Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16635710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 16:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Absolument. Ce principe d'impot a payer "en plus" est une plaie. C'est demoralisant pour ceux qui payent. En prelevant a la source, les gens s'habituent a leur salaire diminue, et ajustent leur niveau de vie en fonction de celui-ci. Pour l'instant, tout le monde (ou presque) voit les tiers arriver avec horreur, en maugreant que putain fait chier de filer tout ce pognon a l'Etat. Et qu'on ne parle pas de mensualiser, c'est le meme probleme, le prelevement est sur le releve de compte.

si les employeurs étaient forcés de redistribuer la masse salariale plus équitablement il y aurait ptetre moins de gens à ce plaindre de l'impôt vu qu'alors ça serait plus facile de faire payer l'impot sur le revenu à tout le monde, ne serait ce que un peu.
(Tout le monde paye la TVA biensur et autres taxes)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:26:46  profilanswer

n°16635715
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 16:26:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

alors comment se fait il qu'on puisse toucher des APL pour des logements non conventionnés?
(c'est uen question, encore une fois j'ai un doute)

ce ne sont pas des apl, ça a un autre nom. les montants sont differents.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16635725
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-11-2008 à 16:27:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Evidemment que si : http://www.dguhc-logement.fr/conv/ [...] fiche6.pdf.
Il n'y a que les ALS qui peuvent être donné en fonction des ressources (et encore ! ils sont bien plus limité que les APL, et plus ton appartement est grand au delà d'une certaine limite, moins tu en touche).

Le probleme de faire conventionner un loyer, c'est que tu as un ensemble de contraintes faramineux. Quand il s'agit d'un logement prive, les conditions sur la plomberie, l'electricite, les peintures, etc, font que tu as une chance sur deux - dans le cas d'un appartement qui a plus de 5 ans - de devoir faire un paquet de travaux qui feront que ce n'est pas interessant. D'autant plus absurde que les HLM conventionnes, eux, echappent par miracle a ces controles, et que des logements insalubres se voient conventionnes.

Teste, et desapprouve, le conventionnement, c'est la misere :(

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16635733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 16:28:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais les impôts c'est pas vraiment le probleme.
Pour moi le probleme ce sont les charges sociales et celles là, elles sont en gros prélevèes à la source

Anteus a écrit :

Honnetement? Charges sociales, impots, Charges patronales, tout ceci fini dans le meme principe: Financer un systeme. La repartition change, mais le principe reste le meme. On utilise des mots differents pour dire "Il n'y a que x% de charges patronales, on peut les augmenter". Puis on dira "Oulala l'IR est un peu trop eleve, il faut le diminuer". Somme nulle pour Monsieur Tout-le-Monde, ou presque. Mais on aura eu l'impression de changer un truc, la.

Honnetement, je n'y crois pas. Qu'ils changent les taux de taxes/impots ou qu'ils changent la repartition des recettes d'un impot unique revient pour moi strictement a la meme chose. La seule difference, c'est la complexite du systeme qui le rend totalement opaque et justifie de payer plein de monde pour qu'ils pretendent le comprendre.

vous avez tort tous les deux, le problème c'est la répartition de la masse salariale et des profits [:capitalist haha]

Est ce que c'est normal que les plus bas salaires comme le smic payent pas d'impôts sur le revenu ?
Dans le principe à mon avis non.
Mais est ce qu'on peut leur en faire payer ?
Clairement non, c'est impossible.
Ils gagnent pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 16:31:28
n°16635734
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 16:28:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

alors comment se fait il qu'on puisse toucher des APL pour des logements non conventionnés?
(c'est uen question, encore une fois j'ai un doute)

Tu touches l'ALS dans ce cas. Je le sais, je me suis fait couillonné, j'ai pas pensé à vérifier que mon logement était conventionné avant de signer le bail, maintenant que je suis au chômage je suis emmerdé et vais sans doute déménager. L'ALS est quasi deux fois moindre que l'APL, et possède des conditions plus restrictives au niveau de la surface (c'est trop grand chez moi, je vais toucher une misère).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16635754
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 16:29:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

vous avez tords tous les deux, les problème c'est la répartition de la masse salariale et des profits

TORT hein merci de ne pas confondre avec le verbe tordre.
 tu ne tords rien du tout ok  
c'était la minute ortho  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16635757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 16:30:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Le probleme de faire conventionner un loyer, c'est que tu as un ensemble de contraintes faramineux. Quand il s'agit d'un logement prive, les conditions sur la plomberie, l'electricite, les peintures, etc, font que tu as une chance sur deux - dans le cas d'un appartement qui a plus de 5 ans - de devoir faire un paquet de travaux qui feront que ce n'est pas interessant. D'autant plus absurde que les HLM conventionnes, eux, echappent par miracle a ces controles, et que des logements insalubres se voient conventionnes.

Teste, et desapprouve, le conventionnement, c'est la misere :(

Ah mais je connais pas tout ça en détail, je dis juste que les APL ne sont attribués qu'après conventionnement, donc limitation du loyer, donc que l'argument "le loyer augmente d'autant que l'APL" est erroné.

Après je pense qu'il y a aussi un certain manque d'information, je sais que mon appart a été rénové juste avant que j'arrive (c'est vraiment nickel ici, immeuble de moins de vingt ans, etc.), que niveau loyer il se tient encore dans les critères, mais la démarche n'a pas été faite, et visiblement c'est trop tard pour ma pomme :/

---------------
n°16635760
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 16:30:53  profilanswer

alamanda a écrit :

En plus c'est pas comme si j'avais pas gueulé à ce sujet à la page précédente :o

---------------
n°16635788
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2008 à 16:33:27  profilanswer

alamanda a écrit :

Si, il torD le cou à l'idée que le capitalisme financier est un capitalisme qui n'a rien changé ou n'a rien de différent avec le capitalisme à la papa. Thèse fallacieuse hautement défendue par nos intégristes libéraux de tout poil.

Il n'a pas torT sur ce point, même si c'est là le coeur du problème du monde depuis 30 ans et pas forcément un problème spécifique à la France dont on parle ici.

Je lisais un article de Larroutourou (je crois que c'est lui) qui disait que si on revenait à la répartition actionnariat/salaires du début des années 80, on verserait en France chaque année, 200 milliards d'€ aux salariés en plus.

200 milliards d'€, c'est de quoi payer plusieurs millions d'emplois (à bien plus haut que le SMIC) charges en tout genre incluses. C'est effrayant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-11-2008 à 16:42:45
n°16635820
Coolsteph
Posté le 04-11-2008 à 16:36:09  profilanswer

boubougna a écrit :

donc 66% des licenciés ne sont pas syndiqués ?

Oui... Et comme les syndiqués représentent moins de 10% des salariés (voire même 5%), il y a donc sur-représentation des syndiqués parmi les licenciés...
En France, se syndiquer est dangereux (pas d'évolution de carrière, pas d'augmentation, pression, menace de licenciement)...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:36:09  profilanswer

n°16635885
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-11-2008 à 16:41:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, il torD le coup

le cou  :D [:dao]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16635916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2008 à 16:42:39  profilanswer

n°16635921
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 16:43:07  answer

Pour le cou c'est toi qui as tord :D

n°16635925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 16:43:20  profilanswer

La faillite de l'ecole [:sarko]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16635936
Coolsteph
Posté le 04-11-2008 à 16:43:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Par contre, en matière sociale, je trouve que les entreprises sont trop "chargées". Ca serait bien si l'on pouvait diminuer le poids des charges sociales pour les porter à un taux d'environ 25% pour la part patronale (au lieu de 40%) et de 10% pour le salarié (au lieu de 20%)

Vu les allègements de cotisations sur les bas salaires (de 1 à 1.6 smic), on ne doit pas être loin de ton taux sur les cotises patronales sur la masse salariale d'une entreprise donnée...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 04-11-2008 à 17:08:33
n°16635937
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 16:43:57  profilanswer

T'as fait des progrès néanmoins.  :o   :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16635978
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 16:46:43  profilanswer

paprika a écrit :

t'as fait fort quand même avec le coup du kiné  [:mplc]

j'ai aucun remord  :fou:  
non mais sérieux, les kinés en dehors des bronchiolites, c'est rarement utile.
Genre t'as une entorse, on te prescrit 10 séances pour rester en équilibre sur une planche posée sur un boule afin de remuscler ta cheville  :ange:

n°16635996
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 16:47:51  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Vu les allègements de cotisations sur les bas salaires (de 1 à 1.6 smic), on ne doit pas être loin de ton taux sur les cotises patronales sur la masse salariale d'une entreprise données...  :sarcastic:

pas du tout.
En général , mes taux sont les bons.

n°16636002
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 16:48:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Honnetement? Charges sociales, impots, Charges patronales, tout ceci fini dans le meme principe: Financer un systeme. La repartition change, mais le principe reste le meme. On utilise des mots differents pour dire "Il n'y a que x% de charges patronales, on peut les augmenter". Puis on dira "Oulala l'IR est un peu trop eleve, il faut le diminuer". Somme nulle pour Monsieur Tout-le-Monde, ou presque. Mais on aura eu l'impression de changer un truc, la.

Honnetement, je n'y crois pas. Qu'ils changent les taux de taxes/impots ou qu'ils changent la repartition des recettes d'un impot unique revient pour moi strictement a la meme chose. La seule difference, c'est la complexite du systeme qui le rend totalement opaque et justifie de payer plein de monde pour qu'ils pretendent le comprendre.

Y'a pas un smiley [:Bébert accoudé au zinc] ?

Ce qui est cotisation constitue un salaire indirect.
Le mécanisme de l'impôt n'a rien à voir là-dedans.

Coolsteph a écrit :

Oui... Et comme les syndiqués représentent moins de 10% des salariés (voire même 5%), il y a donc sur-représentation des syndiqués parmi les licenciés...
En France, se syndiquer est dangereux (pas d'évolution de carrière, pas d'augmentation, pression, menace de licenciement)...

Tu mens ! :fou:
Tout le monde sait que les délégués syndicaux et les représentants du personnel auraient été fonctionnaires dans le public.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16636009
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-11-2008 à 16:48:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Genre t'as une entorse, on te prescrit 10 séances pour rester en équilibre sur une planche posée sur un boule afin de remuscler ta cheville  :ange:

Super coco, ne te pète jamais un membre, ne te chope jamais de problème respiratoire nécessitant des excercice pour réapprendre à respirer malgré la douleur temporaire (pleurésie, etc).... Et j'en passe.

Ce ramassis de troll....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16636032
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 16:51:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

N'importe quoi  :sleep:  

Il vaudrait mieux pour toi que t'aies jamais d'accident necessitant de la reeducation.

Et les sportifs, ils se touchent aussi, tiens, ca leur apprendra.

---------------
n°16636046
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 16:52:24  answer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi  :sleep:  

Il vaudrait mieux pour toi que t'aies jamais d'accident necessitant de la reeducation.

Et les sportifs, ils se touchent aussi, tiens, ca leur apprendra.

Note que dans le genre parasite social, le sportif, il est pas loin d'exploser tout le monde cheminot compris... "Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?" "Toucher un smic par jour pour courir en rond après un ballon".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 16:52:34
n°16636057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2008 à 16:53:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

Genre t'as une entorse, on te prescrit 10 séances pour rester en équilibre sur une planche posée sur un boule afin de remuscler ta cheville

C'est de l'humour, hein ? Ce post ne découle quand même pas d'une vraie réflexion ? [:petrus75]

n°16636069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 16:54:22  profilanswer

Ah ouais mais il rapporte un max de pognon a ses sponsors, et il vend du reve, il est utile a l'outil de production, LUI, pas comme ces feignasses de RMIstes [:sarko]

---------------
n°16636078
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-11-2008 à 16:54:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est de l'humour, hein ? Ce post ne découle quand même pas d'une vraie réflexion ? [:petrus75]

Je craints que si  :sweat:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16636102
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 16:57:13  answer

Dworkin a écrit :

Ah ouais mais il rapporte un max de pognon a ses sponsors, et il vend du reve, il est utile a l'outil de production, LUI, pas comme ces feignasses de RMIstes [:sarko]

Note que sans les feignasses de RMIstes qui paient une fortune pour aller éructer leur bière Lidl génératrice de pouvoir d'achat sur les bancs construits à la va-vite par les travailleurs clandestins d'un pauvre entrepreneur écrasé de charges sociales d'un stade, bah le sportif il l'aurait bien profond, et ses sponsors aussi.

(au besoin, utiliser des parenthèses pour délimiter les segments logiques de la phrase)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 16:57:47
n°16636107
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-11-2008 à 16:57:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a pas un smiley [:Bébert accoudé au zinc] ?

Ce qui est cotisation constitue un salaire indirect.
Le mécanisme de l'impôt n'a rien à voir là-dedans.

Parce que la finalite de TOUT n'est pas de financer un systeme? Non parce que je veux bien que tu m'expliques. Pour moi, que l'argent aille pour les allocations ou pour construire un pont, le principe est le meme: L'argent est preleve, et c'est l'Etat qui decide comment le repartir. Tu m'expliques quelle valeur ajoutee il y a a avoir des charges patronales, des charges salariales, l'IR, l'ISF, la CSG, la RDS, etc, plutot qu'un prelevement patronal,  un prelevement salarial et la TVA?

Non parce que vraiment, je me demande, hein. J'y connais rien, mais de mon point de vue de "Bebert au comptoir", je me dis que tout ca c'est juste pour faire passer une grosse pilule par morceaux. Parce qu'au final, on dira que la RDS finance a X% ceci, et a Y% cela. Puis que la recette de l'IR est repartie comme ca. Et que l'ISF sert a payer ceci. Etc. Quelle valeur ajoutee plutot qu'a dire:

Les recettes de l'Etat sont reparties comme suit, et les taux d'attribution sont revises annuellement en fonction des besoins? Par exemple? Et que les taux de l'imposition/taxation sont revises annuellement egalement, plutot que de creer une nouvelle taxe/un nouvel impot (le meilleur exemple ayant ete la vignette auto pour financer.... quoi deja? Un truc en rapport a l'environnement? Ah ben non. Les retraites, c'est bien ca? Cherchez le rapport...)

Bref. Une belle marmite qui fume bien fort de maniere a ce que personne n'y comprenne rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 04-11-2008 à 16:58:02

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16636134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 16:59:08  profilanswer

Tu oublies que ces memes RMIstes fraudent copieusement et precipitent le monde civilise vers la chute [:_pluto_]

Sale gauchiste, va [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-11-2008 à 17:16:57

---------------
n°16636175
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 17:02:22  profilanswer

Des fois ils restent même quasiment sur place entourés de trois tubes en métal soudés entre eux et plantés dans la terre, en sautant un peu partout :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16636186
Ciler
Posté le 04-11-2008 à 17:02:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Parce que la finalite de TOUT n'est pas de financer un systeme? Non parce que je veux bien que tu m'expliques. Pour moi, que l'argent aille pour les allocations ou pour construire un pont, le principe est le meme: L'argent est preleve, et c'est l'Etat qui decide comment le repartir. Tu m'expliques quelle valeur ajoutee il y a a avoir des charges patronales, des charges salariales, l'IR, l'ISF, la CSG, la RDS, etc, plutot qu'un prelevement patronal,  un prelevement salarial et la TVA?

Non parce que vraiment, je me demande, hein. J'y connais rien, mais de mon point de vue de "Bebert au comptoir", je me dis que tout ca c'est juste pour faire passer une grosse pilule par morceaux. Parce qu'au final, on dira que la RDS finance a X% ceci, et a Y% cela. Puis que la recette de l'IR est repartie comme ca. Et que l'ISF sert a payer ceci. Etc. Quelle valeur ajoutee plutot qu'a dire:

Les recettes de l'Etat sont reparties comme suit, et les taux d'attribution sont revises annuellement en fonction des besoins? Par exemple? Et que les taux de l'imposition/taxation sont revises annuellement egalement, plutot que de creer une nouvelle taxe/un nouvel impot (le meilleur exemple ayant ete la vignette auto pour financer.... quoi deja? Un truc en rapport a l'environnement? Ah ben non. Les retraites, c'est bien ca? Cherchez le rapport...)

Bref. Une belle marmite qui fume bien fort de maniere a ce que personne n'y comprenne rien.

Exactement.

C'est d'ailleurs grace a ca que sarkozy a reussi a creer 15 impots differents depuis le debut de son mandat et augmenter le taux global de prelevements de ~0.2%.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16636227
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 17:06:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu oublies que ces memes RMIstes fraudent copieusement et precipitent le monde civilise [:_pluto_]

Sale gauchiste, va [:prodigy]

Tu veux dire qu'ils causent des troubles [:cupra]

---------------
n°16636233
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2008 à 17:06:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Exactement.

C'est d'ailleurs grace a ca que sarkozy a reussi a creer 15 impots taxes differents depuis le debut de son mandat et augmenter le taux global de prelevements de ~0.2%.

[:cbrs]  

les impôts c'est le mal, les taxes c'est le bien  :o

---------------
rm -rf internet/
n°16636267
Coolsteph
Posté le 04-11-2008 à 17:09:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout.
En général , mes taux sont les bons.

Non, tes taux (40% de cotisations patronales. C'est plutôt 43% environ d'ailleurs) sont le max, hors allègements. Renseigne toi.
Dans une entreprise avec différentes rémunérations, le taux de cotisations patronales sur l'ensemble de la masse salariale est bien inférieure au taux max du fait des allègements de cotises... Ces dernières concernent les salaires de 1 à 1.6 smic... 1.6 smic, c'est au dessus du salaire médian en France... Je te laisse conclure...  :sarcastic:

Message édité par Coolsteph le 04-11-2008 à 17:14:56
n°16636325
zobbitenfe​r
Posté le 04-11-2008 à 17:14:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:rofl]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16636358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-11-2008 à 17:17:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire qu'ils causent des troubles [:cupra]

Oue j'ai betement oublie "vers la chute" [:neffy]

---------------
n°16636359
mikekine
Posté le 04-11-2008 à 17:17:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer la sécu.
J'ai dit qu'il fallait réduire certains remboursements.
Par exemple le kiné. Honnetement, qui ici a déjà trouvé qu'un kiné ca servait à quelque chose dans une majorité de cas?

Dommage que les cerveaux ne se trouvent pas en grande surface ...  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°16636443
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 17:23:45  profilanswer

j_ef a écrit :

en allemangne peut être, à côté des sacs et des bouteilles en plastique

[:ddr555]

---------------
n°16636471
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 17:25:49  profilanswer

j_ef a écrit :

en allemangne peut être, à côté des sacs et des bouteilles en plastique

c'est ton running gag je vois.  :D

n°16636534
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 17:30:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu veux qu'on fasse un best of ?

---------------
n°16636555
Coolsteph
Posté le 04-11-2008 à 17:31:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le running gag, c'est toi, plutôt...

n°16636570
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2008 à 17:31:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux qu'on fasse un best of ?

oui et on fera un dvd intitulé the best of loosha & ozi
j'ai toujours révé d'avoir un laspalès à mes cotés
http://www.c-alice.com/phpBB2/files/p3927_202.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)