Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16536899
hanson
Posté le 24-10-2008 à 14:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

eltonio37 a écrit :

Pas besoin de ça, il suffit de se marier avec une top model ou de déclarer qu'on naît pédophile, ça permet d'écarter les critiques de son bilan...

Bilan et responsabilite, deux mots que tu ne trouveras et n´entendra jamais dans la sphere UMP.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 14:58:20  profilanswer

n°16536900
ovrefoss
Posté le 24-10-2008 à 14:58:21  profilanswer

Ces insultes très haut placées, qui viennent sans aucun doute de très bas, ca te vaut pluzoumoin 6 mois de cabane de la part du premier. La seconde prend bonne note de tes compétences medicopsychiatriques, dignes d'un Frédéric Lefebvre ou d'un Pätrick Devedjian, le patron de l'UMP.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 24-10-2008 à 14:59:20
n°16536922
hanson
Posté le 24-10-2008 à 15:00:43  profilanswer

boubougna a écrit :

je veux bien tes preuves objectives pour neuilly  :jap:

Je vais t´apprendre un truc extraordinaire: Neuilly est le QG de la mafia des Hauts-de-Seine.
Manquerait plus qu´ils aient un manque de fric dans la ville-vitrine.

n°16536934
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-10-2008 à 15:01:42  profilanswer

Commentaire d'un article de Libé:

Citation :

on le voit partout, il est ici, il est là, il court, il vole, il vole, il vole, il distribue les millions d'euros, il sauve le capitalisme,il combat les poupées vaudou, il sauve le monde, il aide les riches, il dit aider les pauvres, il réforme tout, il n'achève rien, il vibrionne, il parle, parle, parle, il s'écoute, il s'aime, il s'adore, il est Lui, le Recours contre tout, le Bien contre le mal, il nous fatigue, mais il nous fatigue....

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16536938
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-10-2008 à 15:01:57  profilanswer

hanson a écrit :

Je vais t´apprendre un truc extraordinaire: Neuilly est le QG de la mafia des Hauts-de-Seine.

:lol:  :lol:  :lol: je pense que j'en ai jusqu'à ce soir.
trouves-moi un article sur cette fameuse mafia des hauts-seine (sur neuilly hein) que ce soit sous sarkozy ou bary par la suite

n°16536940
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:02:01  profilanswer

boubougna a écrit :

avec les tongs ça complète pas les caisses ? :p http://www.lesmanantsduroi.com/Images2/UMP_pf.jpg

:D  
J'y pensais plus, un tel succès ça ne s'oublie pourtant pas!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16536941
ovrefoss
Posté le 24-10-2008 à 15:02:03  profilanswer

thurfin a écrit :

sarko a surtout laissé comme trace à Bercy celle d'un gars qui a bien plombé la caisse, que ce soit en 93 ou en 2005. Contrairement à Maires (ortho ?) qui reste probablement celui qui a réussi le mieux à réformer les finances.

Francis MER ;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16536962
hanson
Posté le 24-10-2008 à 15:03:53  profilanswer

boubougna a écrit :

trouves-moi un article sur cette fameuse mafia des hauts-seine (sur neuilly hein) que ce soit sous sarkozy ou bary par la suite

ce deni.
Bon allez, c´est bon, on a compris. :sleep:

n°16536980
ovrefoss
Posté le 24-10-2008 à 15:05:01  profilanswer

hanson a écrit :

Faux.  

Il s'agit plutôt d'une joint-venture entre Neuilly, Asnières, Puteaux, Colombes, Issy... dans laquelle chacune se démène à être plus performant que l'autre.  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16536990
boubougna
Posté le 24-10-2008 à 15:05:53  profilanswer

hanson a écrit :

ce deni.
Bon allez, c´est bon, on a compris. :sleep:

ah hanson,  aucun déni de ma part, juste une surprise, y'a un paquet de troufions dans les hauts de seine (balkany entre autre) je veux juste entendre tes éléments sur Neuilly-sur-Seine .

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 15:05:53  profilanswer

n°16536995
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:06:39  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Faux.  

Il s'agit plutôt d'une joint-venture entre Neuilly, Asnières, Puteaux, Colombes, Issy... dans laquelle chacune se démène à être plus performant que l'autre.  

Si t'oublies Levallois et les Balkany, c'est grave... :sweat:  
Des brigands comme on n'en voit rarement en démocratie

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16537047
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2008 à 15:12:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Les tontons flingueurs des Hauts-de-Seine

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16537054
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 15:12:33  answer

ovrefoss a écrit :

Ces insultes très haut placées, qui viennent sans aucun doute de très bas, ca te vaut pluzoumoin 6 mois de cabane de la part du premier. La seconde prend bonne note de tes compétences medicopsychiatriques, dignes d'un Frédéric Lefebvre ou d'un Pätrick Devedjian, le patron de l'UMP.

:sleep:

n°16537071
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2008 à 15:14:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Pasqua, Sarkozy, Devedjian, Balkany, Schuller, oui c'est une mafia de l'affairisme au sein des Hauts-de-Seine :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16537149
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:19:45  profilanswer

Merci pour cette belle synthèse!
Edifiant
 :jap:

---------------
n°16537228
boubougna
Posté le 24-10-2008 à 15:25:31  profilanswer

boubougna a écrit :

ah hanson,  aucun déni de ma part, juste une surprise, y'a un paquet de troufions dans les hauts de seine (balkany entre autre) je veux juste entendre tes éléments sur Neuilly-sur-Seine .

LooSHA a écrit :

Pasqua, Sarkozy, Devedjian, Balkany, Schuller, oui c'est une mafia de l'affairisme au sein des Hauts-de-Seine :spamafote:

eltonio37 a écrit :

Merci pour cette belle synthèse!
Edifiant
 :jap:

On parle du 92 ce que je ne nie pas (cf mon post plus haut).. .par contre rien sur neuilly, l'ancien fief de sarko dans l'article c'est le "92" pas neuilly  :gratgrat:

n°16537247
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:26:55  profilanswer

boubougna a écrit :

On parle du 92 ce que je ne nie pas (cf mon post plus haut).. .par contre rien sur neuilly, l'ancien fief de sarko dans l'article c'est le "92" pas neuilly  :gratgrat:

C'est parce que Neuilly est un modèle de vertu dans cette jungle de barbares, tout simplement!

---------------
n°16537313
boubougna
Posté le 24-10-2008 à 15:31:08  profilanswer

eltonio37 a écrit :

C'est parce que Neuilly est un modèle de vertu dans cette jungle de barbares, tout simplement!

ben, j'attends toujours un article/trace d'un procès sur la mairie de neuilly sous sarko ou bary

n°16537407
ovrefoss
Posté le 24-10-2008 à 15:39:50  profilanswer

boubougna a écrit :

ben, j'attends toujours un article/trace d'un procès sur la mairie de neuilly sous sarko ou bary

Elel s'appelait comment, celle qui avait construit les "cabanes à lapins" où Sarkozy avait son domicile, et qui s'est retrouvée plumée par un enchantement tombé du ciel ? Déboutée de sa plainte contre la mairie ou contre le conseil général du 92, si ma mémoire ne se trompe pas ? Voir le canard enchaîné en 2007...

Message édité par ovrefoss le 24-10-2008 à 15:40:38

---------------
n°16537413
rengzehn
Posté le 24-10-2008 à 15:40:37  profilanswer

boubougna a écrit :

y'a des procès qui ne se font pas. Vendre quand on est maire des terrains à prix avantageux à des amis du btp qui en échange vous vendent personellement un bien largement en dessous du prix du marché qui revendu dans la foulée permet une belle plus value. J'y connais rien en droit mais c'est pas joli joli.

n°16537590
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2008 à 15:58:03  profilanswer

boubougna a écrit :

C'esf vrai qu'il n'ya aucun lien entre Joelle Ceccaldi-Reynaud, suppléante d'un dénommé Nicolas Sarkozy à la législative partielle de 2005, et sarko. La même Joelle Ceccaldi-Reynaud qui pourrait laisser son siège de député de la circonscripition Puteaux-Neuilly à un certain Jean Sarkozy (un homonyme, sans doute)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16537632
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-10-2008 à 16:00:46  profilanswer

Franchement ca devient lourd de toujours critiquer le 92 et neuilly. J'habite à Neuilly et je n'ai pas à me plaindre du maire et de sa gestion.

n°16537679
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 16:04:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Franchement ca devient lourd de toujours critiquer le 92 et neuilly. J'habite à Neuilly et je n'ai pas à me plaindre du maire et de sa gestion.

:heink:  
Manquerait plus que ça, avec les recettes de la mairie, il y a moyen d'assurer une belle vie à ses administrés!
Une belle vie qui permet aux dits administrés de ne pas être trop regardants sur l'utilisation parfois personnelle des fonds publics par les élus...

---------------
n°16537686
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-10-2008 à 16:05:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah évidement il y a pas de pauvres vu que la ville du président respecte pas la loi SRU et les 20% de logements sociaux
la vie est plus belle quand on est pas emmerdé par la solidarité !

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-10-2008 à 16:05:51
n°16537688
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-10-2008 à 16:05:37  profilanswer

eltonio37 a écrit :

:heink:  
Manquerait plus que ça, avec les recettes de la mairie, il y a moyen d'assurer une belle vie à ses administrés!
Une belle vie qui permet aux dits administrés de ne pas être trop regardants sur l'utilisation parfois personnelle des fonds publics par les élus...

ca c'est un autre probleme, mais c'est courant dans de nombreuses villes, pas spécifiquement à celles du 92

n°16537712
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-10-2008 à 16:07:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah évidement il y a pas de pauvres vu que la ville du président respecte pas la loi SRU et les 20% de logements sociaux
la vie est plus belle !

en disant ca tu confirmes donc que la vie des neuillyens seraient beaucoup moins belles avec des pauvres, si la loi SRU était votée?  :D  
Comment donc leur reprocher de vouloir préserver leur quiétude?

n°16537735
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-10-2008 à 16:09:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

en disant ca tu confirmes donc que la vie des neuillyens seraient beaucoup moins belles avec des pauvres, si la loi SRU était votée?  :D  
Comment donc leur reprocher de vouloir préserver leur quiétude?

[:tt tt dago tt]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16537776
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-10-2008 à 16:13:35  profilanswer

ce n'est pas moi qui l'ai dit  :D
non mais c'est marrant. Le mec veut imposer des logements sociaux aux neuillyens tout en sachant que ca leur causera des nuisances. Dans ce cadre, on peut comprendre que certains n'en veulent pas non?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 24-10-2008 à 16:14:17
n°16537778
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2008 à 16:13:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

On le saura :sarcastic:

---------------
n°16537780
ftikai
Posté le 24-10-2008 à 16:13:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Moi, j'ai habité à côté d'un club de motards des Hell-Angels, et je te dis que je n'ai jamais connu de quartier aussi calme.  On peut se promener le soir sans craindre de tomber sur un voyou.

n°16537783
ovrefoss
Posté le 24-10-2008 à 16:14:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est toi, le type à mèches blondes qui s'enfuit avec un scooter autrefois volé ?

Dans Siné Hebdo de cette semaine, page 15 :

- Papa ! Papa ! Pour mon annif' j'ai trouvé mon idée cadeau !
- Bleurp... Et c'est quoi ?
- Je voudrais un scooter PLAQUÉ OR !
- ... (le père, yeux façon cocker)
- Bah oué : comme ça si on me le revole on le retrouvera plus facilement !
- Ouiiiiiiiiiiin !!!

L'histoire ne le dit pas, mais on apprit par ailleurs que le papa offrit un fauteuil en or au fiston, immatriculé CG DU 92 et payé par le contribuable, qui avait surtout l'avantage de ne pas être à roulettes russes.

n°16537792
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-10-2008 à 16:16:06  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est toi, le type à mèches blondes qui s'enfuit avec un scooter autrefois volé ?

Dans Siné Hebdo de cette semaine, page 15 :

- Papa ! Papa ! Pour mon annif' j'ai trouvé mon idée cadeau !
- Bleurp... Et c'est quoi ?
- Je voudrais un scooter PLAQUÉ OR !
- ... (le père, yeux façon cocker)
- Bah oué : comme ça si on me le revole on le retrouvera plus facilement !
- Ouiiiiiiiiiiin !!!

L'histoire ne le dit pas, mais on apprit par ailleurs que le papa offrit un fauteuil en or au fiston, immatriculé CG DU 92 et payé par le contribuable, qui avait surtout l'avantage de ne pas être à roulettes russes.

non mais ca me fait sourire tout ce foin autour de neuilly.

n°16537809
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2008 à 16:18:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Hmm, et tu fais tes courses à Lidl?  :heink:  
Vendredi hein? :o

n°16537824
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-10-2008 à 16:19:12  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Hmm, et tu fais tes courses à Lidl?  :heink:  
Vendredi hein? :o

non aux 4 temps la Défense  :p  
pour Lidl, c'est parce que je suis souvent en Allemagne.

n°16537876
Coolsteph
Posté le 24-10-2008 à 16:23:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce n'est pas moi qui l'ai dit  :D  
non mais c'est marrant. Le mec veut imposer des logements sociaux aux neuillyens tout en sachant que ca leur causera des nuisances. Dans ce cadre, on peut comprendre que certains n'en veulent pas non?

Le bruit et l'odeur, les cas sociaux... Tout ça... C'est vrai que c'est des nuisances... Et tous ces haut fonctionnaires logés en HLM, quelle plaie...  :sarcastic:  

Bon, si Neuilly ne veut pas de HLM, que cette commune aie au moins la décence de payer l'"amende" au plein tarif... Cet argent pourra au moins servir à d'autres communes plus évoluées mentalement...

Message édité par Coolsteph le 24-10-2008 à 16:24:47
n°16537883
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2008 à 16:24:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

non aux 4 temps la Défense  :p  
pour Lidl, c'est parce que je suis souvent en Allemagne.

Et tu n'as pas peur de te mêler à tous ces pauvres? [:totoz]

---------------
n°16537938
Coolsteph
Posté le 24-10-2008 à 16:29:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Et tu n'as pas peur de te mêler à tous ces pauvres? [:totoz]

Neuilly est pauvre... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a bénéficié d'un dégrèvement sur l'"amende" pour non respect de la loi SRU...
M'enfin, la pauvreté ne se mesure pas forcément à la taille du portefeuille...  ;)
Notre forumeur neuilléen nous le montre bien...

Message édité par Coolsteph le 24-10-2008 à 16:45:02
n°16538048
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-10-2008 à 16:39:18  profilanswer

Neuilly, levallois, puteau ... ces communes grande comme 2 terrains de foot, bourrées de pognon avec leur petit barron corompu à leur tête me courrent sur le harricot. Qu'on face le grand paris et qu'on ne parle plus de ces confétis.

Message édité par thurfin le 24-10-2008 à 16:39:35
n°16538240
Jean920
Posté le 24-10-2008 à 16:57:51  profilanswer

Vous vous souvenez, de ce formidable élan de solidarité de Sarkozy qui il y a même pas un mois avait acheté pour 3 milliards d'actions Dexia à 9,9 € :
http://www.latribune.fr/entreprise [...] ction.html

Aujourd'hui l'action est à 3,9 euros : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPDX
Sarkozy le trader fou a perdu 60% de 3 milliards d'euros. Donc sur les 3 milliards investis, il ne reste plus que 1,2 milliards. Soit une perte de 1,8 milliards d'euros en moins de 30 jours pour l'Etat français
Pas mal du tout, pour retrouver notre mise il faudrait que l'action fasse du +250%. Ce qui veut dire que l'on ne reverra jamais cet argent.
Je ne calcule même pas les intérêts qui vont être payés sur ces 3 milliards d'euros.

Sarkozy gesticule dans tout les sens mais il mène la France à la banqueroute totale

Pour rappel les dirigeants de la Caisse d'Epargne ont été viré pour 800 millions d'euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 24-10-2008 à 17:05:59
n°16538433
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 17:15:54  profilanswer

Jean920 a écrit :

Vous vous souvenez, de ce formidable élan de solidarité de Sarkozy qui il y a même pas un mois avait acheté pour 3 milliards d'actions Dexia à 9,9 € :
http://www.latribune.fr/entreprise [...] ction.html

Aujourd'hui l'action est à 3,9 euros : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPDX
Sarkozy le trader fou a perdu 60% de 3 milliards d'euros. Donc sur les 3 milliards investis, il ne reste plus que 1,2 milliards. Soit une perte de 1,8 milliards d'euros en moins de 30 jours pour l'Etat français
Pas mal du tout, pour retrouver notre mise il faudrait que l'action fasse du +250%. Ce qui veut dire que l'on ne reverra jamais cet argent.
Je ne calcule même pas les intérêts qui vont être payés sur ces 3 milliards d'euros.

Sarkozy gesticule dans tout les sens mais il mène la France à la banqueroute totale

Pour rappel les dirigeants de la Caisse d'Epargne ont été viré pour 800 millions d'euros.

C'est pas son but?
Démanteler l'Etat et lui ôter tout pouvoir?

---------------
n°16538507
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 17:24:16  answer

Je remet ici ce poste qui vient du topic economique, il nous éclair d'un manière limpide sur les mesures exceptionnelles du sieur Sarko  :o

ça concerne les fermeture temporaire d'usine automobiles.

spocki a écrit :

Il précise qu'elles toucheront tous les sites, sauf celui de Kolin (République tchèque) qui fabrique les modèles Citroën C1, Toyota Aygo et Peugeot 107, dont les ventes sont soutenues par le bonus écologique accordé en France.

:kaola: vos impôts soutiennent la production en république tchèque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 17:25:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)