| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:38:53 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boober Compromis, chose due |
je dirais meme qu'ils adorent ça (au moin 53%) , ou s'en fichent eperdument. y'a que leur Pouvoir d'achat, leur revenu, leur train de vie qui compte. enfin surtout celui des plus aisé, dont ils peuvent admirer les reussites et trains de vie regulierement a la TV, grace a leur lucarne ecran plat 102cm fullHD acheté a credit sur 5 ans taux TEG 19,4% bien confortablement installé dans leur T2 en banlieu a 1/2 smic/mois. Message édité par boober le 05-09-2008 à 13:43:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
docmaboul |
|
Message édité par thurfin le 05-09-2008 à 13:45:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:45:18 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
|
darksword publicitaire |
|
woo Old Man Logan | Le studio a l'Elysée c'est vrai ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
olivierau |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:50:04 ![]() Tout va bien, les dérives continuent, mais jusqu'ou Bernard Kouchner, un ministre galère pour les journalistes extrait :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 19:09:08 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Pangz | Un peu HS, mais pour ceux qui pensent que Arthur de TF1 va écrire dans Siné Hebodo (sic) :
Message cité 2 fois Message édité par Pangz le 05-09-2008 à 15:15:20 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
la question |
boubougna - de buratta, +de combats |
pour completer l'information (et selon moi article plus soft) Message édité par boubougna le 05-09-2008 à 15:29:46 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 6f567.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 17:28:57 ![]()
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 18:51:04 ![]() P'tain je relisais ce topic depuis quelques pages (bah ouais en débauchant, je lis ce qu'il s'est dit aujourd'hui).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 18:51:18 |
moonboots |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
harrypotdefleur I blue myself |
Mimétisme. Voilà pourquoi il est toujours sur son portable. Message édité par harrypotdefleur le 05-09-2008 à 19:15:25 |
moonboots |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 19:30:55 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |