| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:26:46 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
basketor63 Sarkozy en prison |
vous avez tort tous les deux, le problème c'est la répartition de la masse salariale et des profits Est ce que c'est normal que les plus bas salaires comme le smic payent pas d'impôts sur le revenu ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 16:31:28 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Il n'a pas torT sur ce point, même si c'est là le coeur du problème du monde depuis 30 ans et pas forcément un problème spécifique à la France dont on parle ici. Je lisais un article de Larroutourou (je crois que c'est lui) qui disait que si on revenait à la répartition actionnariat/salaires du début des années 80, on verserait en France chaque année, 200 milliards d'€ aux salariés en plus. 200 milliards d'€, c'est de quoi payer plusieurs millions d'emplois (à bien plus haut que le SMIC) charges en tout genre incluses. C'est effrayant ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-11-2008 à 16:42:45 |
Coolsteph |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:36:09 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:43:07 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 04-11-2008 à 17:08:33 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:52:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 16:52:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:57:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 16:57:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-11-2008 à 16:58:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-11-2008 à 17:16:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 04-11-2008 à 17:14:56 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
LooSHA D'abord ! |
ozidivision Résistant |
|
LooSHA D'abord ! |
Coolsteph |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |