| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:41:36 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 04-09-2008 à 21:48:09 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:00:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:01:47 ![]() |
Handsome devil | Sacré Lefevre... on peut vraiment dire qu'il a gagné sa place de député dans une pochette-surprise offerte par le patron. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:12:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
feer | Très juste en effet, mais c'est Frederic LEFEBVRE, avec un "B" comme "benêt".
--------------- Last FM |
feer | J'entends bien, mais cela "allégerait" peut-être ce topic, il y a beaucoup à dire sur l'un et l'autre sujet, sans qu'il y ait forcément une relation.
--------------- Last FM |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 05-09-2008 à 00:45:43 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 05-09-2008 à 08:31:10 --------------- Zvarri ! |
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 05-09-2008 à 01:40:58 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lokilefourbe |
--------------- |
docmaboul |
|
Prozac Tout va bien |
boober Compromis, chose due |
rapporté au cout de la vie, y'en a un qui a plus d'euro mais a la sortie il est taxé pareil non? Message cité 1 fois Message édité par boober le 05-09-2008 à 08:45:32 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:52:06 ![]()
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
thurfin la clarté dans la confusion | on connait la liste des auteurs qui vont travailler à siné hebdo
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 05-09-2008 à 09:14:10 |
alamanda |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |