenu (la) Barrack

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 18:11:27  profilanswer

n°16637107
Ciler
Posté le 04-11-2008 à 18:17:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Cette defense prends un peu l'eau quand on fait le compte des gens qui l'ont deja utilisee. Les droiteux sont tout aussi nombreux et pourraient tout a afit avoir un argumentaire de groupe construit... S'il existait. C'est un peu la qu'est le probleme.

Faire fonctionner en groupe des gens qui sont essentiellement individualistes, c'st difficile. Exemple concret: le groupe "nationalistes" au parlement europeen qui s'ecroule assez regulierement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16637161
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 18:23:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Parce que la contestation du système social français est originale maintenant ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16637166
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 18:23:24  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est un maverick, un héros ! [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16637178
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 18:24:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Cette defense prends un peu l'eau quand on fait le compte des gens qui l'ont deja utilisee. Les droiteux sont tout aussi nombreux et pourraient tout a afit avoir un argumentaire de groupe construit... S'il existait. C'est un peu la qu'est le probleme.

Faire fonctionner en groupe des gens qui sont essentiellement individualistes, c'st difficile. Exemple concret: le groupe "nationalistes" au parlement europeen qui s'ecroule assez regulierement.

Nan mais les droiteux sont des gens qui travaillent... Pour la plupart ils n'ont pas le temps de poster sur hfr... faut bien quelqu'un pour faire tourner l'économie. :o
Quant au nationalisme, autre sujet. La pire des plaies à l'heure actuelle, la sauvegarde de l'humanité quand prendra forme le spectre du gouvernement mondial... mouhahaha.
C'est la pause troll kryptosien. :jap:

---------------
n°16637183
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 18:25:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un maverick, un héros ! [:dawa]

Yeah :sol:

---------------
n°16637185
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 18:25:29  profilanswer

Ciler a écrit :

ou le PS? :??:

n°16637195
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 18:26:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que la contestation du système social français est originale maintenant ? :o

Note bien le "ici" dans mon post [:aloy]

---------------
n°16637235
mavrick13
Posté le 04-11-2008 à 18:30:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si le PS avait voulu voter contre, il se serait déplacé. Ils n'ont pas besoin qu'on leur envoie une invitation, enfin il me semble.

voici les conditions miserables des personnes qui votent le travail a 70 ans tel qu'un sdf percevant le smic

http://img520.imageshack.us/img520/3190/brutusfo3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 04-11-2008 à 18:48:31
n°16637333
Ciler
Posté le 04-11-2008 à 18:39:24  profilanswer

Le PS c'est different, c'est un conflit de leaders. Il y a des confluences d'interets meme si elles ne sont pas realisees.

Il ne faut pas confondre le refus de cooperer et l'absence de terrain commun.

---------------
n°16637348
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-11-2008 à 18:40:57  profilanswer

ça a deja été debattu. avant il y avait une caisse noire, invisible, non comptabilisée dans le budget de l'elysée. aujourd'hui c'est plus transparent

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16637652
angellus2
Posté le 04-11-2008 à 19:18:53  profilanswer

boober a écrit :

ça a deja été debattu. avant il y avait une caisse noire, invisible, non comptabilisée dans le budget de l'elysée. aujourd'hui c'est plus transparent

les fameux "canaux extra-budgétaires"?

n°16637933
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-11-2008 à 19:46:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est marrant ces pays dictatoriaux où :
- un faux diplôme peut provoquer la destitution d'un ministre

T'inquiète pas pour Dati, il va bientôt sonner minuit pour Cendrillon.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16637990
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-11-2008 à 19:52:56  profilanswer

angellus2 a écrit :

les fameux "canaux extra-budgétaires"?

haaaa, les canaux "extra-budgétaires"... dans dix ans encore vous rigolerez de cette formule, bientôt aussi tristement connue que "la 4ème armée du monde".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16638306
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 20:24:08  profilanswer

boober a écrit :

marrant, j'ai lu l'info hier sur le monde.. ca a été débattu super vite  :o  
enfin, c'est vrai que le budget du sénat, de l'Élysée et de l'assemblée c'est sans importance. c'est pas comme si le poisson pourrissait par la tête :o

et avant, on avait un président qui payait ses factures edf, pour rappel  :o

Message édité par blastm le 04-11-2008 à 20:26:46
n°16638426
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:32:45  answer

Citation :

Faibles coûts salariaux, productivité exceptionnelle… La Chine? Non, la France!

Par Vincent Drezet, secrétaire national du Syndicat national unifié des impôts (SNUI). Quand les autorités françaises font la promotion de l'hexagone à l'étranger, elles vantent à l'extérieur des mérites sociaux et économiques… qu'elles passent leur temps à nier à l'intérieur.

Il est courant d'entendre que la compétitivité de la France est plombée par le coût du travail, par le poids des « charges sociales » (ce qui fait doublon avec l'argument précédent, lesdites charges faisant partie intégrante du coût du travail) ou encore par un droit social trop contraignant. Les syndicalistes et économistes qui osent nuancer le propos et préciser que le coût du travail est moins élevé que chez nos principaux partenaires ou que la France est globalement attractive en raison des politiques publiques (infrastructures publiques de qualité, systèmes éducatif et de santé – encore- performants) passent pour de dangereux idéologues ou pour des illuminés déconnectés de toute réalité. Dans le contexte actuel, il est instructif de lire ce qui suit : trouvez qui a dit…

« Les coûts salariaux en France se trouvent dans la moyenne basse des pays européens »

« Contrairement aux idées reçues, la France est relativement bien positionnée pour le coût du travail notamment par rapport à ses concurrents directs que sont l'Allemagne et le Royaume-Uni »

« Le coût global du travail dans l'industrie (secteur d'activité de référence pour les comparaisons internationales) en France est l'un des plus faibles des pays de l'Europe des 15. Il est quasiment équivalent au coût du travail aux Etats-Unis »

« La capitale française se classe ainsi au 2e rang mondial pour l'accueil des sièges sociaux d'entreprises, avec 27 entreprises du Fortune Global 500, devant New York, Londres et Pékin. »

« Les Français affichent en effet des performances exceptionnelles en termes de productivité, avec une performance supérieure de 20 % à la moyenne européenne. »

« Les Français ont une durée effective de travail par semaine supérieure à… celle des Etats-Unis, de l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Irlande, la Belgique, les Pays-Bas, les pays scandinaves. La durée effective du travail hebdomadaire est de 38 heures en France, soit une heure de plus qu'en Grande-Bretagne et 2h30 de plus qu'en Allemagne, et un niveau supérieur à la moyenne des 27 pays membres de l'Union Européenne »

« Si les Français sont si productifs, c'est qu'ils sont très bien formés : 7% du PIB de la France est consacré à l'éducation et à la formation »

« Le nombre de jours de grève dans le secteur privé en France est inférieur à celui des Etats-Unis, de l'Italie ou de l'Espagne »

Un discours qu'aurait pu tenir Bernard Thibault
Etonnant non ? Qui peut ainsi se livrer à de telles affirmations à mille lieues du discours dominant tenu en France ? Qui peut prétendre contredire à ce point les assertions du Medef ? Qui peut paraître aussi irréaliste, pardon, surréaliste, déconnecté à ce point des évidences et des réalités ? Car nous le savons bien, dans ce monde qui bouge, nous, en France, payons trop, sommes paresseux et toujours en grève… Alors qui ? Olivier Besancenot ? Marie-Georges Buffet ? François Hollande ? Bernard Thibault ? Jean-Claude Mailly ? L'Union syndicale Solidaires ? Le SNUI ? Pardon, mais vous n'y êtes pas… Ce qui est écrit ci-dessus est tout ce qu'il y a de plus officiel : ces extraits (fidèles à l'ensemble dont ils font partie) proviennent de l'Agence française des investissements internationaux. L'AFII, créée en mai 2001, est un établissement public à caractère industriel et commercial, placé sous la tutelle du ministère de l'Economie et des Finances et du ministère délégué à l'Aménagement du Territoire.

Dans la bouche des syndicalistes par exemple, ce type de propos passerait pour une provocation ou pire, pour une grave erreur d'analyse. Or, l'AFII n'invente rien, elle retranscrit une réalité par ailleurs parfaitement accessible pour peu que l'on prenne le temps de se pencher sur les statistiques publiques, ces mêmes données qui montrent, par exemple, qu'il n'existe empiriquement aucun lien entre le niveau de « prélèvements obligatoires » et le niveau de développement économique. Curieusement cependant, le discours tenu hors de nos frontières diffère radicalement des assertions officielles que l'on nous tient. On ne peut penser que les gouvernements des ces dernières années ou le Medef ignorent les données sur lesquelles s'appuie d'AFII… D'où un goût amer laissé par cet étrange décalage…

http://www.marianne2.fr/Faibles-co [...] d27e94a2e6

n°16638575
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-11-2008 à 20:41:56  profilanswer

Etonné mais pas surpris comment on nous vend à l'exterieur...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°16638602
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 20:43:59  profilanswer

Mais alors comment se fesse que les terrasses de cafes soient pleines ? on m'aurait menti ? [:thalis]

---------------
n°16638762
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 21:00:48  answer

un article à diffuser le plus possible, pour en finir avec le masochisme anti-français d'une partie du "peuple de droite"...

n°16638879
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-11-2008 à 21:12:45  profilanswer

'tain merci beaucoup pour cet article. J'avais tenue à peut près le même discours à des amis "chef d'entreprise"  qui m'ont regardé avec des yeux de merlans frits :D Je vais pouvoir leur prouver que je ne suis pas un fou dangereux :lol:

---------------
7666
n°16638963
paprika
Posté le 04-11-2008 à 21:19:26  profilanswer

il y a meme des boites qui ont des employés qui leurs coutent 0

n°16638978
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-11-2008 à 21:21:01  profilanswer

Ouais, ces boîtes disent merci aux stagiaires :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16639013
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 21:23:32  profilanswer

Super alors selon les stats de cet EPIC, c'est trop de la balle un salarié français... je ne peux m'empécher d'être sceptique, mais je reconnais la prouesse de pouvoir faire dire ce que l'on veut aux chiffres selon l'angle duquel on se place.
Ils ont un autre calcul à faire: le taux de déprime au travail, mais c'est pas vendeur.
Bref c'est trop de la balle un salarié français, mais c'est pas trop de la balle d'être un salarié français.

---------------
n°16639042
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 21:25:23  answer

bof, d'être un salarié tout court bien souvent...

Faire un métier qui passionne, c'est souvent un luxe... Et ça n'a pas grand chose à voir avec la France

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 21:25:48
n°16639049
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 21:25:58  answer

Innolis_Jevede a écrit :

'tain merci beaucoup pour cet article. J'avais tenue à peut près le même discours à des amis "chef d'entreprise"  qui m'ont regardé avec des yeux de merlans frits :D Je vais pouvoir leur prouver que je ne suis pas un fou dangereux :lol:

Les chefs d'entreprise pour la plupart d'entre eux n'ont pas la moindre idée des coûts salariaux des différents pays.

Le poids des charges fréquemment mis sur le tapis n'est pas vraiment un problème de coûts mais plutôt de trésorerie (au même titre que les salaires),  elles constituent des débours importants à financer en l'attente des paiements des clients.

Imagine une commande qui prend 3 mois de fabrication et sera réglée à 90 jours après la livraison. Bah, tu as 6 mois de salaires et charges à payer avant de toucher ton pognon.

n°16639205
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 21:36:52  profilanswer

Mais même faire un métier passionnant c'est saoûlant à force. Enfin moi ya toujours un matin où ca me gonfle de me lever, même pour aller faire du snowboard. :o
Aimer son métier toute sa vie, c'est une question de caractère et de philosophie de vie. Quel que soit le métier, quelle que soit la situation.  

---------------
n°16639248
olivierau
Posté le 04-11-2008 à 21:40:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai aucun remord  :fou:  
non mais sérieux, les kinés en dehors des bronchiolites, c'est rarement utile.
Genre t'as une entorse, on te prescrit 10 séances pour rester en équilibre sur une planche posée sur un boule afin de remuscler ta cheville  :ange:

j'ai eu deux kynés apres ma grosse entorse du genou (limite rupture des ligaments)

un mauvais au depart (avec genre a planche et boule )qui prenais 3 client en meme temps (a ce niveau la c'est pas patient) et un bon qui au bout de 4 sceances me faisais frapper dans un ballon a 25 metres au foot  :love:

n°16639308
olivierau
Posté le 04-11-2008 à 21:44:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais les droiteux sont des gens qui travaillent... Pour la plupart ils n'ont pas le temps de poster sur hfr... faut bien quelqu'un pour faire tourner l'économie. :o
Quant au nationalisme, autre sujet. La pire des plaies à l'heure actuelle, la sauvegarde de l'humanité quand prendra forme le spectre du gouvernement mondial... mouhahaha.
C'est la pause troll kryptosien. :jap:

celle ci aussi elle est  :lol:  :lol:  

je me rappelles encore d'une discussion assez houleuse sur un aute forum (a categories socio professionnelles elevées ) sur le montant du smic  

ces droiteux (a X smic par mois)soutenaient que celui ci etais trop élévé qu'il grevais la compétitivité francaise , mais postaient 25 messages par jour  :sarcastic:

n°16639465
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 04-11-2008 à 21:58:38  profilanswer

olivierau a écrit :

celle ci aussi elle est  :lol:  :lol:

je me rappelles encore d'une discussion assez houleuse sur un aute forum (a categories socio professionnelles elevées ) sur le montant du smic

ces droiteux (a X smic par mois)soutenaient que celui ci etais trop élévé qu'il grevais la compétitivité francaise , mais postaient 25 messages par jour  :sarcastic:

C'est un des nombreux bots de Princen. [:mr marron derriere]
De toute façon, les gôchistes ne comprennent rien à rien, il faut tout leur expliquer en long, en large et en travers. [:super_pourri]

Message édité par FranceDenBas le 04-11-2008 à 21:58:51

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16639945
paprika
Posté le 04-11-2008 à 22:29:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais, ces boîtes disent merci aux stagiaires :o

ce ne sont pas des stagiaires mais des contrats dont j'ai oublié le nom.
contrats (de 3 mois) entierement pris en charge par les assedics.

cout pour l'employeur:0

n°16645358
sidela
Posté le 05-11-2008 à 08:52:05  profilanswer

tain il rate pas une occasion lui  :fou:  

Citation :

Une délégation du CRAN se rend d'ailleurs ce mercredi après-midi à l'Elysée pour y être reçue par Nicolas Sarkozy. Objectif: faire entendre "la revendication urgente d'égalité des Noirs de France".

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] rance.html

n°16645377
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-11-2008 à 08:55:40  profilanswer

sidela a écrit :

tain il rate pas une occasion lui  :fou:  

Citation :

Une délégation du CRAN se rend d'ailleurs ce mercredi après-midi à l'Elysée pour y être reçue par Nicolas Sarkozy. Objectif: faire entendre "la revendication urgente d'égalité des Noirs de France".

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] rance.html

Et le fameux "Obama c'est mon copaing" :d
Enfin il est gentil sarko mais la seule personne noire au gvt a un poste limite fictif.  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)