Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16074168
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Oui mais ... non en fait

C'est pas 5000 c'est 25000 demandes (15000 apres revue par le tresor public) pour une valeur totale d'environ 220 millions (et sachant que 75% des receipents se sont en fait partages moins de 20 millions, les 200 restant se partageant entre environ 4000 foyers)

http://www.lefigaro.fr/impots/2008 [...] destes.php

On peut constater sans detour ta parfaite maitrise du sujet :jap:

25 000 demandes ok
combien ont abouti?

En 2007:

Citation :

Edifiant: 2398 contribuables, parmi les plus aisés, ont touché chacun 50.000 euros en moyenne grâce au bouclier fiscal.
http://www.liberation.fr/actualite [...] 971.FR.php

On peut donc constater également et sans detour ta parfaite maitrise du sujet

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:38:16
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:36:44  profilanswer

n°16074203
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-09-2008 à 12:41:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

décidemment t'es  vraiment buté.
Il faut que je te le dise en combien de langues que ces personnes paient déjà énormément d'impôts?
Vous etes tellement sectaires et dogmatiques que vous en oubliez toute notion de rationalité économique.  

aaah la rationalité économique venons y en.
Qui fait trourner l'économie via son moteur principal, la consomation ? Réponse : les classes moyennes, donc en taxant encore plus les classes moyennes, c'est tout simplement une balle dans le pied que ce tire le gvt.

n°16074206
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:41:18  answer

ozidivision a écrit :

Bien joué  :o  

Cherche encore un peu et tu trouveras que ces 2398 représentent 2% des personnes éventuellement concernées et que les 98 % restant n'ont pas envie que le fisc se penche de près sur leurs déclarations de revenus et encore moins sur un train de vie qui peut être taxé d'office.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 12:41:31
n°16074208
Ciler
Posté le 05-09-2008 à 12:41:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

25 000 demandes ok
combien ont abouti?

Citation :

C'est pas 5000 c'est 25000 demandes (15000 apres revue par le tresor public)

Meme pas capable de lire ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16074216
darksword
publicitaire
Posté le 05-09-2008 à 12:42:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Edifiant: 2398 contribuables, parmi les plus aisés, ont touché chacun 50.000 euros en moyenne grâce au bouclier fiscal.
http://www.liberation.fr/actualite [...] 971.FR.php

On peut donc constater également et sans detour ta parfaite maitrise de la langue française.

n°16074226
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:43:05  profilanswer

thurfin a écrit :

aaah la rationalité économique venons y en.
Qui fait trourner l'économie via son moteur principal, la consomation ? Réponse : les classes moyennes, donc en taxant encore plus les classes moyennes, c'est tout simplement une balle dans le pied que ce tire le gvt.

tu sais, moi je suis déjà contre le trop plein de taxes et d'impôts.
Je suis contre cette cotisation, donc tu preches un convaincu, mais je suis également contre le trop plein de charges sociales en France qui financent à perte un systeme qui coule.
Je suis pour la réduction des aides, des allocations (sauf familiales car je suis tres pro nataliste), et une diminution des remboursements avec recours aux assurances privées.

Donc tu vois, ce n'est pas moi qui soutiendra le RSA et son financement  :lol:

n°16074230
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-09-2008 à 12:43:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

TEmoignage
« Casse-toi pov'con »: au tribunal pour outrage au Président
(...)Je suis néanmoins convoqué en qualité de prévenu, le 23 octobre 2008 à 14h00 devant le tribunal correctionnel de Laval, pour avoir à Laval, le 28 août 2008, en tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, offensé par parole, écrit, image ou moyen de communication -en l’espèce un écriteau avec les inscriptions « Casse-toi pov’con »- le président de la République française.

C'est le nouveau nom du crime de lèse majesté ?  On embastillait pas avant pour de tels agissements ?

n°16074234
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:44:26  profilanswer

je parlais bien évidemment des contribuables qui avaient bénéficié du dispositif.

Citation :

Meme pas capable de lire ?

t'es bon toi  :lol:  
25 000 ou 15 000 peu importe, tu as faux.

Citation :

On peut donc constater également et sans detour ta parfaite maitrise de la langue française.

post of the week.
d'une part, j'ai copié collé un texte.
d'autre part tu veux mettre un "S" à parmi?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:45:38
n°16074236
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2008 à 12:44:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

assume tes gouts malsains ou ne poste plus ce genre d'articles qui sent le moisi.

Va falloir se calmer là. T'as gagné un peu de repos parce que là tu vas trop loin dans l'agression, et le refus de débat surtout. Et en plus t'as continué à t'énerver après. Alors vas-y mollo quand tu reviendras.

Que tu veuilles pas connaitre la vérité, c'est ton choix, mais sur le fond, même si effectivement on s'en fout de savoir si ses soldats sont mort par balle ou lapidés (j'ai un peu mal à croire qu'ils se soient faits lapidés  [:mouais]), mais on a le droit de savoir si cette opération avait été mal préparée pour en tirer les leçons comme ça a été dit.

Que des soldats tombent dans une embuscade, ça se comprend. Mais si vraiment ça s'est déroulé comme décrit dans cet article, c'est plutôt effrayant et ça montre qu'on les a envoyé dans une mission suicidaire. Ce qui est beaucoup moins acceptable.

Cela dit, je rappellerai tout de même qu'il y a 1 (voire même 2) topics sur l'Afghanistan. Je sais bien que les habitués de ce topic aiment à parler de tout et n'importe quoi sur le topic Sarko, mais c'est pas le seul topic Actualités/Politique du forum. Donc ça serait bien aussi de nourrir les autres topics dédiés et si on pouvait plus se concentrer sur le sujet initial, à savoir Sarko directement, ça serait bien, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2008 à 12:48:31
n°16074239
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 12:45:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je suis contre cette cotisation, donc tu preches un convaincu, mais je suis également contre le trop plein de charges sociales en France qui financent à perte un systeme qui coule.
Je suis pour la réduction des aides, des allocations (sauf familiales car je suis tres pro nataliste), et une diminution des remboursements avec recours aux assurances privées.

la seule qui faudrait virrer (maitrise de la population tout ca)
Je te conseil sinon de tenter ta chance à la lotterie pour une green card, ton paradis régalien existe déjà.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:45:17  profilanswer

n°16074254
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2008 à 12:48:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quand meme incroyable que vous ne comprenez rien à rien.
Les 5000 dont je parle paient un montant d'impôt représentant 50% de leurs revenus.
Vous voulez quoi? Qu'on les taxe encore et encore?
Il faut savoir s'arreter. C'est le propre d'un systeme fiscal efficace résumé par la célèbre maxime: "trop d'impôts tuent l'impôt".

Ce n'est pas comme si personne ne payait aucun impôt. Elles en paient. Et c'est parce qu'elles en paient beaucoup qu'elles bénéficient d'un plafonnement afin d'éviter un phénomène confiscatoire. L'Etat n'a pas pour but de racketter les contribuables aisés.

Faux et archi-faux.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16074258
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:48:36  profilanswer

addtc a écrit :

C'est le nouveau nom du crime de lèse majesté ?  On embastillait pas avant pour de tels agissements ?

injure a sa majesté, c'etait la guillotine. heureusement on a plus de guillotine :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16074262
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2008 à 12:48:49  profilanswer

Ozidivision est out pour quelques jours, pas la peine de lui répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2008 à 12:49:06
n°16074267
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:50:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ozidivision est out pour quelques jours, pas la peine de lui répondre.

pourtant il etait emouvant :(

c'est dommage.

Message édité par boober le 05-09-2008 à 12:50:05

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16074296
mithrid200​7
Posté le 05-09-2008 à 12:53:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je suis en partie d'accord.
Ce qui me sidère, c'est qu'avec tous ces prélèvements, le gouvernement n'arrive pas à caser un 1% et surtout qu'il n'arrive pas à résorber les déficits, mais au contraire les augmente.
Ca doit être possible puisque les prix peuvent augmenter et parfois baisser de 10, 20 30% d'un coup, qu'on peut diminuer de 50% les personnes travaillant dans une usine, qu'on peut se serrer la ceinture pour supporter ces impôts. Donc l'Etat peut faire de même. Actuellement l'Etat Français qui devrait prendre en charge les problèmes de la France, et même en partie ceux de l'Europe et de l'Afrique ou de l'Asie, là où elle a des liens historiques, reste rigide et fait supporter sa rigidité à la populations qui subit donc doublement une crise par exemple : la crise + le fardeau de l'Etat incompressible. Par ailleurs, quand il y a reprise, on parle de cagnotte sur les prélèvements supplémentaires.

La seule explication de cette gestion qui n'a pas d'équivalent même en Europe : ils le font exprès, et Sarkosy fait comme ses prédécesseurs.

Et puis il ne faut pas se faire d'illusion. Etablir une assiette sur l'impôt n'est qu'illusion pour faire plaisir "aux pauvres", puisque ceux qui maîtrisent les revenus sont justement ceux qu'on taxe le plus. Ca explique largement pourquoi la France est dans les pays qui ont les petits salaires les plus bas et les hauts revenus les plus élevés avec moult avantages en nature. Les seuls à subir vraiment cette assiette ce sont les professions libérales, mais elles peuvent toujours négocier des contrats où il est tenu compte de leurs impôts potentiels, tant qu'elles n'ont pas de concurrent étranger peu taxé.

Le résultat c'est que l'assiette exponentielle pratiquée sur les impôts ne fait que compliquer le prélèvement des impôts et rend l'administration de ces prélèvements probablement plus couteuse, et sans autre résultat positif.

Message cité 1 fois
Message édité par mithrid2007 le 05-09-2008 à 13:09:25
n°16074297
darksword
publicitaire
Posté le 05-09-2008 à 12:53:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'autre part tu veux mettre un "S" à parmi?  :lol:

Ma remarque ne portait évidemment par sur l'orthographe. Les mots ont un sens*.

*sens ne signifie pas ici direction.

n°16074314
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 12:56:15  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

La seule explication de cette gestion qui n'a pas d'équivalent même en Europe : ils le font exprès, et Sarkosy fait comme ses prédécesseurs.

ben y'a de ca, le budget de l'élysée à triplé depuis son arrivée, je parle pas de son augmentation, ni de sa colère pasque l'avion présidentielle peut pas faire paris pékin sans ravitailler ...

n°16074318
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:56:40  answer

ozidivision a écrit :

c'est typique ca, cette manie d'oublier les milliards d'aide en reduction des charges donner au patron gracieusement. Encore des assistés :(

n°16074331
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:57:54  profilanswer

ben les entreprises payent des impots pour ensuite recuperer les sommes en subvention. supprimons leurs impots (mais pas les subventions hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-09-2008 à 12:58:07

---------------
n°16074335
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:58:24  answer

et voila moi qui croyait passer une aprés midi agréable et tu casses mon jouet :o

n°16074336
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 12:58:39  profilanswer

boober a écrit :

ben les entreprises payent des impots pour ensuite recuperer les sommes en subvention. supprimons leurs impots (mais pas les subventions hein :o )

c'est déjà fait.
Faut inventer autre chose. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16074354
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-09-2008 à 13:00:14  profilanswer

Le véritable modèle de McCain ? Sarkozy
article très risible . have fun. mais bon venant du journal du pote à sarko

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16074375
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 13:02:19  profilanswer

la question a écrit :

c'est déjà fait.
Faut inventer autre chose. :o

[:pingouino] j'ai du loupé un episode là ...

---------------
n°16074390
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-09-2008 à 13:03:45  profilanswer

boober a écrit :

injure a sa majesté, c'etait la guillotine. heureusement on a plus de guillotine :o

Je me demande même si c'était pas l'écartelement  [:haha klemton]

n°16074408
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 13:05:50  profilanswer

boober a écrit :

[:pingouino] j'ai du loupé un episode là ...

le CNE est un exemple.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16074574
mithrid200​7
Posté le 05-09-2008 à 13:25:28  profilanswer

thurfin a écrit :

ben y'a de ca, le budget de l'élysée à triplé depuis son arrivée, je parle pas de son augmentation, ni de sa colère pasque l'avion présidentielle peut pas faire paris pékin sans ravitailler ...

Et ça s'explique par quoi ?
Si c'est du fait des voyages supplémentaires, ça ne serait pas grave, puisqu'en général on peut en espérer un retour mais si ce sont des frais de fonctionnement interne, c'est scandaleux.

J'avais lu que De Gaulle payait lui-même la plupart des frais de l'Elysée, et que sa femme préparait les mets, faits à l'économie, pour les invités, fut-il président des Etats-Unis ou reine d'Angleterre, et qu'il n'y avait pas d'ampoule allumée dans une pièce vide. Pourtant la France avait une autre position économique à son époque (peut-être même que c'était à cause de cette façon d'administrer).
Par ailleurs, ma famille qui travaillait dans la fonction publique me disait qu'à l'époque on utilisait tout papier qui traînait, même pour des papiers officiels. On barrait une feuille qui était périmée, et on écrivait sur le dos.
Il fallait vraiment que ce soit un acte officiel pour qu'on ne fasse pas comme ça. Il va sans dire qu'écologiquement parlant c'était sans rapport.
Aujourd'hui, à l'ère de l'informatique et de l'internet, je reçois une feuille de remboursement pour chaque dépense maladie, même si ce sont des centimes. Parfois j'en reçoit deux ou trois pour une même consultation, avec les médicaments prescrits si je suis allé dans plusieurs pharmacies. On a obligé les pharmaciens de ne donner que les prescriptions d'un mois. Je ne sais pas l'économie que ça fait, dans la mesure ou ça demande toute une gestion administrative supplémentaire.
Des détails comme ça qui aggravent la gestion de la sécurité sociale ou des administrations, on les remarquent d'année en année avec jamais aucune simplification.

Or on s'attendait à ce que Sarkosy s'attaque à tout ça. Il n'en est rien, il semble en rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par mithrid2007 le 05-09-2008 à 13:29:06
n°16074601
docmaboul
Posté le 05-09-2008 à 13:28:55  profilanswer

thurfin a écrit :

Ah mais oui, vive le populisme à deux balles. C'est sûr que dans les plus de 1000 milliards que l'Etat et ses services ponctionnent sur l'économie Française, c'est le budget de l'Elysée qui  pose problème. C'est vrai, il est passé de ~0,0033% des prélèvements à ~0,01% [:kiki] (c'est encore moins mais je suis sympa et j'arrondis :o)

n°16074611
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 13:30:18  profilanswer

De Gaulle a fait installer un compteur électrique à l'Elysée.
Sarko a fait aménager un studio d'enregistrement pour Carla à l'Elysée.

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-09-2008 à 13:30:52

---------------
n°16074621
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2008 à 13:31:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quand meme incroyable que vous ne comprenez rien à rien.
Les 5000 dont je parle paient un montant d'impôt représentant 50% de leurs revenus.
Vous voulez quoi? Qu'on les taxe encore et encore?
Il faut savoir s'arreter. C'est le propre d'un systeme fiscal efficace résumé par la célèbre maxime: "trop d'impôts tuent l'impôt".

Ce n'est pas comme si personne ne payait aucun impôt. Elles en paient. Et c'est parce qu'elles en paient beaucoup qu'elles bénéficient d'un plafonnement afin d'éviter un phénomène confiscatoire. L'Etat n'a pas pour but de racketter les contribuables aisés.

Qui eux par contre peuvent tranquillement racketter l'état, mais tout va pour le mieux  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16074623
docmaboul
Posté le 05-09-2008 à 13:31:17  profilanswer

la question a écrit :

De Gaulle a fait installer un compteur électrique à l'Elysée.
Sarko a fait aménager un studio d'enregistrement pour Carla à l'Elysée.

[:prozac]

Et ça a changé la face de la France...

n°16074635
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2008 à 13:32:15  profilanswer

C'est marrant ça, un tr  un intervenant au ton condescendant disparait, qu'un autre prend aussitôt le relai.  :o

EDIT
Et ce n'est pas la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 05-09-2008 à 13:34:22
n°16074647
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 13:33:03  profilanswer

docmaboul a écrit :

A ton avis?
Tu penses sincérement que De Gaulle avait cette image de clown que Sarkozy traine nationalement et surtout internationalement? :D

---------------
n°16074661
docmaboul
Posté le 05-09-2008 à 13:34:01  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est marrant ça, un trintervenant au ton condescendant disparait, qu'un autre prend aussitôt le relai.  :o

[mode La Parano]

Et en plus, la modération qui fait son impartiale en taclant un sarkofan alors qu'en fait, ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Heureusement que des gens lucides et au discernement sans faille veillent... [:aloy]

[/mode La Parano]

n°16074662
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 05-09-2008 à 13:34:05  profilanswer

Sarko s est mis aux ordres d une caste.

n°16074688
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2008 à 13:36:05  profilanswer

docmaboul a écrit :

[mode La Parano]

Et en plus, la modération qui fait son impartiale en taclant un sarkofan alors qu'en fait, ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Heureusement que des gens lucides et au discernement sans faille veillent... [:aloy]

[/mode La Parano]

ouais ouais. Je suis fan de toi, j'aimerais être aussi dédaigneux. :o

n°16074694
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 13:36:37  profilanswer

rem84 a écrit :

Sarko s est mis aux ordres d une caste.

c'etait vraiment tray tray interessant [:cabri74]

---------------
n°16074695
docmaboul
Posté le 05-09-2008 à 13:36:43  profilanswer

la question a écrit :

A ton avis?
Tu penses sincérement que De Gaulle avait cette image de clown que Sarkozy traine nationalement et surtout internationalement? :D

Nan. Et vous mettez le doigt sur ce qui fait mal: notre goût immodéré pour la posture, le verbe, le paraître, quand bien même c'est complètement insignifiant. Vous avez raison: De Gaulle, lui, savait faire du mot "Frrrrance" quelque chose de ronflant, même si ça ne trompait personne, à part les Français.

n°16074702
darksword
publicitaire
Posté le 05-09-2008 à 13:37:02  profilanswer

docmaboul a écrit :

Disons qu'en même temps que tu diminues le nombre de fonctionnaires parce qu'ils coutent trop, que tu grattes de la tune par tous les moyens, s'augmenter de 172%, augmenter son budget de 300 %, se la jouer grand seigneur au frais du contribuable, ça à un peu de mal à passer.

n°16074705
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-09-2008 à 13:37:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non, mais avec cette logique rien ne la change. On fait peut être procureur à charge contre Sarkozy mais certains de l'autre camp font avocat rejettant toute remarque sur leur client...

Qu'il y ait des gens qui fraudent le RMI alors ça va pas peser bien lourd dans les finances de l'Etat.

Message édité par jack ryan le 05-09-2008 à 13:38:20

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16074717
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 13:38:02  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ah mais oui, vive le populisme à deux balles. C'est sûr que dans les plus de 1000 milliards que l'Etat et ses services ponctionnent sur l'économie Française, c'est le budget de l'Elysée qui  pose problème. C'est vrai, il est passé de ~0,0033% des prélèvements à ~0,01% [:kiki] (c'est encore moins mais je suis sympa et j'arrondis :o)

les petits ruisseaux font les grandes rivières :o
s'il est pas capable de maitriser son propore budget faut pas s'attendre a ce qu'il puisse le faire pour celui de l'état en général :o

n°16074728
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 13:38:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

Nan. Et vous mettez le doigt sur ce qui fait mal: notre goût immodéré pour la posture, le verbe, le paraître, quand bien même c'est complètement insignifiant. Vous avez raison: De Gaulle, lui, savait faire du mot "Frrrrance" quelque chose de ronflant, même si ça ne trompait personne, à part les Français.

Ah oui, mince, le président le premier représentant d'un peuple, ne doit pas faire des efforts dans sa présentation et son comportement.
Finalement, ceci explique celà. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)