| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:46:18 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
CHubaca Couillon |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 04-09-2008 à 17:53:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
commence par ne pas soutenir les puissants capitalistes, tu leur rendras surement autant service enfin je dis ça comme ça moi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-09-2008 à 17:57:53 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:53:17 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 04-09-2008 à 17:54:24 |
CHubaca Couillon |
Pas à ma connaissance |
Ahemm ... désolé Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 17:57:20 |
désolé mais je vois pas vraiment le rapport avec les juifs
il comprend pas que si les riches sont haïs c'est parcequ'ils sont perçu comme des oppresseurs
super, en qualifiant mes interventions de pathétiques je vois pas trop en quoi tu relèves le débat, surtout que tu les a comprise de travers pour la plupart, et avec une analogie sur les juifs qui me laisse pantois edit:
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-09-2008 à 17:59:01 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Betcour Building better worlds |
|
paprika |
|
CHubaca Couillon |
|
ozidivision Résistant |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
la question |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tu comprends pas que tu trolles avec ce genre de posts ? C'est d'un binairisme total, absolu et affligeant. Toi pour le coup, t'es vraiment haineux. Mon truc sur les juifs, il est juste là pour montrer que tu trolles en exagérant autant que toi. Mais visiblement tu vois pas le problème ... De plus, quand je fais un rappel à l'ordre sur 2 posts, c'est pas du plus bienvenu de venir rajouter une couche sur ces mêmes 2 posts. Alors on va faire simple : toi et eol melwasul, vous avez gagné quelques jours de vacances. Toi pour troll, lui pour agressivité. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 18:21:19 |
la question |
darksword publicitaire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 18:08:14 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:19:18 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Devedjean habituellement puant et condescendant et quasi insultant avec un journaliste là sur France Info. oO a se demander comme le journaliste lui colle pas une baffe, purée moi j'aurais pas résisté oO
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-09-2008 à 18:26:39 --------------- Acceuil |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:28:37 ![]()
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:31:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 18:33:56 |
Phileass |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |