| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 08:55:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
soulmanto Chat Noir replica | désolé j'ai deleté mon message, je m'étais promis de ne plus poster dans ce topic, j'ai eu un moment de faiblesse... |
thurfin la clarté dans la confusion | Parlons en de Dati : la femmes la plus incompétente de la planête après Sarah Palin. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 05-11-2008 à 09:45:38 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 09:48:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 10:08:59 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Suite à mon echec, j'envoie le CRAN |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 10:14:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 10:14:52 |
ozidivision Résistant |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 05-11-2008 à 10:21:18 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ozidivision Résistant |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alamanda |
|
alamanda |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 05-11-2008 à 10:32:05 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Derniéres nouvelles de sarko: il felicite Obama et dit qu'il est noir aussi... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
rengzehn |
Une des raisons amha c'est que l'esclavage n'est pas autant reconnu que la Shoah.
Je vous invite à lire cet interview : http://www.gasface.net/pages/dieudonnearticle.html Ce mec est un malade. On retiendra quand meme : "Soral m’a effectivement désinhibé par rapport à la diabolisation outrancière autour de Le Pen" et "Sarkozy est bien plus raciste que Le Pen, bien plus. Kouchner, je n’en parlerai pas. Lui, c’est le racisme en col blanc, le plus brutal et le plus sanguinaire." Déjà qu'il était pas haut dans mon estime, là il descend plus bas que tout. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-11-2008 à 11:01:05 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
o_BlastaaMoof_o |
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
--------------- Je vous demande de vous arrêter !! |
alamanda |
BiBi_PoK Roi des fok | http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/288676
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |