| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:06:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ogaby | Quand je lis ce topic, je pense souvent à Germinal...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
ogaby |
|
ovrefoss |
C'est parce que Sarkozy serait un compulsif obsessionnel narcissique (Syndrome de Tourrette, c'est Bachelot qui l'a dit un jour). Il ne sait pas se retenir, il s'agite au premier passant, il pérore sur tout ce qui passe, il postillonne, il bave devant l'événement, il lèche les micros comme un cornet de frites, et il part en embarquant le stylo !
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 12-01-2009 à 17:37:12 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:49:27 ![]() ![]() |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:39:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 18:44:03 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2009 à 18:59:53 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila |
Message édité par phila le 12-01-2009 à 19:23:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
wolfiounette |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
wolfiounette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour le moment Je rappelle quand même qu'à une époque, certains voulaient que les sites web et donc les forums soient gérés comme des médias classiques. A savoir que son proprio aurait du être responsable de tout ce qui était dit. Heureusement que c'est pas arrivé. Mais quand on entend les délires de Lefevre quand il parle du net et quand on voit une proposition de loi comme celle là dont le but est de limiter le pouvoir de l'opposition et de forcer les médias à parler du président et de sa majorité, et quand on voit tous les reculs démocratiques depuis l'arrivée de Sarko, on va être méfiant hein Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2009 à 19:39:52 |
wolfiounette | tiens au fait ca donne quoi cette histoire de juge d'instruction ? |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wolfiounette |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
C'est déjà fait, tu es déjà allé sur Doctissimo ? tu croyais que les topics là bas n'avaient aucun sens, et bien si Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-01-2009 à 20:18:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:29:35 ![]()
Le temps de parole devrait être comptabilisé par rapport au premier tour de la présidentielle. UMP : 31% Le temps de parole de PS+modem serait superieur a celui de l'UMP, ce qui serait logique vu que le temps de parole du president/gouvernement n'est pas pris en compte. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |