Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16067208
la questio​n
Posté le 04-09-2008 à 17:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Tu as raison, c'est un peu un abus de langage (quoi que ca depend des cas), on devrait dire "pour ses petits-enfants" au lieu de "ses enfants", en ce qui concerne le "demarrage dans la vie".

mouais.
là, rien que mathématiquement, ça réduit le montant de chaque leg et donc de chaque imposition par tête.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:46:18  profilanswer

n°16067230
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-09-2008 à 17:47:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'iras dire ça à ceux qui mangent des gallèttes de terre quand les cours des céréales explosent
je sais pas si eux ont tendance à voir les riches comme des humanistes qu'ils devraient remercier

Mec, je viens d'un pays qui est touché de plein fouet par la crise alimentaire.
Des que j'ai un peu de sous de coté, j'essaie d'aider ma famille.
Alors ton coté humaniste virtuel tu te le fous la ou je pense et bien profond.
Retourne en arriere sur le topics, lis mes post sur la fiscalite et tu verras bien que je suis plus lesuré que tu ne le pense.

n°16067232
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2008 à 17:47:57  profilanswer

Pour ces histoires de succession :  

avant les lois sarkozy :

-50% des français ont un patrimoine inférieur à 150 000€, en préparant sa succession on est pas taxé sur 150 000€ de transmission : 50% des français ne paient pas de droits de succession
-le taux est progressif, de mémoire pour 250 000 € de patrimoine on paie 2000€ de droits, ça fait tjrs 248 000€ que les enfants reçoivent sans rien faire pour : injuste ?

depuis les lois sarkozy il faut avoir plusieurs millions pour commencer à payer quelques %

La situation avant me semblait équilibrée et juste, apres non.

n°16067236
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2008 à 17:48:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

Il est là le probleme, toi tu vois le patrimoine comme un acquis pour lequel les enfants doivent payer, hors les enfant ne payent pas puisque ils reçoivent qqc pour lequel ils n'ont rien fait :D

Effectivement, la difference de conception est la  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16067249
eltonio37
Posté le 04-09-2008 à 17:49:13  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est ton point de vue, tout a fait respectable au demeurant.
Ce n'est pas le mien. Donc parce que j'ai une vision differente, qui me pousse a vouloir construire quelque chose qui durera apres moi, je dois etre vu comme un profiteur qu'il faut taxer jusqu'a plus soif? :/

C'est mon point de vue, je l'expose, c'est le but du forum...

Après, je ne vois pas ceux qui transmettent comme des profiteurs, mais ceux qui... en profitent!
Ils n'ont qu'à se démerder, c'est ça le libéralisme dont on nous rebâche les oreilles à longueur de journée dans les media

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16067253
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-09-2008 à 17:49:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

les oppresseurs ont en général de bonnes raisons d'être haïs

C'est vrai ça. Comme les juifs quoi. Ca fait 2000 ans qu'on les oppresse, c'est pas pour rien, il y a forcément une raison, c'est de leur faute hein, il y a pas de fumée sans feu comme on dit. Mais bon, sont quand même résistants, ça se laisse pas faire ses machins là ...

Roger, tu remets un jaune et un demi ? Merci !

basketor63 a écrit :

comme t'es pas capable de te figurer les choses par toi même il faut tout t'expliquer [:itm]

Ah tiens, une attaque perso bien minable.

basketor63 a écrit :

c'est quoi ce topic ? :D

Un topic pourri par des interventions pathétiques comme les 2 de toi que je viens de citer juste là.

A croire qu'il va falloir repasser en mode bourrin et dézinguer à tout va, sanctionner le moindre troll ou dérapage. Pour que ça redevienne un minimum fréquentable ...

Alors bon, vous savez ce qu'il reste à faire :o

n°16067269
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2008 à 17:51:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai ça. Comme les juifs quoi. Ca fait 2000 ans qu'on les oppresse, c'est pas pour rien, il y a forcément une raison, c'est de leur faute hein, il y a pas de fumée sans feu comme on dit. Mais bon, sont quand même résistants, ça se laisse pas faire ses machins là ...

Ce sont les oppresseurs qui sont hais pas les oppréssés selon son propos, la comparaison avec les juifs est donc déplacée à moins que tu consideres que les juifs oppressent le monde :o

n°16067270
la questio​n
Posté le 04-09-2008 à 17:51:13  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Une vulgaire mutation d'un type qui de toute facon part bientôt à la retraite. Ou s'agissant de la réponse a l'occupation elle-même, une rangée de flics pour pas les laisser entrer. Les deux ne me paraissent pas hyper violents.

Il est malhonnête de qualifier de vulgaire cette mutation (qui n'est pas une, c'est un limogeage).
Un fonctionnaire qui se fait débarquer sur un appel du PdR pour des raisons de cette vacuité, c'est exceptionnel.
C'est surtout un très mauvais message, pour les autres focntionnaires, pour les Français, et cie.

Et il est étonnant que les mêmes qui disaient qu'un retrait de l'Afghanistan serait un signe que la France capitulait, se gardent bien de dire que le limogeage aussi despotique est un signe évident qu'il y a un problème au sommet de l'Etat français.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 04-09-2008 à 17:53:05

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16067271
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2008 à 17:51:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Retourne en arriere sur le topics, lis mes post sur la fiscalite et tu verras bien que je suis plus lesuré que tu ne le pense.

commence par ne pas soutenir les puissants capitalistes, tu leur rendras surement autant service

enfin je dis ça comme ça moi :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2008 à 17:57:53
n°16067287
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2008 à 17:53:17  profilanswer

la question a écrit :

bip.
l'espérance de vie est en France de 80 ans en moyenne.
l'âge moyen du premier gamin est de 28/29 ans.

Donc ça nous fait un commencement serein de la vie à 50 ans en moyenne.
Pas très crédible.

C'est la que tu te trompes. Je ne parle pas de moi comme "commencer sereinement dans la vie". Je parle de la situation a venir de mes enfants. Il y a un truc qu'il faut comprendre: Moi, j'en ai un peu rien a foutre. Je peux vivre avec peu. La cellule familiale passe avant tout jusqu'a ce qu'elle soit aboutie (enfants independants). Et la, apres, je peux me consacrer a cette tres belle notion qu'est la societe. Mais qu'elle vienne entre les deux me dire "Ah ben non, il faut d'abord t'occuper que ("que" signifiant taxation excessive* et donc forte limitation de la capacite de capitalisation) de moi (la societe), et ensuite tu te demerdes pour ta cellule familiale", je refuse.

*excessive signifiant ici que la taxation est quelque chose de normal en tant qu'elle represente le cout de la vie en societe, mais qu'il existe une limite, quand meme.

CHubaca a écrit :

tu as mal compris, y'a pas d'augmentation des charges générale, il y'a une baisse drastique pour les entreprises qui diminuent les inégalités et une hausse importante pour celles qui restent dans l'etat actuel, si augmenter les bas salaires de 1M ( au total ) fait diminuer les l'impots de l'entreprise de 1.2M ( par exemple ) je fais confiance aux actionnaires pour se augmenter les bas salaires et gagner plus  :whistle:

C'est un concept interessant. A-t-il deja ete propose? Refuse? Si oui, pourquoi?

Dworkin a écrit :

Tu as raison, c'est un peu un abus de langage (quoi que ca depend des cas), on devrait dire "pour ses petits-enfants" au lieu de "ses enfants", en ce qui concerne le "demarrage dans la vie".

Ben non, c'est completement pour les enfants [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:53:17  profilanswer

n°16067301
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-09-2008 à 17:54:11  profilanswer

la question a écrit :

Il est malhonnête de qualifier de vulgaire cette mutation (qui n'est pas une, c'est un limogeage).
Un fonctionnaire qui se fait débarquer sur un appel du PdR pour des raisons de cette vacuité, c'est exceptionnel.
C'est surtout un très mauvais message, pour les autres focntionnaires, pour les Français, et cie.

Et il est étonnant que les mêmes qui disaient qu'un retrait de l'Afghanistan serait un signe que la France capitulait, se gardent bien de dire que le limogeage aussi despotique est un signe évident qu'il y a un problème au sommet de l'Etat français.

C'était pas une mutation-sanction ? il a été viré ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 04-09-2008 à 17:54:24
n°16067305
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2008 à 17:54:30  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est un concept interessant. A-t-il deja ete propose? Refuse? Si oui, pourquoi?

Pas à ma connaissance :/

n°16067326
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-09-2008 à 17:56:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ce sont les oppresseurs qui sont hais pas les oppréssés selon son propos, la comparaison avec les juifs est donc déplacée à moins que tu consideres que les juifs oppressent le monde :o

Ben ouais, t'as pas lu les protocoles des sages de Sion ?

Ahemm ... désolé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 17:57:20
n°16067329
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2008 à 17:57:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

désolé mais je vois pas vraiment le rapport avec les juifs [:prozac]
ton intervetion est limite trollesque là, désolé je comprends pas bien

Ernestor a écrit :

Ah tiens, une attaque perso bien minable.

il comprend pas que si les riches sont haïs c'est parcequ'ils sont perçu comme des oppresseurs
et pas seulement pour une question de jalousie ou autre frustration
je le lui explique avec un ton peu courtois il est vrai

Ernestor a écrit :

Un topic pourri par des interventions pathétiques comme les 2 de toi que je viens de citer juste là.

A croire qu'il va falloir repasser en mode bourrin et dézinguer à tout va, sanctionner le moindre troll ou dérapage. Pour que ça redevienne un minimum fréquentable ...

super, en qualifiant mes interventions de pathétiques je vois pas trop en quoi tu relèves le débat, surtout que tu les a comprise de travers pour la plupart, et avec une analogie sur les juifs qui me laisse pantois [:le kneu]

edit:

Ernestor a écrit :

bon comme je pensais tu as légèrement tripé, spa grave, ça ira pour cette fois :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2008 à 17:59:01
n°16067330
eltonio37
Posté le 04-09-2008 à 17:57:06  profilanswer

la question a écrit :

C'est clair que là, on dégoûte les autres fonctionnaires de bien faire leur boulot.  
Et la comparaison avec l'Afghanistan est bien trouvée, si on suit la logique jusqu'au bout, le président (chef des armées) aurait dû virer tout l'Etat Major sur place pour manque de professionnalisme, non?
Et puis virer tous les soldats sur place aussi, tant qu'à faire  

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16067346
la questio​n
Posté le 04-09-2008 à 17:59:26  profilanswer

boubougna a écrit :

C'était pas une mutation-sanction ? il a été viré ? :o

oui, on connait.
Ce n'est pas une récession, c'est un freinage de l'économie.
Ce n'est une suppression de postes, c'est une réduction de l'effectif.
Ce n'est pas un limogeage, c'est une mutation-sanction.
Ce n'est pas une police de proximité, c'est une police de contact.

:/

---------------
n°16067347
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-09-2008 à 17:59:32  profilanswer

eltonio37 a écrit :

C'est mon point de vue, je l'expose, c'est le but du forum...

Après, je ne vois pas ceux qui transmettent comme des profiteurs, mais ceux qui... en profitent!
Ils n'ont qu'à se démerder, c'est ça le libéralisme dont on nous rebâche les oreilles à longueur de journée dans les media

Ah mais je n'ai pas critique le fait que tu exposes ton point de vue, pourquoi tu te mets sur la defensive? :heink:

Et oui, on se demerde. C'est ce qu'on fait depuis toujours. Et on passe plus de temps a chercher a se demerder qu'a gueuler a la moindre augmentation des impots. Tu as deja vu une manifestation/greve de rentiers? :D

CHubaca a écrit :

Pas à ma connaissance :/

Meme pas par des super-gouvernements de gauche depuis 1980? M'est avis qu'il doit y avoir une raison.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16067351
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-09-2008 à 17:59:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

commence par ne pas soutenir les puissants capitalistes, tu leur rendras surement autant service

enfin je dis ça comme ça moi :ange:  

Va te faire voir.
Je soutient qui je veux.
Ce n'est pas toi confortablement assi en train de taper ta haine qui va améliorer la vie des gens.
Je ne ferai sans doute pas beaucoup mieux, mais j'ai la décence de ne pas me prendre pour le Verité absolue.

n°16067358
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-09-2008 à 18:00:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

des réformes qui favorisent les puissants essentiellement, et enfonce les plus faibles encore plus

C'est bien ce que je dis : une obsession à tout voir à travers le prisme de la lutte des classes, les riches vs le reste du monde.

n°16067361
paprika
Posté le 04-09-2008 à 18:00:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Superbe demonstration.

demonte la et demontre moi qu'il est normal ou merité qu'on puisse gagner 1000 fois plus qu'un autre  [:*syl*]

n°16067363
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2008 à 18:00:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Meme pas par des super-gouvernements de gauche depuis 1980? M'est avis qu'il doit y avoir une raison.

Si la gauche était intelligente ça se saurais :o

n°16067373
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-09-2008 à 18:01:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

désolé mais je vois pas vraiment le rapport avec les juifs [:prozac]
ton intervetion est limite trollesque là, désolé je comprends pas bien

basketor63 a écrit :

il comprend pas que si les riches sont haïs c'est parcequ'ils sont perçu comme des oppresseurs
et pas seulement pour une question de jalousie ou autre frustration
je le lui explique avec un ton peu courtois il est vrai

basketor63 a écrit :

super, en qualifiant mes interventions de pathétiques je vois pas trop en quoi tu relèves le débat, surtout que tu les a comprise de travers pour la plupart, et avec une analogie sur les juifs qui me laisse pantois [:le kneu]  

edit:

basketor63 a écrit :

bon comme je pensais tu as légèrement tripé, spa grave, ça ira pour cette fois :o :D

tu expliques en un seul post pourquoi il a généralisé avec les juifs.
Tu expliques que les riches sont hais car perçus comme oppresseur.
Peut etre en était il ainsi des juifs que l'on haissait parce qu'ils étaient perçus comme oppresseurs.

Oppresseur, opprimé, c'est juste une question de point de vue. La propagande fasciste a facilement fait passer les juifs pour des oppresseurs.  

n°16067376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-09-2008 à 18:01:41  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Va te faire voir.
Je soutient qui je veux.
Ce n'est pas toi confortablement assi en train de taper ta haine qui va améliorer la vie des gens.
Je ne ferai sans doute pas beaucoup mieux, mais j'ai la décence de ne pas me prendre pour le Verité absolue.

c'est quoi ce post :??:
on peut aller ce faire voir sur ce topic maintenant ?  :D  

n°16067381
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-09-2008 à 18:02:04  profilanswer

la question a écrit :

oui, on connait.
Ce n'est pas une récession, c'est un freinage de l'économie.
Ce n'est une suppression de postes, c'est une réduction de l'effectif.
Ce n'est pas un limogeage, c'est une mutation-sanction.
Ce n'est pas une police de proximité, c'est une police de contact.

:/

Certains sont pointilleux pour l'absence de trema, mais on a pas le droit de faire une différence entre limogeage et mutation ?  

et pour les comparaisons que tu fais , il y'a moins d'écart entre les termes que la comparaison que tu as fait plus tot

n°16067385
la questio​n
Posté le 04-09-2008 à 18:02:42  profilanswer

eol melwasul a écrit :

eol melwasul a écrit :

Va te faire voir.
Je soutient qui je veux.

Tu ne voudrais pas être un peu plus poli/mesuré?  

---------------
n°16067391
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-09-2008 à 18:03:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rêve ou y'a un soupçon de second degré, voire de cynisme dans ce message?
On m'avait pourtant bien fait comprendre que c'était strictement interdit dans ce topic :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16067405
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-09-2008 à 18:04:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'iras dire ça à ceux qui mangent des gallèttes de terre quand les cours des céréales explosent
je sais pas si eux ont tendance à voir les riches comme des humanistes qu'ils devraient remercier

Et ça recommence ... Et après tu balances des alertes quand on te dit d'aller te faire voir ? Mais tu fais tout pour ça !

Tu comprends pas que tu trolles avec ce genre de posts ? C'est d'un binairisme total, absolu et affligeant. Toi pour le coup, t'es vraiment haineux. Mon truc sur les juifs, il est juste là pour montrer que tu trolles en exagérant autant que toi. Mais visiblement tu vois pas le problème ...

De plus, quand je fais un rappel à l'ordre sur 2 posts, c'est pas du plus bienvenu de venir rajouter une couche sur ces mêmes 2 posts.

Alors on va faire simple : toi et eol melwasul, vous avez gagné quelques jours de vacances. Toi pour troll, lui pour agressivité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 18:21:19
n°16067411
la questio​n
Posté le 04-09-2008 à 18:04:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Certains sont pointilleux pour l'absence de trema, mais on a pas le droit de faire une différence entre limogeage et mutation ?  

et pour les comparaisons que tu fais , il y'a moins d'écart entre les termes que la comparaison que tu as fait plus tot

Ben voilà, tu es passé en un post de "mutation-sanction" à "mutation" tout court.
Et tu montres de toi-même le but de cet us de la novalangue.
Merci. :D

---------------
n°16067424
darksword
publicitaire
Posté le 04-09-2008 à 18:05:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

non c'est pas un autre problème, c'est justement la source du problème

ce que les plus pauvres ne gagnent pas, car les plus riches se font du profit qu'ils se mettent dans les poches, c'est autant d'argent que les pauvres ne peuvent pas payer en impôts  :jap:

Je continue toujours de me faire l'avocat du diable :D

Le BF peut être intéressant sur des revenus temporaire. Admettons que tu fasses un truc qui te prennent quelques années, un bouquin ou une création quelconque et pendant ces années, tu ne gagnes rien ou presque, en te disant que tu vas te rattraper lorsque ton projet sera fini.
Une fois fait, tu touche un bon pactole. Le BF te garantie que tu garderas au moins 50%.
Donc sur des revenus très irrégulier, cela peut-être intéressant, puisque les revenus d'une année ne sont pas représentatifs.

Ensuite pour les riches qui se font du profit sur le dos des pauvres, heu :D
1) t'es héritier, tu fous rien et tu vis sur ta rente -> parasite = mauvais riche
2) tu as constitué un gros patrimoine sans créer de véritable valeur ajoutée et/ou en utilisant l'optimisation fiscale comme un porc et/ou en faisant bosser des sans-papiers (sans savoir qu'ils n'avaient pas de papier bien sur) et/ou payant tous tes employés au smic (sauf ta fille qui bosse à la com et qui a une voiture de fonction) -> parasite = mauvais riche
3) t'as produit de la valeur ajouté (soit en bossant plus que les autres, soit en ayant une idée/concept intéressant) -> bon riche

Le bon riche justement, ne fais pas de sous sur le dos du pauvre. La question est comment taper sur les mauvais riche sans niker les bons.
Une autre question est peut-on passer de bon riche à mauvais riche (ou inversement) ? Si c'est le cas, comment le détecter ?

Moi je dis, filez de la tunes à la recherche, on va vous chier un algo de détection de mauvais riches. Promis on aura un taux d'erreur assez bas  :whistle:

n°16067448
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-09-2008 à 18:08:01  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je rêve ou y'a un soupçon de second degré, voire de cynisme dans ce message?
On m'avait pourtant bien fait comprendre que c'était strictement interdit dans ce topic :??:

En effet, et en plus c'est moins qui l'avait demandé :ange:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 18:08:14
n°16067550
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-09-2008 à 18:17:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, et en plus c'est moins qui l'avait demandé :ange:  :whistle:

ah ben tiens je vais pondre un meriafake pour la peine [:thalis]

---------------
Acceuil
n°16067571
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 18:19:18  answer

n°16067600
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-09-2008 à 18:21:40  profilanswer

Devedjean habituellement puant et condescendant et quasi insultant avec un journaliste là sur France Info. oO a se demander comme le journaliste lui colle pas une baffe, purée moi j'aurais pas résisté oO

BWAHAHAHAHA
"l'an dernier nous avions eu 40 000 adhesion via internet, cette année un peu moins car nous avons mal utilisé le n'internet"
"ya pas que ça , ya la politi..."
"Si."
"Ah, ok. oO "

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-09-2008 à 18:26:39

---------------
Acceuil
n°16067643
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-09-2008 à 18:25:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

Devedjean habituellement puant et condescendant et quasi insultant avec un journaliste là sur France Info. oO a se demander comme le journaliste lui colle pas une baffe, purée moi j'aurais pas résisté oO

BWAHAHAHAHA
"l'an dernier nous avions eu 40 000 adhesion via internet, cette année un peu moins car nous avons mal utiliser le n'internet"
"ya pas que ça , ya la politi..."
"Si."
"Ah, ok. oO "

"ternet", c'est le nouveau surnom de Sarkozy ? J'ai manqué un épisode, peut être ?

Spoiler :

[:cerveau cupra]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16067667
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 18:28:37  answer

Ernestor a écrit :

non mais l'auto regulation des threads politique, c'est comme l'auto regulation des marchés hein, ca a jamais existé :o

n°16067693
Phileass
Posté le 04-09-2008 à 18:31:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça recommence ... Et après tu balances des alertes quand on te dit d'aller te faire voir ? Mais tu fais tout pour ça !

Tu comprends pas que tu trolles avec ce genre de posts ? C'est d'un binairisme total, absolu et affligeant. Toi pour le coup, t'es vraiment haineux. Mon truc sur les juifs, il est juste là pour montrer que tu trolles en exagérant autant que toi. Mais visiblement tu vois pas le problème ...

De plus, quand je fais un rappel à l'ordre sur 2 posts, c'est pas du plus bienvenu de venir rajouter une couche sur ces mêmes 2 posts.  

Alors on va faire simple : toi et eol melwasul, vous avez gagné quelques jours de vacances. Toi pour troll, lui pour agressivité.

Je veux pas me prendre un coup par la bande, mais la, sur ce message en particulier que tu quotes (j'ai pas lu le reste de la discussion), je suis d'accord. Je pense que tous les spéculateurs sur l'alimentaire devraient être foutu en tôle et traité en criminels.

n°16067699
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 18:31:45  answer

Ernestor a écrit :

troll? j'ai pas lu le reste de son intervention mais pour les gallette de terre, c'est rigoureusement exact, haiti en etait coutumier au 19e siecle, ca avait disparu a force d'education et de la hausse (faible :/ ) du niveau de vie. Actuellment c'est un vrai souci de santé publique une grande majorité de la popualation mange au moins une galette d'argile par semaine, et souvent bien plus :/

n°16067707
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-09-2008 à 18:33:22  profilanswer

Phileass a écrit :

Je veux pas me prendre un coup par la bande, mais la, sur ce message en particulier que tu quotes (j'ai pas lu le reste de la discussion), je suis d'accord. Je pense que tous les spéculateurs sur l'alimentaire devraient être foutu en tôle et traité en criminels.

Sauf que c'était absolument pas le sujet justement (tu devrais tout lire) ;) Et que c'était balancé complètement hors de propos et vu la façon dont c'était fait, c'était même une agression caractérisée de la personne à qui c'était destiné.

Idem : c'est vrai, mais ça avait aucun rapport avec la discussion en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 18:33:56
n°16067752
Phileass
Posté le 04-09-2008 à 18:38:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'était absolument pas le sujet justement (tu devrais tout lire) ;) Et que c'était balancé complètement hors de propos et vu la façon dont c'était fait, c'était même une agression caractérisée de la personne à qui c'était destiné.

Bah ramener les problèmes de répartition de richesse à de la jalousie, ça mérite de se faire mettre son nez dans le caca :o

n°16069046
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-09-2008 à 20:55:07  profilanswer

C'est qui qui a soufflé le nom de la prochaine série TFOne, pas politisée pour un sou ?  :ange:

Spoiler :

Edit : et qui va faire un bide, vous pouvez quoter. Et il n'y aura pas de "seconde chance" :o

Message édité par toum_toum le 04-09-2008 à 20:57:50

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16069480
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2008 à 21:41:36  profilanswer

la question a écrit :

oui, on connait.
Ce n'est pas une récession, c'est un freinage atterrissage en douceur avant un rebond de l'économie.
Ce n'est une suppression de postes, c'est une réduction rationalisation de l'effectif.
Ce n'est pas un limogeage, c'est une mutation-sanction. réorientation professionnelle
Ce n'est pas une police de proximité, c'est une police de contact citoyenne.

:)

T'as encore des progrès à faire, mais ça avance :jap:

[:super_pourri]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)