Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73965979
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2025 à 18:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrrrg a écrit :

... il ne lui reste plus qu'à se sacrifier en croix pour absoudre tous nos pêchers...

Et tous les trolls d'HFR s'élèveront vers le Paradis avant la grande tribulation poissonnière [:pingolu:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 18:51:06  profilanswer

n°73966023
tinc
Posté le 14-12-2025 à 19:00:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et tous les trolls d'HFR s'élèveront vers le Paradis avant la grande tribulation poissonnière [:pingolu:1]

https://i.ibb.co/kVSPyn18/1200x680.webp

n°73966201
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2025 à 19:46:12  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Un homme qui se met à nu juste avant Noël, qui nous apparait comme le petit Jésus dans la crèche. Il prends sur ses épaules la trahison des Judas, il ne lui reste plus qu'à se sacrifier en croix pour absoudre tous nos pêchers...

Il fait ce qu'il veut mais il ne touche pas à mes pêchers de vigne :fou:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73966216
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2025 à 19:48:57  profilanswer

tinc a écrit :

J'apporte les clous !  
 [:kurt haribo:2]

Je veux bien fournir le bois.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73966244
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2025 à 19:54:58  profilanswer

Je connais bien un charpentier mais il n'est pas dispo.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73966339
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2025 à 20:13:37  profilanswer

C'est pas bien compliqué, un mi-bois, quelques chevilles, je veux bien le faire bénévolement.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73966348
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-12-2025 à 20:16:13  profilanswer

Moi je peux vous faire une petite lasure pour la durée de vie du bois  [:the_rainmaker:2]

n°73966390
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2025 à 20:24:08  profilanswer

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :o

---------------
n°73966394
ph75
Posté le 14-12-2025 à 20:24:50  profilanswer

DustB a écrit :

Arrêtez de poster de faux passage totalement incredibles svp  :o

perso j'avoue j'ai dû vérifier dans le texte car difficile de faire le tri  :O

n°73966412
Backbone-
Posté le 14-12-2025 à 20:27:18  profilanswer

ph75 a écrit :

perso j'avoue j'ai dû vérifier dans le texte car difficile de faire le tri  :O

Si j'ai posté des conneries je veux bien éditer en précisant que c'est fake, ca me semble plus honnête tout de même.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 20:27:18  profilanswer

n°73966646
brown pape​r bag
Posté le 14-12-2025 à 21:08:12  profilanswer

Citation :

Dans ma cellule, l'air glacial de la justice me brûle les poumons.
De toute ma vie, jamais je n'ai enduré tel supplice : une éternité de tourment durant 20 jours.

Le béton s'étale à perte de vue dans mes 15 m², il blesse mes yeux d'une lueur sombre.
"Cinq ans ferme !" hurle avec une douceur sadique la juge. Elle hante mes rêves éveillés et mes nuits sans sommeil.
Mon oreiller en plastique est dur comme le bois et sans grille-pain, mes toasts matinaux sont mous comme un coup de trique.

A-t-on déjà vu pareille haine s'exercer avec une brutalité si cruelle, semblable à un coup de massue qui me déchire les entrailles ? On m'a sauvagement poignardé sur la tête et je suis estourbi comme une mangouste frénétique face à un cobra. Le cobra de l'injustice.

Mes proches s'inquiètent pour moi. A leurs yeux, je dépéris à vue de nez. Même ce facétieux grand gaillard originaire des îles qui me sert de garde-chiourme n'arrête pas d'ânonner "Faut manger là, missié Sarkozy, sinon zizi tout riquiqui !". Je prends ça comme un témoignage de bienveillance de la part de cet être simple.

Mais comment me nourrir, alors que les repas ne me sont pas apportés et présentés par un maître d'hôtel compétent ?
Même en me rabaissant à cantiner, les denrées me parviennent non cuites ou enfermées dans des emballages inextricables.

Le monde marche sur la tête et s'acharne à me briser la nuque. Je commence à comprendre ce qu'ont vécu Soljenitsyne, Mandela et Ghandi.

Journal d'un prisonié - Jour 1

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 04:18:22

---------------
Eponyme
n°73966651
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-12-2025 à 21:08:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si j'ai posté des conneries je veux bien éditer en précisant que c'est fake, ca me semble plus honnête tout de même.

Franchement, si on distingue plus l'original de sa parodie c'est que tout, vraiment, tout est à jeter. Triste fin pour un Président.

n°73966759
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2025 à 21:30:27  profilanswer

le niveau d'écriture c'est :

soit un tâcheron pas doué
soit lui et c'est encore pire

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73966807
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-12-2025 à 21:40:03  profilanswer

Citation :

De toute ma vie, jamais je n'ai enduré tel supplice : une éternité de tourment durant 20 jours.

Le béton s'étale à perte de vue dans mes 15 m², il blesse mes yeux d'une lueur sombre.
"Cinq ans ferme !" hurle avec une douceur sadique la juge. Elle hante mes rêves éveillés et mes nuits sans sommeil.
Mon oreiller en plastique est dur comme le bois et sans grille-pain, mes toasts matinaux sont mous comme un coup de trique.

A-t-on déjà vu pareille haine s'exercer avec une brutalité si cruelle, semblable à un coup de massue qui me déchire les entrailles ? On m'a sauvagement poignardé sur la tête et je suis estourbi comme une mangouste frénétique face à un cobra. Le cobra de l'injustice.

Mes proches s'inquiètent pour moi. A leurs yeux, je dépéris à vue de nez. Même ce facétieux grand gaillard originaire des îles qui me sert de garde-chiourme n'arrête pas d'ânonner "Faut manger là, missié Sarkozy, sinon zizi tout riquiqui !". Je prends ça comme un témoignage de bienveillance de la part de cet être simple.

Mais comment ne nourrir, alors que les repas ne me sont pas apportés et présentés par un maître d'hôtel compétent ?
Même en me rabaissant à cantiner, les denrées me parviennent non cuites ou enfermées dans des emballages inextricables.

Le monde marche sur la tête et s'acharne à me briser la nuque. Je commence à comprendre ce qu'ont vécu Soljenitsyne, Mandela et Ghandi.

Journal d'un prisonié - Chapitre 1

Golden lolance  [:mihirung_]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73967204
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 14-12-2025 à 22:53:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

le niveau d'écriture c'est :

soit un tâcheron pas doué
soit lui et c'est encore pire

Sur la base de propos passés ("ben casse-toi pauv'con" ), j'opte pour la seconde hypothèse :D

---------------
Attention je mords :o
n°73967234
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2025 à 23:02:27  profilanswer

schezario a écrit :

Vous ne méritez vraiment pas Sarkozy l'Auteur. [:moonbloood:3]

ça tombe bien ce n' est pas lui qui écrit ses livres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73967240
hadado
Posté le 14-12-2025 à 23:04:29  profilanswer

Citation :

Mais comment ne nourrir, alors que les repas ne me sont pas apportés et présentés par un maître d'hôtel compétent ?

Journal d'un prisonié - Chapitre 1

Rassure moi. C'est un troll?

Message édité par hadado le 14-12-2025 à 23:05:07
n°73967242
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-12-2025 à 23:05:02  profilanswer

Un troll, là, sinon c'est pas possible...

n°73967246
Backbone-
Posté le 14-12-2025 à 23:06:19  profilanswer

Non la c'est trop grossier :D

n°73967253
hadado
Posté le 14-12-2025 à 23:08:52  profilanswer

Le maître d'hôtel me fait dire que c'est pas possible, trop gros :o

n°73967302
brown pape​r bag
Posté le 14-12-2025 à 23:36:54  profilanswer

Citation :

Dans ma geôle, le temps n'a plus de cours, la thermodynamique non plus. Voilà 24h que j'ai posé une boîte de sardines sur la plaque qui est sensée me servir de réchaud et elle reste obstinément froide. Froide comme l'ardente haine des joujroujs.
Les jours heureux où ma douce Carla faisait cuire mes sardines à la chaleur de l'âtre me semblent bien lointains, ils appartiennent à une autre vie qui commence à sombrer dans les brumes de l'oubli.

Voilà deux jours que j'endure cette infâmie, jeté à terre comme un chien galeux à qui on a coupé les ailes. Tout ça par la faute du cabinoir des jujroujs, ces êtres malfaisants et mesquins qui veulent ma perte.
Mais mon nonneur sera sauf, car en m'enfermant, ils ont ouvert la voie à une présence divine irradiante qui m'a pénétré dans la promiscuité de mon cachot.
Je suis tombé à genoux et j'ai senti sa chaleur m'envahir depuis le fondement jusqu'au nombril. J'ai alors su que Dieu m'avait élu.
Ensuite, mon garde-chiourme Amadou m'a annoncé qu'il pourrait sans doute me faire passer une boîte de Beluga et des blinis de chez Hédiard.
Je vois ça comme un signe du destin.

C'est dans ces moments difficiles qu'un homme fait le tri dans son entourage. Comme le disait le grand philosophe Michel Leeb, c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Journal d'un prisonié - Jour 2

Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 04:18:42

---------------
Eponyme
n°73967309
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-12-2025 à 23:40:34  profilanswer

Tu sais que tu es en train de vivre un grand moment de littérature quand tu te demandes si les passages du bouquin de Sarko sont des fakes ou correspondent à la réalité

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°73967311
santiago10
se tapit....
Posté le 14-12-2025 à 23:41:50  profilanswer

A la porte sa cellule qui refusait de s'ouvrir automatiquement, il se serait écrié "casses-toi pov gonds"

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73967364
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 15-12-2025 à 00:26:40  profilanswer

santiago10 a écrit :

A la porte sa cellule qui refusait de s'ouvrir automatiquement, il se serait écrié "casses-toi pov gonds"

C'est un attentat !
[:clooney2]
Il faut envoyer Leavitt sur le terrain.
[:bweezy:5]
(et qu'elle y reste)

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73967382
brown pape​r bag
Posté le 15-12-2025 à 00:54:14  profilanswer

Citation :

La porte se referma grande ouverte. Le silence tomba dans un bruit fracassant. Comme la nuit éblouissante.
Vous me le paierez, ce moment d’indignité, tous ! Je vous le dis, en vérité, vous paierez, jujroujs, pinpons pinpons, pisse-copies, gauchiasses, droitardés et extrême-centristes, tous, vous paierez ! Je ne voulais pas à mon tour céder à une haine froide comme la braise, mais c'est plus fort que l'insu de mon plein gré. Dieu vous fera payer s’il le juge utile, l'addition sera salée et dénuée de cacahuètes.

Comme l'a dit Saint Thomas de P'tit Quinquin, je ne croicrois que ce que je toutouche.

Tel Jésus, Dantès et Dreyfus avant moi, je me confronte chaque jour à la cuisante froidure de l'injustice.
Ce matin, la douche était à peine tiède et la pression au mieux faiblarde. Je ne comprends pas pourquoi la prison française est si mal équipée alors que la robinetterie haut-de-gamme italienne est si facilement accessible de nos jours. Quelle infâmie et quelle indignité pour notre grand pays !
Le monde va à vau-l'eau dans une gerbe d'étincelles et je suis le seul à m'en inquiéter. Je dois rester lucide et camper sur mes positions tel un coureur de fond.

Hier, au parloir, Carla m'a apporté des macarons de Ladurée. Je me suis dit qu'il restait peut-être encore un peu de décence en ce monde et qu'il méritait d'être sauvé. Ca sera ma mission immanente, ma croix et ma bannière, envers et contre tous avec votre soutien.

Journal d'un prisonié - Jour 3

Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 04:18:56

---------------
Eponyme
n°73967400
djoul
Posté le 15-12-2025 à 01:25:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu sais que tu es en train de vivre un grand moment de littérature quand tu te demandes si les passages du bouquin de Sarko sont des fakes ou correspondent à la réalité

Mais tellement.  

Je viens de le lire, 2h assez distrayantes ma foi. Bon il n’a pas poussé de brave petit cri en se coupant la lèvre en léchant une enveloppe, mais certains passages sont du même niveau.

Je vous spoile la fin :

Spoiler :

La vie qui passe et qui propose tant d’épreuves permet de renaître plus fort, plus mature, plus grave.
À la Santé, j’ai recommencé ma vie.

C’est bô putain.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 15-12-2025 à 01:27:06
n°73967402
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 15-12-2025 à 01:35:23  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais je pressens qu'à l'heure de sa mort il va demander un hommage national...

n°73967403
Backbone-
Posté le 15-12-2025 à 01:38:48  profilanswer

On fera un sticker HFR pour la pierre tombale :D

n°73967406
Backbone-
Posté le 15-12-2025 à 02:02:36  profilanswer

n°73967408
brown pape​r bag
Posté le 15-12-2025 à 02:08:19  profilanswer

Citation :

Dieu m'est apparu dans une lente fulgurance et m'a dit que j'aurais droit à un hommage posthume national.
Je ne suis pas un homme vaniteux, mais j'accepte la volonté du seigneur en signe de fière humilité.

La vie en prison est une épreuve de tous les instants : j'ai appris à ne plus lacer mes souliers. De toute façon, cette capacité m'était déjà inconnue, c'est toujours la bonne qui s'en est chargée.
Je sens que cette épreuve me transforme. Grâce à elle, je reste le même mais en mieux.

Le premier jour, j'ai relu l'Ancien et le Nouveau Testament, le second Le Comte de Monte-Cristo et le troisième le compte-rendu intégral de l'affaire Dreyfus.
Aujourd'hui, je m'embête un peu alors je vais écrire un livre.

Sur la table en formica de mon cachot, je peine à manuscrire au bic quelques feuilles de papier hygiénique que je devrai faire passer en douce à mon avocat.
Les arêtes du stylo sont extrêmement coupantes et je finis par écrire avec mon propre sang ma terrible épopée.
Je me suis arrêté à 200 pages, ça devrait suffire à informer le bon peuple de mon calvaire.

Aujourd'hui, Carla n'est pas venue, je n'ai donc pu manger que des yaourts.

Journal d'un prisonié - Jour 4

Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 04:19:13

---------------
Eponyme
n°73967411
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 15-12-2025 à 02:35:39  profilanswer

Si c'est pas un tatoueur de XVIème qui lui a fait ça, il doit être encore tordu de rire, depuis...

n°73967419
brown pape​r bag
Posté le 15-12-2025 à 02:57:41  profilanswer

Citation :

Le pire en prison est le manque d'intimité. Dans ma cellule individuelle de 15m², je suis obligé de composer avec moi-même, c'est l'enfer.

Quand je vais faire gros popo, je m'impose à moi-même des effluves rédhibitoires que je devrais supporter lors de ma douche.
Qui a eu cette idée saugrenue de placer des sanitaires aussi proches de la salle de bain ? Si je n'étais pas aussi maître de mes moyens, je me foutrais sur la gueule.

A d'autres moments, j'ai envie de faire une sieste mais je me dérange car je commence à faire les cent pas dans ma cellule.
Quelle est cette folie architecturale ? Qui a aussi mal pensé ces lieux, c'est un scandale d'état, et je pèse mes mots.

Je me console en pensant à tous ces gens qui m'idolâtrent à l'extérieur.
Je sais que je peux compter sur eux pour me remettre les pieds sur terre au firmament.

Journal d'un prisonié - Jour 5

Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 04:19:25

---------------
Eponyme
n°73967476
ph75
Posté le 15-12-2025 à 06:23:09  profilanswer

https://www.nicematin.com/faits-div [...] n-10660915

Citation :

A l’occasion d’une séance de dédicaces de Nicolas Sarkozy qui se tenait vendredi dans une librairie de Menton deux journalistes, travaillant pour Libération et Le Monde dans la région, se sont vus refuser l’entrée par le service de presse de l’ancien président de la République, selon le Club de la presse Méditerranée 06.

Dans un communiqué, Le Club de la presse Méditerranée 06 « s’élève avec la plus grande vigueur contre cette atteinte intolérable à la liberté de la presse, d’autant plus indigne qu’elle émane d’un personnage ayant été le premier magistrat du pays et, à ce titre, premier garant également de nos libertés».

Le Club de la presse Méditerranée 06, rappelle qu’il est à l’origine de la mise en place d’une charte de bonne conduite, entre candidats et journalistes, dans le cadre de la prochaine élection municipale à Nice.

« Elle instaure justement une obligation, pour les candidats qui l’ont signée, d’éviter tout ostracisme à l’égard d’un quelconque journaliste.»

n°73967608
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-12-2025 à 08:21:08  profilanswer

otobox a écrit :

C'est peut-être effectivement une explication du style un peu bizarre, M. Mir :jap:

De tout temps les gens qui écrivent des bouquins alors que ce n’est pas leur métier ont un style qui emprunte de manière maladroite au style littéraire. Que ça soit les negres ou les IA n’y changera rien. Un vrai style de rédaction, c’est pas donné à tout le monde. Mon beau père avait écrit des bouquins autobiographiques, il avait eu le bon goût d’écrire comme il parlait. Le rendu était un peu bizarre, mais il avait le mérite de différer de ce faux style littéraire degueulasse qui fait davantage mauvais imitateur qu’autre chose.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73967609
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-12-2025 à 08:21:13  profilanswer

otobox a écrit :

C'est peut-être effectivement une explication du style un peu bizarre, M. Mir :jap:

De tout temps les gens qui écrivent des bouquins alors que ce n’est pas leur métier ont un style qui emprunte de manière maladroite au style littéraire. Que ça soit les negres ou les IA n’y changera rien. Un vrai style de rédaction, c’est pas donné à tout le monde. Mon beau père avait écrit des bouquins autobiographiques, il avait eu le bon goût d’écrire comme il parlait. Le rendu était un peu bizarre, mais il avait le mérite de différer de ce faux style littéraire degueulasse qui fait davantage mauvais imitateur qu’autre chose.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73967639
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-12-2025 à 08:31:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

"Ma missive terminée, je la glissai dans une enveloppe et découvris qu'en lieu et place de l'habituelle bande plastifiée qui protège la colle, il n'y avait rien. J'étais revenu aux temps anciens où tel un animal, on n'avait d'autre choix que de lécher le papier au goût douceâtre. Fort peu habitué à ce genre d'opération, je passai donc maladroitement ma langue et poussai un brave petit cri : je m'étais coupé. Le goût du sang resterai dans ma bouche pour toute la journée".

Bordel j'ai feuilleté le bouquin pendant 5 minutes pour essayer de retrouver ce passage [:nybbas]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°73967643
ph75
Posté le 15-12-2025 à 08:33:41  profilanswer

The North Face a écrit :

Bordel j'ai feuilleté le bouquin pendant 5 minutes pour essayer de retrouver ce passage [:nybbas]

Moi aussi je me suis fait piéger, heureusement j'avais le format électronique c'est + rapide :D

n°73968173
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 15-12-2025 à 10:46:52  profilanswer

djoul a écrit :

Mais tellement.  

Je viens de le lire, 2h assez distrayantes ma foi. Bon il n’a pas poussé de brave petit cri en se coupant la lèvre en léchant une enveloppe, mais certains passages sont du même niveau.

Je vous spoile la fin :

Spoiler :

La vie qui passe et qui propose tant d’épreuves permet de renaître plus fort, plus mature, plus grave.
À la Santé, j’ai recommencé ma vie.

C’est bô putain.

[:malik68:2]
"Le prochain sera sur ma vie de Jésus."
[:poulpeleach:2]

ph75 a écrit :

https://www.nicematin.com/faits-div [...] n-10660915

Citation :

A l’occasion d’une séance de dédicaces de Nicolas Sarkozy qui se tenait vendredi dans une librairie de Menton deux journalistes, travaillant pour Libération et Le Monde dans la région, se sont vus refuser l’entrée par le service de presse de l’ancien président de la République, selon le Club de la presse Méditerranée 06.

Dans un communiqué, Le Club de la presse Méditerranée 06 « s’élève avec la plus grande vigueur contre cette atteinte intolérable à la liberté de la presse, d’autant plus indigne qu’elle émane d’un personnage ayant été le premier magistrat du pays et, à ce titre, premier garant également de nos libertés».

Le Club de la presse Méditerranée 06, rappelle qu’il est à l’origine de la mise en place d’une charte de bonne conduite, entre candidats et journalistes, dans le cadre de la prochaine élection municipale à Nice.

« Elle instaure justement une obligation, pour les candidats qui l’ont signée, d’éviter tout ostracisme à l’égard d’un quelconque journaliste.»

Y a qu'à faire comme Nicolas et écrire n'importe quoi de crédible au minimum, du moment que ça se vend...
[:simius_computus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par caporacaver le 15-12-2025 à 10:47:25

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73968296
Backbone-
Posté le 15-12-2025 à 11:07:34  profilanswer

The North Face a écrit :

ph75 a écrit :

Moi aussi je me suis fait piéger, heureusement j'avais le format électronique c'est + rapide :D

Sorry, j'ai édité le post.

n°73968391
ph75
Posté le 15-12-2025 à 11:23:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sorry, j'ai édité le post.

Bon c'est vrai que "tel un animal" ou "le goût du sang" étuit un peu tout much même pour sarko :D

n°73968415
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 15-12-2025 à 11:28:12  profilanswer

...

caporacaver a écrit :

Y a qu'à faire comme Nicolas et écrire n'importe quoi de crédible au minimum, du moment que ça se vend...
[:simius_computus:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)