| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:29:35 ![]() Reprise du message précédent :
Le temps de parole devrait être comptabilisé par rapport au premier tour de la présidentielle. UMP : 31% Le temps de parole de PS+modem serait superieur a celui de l'UMP, ce qui serait logique vu que le temps de parole du president/gouvernement n'est pas pris en compte. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:32:43 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:29:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wolfiounette |
|
Betcour Building better worlds |
|
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 12-01-2009 à 20:38:40 |
phila | et on voit où en est arrivée la GB "libérale" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:43:47 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
wolfiounette |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:53:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
wolfiounette |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
wolfiounette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wolfiounette |
|
toum_toum Vivons masqués | Rabat-joie --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
blastm Nullus anxietas | Ils devraient compter les fraudeurs de mayotte, en plus, ca leur ferait péter les 47,000 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | concretement, sur ces 27000 et des banettes, combien vont revenir par un moyen ou par un autre ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-01-2009 à 21:58:10 |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:02:24 ![]()
|
sidela | la fameuse vidéo de Copé dénonçant l'obstruction parlementaire
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 12-01-2009 à 22:48:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Elle est naze la vidéo de Copé ! Je pense qu'ils auraient pu être plus cash à l'UMP
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-01-2009 à 23:10:10 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |